BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-65%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
209 € 599 €
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: l'histoire du vieux crouton et son fusilPartagez | 
l'histoire du vieux crouton et son fusil Empty
AuteurMessage
Invité
Invité

l'histoire du vieux crouton et son fusil Vide
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010, 17:41

que pensez vous de cette vieille peau qui s'est pris pour batman et à tiré à bout portant sur 2 jeunes filles.

moi ça me met les nerfs à vifs.

il vient d'être relâché, le problème c'est que cette raclure à fait 2 handicapées de plus au compteur déjà conséquent.

et je me demande bien pourquoi la magnifique justice le relâche au bout de 2 mois...vu qu'il a voulu tuer 2 personnes.

quand on voit qu'un petit vendeur de shit se prends 4 ans ferme, le vieux devrait logiquement être enfermé jusqu'en 2030...mais hélas encore une injustice.

http://www.midilibre.com/articles/2010/10/13/DERNIERE-MINUTE-Info-Midi-Libre-La-justice-libere-Rene-Galinier-1418168.php5

et là t'as tous les collabos qui viennent défendre le vieux danger public...ce vieux danger public, je suis sur qu'il fantasmait depuis longtemps, de se "faire de la viande fraiche", il ne peut plus bander depuis 1983 le pauvre...alors il faut bien qu'il se venge, soit sur les animaux soit sur les êtres humains...

une claque aurait suffit pour effrayer les 2 voleuses de stylos.

jamais vu un pays de collabos pareils.

Dernière édition par malsain le Jeu 14 Oct 2010, 01:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 13 Oct 2010, 18:37

Alors qu'entre nous, lui, quand il sort le fusil;c'est pas pour rien:

http://www.leparisien.fr/abo-faits-divers/un-forcene-tire-plus-de-quinze-fois-sur-le-raid-13-10-2010-1107066.php

Laughing

Mais en même temps, si on commence à débattre sur chaque fait-divers; on risque de ne plus en finir Rolling Eyes
Izmaël
HP de bronze
HP de bronze

Izmaël

MessagePosté: Mer 13 Oct 2010, 18:58

malsain a écrit:

jamais vu un pays de collabos pareils.

ah bon, donc si on chasse des cambrioleurs de sa maison on collabore avec l'allemagne nazi ?
http://www.myspace.com/izmaelinstru
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 13 Oct 2010, 19:07

L'Allemagne est encore Nazi? elephant

Jpense que c'était + une façon de parler, pour dire que c'était plus facile pour le type de tirer en voyant quelqu'un de "typé", qu'un petit blondinet en culotte courte... nan?

Après voila, je dis pas; en possession d'une arme; j'aurais surement tirer aussi en voyant un homme rentrer chez moi. Sauf si il est en position de "faiblesse". Genre le type avec une grosse tv à l'ancienne dans les bras, il pourrat pas faire grand chose, vais pas lui en coller une entre les 2 yeux hein !

Mais voir 2 meufs par contre, ca m'aurais refroidis de tirer "direct" je pense.

Ensuite si je me souvient bien de l'histoire, je crois qu'il avais tirer sur la première alors qu'elle était accroupie, donc pas "menaçante"; et ensuite serait partie flinguer la deuxième cachée dans la pièce d'a coté. Donc le type avais quand même un peu de sang froid pendant tout ca.

Donc bon... tirer sur un type menacant qui rentre chez toi, biensur, je suis ok. Maintenant si tu le chope comme je l'ai dis; ou comme l'était les meufs en question; une simple mise en joug avec appel des shmitts aurais suffit.

Ceci dit en passant; ca insulte pas mal les ricains, mais je suis sûr que si on libéralisais le port d'arme en france, le plus gentil d'ici serait pire qu'un fuckin texan ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: BeatmakerNation.com :: l'histoire du vieux crouton et son fusil+