BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment :
ASOS : Jusqu’à -75% sur 1000 looks Homme
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: vous gagner combien sur ebay ?Partagez | 
vous gagner combien sur ebay ? Empty
AuteurMessage
Invité
Invité

vous gagner combien sur ebay ? Vide
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010, 16:13

je parle en bénéfice net, vous gagner combien sur ebay ?

et si les meilleurs pouvait nous donner quelques astuces et les poduits qui marche le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
vous gagner combien sur ebay ? Vide
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010, 16:42

Vu que le principe c'est d'avoir un bon produit qui part vite et une source efficace niveau livraison et prix, je ne pense pas que tu ais beaucoup de réponse quand aux "bons produits" Laughing
Direct vas vers les pays asiatiques, si tu penses avoir LE bon produit, demande un échantillon, même payant, logiquement les Chinois par exemple n'aiment pas vendre à la pièce mais les sérieux ne rechignent pas à t'envoyer un échantillon.
J'ai un ami qui en vit quasiment, il a fait dans la pair de Jordan, il est dans les rétro projecteurs actuellement, il va probablement passer à autre chose sous peux, les projos ça se casse la gueule et il se fait bouffer depuis peu mais disons que tu peux compter sur 1000/1500e selon les mois avec un bon réseau et un bon produit.
Niveau marge ça fluctue mais sur les projos je crois qu'il était dans les 30/35%.
A noter que le gars proposait aussi du SAV, de la pièce de rechange et faisait un système de packs... contenant des gadgets...
Moi je suis plus acheteur que vendeur mais je sais que mon pote ne me mens pas on a un compte commun sur ebay et tout passe par mon paypal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Page 1 sur 1

Forum :: BeatmakerNation.com :: vous gagner combien sur ebay ?+