BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: cabinet suicide is back : merci france telecom...Partagez | 
cabinet suicide is back : merci france telecom... Empty
AuteurMessage
Fioner
HP de bronze
HP de bronze

Fioner

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Roland Fantom X6
Matériel secondaire Proteus 2000

cabinet suicide is back : merci france telecom... Vide
MessagePosté: Lun 20 Sep 2010, 22:22

Yop,

le cabinet suicide est de retour, avec du lourd !!!

Pour la sortie du 2eme street album :

- refonte myspace (je tente la version beta...pour les flux rss...)
- nouveau site internet : http://www.cabinetsuicide.com (en cours de finition)

au passage :
- site réalisé via un générateur de site (www.k6web.com), dont je suis l'auteur...
- je pense bientôt ouvrir le système à des graphistes leur permettant de réaliser des sites (eboutique, lecteur sound click par exemple, vidéos youtube dailymotion, flux rss reliant twitter myspace facebook, newsletter...etc..etc...Etc...), très très vite : moins de 2 jours, selon amplitude et détails graphique.
(sans passer par des templates à la con : excusez-moi l'expression...)

bref je reviendrais vers vous pour cela, cependant si cela "titille" certains, ou qu'ils désirent plus d'informations : n'hésitez pas à me contacter.

ET DONC,

coté cabinet : PETIT TEASER MAISON pour annoncer l'arrivée du piège

2eme album, qu'on pourrait classer dans le OpressHipHop si la catégorie existait....

j'suis impatient, et vous ?

PEACE

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinetsuicide.com
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Lun 20 Sep 2010, 22:34

Bon son en perspective, j'avais aimé la première tape et le teaser promet, bon site, c'est clair... Puis chapeau pour k6web, je vais mieux regarder tout ça evc mon temps, je suis en pleine recherche de nouvelles solution pour hhmixtapes.com qui devient ingérable seul... je viendrais donc peut être prendre plus d'infos selon cas Smile

Le myspace est propre aussi... Faudrait que je songe à nettoyer le mien d'ailleurs.
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 21 Sep 2010, 13:55

cabinet suicide, rien que le nom de groupe, ça vaut déjà 10 sur 10.

à partir de 0:50, on voit le home studio de ton beatmaker, le séquenceur, c'est FL studio ?

et il a une sacré paire d'enceintes de monitoring, c'est quel modèle ?

"la chasse aux tigres"? ça provient de quel films ?
Fioner
HP de bronze
HP de bronze

Fioner

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Roland Fantom X6
Matériel secondaire Proteus 2000

MessagePosté: Mar 21 Sep 2010, 21:21

Merci Djiz... je vais te MP bientot concernant hhmixtapes.com... laisse moi une semaine ou deux, le temps de gérer la sortie de l'album ... ;-)

Yop malsain :

merci pour le nom ( à l'origine la source vient de futurama avec les cabines à suicide)

homestudio : c'est ma maison à moi geek

Les beats sont fait chez MrikG (beatmaker), dernièrement il a changé de matos... ....(il utilisait ableton avant.. j'sais pas si il a changé... et il a acheté une carte emulateur hardware...je n'ai plus les noms en tête)

Le logiciel que tu vois (personne ne rit s'il vous plait : ptdr) : c'est cool edit (un genre de soundforge), on l'utilise juste pour faire les prises de voies. (sinon moi j'travaille avec sonar producer...pour l'info..)

ENCEINTE : mes 'tits bébé : c'est des yamaha HS80M.. acheté y a moins de 6 mois car je commence seulement à mixer (à peu près) mes instrus..... je pense vous en poster d'ailleurs bientot : vous aller voir tout de suite la montée d'niveau.... (vu les merdes présentent sur mon myspace) (et puis avec ca j'ai pas le droit à l'erreur Evil or Very Mad )

la chasse au tigre : Maigret tend un piège (il me semble ) avec Gabin forcement....

http://www.cabinetsuicide.com
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 21 Sep 2010, 21:32

Citation :
Le logiciel que tu vois (personne ne rit s'il vous plait : ptdr) : c'est cool edit (un genre de soundforge), on l'utilise juste pour faire les prises de voies. (sinon moi j'travaille avec sonar producer...pour l'info..)

ya pas a rigoler cool edit pro c'est un trés bon logiciel d'édition...
http://www.myspace.com/arsa1
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: BeatmakerNation.com :: cabinet suicide is back : merci france telecom...+