BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: pole emploiPartagez | 
pole emploi - Page 4 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

pole emploi - Page 4 Vide
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010, 00:32

La dernière fois que je suis allé chez eux, ca devais être en 2003 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010, 09:46

solstice a écrit:
en tout cas, y'a pô l'emploi! pouin pouin pouin pouinnnnnnnnnn! cheers

Vends des produits sur eBay. Tu cherches soit des grossistes, soit des lots directement sur eBay chez des vendeurs pro "certifiés" et tu revends au détails. Si tu veux être réglo, inscrit toi en auto-entrepreneur sur le site. Quand j'ai besoin d'argent, je fais ça. En prenant une demi-heure par jour pour répondre aux clients, mettre les objets en ventes, faire les envois, je me faisais un complément de 300 à 500 euros par mois selon les trucs que j'avais à vendre. Pour une demi-heure à une heure par jour, je trouve ça pas mal.

Après, le mieux, c'est les produits sur lesquels tu peux avoir une bonne marge... Les clé usb à 2 euro que tu revends 2 euros 25 cents, c'est pas le bon plan... mais si tu chines des trucs à 200, 250 euros dont le prix conseillé est à 450, 500 euros, tu peux les revendre 300 si t'es sympa, jusqu'à 350, ça part... Après bien sûr, y a les frais eBay et paypal qui t'enlève un bon 25 euros, mais ça fait toujours un truc du style 50 à 75 euros pour une vente. Après c'est le commerce, le plus important, c'est que la personne qui achète fasse une affaire par rapport à une autre boutique et que toi tu te fasses une marge.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010, 10:05

Citation :
Si t'arrives pas à bouffer ou à t'habiller, la frange fashion de ta meuf, tu la fais au ciseau je pense.

d'ici a ce que les femmes arréte de se maquiller et d'aller au coiffeur va vraiment falloir qu'elles soit limite d'etre sdf , elles se priveront de bouffer le midi pour se payer leurs trucs, y en qu'en on rien foutre surement mais y en a un paquet qui le feront c'est sur...

puis bon effectivement si ta meuf elle a juste besoin d'une frange n'importe qui peux la faire , mais faut savoir qu'un salon y vivent pas avec les coupes militaires des mecs qui viennent 2 fois par an...ce qui rapporte c'est les coupes techniques des gonzesses ( couleur, brushing, permanente)..

mais bon d'ici qu'on arrive a cet état de misére général...moi j'y crois absolument pas , ils sont obligé de te maintenir avec un certain potentiel de consomation , sinon c'est la révolution...d'ailleurs seul truc qui pourrait faire bouger les gens , les priver de consommer....

sinon en bon plan tu viens 1 fois par mois aux magasins d'usine a troyes , tu fouilles bien et je suis sur que tu t'en sors une marge sympoa....j'vois souvent des mecs de paris faire ça....

http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010, 10:13

Tiens Waam... c'est marrant parce qu'il y a quelques années j'y avais pensé...
mais j'avais été refroidi par des gars qui avaient essayé et disaient que c'était difficile, car
pour eux ca ne devenait rentable qu'en vendant environ 3 fois le prix d'achat...

Peut-etre qu'avec le statut autoentrepreneur, c'est plus simple... ce qui me fait peur avec ce statut c'est la taxe professionnelle qui arrive au bout de trois ans je crois... aucune idée de ce que ca représente vraiment... pour mon activité (très très très faible) "photo", j'ai choisi un autre statut pour ne pas avoir à payer de taxe pro... Je voulais que "pas d'activité => pas de taxes"...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010, 10:20

pas de taxes pro si ta pas de locaux et biens matérielles et comme l'auto-entrepreneur est limité a un CA annuel de 32 000e t'es pas concerné non plus par la taxe qui s'applique si le CA est supérieur a 62 000e et 152500e...

donc autoentrepreneur c'est toujours pas de chiffre=pas de taxe...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010, 10:32

bon depuis j'ai regarder sur le net parce que ça m'intriguais...donc plus de taxe pro depuis le 1er janvier 2010 qui est remplacé par la CFE( cottisation fonciére des entreprise) comme son nom l'indique il faut avoir des biens et des locaux pour y etre assujeti...voici le détail...

Citation :
Elle touche, en principe, toutes les personnes physiques et les sociétés qui exercent une activité professionnelle non salariée au 1er janvier.
Des exonérations permanentes ou temporaires peuvent être accordées.

L'entreprise est redevable de la CFE dans chaque commune où l'entreprise dispose de locaux et de terrains.

A noter ! Les communes sont désormais les seuls bénéficiaires du produit de la nouvelle cotisation foncière des entreprises. L'Etat, les régions et les départements ne perçoivent pas le produit de cette taxe.

Elle est calculée sur la valeur locative des biens immobiliers passibles de la taxe foncière, utilisés par l'entreprise pour les besoins de son activité au cours de la période de référence (année n - 2).
La valeur locative correspond au montant retenu par l'administration fiscale pour le calcul de la taxe foncière.
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010, 11:26

arsa a écrit:

mais bon d'ici qu'on arrive a cet état de misére général...moi j'y crois absolument pas , ils sont obligé de te maintenir avec un certain potentiel de consomation , sinon c'est la révolution...d'ailleurs seul truc qui pourrait faire bouger les gens , les priver de consommer....

Euh, l'état de misère général, il est partout à part sur 15% de la planète... mais c'est vrai qu'ils ont un putain de potentiel de consommation dans le tier-monde ou dans les pays en voie de chute, certains n'étant pas si loin que ça. Je sais pas ce qu' "ils" font, mais ils maintiennent rien du tout là-bas, et y a pas encore de révolution. Si demain en France, y a plus de bouffe, ce sera pas la révolution fraternelle pour réclamer plus de prof dans les écoles, ou moins de je sais pas quoi je sais pas où... ce sera chacun pour sa gueule. C'est déjà chacun pour sa gueule dans les supermarché quand il reste plus qu'un paquet de merde en boite et que deux personnes se battent pour l'avoir.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010, 11:40

Citation :
ce sera chacun pour sa gueule.

la loi du talion ça remonte a 2000 ans avant JC c'est pas nouveau ....

aprés tu compare l'europe à l'afrique ché pas si tu en attends une réponse!? et 85% de misére général dans le monde j'veux bien que tu me montre des chiffres officiels...par ce que ça un peu chiffre de la police lors d'une manif syndicale...
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010, 12:28

arsa a écrit:
Citation :
ce sera chacun pour sa gueule.

la loi du talion ça remonte a 2000 ans avant JC c'est pas nouveau ....

aprés tu compare l'europe à l'afrique ché pas si tu en attends une réponse!? et 85% de misére général dans le monde j'veux bien que tu me montre des chiffres officiels...par ce que ça un peu chiffre de la police lors d'une manif syndicale...

Pas parlé d'Afrique seulement... parlé de tier monde et de pays en voie de chute. La misère générale, c'est relatif: un français qui vit avec une famille avec moins de 100e par mois une fois le loyer payé, je pense qu'on peut parler de grosse misère et qu'on peut dire que sa femme se fait pas de couleur. Sinon, roumanie, russie, pakistan, chine (oui la croissance économique, et les campagnes sinon?), amérique latine, grèce (ça prend de l'ampleur).... Enfin ça c'est pour le moment, la tendance va s'inverser: chine inde brésil développés, europe usa degringolage.

Bon si t'as rien d'autres à répondre que de réclamer des chiffres, ok:

2,7 milliards d'habitants de la planète vivent avec moins de deux dollars par jour.
Plus de 2,6 milliards de personnes, soit plus de 40 % de la population mondiale, ne disposent pas de services d'assainissement de base et plus de un milliard de personnes n'ont toujours pas accès à de l'eau salubre.

(chiffre provenant du projet objectifs du millénaire, commandité par l'ONU)

Bon là on est entre 40 et 45% de la population mondiale qui est au plus bas, je crois qu'on peut le dire avec moins de 2$ par jour. Pour arriver aux 85 pourcent, si tu considères que vivre en dessous de 5€ par jour dans un pays développé ou en développement c'est pas la misère, oui on y arrive pas aux 85%. Après si on regarde la vérité en face.... bah voila.

BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010, 13:20

Niveau consommation, puisque j'en viens, le gros changement en Afrique, c'est l'offre de pays comme la Chine... Disons que les Africains ont pour une fois "le chois" du coup y'a une énorme invasion de produits Chinois, voitures, électroménager... Pas toujours aux normes mais tellement plus abordables.

Après c'est un autre débat mais ces pays font bien pire que les Européens ou les Américains, rien que les gisements de pétrole que le Président Félix Houphouët-Boigny gardait en réserve et qui ont été cédé pour des baux de 99 ans à la Chine contre du matériel biens souvent militaire, les containers entiers de bois qui sortent en cadence infernale du pays sans aucun contrôle, des constructions plus que louches... On a des monuments c'est à la limite de la folie.

Une des grosses stratégie consistait à faire un boulot quasiment offert, par exemple bâtir un immeuble mais uniquement avec du personnel Chinois et ensuite à laisser sur place la société implanté... Je peux vous dire qu'on a pris chero dans la face niveau concurrence avec notre main d'oeuvre locale, même des groupes comme Franzetti, Bolloré, Bouygues... se sont fait péter des marchés qui leur reviennent généralement de gré à gré.
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010, 13:23

Merci Arsa pour ta réponse sur la taxe pro... je suis allé voir aussi... du coup je me demande quel est l'inconvénient de ce statut... ca a l'air trop beau... je vais creuser !
Impact
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Impact

MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010, 14:29

waam a écrit:
Bon si t'as rien d'autres à répondre que de réclamer des chiffres, ok:

2,7 milliards d'habitants de la planète vivent avec moins de deux dollars par jour.
Plus de 2,6 milliards de personnes, soit plus de 40 % de la population mondiale, ne disposent pas de services d'assainissement de base et plus de un milliard de personnes n'ont toujours pas accès à de l'eau salubre.

(chiffre provenant du projet objectifs du millénaire, commandité par l'ONU)

Bon là on est entre 40 et 45% de la population mondiale qui est au plus bas, je crois qu'on peut le dire avec moins de 2$ par jour. Pour arriver aux 85 pourcent, si tu considères que vivre en dessous de 5€ par jour dans un pays développé ou en développement c'est pas la misère, oui on y arrive pas aux 85%. Après si on regarde la vérité en face.... bah voila.

oué enfin le truc des 2 dollars par jour c'est n'importe quoi
avec cet argent là aux USA ou en Europe bien sur tu vis mal, tu vis avec ça en thailande, tu t'en sors bien
http://www.myspace.com/impactoo
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010, 14:29

Citation :
un français qui vit avec une famille avec moins de 100e par mois une fois le loyer payé, je pense qu'on peut parler de grosse misère et qu'on peut dire que sa femme se fait pas de couleur.

c'est sur que si tu me parle de minorité et moi de majorité on s'entendra jamais...

Citation :
un français qui vit avec une famille avec moins de 100e par mois une fois le loyer payé, je pense qu'on peut parler de grosse misère

en l'ocurrence precedement tu parlais de misére "général" et pas de cas particuliers...

je conteste pas ces chiffres qui sont vrais et affreux mais mon absence d'argumentation s'explique par le fait que tu fais un amalgame entre l'afrique ,les pays du tiers monde et ce qui pourrait arrivé en france et en europe dans un futur proche ou un peu plus lontain..alors que le contexte sociale politique financier climatique et culturel est completement différents...l'intéret des trés riches c'est de continuer a etre riche ou encore plus riche et pas de faire faillite le jour ou des grands pays comme la france, l'angletterre ou l'allemagne seront un pays du tiers monde pour moi ça sera dans un film de SF...

lutter contre la pauvreté , ya un moyen trés simple qui coute 0 centimes mais qui mettras du temps a en resentir les effets mais qui changerait pas mal de choses c'est le controle de la natalité , encore faut-il que les gens cesse d'etre égoiste..mais bon ça c'est limite un pléonasme...

Citation :
Bon si t'as rien d'autres à répondre que de réclamer des chiffres

une des raisons pour laquelle j'ai pas developpé d'arguments c'est que mon post était de 11h40 et que le commençais le taff a 11h45... What a Face jusqu'a 14h des fois que tu t'étonne de l'heure ma réponse ...

Dernière édition par arsa le Jeu 16 Sep 2010, 14:39, édité 1 fois
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010, 14:32

Citation :
avec cet argent là aux USA ou en Europe bien sur tu vis mal, tu vis avec ça en thailande, tu t'en sors bien

ben grave, non seulement la valeur du dollar différe suivant les pays mais en plus tu vis pas pareil en ouzbekistan que sur une ile polynésienne...
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010, 14:50

T'as cru que c'était si particulier ? j'ai pas l'impression de vivre dans un microcosme dans les quartiers près de chez moi quand même. Je veux bien que ça soit une anciennes région minière et loin d'être la plus riche de france mais bon. J'ai été dans plusieurs ville en France, c'est pas rare.

Impact a écrit:

Grave, tu vis bien à mort en thailand avec 2 $, elle est bonne celle-là. A croire que les gens sont jamais sortis de France. T'as mal choisi ton pays, en thailand, le salaire moyen est d'un peu plus de 400 euros. Va dire aux thailandais qu'on vit bien avec 2$ par jour donc 60$ par moi, donc 46€ par mois. C'est bien le complexe de supériorité occidentale ça: "avec un euro, tu fais un putain de banquet dans un pays pauvre, et tu te payes même une petite pute locale pour 50 cent en dessert, classe".

Mais je crois qu'on se comprend pas bien, on vit dans des mondes différents surtout. Le principal c'est que chacun sache ou il va. Un système c'est pas éternel. J'retourne bosser les copaing.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010, 15:03

Citation :
T'as cru que c'était si particulier ? j'ai pas l'impression de vivre dans un microcosme dans les quartiers près de chez moi quand même. Je veux bien que ça soit une anciennes région minière et loin d'être la plus riche de france mais bon. J'ai été dans plusieurs ville en France, c'est pas rare.

des gens qui vivent avec 100e j'en connais pas c'est vrai je ie pas leurs éxistence, pourtant je connais des gens qui vivent dans des squatts et des bus , mais ils touchent au minimum le rsa....et c'est du a quoi de toucher si peux??? il sont inéligibles au rsa??

Citation :
le salaire moyen est d'un peu plus de 400 euros.

tu dois confondre salaire de base , seuil de pauvreté et salaire moyen...le salaire moyen brut en france est de 2783e/mois....je crois qu'ici on signe tous pour toucher le salaire moyen français...
Impact
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Impact

MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010, 15:16

waam a écrit:

Impact a écrit:

Grave, tu vis bien à mort en thailand avec 2 $, elle est bonne celle-là. A croire que les gens sont jamais sortis de France. T'as mal choisi ton pays, en thailand, le salaire moyen est d'un peu plus de 400 euros. Va dire aux thailandais qu'on vit bien avec 2$ par jour donc 60$ par moi, donc 46€ par mois. C'est bien le complexe de supériorité occidentale ça: "avec un euro, tu fais un putain de banquet dans un pays pauvre, et tu te payes même une petite pute locale pour 50 cent en dessert, classe".

Mais je crois qu'on se comprend pas bien, on vit dans des mondes différents surtout. Le principal c'est que chacun sache ou il va. Un système c'est pas éternel. J'retourne bosser les copaing.

bah tu vas dans un resto thailandais, avec 2 euros t'as un repas de roi, j'invente rien
comme arsa dit le salaire moyen ça veut rien dire
le salaire moyen en france c'est 2500e et quelques, mais le salaire médian (la moitié touche moins, l'autre moitié touche plus) est de 1400e, qui sert à calculer le seuil de pauvreté, donc bon...un rapide tour des salaires thailandais sur internet, les 400e j'les vois pas souvent
et puis fais pas l'innocent, tu sais très bien ce que j'ai voulu dire, 2e en france et 2e en thailande ça n'a rien a voir du tout, et encor moins rien à voir avec l'européocentrisme
http://www.myspace.com/impactoo
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010, 15:27

Citation :

ouai t achete un paquet de nouille et une bouteille d eau ... je sais pas si c'est bien vivre ca ..
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010, 16:01

arsa a écrit:
tu dois confondre salaire de base , seuil de pauvreté et salaire moyen...le salaire moyen brut en france est de 2783e/mois....je crois qu'ici on signe tous pour toucher le salaire moyen français...

je viens de trouver effectivement... 2583 euros par mois, mais salaire... "moyen"...
Les chiffres "moyens" n'ont aucun interet... vu que dedans tu prends en compte les très
très très hauts salaires... qui sont tenus par très peu de personnes, donc au final, pas représentatifs...

c'est plutot les medians qu'il faut voir... et là c'est 1600 euros je crois (en net)...

Citation :
je crois qu'ici on signe tous pour toucher le salaire moyen français...
euh ?
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010, 18:17

Je ne sais pas si j'ai tres bien compris le sujet sur la tailande et des deux euros,mais je pense que vous melangez tout,en effet le pouvoir d'achat c'est pas comme ca qu'on le mesure.
Un Francais que je connai a ete passe ses vacances au Portugal,il est revenu avec un sourire comme ca et 5 kilos en plus,il me sort on a mange a 9 pour 60 euros comme des rois.
Le Smic au Portugal doit tourner je pense a 500 euros voir 550,alors en effet le repas n'est pas cher et ceci meme pour un Portugais,par contre quand le Portugais achete une voiture,la meme qu'ici neuve il doit la payer au moins 5000 euros facile de plus,qaund il acjhate un jean ou paire de basket c'est le meme prix qu'ici voir plus,donc il y a une relativite qui n'est pas a faire tout le temps.
http://www.myspace.com/filipego
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010, 20:47

aprés quelques recherches histoires d'etre précis:

-1e=48 bath

- salaire d'un ouvrier:6 000 bath soit 125e
- cadre debutant: 15 000 bath soit 312e
- cadre confirme: 50 000 bath soit 1048e

un post intéressant:

Citation :
le smic est entre 3 et 4 euro par jours selon le taux de change...(il n'est pas rare que les thais travaillent 7 jours sur 7...mais ils font souvent la sieste, mange et regarde la tele sur leur lieu de travail)

le salaire minimale d'un europeen est environ de 20 euro (loi thai)

a Noter : on se loge avec 40 euro (voir un peu moins)
on mange pour 1/2 euro sur les marches
on va au cine pour 2 euro

on va prendre donc un couple thai qui gagne 100 euro chacun

il lui reste 160 euro pour vivre apres le paiment de son loyer

1,50 euro par jour de bouffe chacun (3 repas par jour en exterieur, sans cuisiner... )
donc 3 euro X 30 jours = 90 euro

il lui reste 70 euro , ce qui lui permet d'aller plus de 15 fois au cine dans le mois (15 jours X 4 euro= 60)

bon faites le meme calcul avec votre budget en france (loyer, bouffe, distraction) et vous verrez si vous etes reellement plus riche qu'un smicard thailandais....
Sources :
je vis en thailande...

je donne la source quand meme :

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20060628201157AAWK2Ny
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010, 20:50

Citation :
il y a une relativite qui n'est pas a faire tout le temps.

bien sur si tu va à la réunion et que t'achéte que des produit importé ça coute plus cher qu'ici par contre si tu bois et que tu bouffe local c'est pas la meme facture...
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010, 20:58

Citation :
il lui reste 70 euro , ce qui lui permet d'aller plus de 15 fois au cine dans le mois

Bonjour la chute!
Ca ressemble au denouement d'un pobleme de math au college Very Happy

Tiens a propos de salaire dans la boite ou je suis pour 260 heures de boulot a conduire et decharger,tu touches 3800 euros net,j'ai vu le chauffeur en question ce matin,c'est clair il est equipé,thermos geant,tout les accessoires du parfait routier genre les loupiottes derriere le pare brise historie de se sentir chez lui,et le 25 dans la boite a gants.
afro
http://www.myspace.com/filipego
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 17 Sep 2010, 08:02

s/\n a écrit:
Citation :

ouai t achete un paquet de nouille et une bouteille d eau ... je sais pas si c'est bien vivre ca ..

on se comprend...

Quand on dit qu'une personne vit avec moins de 2 dollars par jour, elle se paye pas un resto à 2 euros tous les jours... logement, eau, électricité... à part si comme dti San, c'est une bouteille d'eau et un paquet de nouille, bien vivre. Ça c'est une vie. Après on peut se masquer la réalité, y a pas de soucis. Y a pas que le resto à 2 euros dans la life et la bouffe comme le dit filipego dans son post... y'a l'eau potable, les commodités, le confort, la santé...
En thailand ou en afrique ou partout ailleurs, y a pas que les expat qui gagne bien en bossant dans les grandes entreprises multinationales et qui écrivent leur vie sur yahoo question avec des chiffres du style "police lors d'une manif" comme tu dirais.

Pour le salaire moyen, il regroupe aussi bien les salaires hauts que bas oui. Mais je l'ai utilisé car c'est un indicateur du niveau de la monnaie dans un pays. Or quand on dit qu'on peut vivre pour 2$, on parle aussi du niveau de la monnaie. Y a une différence entre vivre et survivre.

Mais sinon, si tu veux, nan, y a pas de soucis, y a juste 1 ou 2 % de gens qui survivent... si ça peut aider à se sentir mieux.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 17 Sep 2010, 10:29

Citation :
Y a une différence entre vivre et survivre.

j'ai jamais dit le contraire...mais est ce que tu considére qu'en thailande, au guatemala, en éthiopie, au kurdistan on vivait mieux ya 200 ans(d'accord pour dire que ya eu une évolution négative mais c'était déjà la merde avant)??? les gens était déjà en mode survie pas étonnant qu'avec l'explosion de la démographie ça s'arrange pas...

Citation :
Mais sinon, si tu veux, nan, y a pas de soucis, y a juste 1 ou 2 % de gens qui survivent... si ça peut aider à se sentir mieux.

j'ai pas a me sentir mieux au moins bien en fonction de l'état de la misére mondiale, le misérabilisme j'ai laisser tomber ya longtemps déjà...ce qui m'empéche pas d'avoir de la compassion pour les gens qui souffrent...

sinon ouais pour en revenir a une question précédente j'ai bouger un peu et pas dans des hotels 3 étoiles plutot dans des squatts et des taudis (angleterre, belgique, allemagne ,hollande, italie) au mois d'avril normalement j'vais au sénégal aussi...

Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Forum :: Le Bar :: pole emploi+