BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
9.99 €

Forum :: BeatmakerNation.com :: pole emploiPartagez | 
pole emploi Empty
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

pole emploi Vide
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010, 09:56

j'viens de recevoir ma notification assedics pour mon nouveau dossier ayant fait des bons mois en intérim je pensais toucher le jackpot....en fait nan 620e alors que je gagnais 850/900e ya encore 6 mois What a Face

les batards maintenant c'est pas 75% du salaire c'est 57% y ont inversé les 2 chiffres...en gros pour les memes ponctions sociales tu touche 2 fois moins...soit un gros rsa...c'est sur que la le chomage va baisser...

voilà c'était pour tenir informé des fois que vous comptiez prendre 2/3 mois de vacances aux frais de la princesse , prenez pas tout de suite vos billets en classes affaires.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
tar-t
Casque d'argent
Casque d'argent

tar-t

Profil Beatmaker
Matériel principal acid
pole emploi Vide
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010, 11:40

mdr , j'ai pris le forfait année sabatique a 600e par mois , ba au debut c'est dur , mais bon , comme tu bouge moins de chez toi , tu casques pas les transports , la gamelle du midi , le café a 1.20e , bref , finalement c'est quand mème bien de rien foutre pour 600e par mois What a Face
http://www.myspace.com/tartinstru
Invité
Invité

pole emploi Vide
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010, 11:46

Bande de raclures Laughing

Nan moi je vais avoir 25 piges; mais dans toute ma life, j'ai dû taffer 3 mois en étant déclaré! Je suis pas pret de toucher quelque chose^^

A part bientot...le RSAAAAAAAAAAAAA cheers afro
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

pole emploi Vide
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010, 12:03

600e / mois je paye mon loyer mes factures mais je mange pas a ce prix la...et encore j'crois que je peux meme pas faire un plein de diesel...

rien a voir mais y parait que tu peux demander a toucher tout d'un coup qu'en t'es en auto-entrepreneur, quelqu'un est au courant??
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

pole emploi Vide
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010, 15:08

ouai arsa ..
en autoentrepreneur tu peux faire la demande de tout toucher tes droit d un coup ..

j ai le droit a encore un an de chomage .. j ai déclaré que j avais trouvé du taf (vu qu je suis plus en france) .. et il continuent a me verser . enfin c'est arrivé le premier moi .. on verra pour le suivant .
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
pole emploi Vide
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010, 16:00

@San : J'ai eu le RSA pendant facile 6 mois alors que j'étais de nouveau salarié en Afrique après une petite tentative de France, ils ont ensuite arrêté de me donner des thunes mais ils ne m'ont rien réclamé...

Là j'y étais hier pour me ré-inscrire donc forcément rien à part le RSA pour les mois à venir Very Happy
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité

pole emploi Vide
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010, 17:05

arsa a écrit:
600e / mois je paye mon loyer mes factures mais je mange pas a ce prix la...et encore j'crois que je peux meme pas faire un plein de diesel...

Ce qui est déja pas mal si tu taff pas, non? Laughing

J'dis pas, je pourrais toucher le chomdu, je serais le premier à en profiter! Maintenant, même si je touche 300eu à rien foutre; je vais pas me plaindre non plus.

Enfin, ché pas ^^ Rolling Eyes
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker

pole emploi Vide
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010, 17:15

gras du beat a écrit:
arsa a écrit:

Ce qui est déja pas mal si tu taff pas, non? Laughing

J'dis pas, je pourrais toucher le chomdu, je serais le premier à en profiter! Maintenant, même si je touche 300eu à rien foutre; je vais pas me plaindre non plus.

Enfin, ché pas ^^ Rolling Eyes

dans l'idée t'as raison, si arsa n'avais pas cotisé tous les mois pendant qu'il taffait ..
je sais pas si tu réalises combien de tune tu donnes .. combien de temps tu taff pour la collectivité ... donc apres c'est normal qu'il y ait un retour quand t'en a besoin ...
et c'est pas comme s'il y avait pas de tune dans notre monde actuel ..
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

pole emploi Vide
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010, 21:48

nan mais voilà avant je cottisais pareil pour 900e/ mois maintenant c'est moitié moins mais je cottise toujours la meme somme... moi 600e / mois je mange pas et je peux pas mettre d'essence...ma part de loyer c'est 400e et mes factures phone/internet/assurance/etc... c'est 200e...

tiens en parlant de taxe vous avez vu y vont taxer les box internet ,attendez vous a payer plus cher votre abaonnement sous peu...

merci san pour l'info!!
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel secondaire Guitare

pole emploi Vide
MessagePosté: Mar 14 Sep 2010, 18:37

moi c'est la merde pole emploi, pas de chomdu parce que pas taffé assez en tout (environ 3 mois), pas d'indemnités même si je me suis explosé a chaque fois la santé au taff, pas le droit au RSA car trop jeune, et pour couronner le tout, j'ai beau envoyé des paquets de CV je n'ai eu que 2 retours négatifs pour le moment.

Bref, la on arrive en octobre, je vais devoir retourner vivre chez ma mere et me retrouver dépendant, et encore j'ai de la chance, j'aurais 100€ par mois pour vivre, mais comme je n'ai pas de bagnole et qu'en vendée niveau informatique c'est assez mort, je sens que je vais me retrouver bien bien bien dans la merde pour un moment. "Seul le crime paie..." dès fois je me dis que c'est pas faux, en dernière solution je voyais bien l'armée, mais apparemment c'est mort d'avance a cause de mon syndrome du canal carpien...youpi!

@Djiz si tu passes par la : ça remonte bien le score de notre compétition ça non?
http://www.myspace.com/solsticedt
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
pole emploi Vide
MessagePosté: Mar 14 Sep 2010, 19:38

solstice a écrit:
moi c'est la merde pole emploi, pas de chomdu parce que pas taffé assez en tout (environ 3 mois), pas d'indemnités même si je me suis explosé a chaque fois la santé au taff, pas le droit au RSA car trop jeune, et pour couronner le tout, j'ai beau envoyé des paquets de CV je n'ai eu que 2 retours négatifs pour le moment.

Bref, la on arrive en octobre, je vais devoir retourner vivre chez ma mere et me retrouver dépendant, et encore j'ai de la chance, j'aurais 100€ par mois pour vivre, mais comme je n'ai pas de bagnole et qu'en vendée niveau informatique c'est assez mort, je sens que je vais me retrouver bien bien bien dans la merde pour un moment. "Seul le crime paie..." dès fois je me dis que c'est pas faux, en dernière solution je voyais bien l'armée, mais apparemment c'est mort d'avance a cause de mon syndrome du canal carpien...youpi!

@Djiz si tu passes par la : ça remonte bien le score de notre compétition ça non?

Ha là tu fais fort...
Courage...
Je suis de retour chez mes parents depuis 3 semaines... Pas top mais disons que ça motive pour se surpasser dans les recherches de taff.
Par contre pour l'armée renseigne toi bien par ce que si t'es diplôme tu rentre pas non plus dans les mêmes conditions.
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker

pole emploi Vide
MessagePosté: Mar 14 Sep 2010, 22:45

solstice a écrit:

teste autoentreprise depannage info .. t'es inscrit en 10 mn sur le net .. apres tu peux dépanner légalement .. ca sera toujours une centaine d euro en plus par mois ..
sans forcer ni balancer des flyers a gogo.. dans mon bled je me faisais au moins 100e par mois .. c'est deja ca ..
Invité
Invité

pole emploi Vide
MessagePosté: Mar 14 Sep 2010, 23:06

quand tu vois à quoi il faut ressembler et le nombre de cul qu'il faut lécher pour trouver un emploi dans ce magnifique pays, pas besoin d'un bac +12 pour comprendre que notre avenir s'annonce sombre, très sombre, pour beaucoup de jeunes et de moins jeunes.

"la france, si tu t'aimes, tu la quittes" comme dit le dicton.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

pole emploi Vide
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010, 00:27

du boulot y en a ...aprés le boulot dont vous réver peu etre pas...mais allez chercher 1500e en intérim ,ça se fait facile , mais faut se salir les mains et en chier...

j'ai jamais galérer pour trouver du taff , j'ai pas de diplomes et j'ai jamais lécher de foin...

Citation :

t'inquiéte pas que tu va vite revenir en france...parce que ailleurs c'est pire...
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
pole emploi Vide
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010, 00:42

arsa a écrit:
Citation :

t'inquiéte pas que tu va vite revenir en france...parce que ailleurs c'est pire...

Je confirme... Crying or Very sad
Invité
Invité

pole emploi Vide
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010, 01:19

aïe...

j'comprends mieux pourquoi ca vous fait rigoler quand je parle de peut-etre parfois acheter les softs qu'on utilise... c'est clair qu'il y a d'autres priorités... pole emploi Icon_redface

mais ceux qui sont au chomage et beatmakers, c'est con comme idée surement, et j'imagine que votre "temps libre" est passé à rechercher activement un taf mais... pourquoi ne pas en passer une partie à essayer de vendre vos beats ? C'est une alternative à l'idée de s/\n ...

Du coup je vais culpabiliser, moi qui cherche des revenus "complémentaires" alors que j'ai un taf stable à priori... pole emploi Icon_redface
AirOne
Casque d'argent
Casque d'argent

AirOne

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal S-550
pole emploi Vide
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010, 01:40

t'inquietes t'es pas le seul ici à avoir un taf stable et ya pas à culpabiliser de quoi que ce soit Wink
concernant la vente de beat, yes pourquoi pas, mais c'est tellement aléatoire... et comme disait solstice, quand t'as pas d'inspi t'es bien dans la merde.
http://www.airone-production.com
Invité
Invité

pole emploi Vide
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010, 01:51

ouaip, ou quand comme moi tu ne sais sortir des trucs que si tu as tout donné dessus, bah tu as 20 beats en tout, c'est clair que c'est pas avec ça que je vais arrondir mes fins de mois !!

A propos de taf stable, il se fait tard, et faut bosser demain !!!
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel secondaire Guitare

pole emploi Vide
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010, 06:24

Citation :
du boulot y en a ...aprés le boulot dont vous réver peu etre pas...mais allez chercher 1500e en intérim ,ça se fait facile , mais faut se salir les mains et en chier...

Sur mais quand t'es bien fucked up comme moi niveau santé, ben tu peux déja pas trouver des masses de taff surtout quand t'habites en vendée, la ou c'est quasiment à 100% de la manut pour l'intérim...et dire que c'est le taff qui m'a niqué la santé...

Mais sinon j'suis pas du genre à faire ma frileuse pour le taff, j'ai taffé en agent de sécu a remplacer 1 mec et demi, j'ai monté 7 tonnes de palettes par jour, j'ai foutu les mains dans des foetus d'oeufs pour gagner de la thune, seulement y'a des trucs que je me refuse à faire maintenant, plus question de choper un taff qui va me niquer la santé pour ne même pas être indemnisé après, pas question d'avoir fait BAC+2 et de m'être accroché pendant 8 ans pour me retrouver hotliner à écouter la connerie des gens au téléphone. Je demande pas la lune, un taff au smic ça m'irait, j'ai même postulé récemment pour un taff en info ou les horaires c'était 6h-19h, je demande juste a pas être pris pour un con, pour pas me retrouver une nouvelle fois avec des problèmes de canal carpien, de dos, ou de paralysie du pied...
http://www.myspace.com/solsticedt
Invité
Invité

pole emploi Vide
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010, 07:53

Je peux te fabriquer des faux t-shirt Gianfranco Ferre si tu veux; avec un petit investissement, tu peu t'en sortir en grattant une belle marge; si ca peux te dépanner Very Happy
Flokon
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Flokon

Profil Emcee
Matériel principal Nuendo
Matériel secondaire Réaktor

pole emploi Vide
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010, 08:39

Bon courage Solstice

Au bout d' un moment je me demande si il vaut pas mieux ne pas tout accepter des boites d' intérim et devenir un peu difficile (avis perso, je vais pt't bientot en changer)

Moi j' ai depuis 4 mois un CAE , contrat précaire (mais pour la premiere je me la branle un peu a taff) . C' est bien la mode aussi , on t' encule sous pretexte de te donner de l' expérience . Faut qu' ils lachent le taff les anciens Very Happy
http://www.myspace.com/flokon
Invité
Invité

pole emploi Vide
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010, 09:12

Heu, vu qu'ils ont reculer l'age de la retraite, les vieux ne sont pas pret de lacher leur taff justement!
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

pole emploi Vide
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010, 09:13

Citation :
Sur mais quand t'es bien fucked up comme moi niveau santé, ben tu peux déja pas trouver des masses de taff surtout quand t'habites en vendée, la ou c'est quasiment à 100% de la manut pour l'intérim...et dire que c'est le taff qui m'a niqué la santé...

je disais pas ça pour toi je sais ce que t'as fait et ce qui t'es arrivé...les boites intérim y ont des taffs tranquilles aussi mais ils les donnes pas a tout le monde....

petite question les 7 tonnes par jour c'était pas pendant que t'étais agent de sécu??

et sinon t'as pas essayé des concours pour la fonction publique chercher a bouger de ta région...
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
pole emploi Vide
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010, 11:05

C'est vrai que pour venir de l'étranger, le Français n'est pas réputé pour sa mobilité... En plus je vois mes potes, s'éloigner de Marseille ou de la région c'est carrément impossible pour eux... Enfin je ne juge pas mais disons que là je me demande si on a encore le chois.
Franchement bien que la Côte d'Ivoire m'ait bien épuisé et que je sois super heureux de retrouver une vie équilibré en France près de ma famille, demain j'ai une proposition, je pars sans hésiter.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

pole emploi Vide
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010, 11:23

j'ai des potes sans diplomes , des anciens traines savates qui passaient leurs temps a tisser a fumer et a faire la manche au centre ville depuis 10 ans c'est saisonnier l'été sur la cote basque nourrit et logé et l'hiver dans les alpes nourrit et logés....les gars y profite grave... et entre les deux ils squattent london au final j'me demande si c'est pas eux qu'on raison...
Contenu sponsorisé

pole emploi Vide
MessagePosté:

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

pole emploi Empty
 Forum :: BeatmakerNation.com :: pole emploi+ 
pole emploi Empty