BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -42%
STANLEY Coffret outils 38 pièces
Voir le deal
19.99 €

Forum :: Le Bar :: Je me suis fait arnaquerPartagez | 
Je me suis fait arnaquer - Page 3 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Je me suis fait arnaquer - Page 3 Vide
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010, 13:19

charles rampillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010, 15:41

Dead Mecine a écrit:
y a rien a faire coté leboncoin ni coté flic

Du coup, t'es allé chez les flics? Si oui, ça s'est passé comment, ils t'ont dit quoi?
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010, 15:55

le truc niquel, qui irait bien avec le developpement de la vpc, ce serait un site qui s'appellerait

www.coupdepression.com

le pricnipe est simple. dans une histoire comme celle qui est présentée par dead machine, tu laches 50 € pour recuper la mise (-50€ donc), en confiant le coup de pression une equipe locale vivant dans la ville du mek qui a essayé de te la mettre.

Au final, memesi t'y laisse des plumes, t'as la satisfaction

1- de recup une partire de tes thunes
2- d'avoir pu faire comprendre au vendeur indélicat, que le crime ne reste jamais impuni

idée a developper meme si y'a des failles dans le process
http://www.martisprod.com
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010, 15:55

non j'y suis pas allé j'ai matter des forums ou des gens avec les memes problemes, y a rien à faire à part ne pas recommencer

haha coupdepression, ouai faudrait faire un genre de réseau national
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010, 16:35

EN EFFET LA grosse merde ton histoire man

deja le taux de retracation 7 jours sa reste pro
leboncoin n'a aucune responsabilité sur les transaction il ne reste qu'un intermédiaire et mets pas mal d'avertissement sur ce genre de problème (donc le site ce couvre)

solution: porter plainte, l'expedition punitive avec 3-4 potes séquestration ci possible du type repérage de son appt maison lieu de vie taf ou lycée etc

recours au pret des asso de conso (des dossiers internet sont en cours, t'est pas le premier je pense)

voila man courage et dépouillage...

sinon pef ce "charles rampillon" ci tu a l'adresse repère le ce petit con et mets lui une peur ou un coup de pare choc lol

waam t'a infiltré le statut "charles rampillon" mouhahaha l'agent scred d'emzi est en place

autres conseils même ci c'est alléchant de voir des bêtes d'occaz acheter proche de chez soi 1ere ment, pouvoir ce rendre chez le man tester le matos ou être proche du dept (au cas ou justement ou sa chie, débarquement direct chez le man) ensuite quand tu prend vraiment trop loin du matos. contre remboursement obligatoire sa te permet de vérifier le colis le contenu l'état...et surtout toujours copier l'écran de l'annonce garder tout les mails archiver et surtout coordonnées ( nom, prenom, adresse, numero de tel) par mail garder une trace et lui envoyer les tiennes en rertour et vérifier via les pagesjaunes que le mec ne mettre pas une biture sur l'identité et surtout appeller ci besoin d'infos et voir comment réagi le man a certaine question voila !!

moi je suis tellement méfiant que j'ai acheter dans le monde entier sans prendre une carotte :-) courage man tiens au jus
http://www.myspace.com/solemakerone
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010, 16:43

Solem a écrit:

waam t'a infiltré le statut "charles rampillon" mouhahaha l'agent scred d'emzi est en place

ahah

compte-rendu qui s'auto-détruira bientôt:

Spoiler:

Invité
Invité

MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010, 16:51

waam a écrit:

date de naissance: 23 septembre 1992

c'est l'occase de lui souhaiter son anniversaire peut-être ! j'suis sûr qu'il mettra le lieu où il sera sur facebook le con lol
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010, 17:22

waam a écrit:
waam a écrit:

date de naissance: 23 septembre 1992

c'est l'occase de lui souhaiter son anniversaire peut-être ! j'suis sûr qu'il mettra le lieu où il sera sur facebook le con lol

bien vu agent emzi votre mission est accompli cheers
http://www.myspace.com/solemakerone
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010, 19:56

Waaaaaaaaah ! Me faire mettre un coup de carotte par un sale métrosexuel comme ca... pftouuuh ! Ca mérite double punition là ! What a Face
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010, 09:17

gras du beat a écrit: