BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: Je me suis fait arnaquerPartagez | 
Je me suis fait arnaquer - Page 2 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

Je me suis fait arnaquer - Page 2 Vide
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010, 20:33

Dead Mecine a écrit:
bon mon pere a appelé le gars il veut rien savoir, il dit que c'est vendu c'est vendu, il a meme insulté mon pere, je sais pas du tout quoi faire...
J'ai bien les boules...

Déja t'as la loi avec toi, une vente par correspondance t'offre un délai de rétractation de 7 jours ! SI il veut pas l'entendre , main courante aux flics et dépot de plainte ! Tu peux aller loin mon ami, suffit de connaitre la loi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manuone
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010, 20:35

ça me donne envie de couper des mains les trucs là
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010, 20:46

a mon époque c'était une semaine dans une cave avec 2 pit' c'était assez efficace comme thérapie... What a Face
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010, 21:18

Ah franchement; les methodes de lascards old school (ceux qui ont 45 piges et trainent toujours au quartier^^) sont les meilleurs.

Je me rappelle, un jours, y'en avais un qui avais foutus un type dans son coffre parce que celui ci avais pisser sur la voiture garée dans un coin sombre.
Il l'as ramener comme ca jusqu'au café où ils (les anciens) ont leur habitudes en centre-ville; et il as ouvert le coffre. Ca à dû lui faire bizarre de voir 8/9 gars avec des gueules cabossées discuter entre eux de ce qu'il fallait faire de ce type mdrrr...

Enfin bref, juste pour dire que normalement, il ne faut rien laisser passer, même pas les petits trucs, pour éviter justement que les gens prenent la confiance et fasse pire Wink

Ah, le type en question s'en est sortie en se faisant trainer par le col sur 5metres et un coup de pied au cul comme un mioche de 5ans Laughing

Bon, Dead Mecine... tu sais ce qu'il te reste à faire Wink
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010, 21:43

Avant de passer au gangsta SAV, vu que t'as payé par cheque t'es déja mal barré . Faut aller porter plainte et suivant le fonctionnaire que tu vas avoir en face de toi t'as 50 % de chances de devoir te démerder !
Es tu passé par un site ? SI Oui faut engager leur responsabilité ( si possible ) .

Sinon, bah j'ai une fuego....au cas ou....
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010, 22:49

Je suis passé par leboncoin... on a envoyé un mail, on va voir leur réponse..
On va voir les flics samedi
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010, 23:57

ManuOne a écrit:

Sinon, bah j'ai une fuego....au cas ou....

LA classe universelle ! Je veux voir ca ! ^^
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010, 00:18

Je sais que je te déçois, mais je disais cela pour l'astuce littéraire c'est tout !

Mais bon si t'insistes !

Je me suis fait arnaquer - Page 2 La-renault-fuego-large2

92 iziii
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010, 00:27

pfff, tu casse le mythe là. J'aurais pû te la racheter si elle était à toi Laughing
Zarmot
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Zarmot

Profil Emcee
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010, 00:37

gras du beat a écrit:
jsais c'est quoii ce délire de Death note... m'enfin ^^

Sinon je suis pas daccord; le fais d'aller chez le gars, lui peter la gueule proprement sans laisser d'empreinte et en ayant prévu un alibi; te procureras une sensation jouissive de satisfaction personnelle; et de plus, te ramèneras encore + que ton flouze; en dépouillant tout les objet de valeur du gars.

Le foutre en caleçon dans le coffre de la Fuego; et le relacher sur une vieille nationnale paumée, de nuit biensure, avec des plaques d'égouts attachées aux chevilles par des chaines et cadenas reste une option qui reste à ton appreciation, mais qui pour moi, apporte une petite touche de finesse et complète magnifiquement bien ce que doit etre une "mise à l'amende" dans les règles de l'art flower

p.s: Avant de faire ca, mieu vaut laisser passer quelques mois pour se faire oublier Wink

Après avoir porté plainte et récupéré ton oseille, suis ce guide Laughing
http://myspace.com/ultimosuerte
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010, 00:44

un truc comme ça moi je fais une descente chez le type avec une equipe, j'lui fout sa platine dans le cul et je recupere le blé de la vente + le cout du deplacement + dommages et intéret

y'a des voies legale pour faire valoir tes droits mais ça peut etre looooooooooooooong!
http://www.martisprod.com
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010, 04:10

Ça fout la rage quand ça arrive, j'me suis fais niquer 190 euros il y a 14 mois par un girondin, j'avais commandé un Iphone sur ebay et j'ai jamais rien reçu....

Et j'avoue que j'aurais pas perdu le permis, j'aurais déjà fait une virée furtive pour taper mon vice car ce fils de viol me mène en bateau et s'paye ma ganache depuis l'début.... D'ailleurs si tu vas chez les chtars tiens au jus, ça m'intéresse car si leurs mesures ne sont pas vaines j'irais aussi faire le nécessaire....

Au passage, défonce ta fuego manu ! J'chopperais bien de la mishhhh là d'dans, après avoir sorti les plaques d'égouts du coffre! Sisisiiiiii poto, iziiiii Laughing
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010, 07:30

t'avais payé par paypal? t'es couvert quand tu payes par paypal si y'a enmbrouille. ce sont eux qui font la demarche d'aller chercher le blé chez le vendeur indélicat et qui te recréditent

j'ai eu le cas une piece que j'avais acheté en allemagne et que j'ai jamais reçu. en 3 semaine c'était plié
http://www.martisprod.com
AirOne
Casque d'argent
Casque d'argent

AirOne

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal S-550
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010, 09:38

et sinon est ce que c'est possible de corriger le titre du topic ? La faute à "arnaqué" me pique les yeux.
merci What a Face
http://www.airone-production.com
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010, 14:26

Manu c'est quoi le truc des 7 jours ?
J'ai envoyé le cheque mardi ou dernier, il l'a reçu mercredi ou jeudi et encaissé de suite, j'ai reçu la platine mercredi, soit une semaine apres, et on va chez les flics samedi.
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010, 14:41

sinon en tant que hyène dead mecine, je veux bien te vendre une mpc 3000 pour 50 euros.
payable par chèque bien sûr. j'envoie le colis dès réception du chèque, et t'en fais, je m'occupe des frais de port
http://www.myspace.com/zenghiprod
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010, 15:21

tismar2pro a écrit:
t'avais payé par paypal? t'es couvert quand tu payes par paypal si y'a enmbrouille. ce sont eux qui font la demarche d'aller chercher le blé chez le vendeur indélicat et qui te recréditent

Si j'avais payé par paypal, mais à l'époque la couverture en cas de litige était de 200 euros pour cette tranche de prix.... J'suis passé par le gestionnaire de litige et j'ai pu récupérer 200 e sur 390 e mais pas plus.

J'ai jamais rien eu d'autre pourtant j'ai lutté et envoyé un paquet de courriels mais impossible de me faire entendre, ils ont jamais été/pu prendre le reliquat sur le compte du vendeur, ont toujours éludés mes questions et répondus avec des messages de ce genre:

Citation :
Bonjour M X,
>
> Nous vous remercions d'avoir contacté PayPal à propos de votre demande.
>
> Nous vous confirmons que le montant de protection de l'objet a été fixé en
> fonction du profil eBay de votre vendeur.
>
> Le litige a été clôturé en votre faveur et vous avez été remboursé de la
> somme de 200 EUR qui correspond au montant de protection de votre objet. En
> ce qui concerne les 191 EUR qui reste, nous ferons de notre mieux pour que
> vous soyez remboursé.
>
> Sachez que le litige est noté dans les enregistrements du compte du vendeur
> même s'il a été résolu et que celui-ci doit vous rembourser intégralement
> s'il souhaite continuer à utiliser le service PayPal.
>
> Merci de nous avoir fait part de votre problème. Nous attachons une grande
> importance à vos remarques. Si vous avez d’autres questions, consultez
> notre Aide en ligne en cliquant sur ‘Aide’ en haut à droite de chaque page
> du site PayPal.
>
> Bien Cordialement,
> M Y

En gros à l'époque, ils te remboursaient 200 e, blacklistaient le compte du vendeur et te laissaient te démerder pour le reliquat....J'suis rincé car même pas un mois après mon litige la politique de protection des achats PayPal changea et couvrit à 100 % les transactions eBay effectuées par le biais de PayPal....

Maintenant le partenariat eBay/Paypal est plus sécurisé mais à l'époque il y avait quelques failles, il était possible de poser des grosses carottes et de bien en profiter si on liait un compte bancaire inutilisé à son compte Paypal... Pour le coup, j'en fus victime... Et le vendeur a du se payer de bonnes vacances avec les 2000/2500 euros qu'il réussit à niquer avec ses fakes annonces Twisted Evil

Dernière édition par ékwa le Ven 27 Aoû 2010, 15:53, édité 2 fois
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010, 15:48

Dead Mecine a écrit:
c'est quoi le truc des 7 jours ?

Le délai de rétraction est généralement de 7 jours, ce délai devient valable à la réception du colis.. Une fois que tu l'as reçu, tu as 7 jours pour le renvoyer si il y a un problème quelconque ou si tu n'es pas satisfait... Tu dois pouvoir faire une demande de rétractation sur leboncoin, renvoyer le colis avec accusé de réception et demander le remboursement complet au vendeur...
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010, 21:28

Bon ba, une leçon de retenue, le délai de rétractation ne marche qu'avec les vendeurs pros..
Histoire terminée, j'ai perdu de la thune, tant pis

Au passage je vends une platine pour 230€ What a Face

Et Zenghi en vrai 50€ c'est l'argent qu'il te manque pour t'en payer une à toi une mpc 3000 ?
Very Happy
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010, 21:43

Bababababaaaaaaaaah.... lacher l'affaire aussi facilement???

Après on me dis que je grinche toujours sur les jeunes (malgrès que je le sois aussi..; mais avec une gamberge de vieu j'avoue^^)....

Je ne sais pas où tu habite, du coup; j'ai pris plus ou moin le plus long trajet, à savoir Nice/Brest ... en TGV; t'en as pour 167€ aller/retour !

Je pense que tu peu quand même les économiser en deux ou trois mois, le temps de te faire un peu oublier du vendeur hein... Pis un de ces 4, tu monte là haut, tu demande à Pef de te prendre à la gare et de te déposer chez le type; et tu passe en mode shinobi ! Smile

En plus ce sera pas longtemps avant la fête de la consommation; donc autant le type il auras mis de la thune à plat en escroquant du monde Laughing Bref; en plus d'un petit voyage; tu auras largement de quoi récupérer ta thune + du dédomagement!

Enfin, je dis ca, après hein... Wink