BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le deal à ne pas rater :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ventes ASOS
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: La loi martial en europe Partagez | 
La loi martial en europe  - Page 6 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

La loi martial en europe  - Page 6 Vide
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010, 07:45

Citation :
Pas juste l'éducation,l'endroit ou il vie,la culture qui y est développé,ce qu'il entend a la télé et voie,ce qu'il apprend a l'école,ses relations amicale et familiales et amoureuse,ses diverse éxpériance entant que gamins,puis ado,puis adulte,,,je n'ai pas résumé la nature humaine a l'éducation qu'il a reçu de ses parents,j'ai dit qu'il n'y avait pas de nature humaine mais un tas de facteur différents qui font d'un homme ce qu'il est.
L'exemple de l'enfant au Népal n'est qu'un exemple,juste pour ajouter le facteur "culturel" propre a un pays.
Il n'y a pas un age ou tu est définitivement "comme ca",le plus con des con peu un jour devenir le plus intelligent,

ouais évidment que l'environnement social ,amical, famillial ça joue mais je crois pas que ça change radicalement les comportements sur des enfants en bas age sur un enfants a partir de 6/7ans ok mais avant je trouve ça assez diffcile ou alors faut etre h24 avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
Flokon
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Flokon

Profil Emcee
Matériel principal Nuendo
Matériel secondaire Réaktor

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010, 08:52

Ma cops est allée voir le film "bébé" où on voit un bébé japonais, un bébé mongol, un bébé américain et un bébé africain (je sais plus de quel pays)

Le bébé japonais était très nerveux , le bébé mongol était une brute, et le bébé africain était zen

Je sais pas si on peu en tirer des règles générales, mais entre le bruit, les voitures, la télé, ça doit être très agressif pour un bébé comparé à une hutte dans la forêt. C' est pt' ét ça qui nous rend méchant et névrosé.

http://www.myspace.com/flokon
Impact
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Impact

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010, 12:25

Djsav a écrit:
Impact a écrit:
putain c'est beau djsav, j'ai presque envie d'aller acheter des roses et les distribuer dans la rue

mais maintenant faut redescendre sur terre !

Redescendre sur quelle terre exactement? celle qui est en train de s'éteindre a cause d'un système existant depuis des siècle basé sur la violence,l'avarice,la compétition,l'envie,le mépris,la division,les classe social,,,,
J'y suis sur cette terre,mes pieds y sont bien accrocher et c'est bien pour ca que je tient ce genre de discourt,tu trouve logique et rationnel de vivre en total contradiction avec la nature et de devoirs laisser mourir des milliers d'enfants chaque jours sous prétexte qu'il faut réguler la population,ou encore pire comme prétexte "c'est la vie"? Qui a décidé que c'était ca la vie?
Imagine qu'au lieu d'être une minorité a tenir ce discourt,on soit une majorité,comment serrait le monde a l'heure actuel?
Impact,soit sur d'une chose,la planète se meurt,c'est un faits,la déstruction avance de jours en jours et ca je suis persuader que tu le sait,tout le monde le sait et conçoit que si nous continuons sur ce mode de vie dédié a la consommation et ayant comme plus grande foie l'argent nous ne faisons que faire avancer la déstruction de la planète,tout comme tout le monde sait qu'il y a des milliers de morts par jour mais personne ne veu admettre,sans doute par peur de perdre son confort personnel,peur d'y laisser des plumes,qu'il faut absolument sortir de ce système mondial basé sur l'économie,la finance et perdre cette foie invisible que chacun entretien,le dieu argent...50% du globe vie en dessous du seuil de pauvreté,ce qui fait plus de 3milliards de personnes,dont 1milliards souffre de mal ou non-nutrition.

Explique moi comment,ou quelle solution tu verrait pour que l'humanité entière puisse atteindre le bonheur?car c'est bien "jolie" de te moquer,mais tu proposerais quoi toi au juste?

Mème parler de bonheur fait marrer les gens,mais dit moi,pourquoi tu te lève et bosse,pourquoi tu gagne de l'argent et paie ce que tu doit payer,pourquoi tu sort t'éclater,,le but de ta vie n'est-il pas d'être heureux? sans soucis lié a l'argent,sans problème avec les gens,sans avoir en permanence des problème t'occupant l'esprit en permanence.
Ou alors je me trompe,le bonheur peu-être tu t'en fou,moi perso je ne serrais pas totalement heureux tant que ce chiffre,je dirait même ce putain de chiffre de 34000 enfants mourant par jours existera.Il n'y a rien pour l'expliquer,juste des excuse,des prétexte bidon pour ne pas dire clairement"ca coute cher de sauver tout le monde,pas envie mettre du fric si y'a rien a y gagner"

Donc soit le monde s'unis,se décide a accepter que le changement doit se faire maintenant et de façon radical avant que ca soit irréversible et que les enfants de nos enfants soit obligé de bosser,par exemple,dans de usines de désalanisation pour s'acheter un peu d'eau,ou de devoir acheter des bonbonnes d'oxygènes,ou de se laver avec des lingette sèches...soit on continu,sans trop se soucier,sans trop se faire de mal et en détournant les yeux sur ce qui se passe tout les jours dans le monde(environs 40guerre sont actuellement en cours,,,c'est pas rien et pas de la fabulations)en vivant comme ils nous le disent,continuer dans l'acceptation,a se résigner que c'est ca la vie sans même réfléchir ou se soucier des générations futur.

Arasa a tout dit, le problème c'est l'homme lui même, ça sert a rien de vouloir que monde soit tout rose, tout le monde soit heureux etc..c'est des conneries tout ça, un mélange de philosophie et de métaphysique
la réalité est qu'il y aura toujours des pauvres, toujours des gens qui meurent et on peut rien faire contre, on peut peut être diminuer ces chiffres mais ça reste utopique ton discours
faut se réveiller à un moment donné, et la terre va très bien, elle sait faire ce qu'il faut pour tourner t'inquiète pas, c'est pas la terre qu'on détruit mais tout simplement notre prolongation dessus, bien que je crois que l'homme est tout aussi capable de s'adapter

j'arrive meme pas à faire descendre le prix d'une baguette de pain chez le boulanger alors si c'est pour convaincre des présidents de mieux nourrir leur population...
et je trouve que ça sert a rien de se dire que l'argent c'est pas beau etc, on ne changera plus rien le monde est tel qu'il est

ma seule solution ça serait d'etre milliardaire et d'aller vivre sur la lune avec un p'tit groupe de personne pour m'affranchir de l'humanité ahah
puis faire des recherches sur le clonage cellulaire !
http://www.myspace.com/impactoo
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010, 13:06

Pourquoi une société basée sur l'argent serait le prolongement logique de notre espece ? J'suis pas d'accord avec le coté "logique et normal" de l'homme qui est pourri par nature !

Y'a plein de groupes ethniques isolés dans le monde qui vivent en harmonie . Apres c'est sur qu'on pourra pas effacer notre coté animal ( défense du territoire, des biens, jalousie, etc ).
Il est évident qu'on a des défauts, mais ces derniers sont sucités par ce qu'on traverse et catalysés par nos sens . Dans ces cas la, on va se tourner vers des guides pour savoir comment réagir . Dans notre société , le guide, c'est la société elle meme et les valeurs qu'elle prone, donc on a plus de chances de "mal" finir et d'agir en fonction .
Mais si le guide était quelqu'un de sage et de posé ( comme il y'en a chez les dogons par exemple, ou dans certaines tribus encore présentes ), on voit que la direction n'est plus la meme, car le guide oriente d'abord vers le questionnement interieur .
A mon avis tout est la ! Et j'en reviens a mes clés de la connaissance !
Si depuis l'egypte et la grece antique, le pouvoir avait accepté de nous donner la connaissance et donc de partager ce pouvoir, on en serait pas la .
C'est bien plus compliqué que ce qu'on veut bien penser, et je pense que c'est réducteur de se borner a l'explication de l'etre humain fondamentalement mauvais .
On est capable du pire, comme du meilleur et je pense qu'on est loin d'etre cette civilisation ultra avancée qu'on prétends etre . Déja on ne se connait pas exactement par coeur, car le cerveau et l'adn , par exemple, sont encore assez méconnus !
Il est écrit dans la Bible que les portes du paradis portent une inscription " Connais toi, toi meme ", je pense que y'a a réfléchir la dessus . Qu'une des clés se situe ici, al'interieur de nous, mais notre science n'a pas encore percé tout les secrets du corps humain .
A partir de la, faut qu'on commence tous a s'aperçevoir qu'en fait on est pas si évolués que cela, et que par conséquent, si on ne connait pas notre propre corps parfaitement, comment peut croire qu'on peut comprendre notre nature .
http://www.myspace.com/manuone
Djsav
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Djsav

Profil DJ
Matériel principal Vestaxpdx2000/mpc
Matériel secondaire MPCstudiol/RaneSerra

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010, 15:27

La terre,offre tout ce dont l'homme a besoin et ca généreusement,l'homme,lui,transforme ce que lui donne la terre et en faire du profit,de l'argent avec ceux que la nature lui offre.
Prend conscience que tout ce qui t'entoure,chaque objet,chaque vêtements,chaque bouffé d'oxygène vient directement de ce que la terre te donne,ton pc,tes pompes,ta baguette de pain,tout vient de la terre,tout est extrait et transformer pour t'offrir ce que tu aime consommer.Absolument rien de rien ne vient de la création pur de l'homme,il a obligatoirement besoin de soustraire a la terre quelques richesse ou matière pour ensuite en faire des objet de consommations,de la nourriture,des vêtements,des matériaux de constructions,,,et donc tu trouve irréaliste,dénue de sens et de logique qu'ils nous faille respecter la terre comme si elle était la chose la plus respectable au dessus de toute éspèce vivante.La terre a mis des milliards d'années a développer une planète vivable pour les vivants,et moin de 50ans,l'homme lui arrache tout,commerce avec tout et n'importe quoi.
Tout est liée,absolument tout,chaque action de la part d'un homme a des répercutions mondial,lorsque tu achète ta baguette de pain,tu fait vivre le boulanger,tu lui permet de travailler pour vivre,lui achète sa farine permettant a son fournisseur de vivre de son travaille ect ect jusqu'à ceux qui plante le blé,le récolte et le mette en sachet pour exportation,puis au dessus des hommes qui le plante ce blé,il y a la nature elle même,qui a permit a l'homme de découvrir un jour,qu'en maitrisant la culture il pouvait rester sur place au lieux d'airer sur le continent a la poursuite de baie,fruit,animaux,et denrée rare suivant les périodes,,,il y a le soleil,source intarissable d'énergie qui lui est seul maitre de ces lieux,,,chaque personne,brin d'herbe,insecte,animal,a besoin de tout ce qui l'entoure pour vivre,le blé pour pousser a besoin d'eau,de soleil,d'oxygène,,,l'eau a besoin d'oxygène,de soleil,,,l'oxygène,pour exister,a besoin des arbres,des plantes,du soleil,,,l'homme,a besoin de l'air,pour respirer,et donc a besoin des foret et de la nature,pour boire il a besoin de ses immense cascade a l'autre bout du monde,des glacier détenteurs e plus de 20% d'eau potable,des pluie qui tombe,pour manger,il a besoin de la nourriture,qui pousse grâce a l'air,la terre,le soleil,,,j'entends déjà "ouai mais sans l'homme,l'agriculture ne serrait pas autant développer,on ne pourrait nourrir la planète sans l'actions de l'homme",je suis dacord,mais de la a entrer dans l'excès je ne suis pas dacord du tout,pourquoi se donner prétexte de bousiller la planète sois disant par ce que l'homme est ainsi fait sans même essayer de se changer sois même? sans se remettre an question?
Impact: as tu déjà pris le temps de réfléchir sur ton "toi"? te remettre en question sur tout ce que tu sait et ce que tu fait chaque jours qui passe? as tu pris le temps de prendre conscience des répercutions de chacune de tes actions?

c'est des conneries tout ça, un mélange de philosophie et de métaphysique
la réalité est qu'il y aura toujours des pauvres, toujours des gens qui meurent et on peut rien faire contre, on peut peut être diminuer ces chiffres mais ça reste utopique ton discours
faut se réveiller à un moment donné, et la terre va très bien, elle sait faire ce qu'il faut pour tourner t'inquiète pas, c'est pas la terre qu'on détruit mais tout simplement notre prolongation dessus, bien que je crois que l'homme est tout aussi capable de s'adapter

Mais je suis réveillé,et plus que jamais,je vais te dire,j'étaie comme toi impact,comme tout le monde a bosser dur,gagner ma vie,m'éclater le week-end avec mes pottes,je passait ma vie a m'en foutre de ce qui se passe ailleur,a me dire que c'est pas ma faute si il y en a qui crève car c'est pas moi qui décide,,,mais un jour viendra,je l'espère pour toi,ou ta conscience prendra le dessus sur ton inconsciences.
Tu est responsable,tousse le sont,nous tousse sommes responsable des milliers d'enfants qui meurent par jours,,,et toi tu me parle de réalité?laquelle? la tienne?celle des gouvernements peu-être ou celle des banquiers privé? quelle réalité défend tu?
La seul réalité c'est que nous sommes devenu des cancers,des champignon qui prolifère et consommons tous ce qui peu-être consommer,et quand je voit les Georgia Guide Stone,je suis pas étonné que certain groupe secret ai pu écrire "ne soit pas un cancer pour la terre".J'ai bien dit que nous le sommes devenu,non pas nous sommes ainsi fait,non,on est devenu de vrai cancer par l'acceptation et la peur de "perdre" confort,sécurité,nos vie.
Les responsable c'est nous,toi,moi,tous le monde,car on accepte sans réfléchir.

une vidéo,qui ne plaira pas a tout le monde j'en suis sur,mais je trouve qu'elle remet certaine chose a leurs places