BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -16%
Ventilateur de table Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
58.91 €

Forum :: Le Bar :: nouvel Album Booba 2011Partagez | 
nouvel Album Booba 2011 - Page 4 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Nivellers
HP de bronze
HP de bronze

Nivellers

Profil Beatmaker
Matériel principal My ****
Matériel secondaire My Brain

nouvel Album Booba 2011 - Page 4 Vide
MessagePosté: Mar 30 Nov 2010, 20:25

Oui la ya un truk qui cloche quelqu'un qui dit que ca l'interesse pas d'avoir REAKWON sur son album, il doit vivre dans un autre monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010, 21:41

Juste la fleme de reprendre tout le monde !

Mais j'avoue que dire que ce n'est pas un artiste c'etais trop .

Mais sa reussite je m'en tape , je trouve juste que certain la merite plus que lui .

Peaaace
Bilbok
Casque d'argent
Casque d'argent

Bilbok

Profil Beatmaker
Matériel principal PC
Matériel secondaire Oxygen 49, Fostex

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010, 21:45

Je pense que le post a été usé en long en large et en travers surtout Laughing
http://www.myspace.com/bilbok
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Mer 01 Déc 2010, 17:14

gras du beat a écrit:
Moi le seul truc qui me dérange, c'est les valeurs qu'il donne aux gamins/gamines qui suivent à fond ce qu'ils voient et écoutent...au moin pendant une certaine période de leur enfance/adolescence. Et je le vois très bien dans les expressions et le comportement de ces jeunes.

Bah TF1 a pas attendu Booba pour mettre les jeunes dedans, le monde tel qu'il est non plus !
Sans repartir dans un grand débat, je pense pas que Booba ait une énorme responsabilité la dessus, bien au contraire...du coup je trouve l'argument relativement faible .

Le Hip Hop / Rap de toute façon se met au diapason de la société de consommation, car pour exister il faut de l'argent, alors en effet tout devient variété et entertainment, mais bon c'est la direction meme du capitalisme et contre ça on ne lutte pas !

C'est plus sage de dire "j'aime pas ce qu'il fait" , plutot que de juger sans fondement réel . A ce moment la Christope Maé est a mettre dans le meme sac a mes yeux .

C'est fou comme on se trompe souvent de cible dans ce genre de débats ...On ne juge pas un artiste, on l'apprécie...ou pas ...

J'ajouterais a cela que tout le monde se branle devant un NAS ou un JAY-Z , mais ils racontent la meme merde dans pas mal de leurs morceaux aussi ....pis je sais plus qui parlais d'Orelsan, mais lui aussi a des morceaux qui peuvent etre tres mal interprétés par la jeunesse ...
Le probleme majeur pour moi c'est le manque de culture et d'éducation des jeunes qui ne sont pas capables de comprends une démarche artistique et prennent souvent tout au premier degré !
http://www.myspace.com/manuone
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

MessagePosté: Mer 01 Déc 2010, 17:58

La différence entre Booba et Orelsan, c'est que Booba c'est assez clairement du 1er degré, cf ses interviews alors que Orelsan y'a le coté looser qui est complètement assumé, bref des propos qui peuvent être mal interprétés des deux cotés, mais d'un coté on a un mec qui érige ses propos en modèle, de l'autre un mec qui déconne sur ce genre de trucs mais qui à une position de looser dessus (cf la peur de l'échec notamment).
http://www.myspace.com/solsticedt
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
Matériel principal Un PC et un clavier
MessagePosté: Mer 01 Déc 2010, 18:27

ManuOne a écrit:
J'ajouterais a cela que tout le monde se branle devant un NAS ou un JAY-Z , mais ils racontent la meme merde dans pas mal de leurs morceaux aussi ....

j'dois venir d'une autre planète car j'kiff ni l'un ni l'autre... c'est fou quand même comme certains mettent tout le monde dans le même panier...
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 01 Déc 2010, 19:26

ManuOne a écrit:
gras du beat a écrit:
Moi le seul truc qui me dérange, c'est les valeurs qu'il donne aux gamins/gamines qui suivent à fond ce qu'ils voient et écoutent...au moin pendant une certaine période de leur enfance/adolescence. Et je le vois très bien dans les expressions et le comportement de ces jeunes.

Bah TF1 a pas attendu Booba pour mettre les jeunes dedans, le monde tel qu'il est non plus !
Sans repartir dans un grand débat, je pense pas que Booba ait une énorme responsabilité la dessus, bien au contraire...du coup je trouve l'argument relativement faible .

Oui, et Hustler et Playboy aussi... Sauf que là on parle de Booba; et je pense pas qu'on soit beaucoup à être daccord avec la politique de TF1 dans le même genre de registre d'façon.

Et pour Nas et Jay-Z; faut déja avoir un assez bon niveau d'anglais pour tout capter; ce qui généralement est pas trop le cas de la marmaille.

Enfin bref; alors...TF1 (entre autre), tout comme Booba, accorde une grande place aux poufiasses au points que certaines gamines trouvent classe de se revendiquer comme tel; c'est ca que je trouve affligeant. Maintenant ok c'est pas le seul à faire ca; mais vu que ce sujet porte son blaze et qu'on parle de lui hein... j'vais pas faire une liste quoi... younauwouatailleumineuh Wink
Nivellers
HP de bronze
HP de bronze

Nivellers

Profil Beatmaker
Matériel principal My ****
Matériel secondaire My Brain

MessagePosté: Mer 01 Déc 2010, 20:08

Booba est passé sur canal ya quelques jours il a clairement dit qu'il faisait son truk et qu'en aucun cas il voulait etre un exemple.

Pour ma part le plus choquant c'est quand Manuel Valls dit "tu me mets des whites, des blancos" quand il marche dans sa circonscription jsais pas si vous aver vu la video...

Jtrouve ca grave car ca fait l'buzz 2 jours et tt l'monde a oublier tandis que les rappeurs ki diz des truk banals qu'on a entendu 1000 fois, on en parle pendant tres longtemps

moi aussi g jamais kiffer jay-z, nas c autre choz il est trop balez
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 02 Déc 2010, 09:19