BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-37%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
16.99 € 26.99 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: nouvel Album Booba 2011Partagez | 
nouvel Album Booba 2011 - Page 3 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

nouvel Album Booba 2011 - Page 3 Vide
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010, 19:59

énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solsticedt
Fabe West
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal MPD32
Matériel secondaire Alesis Q49

MessagePosté: Ven 26 Nov 2010, 20:34

oué bon après Booba c un style qui divise énormément, mes vends énormément et fais parlé de lui en bien ou en mal , plus de lui que la plupart des autres rappeurs.

Je suis conscien que desfois sa vol pas haut se qui dit mais il à le flow et les mots pour le dire,

Après se que je n'aime pas c que dès qu'on dit "j'aime Booba " on nous regarde de haut parce que qu'on écoute selon eu "du comercial" (le mec il est indé il à réussi son bizness tout le monde lui en veut alor que eux écoute du Soprano ou autre signé en maison de disque qui est aussi commercial ) ou pire les mec nous appelles "Booba" parcequ'on porte du unkut ou qu'on écoute c disque.

Perso j'ai jamais insulté personne ou rabaissé personne parcequ'il n'écoute pas les même artiste que moi
http://soundcloud.com/west-attitude
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 26 Nov 2010, 22:59

Pour moi c'est un entertainer, son rap à une vocation de divertissement, c'est relativement mainstream.
Et vu qu'c'est pas trop le genre de came que j'kiffe (malgré quelques exceptions), bah j'écoute pas.

Après les histoires de rap indé, maison de skeud, de ventes, c'qui est bien, c'qui est mal, et j'en passe, j'en ai strictement rien à battre, le mec propose un produit donc mon jugement se tient là et ne va pas plus loin.

En l'occurrence il ne me plaît pas alors je zappe, tout simplement, sans m'faire un avis autre que sur le produit proposé. Les potins de stars, les rumeurs, les on dit, ou les discours de haterz, ect, c'est pas mon délire Very Happy
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Sam 27 Nov 2010, 11:36

Ekwa a écrit:
Pour moi c'est un entertainer, son rap à une vocation de divertissement, c'est relativement mainstream.
Et vu qu'c'est pas trop le genre de came que j'kiffe (malgré quelques exceptions), bah j'écoute pas.

Après les histoires de rap indé, maison de skeud, de ventes, c'qui est bien, c'qui est mal, et j'en passe, j'en ai strictement rien à battre, le mec propose un produit donc mon jugement se tient là et ne va pas plus loin.

En l'occurrence il ne me plaît pas alors je zappe, tout simplement, sans m'faire un avis autre que sur le produit proposé. Les potins de stars, les rumeurs, les on dit, ou les discours de haterz, ect, c'est pas mon délire Very Happy

Voila au moins quelquechose de constructif !
http://www.myspace.com/manuone
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 29 Nov 2010, 22:54

4 Pages pour Booba ?

Une Foule de dingue a Virgin ou je ne sais ou pour Booba ?

Putain , mais je suis le seule a voire que ce gars est un grand doigt dans le ciel adresser a tout les fan & VRAI Rappeurs & Mc Français ?

Booba fait du gros ricain sauce française ! Ce mec là n'est meme pas un artiste ! C'est un gros fake , je hais ce type ! C'est un imposteur du rap quoi ! Il ce fait des millions sur le cul de Débile qui aime ce qu'il fait alor que ce qui dis n'a aucun sens . (enfin pour certaine musique .)

Etre rappeur c'est montrer qu'on est riche ? Moi je pense que c'est surtout & avant tout avoire quelque chose à dire ! Pas des conneries comme 'pourvue qu'elle m'aime' Vous avez ecouter les paroles serieux ?

D'un coup Booba retourne sa veste comme si il c'etais rien passer avant et nous sort des merde comme 'Juger par ma couleure de peau' Mdrrr , mais Booba c'est un dure , pourquoi d'un coup il fait le gros sensible ?

Ce gars est là pour L'ARGENT !

Bye .

Vrai de vrai : Oxmo , Kerry , Sef ou encore Ali .
Bilbok
Casque d'argent
Casque d'argent

Bilbok

Profil Beatmaker
Matériel principal PC
Matériel secondaire Oxygen 49, Fostex

MessagePosté: Lun 29 Nov 2010, 23:05

Allez c'est reparti pour une 10aine de pages avec ton post chicken wrap Laughing
http://www.myspace.com/bilbok
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 29 Nov 2010, 23:08

Ah mais allez y quoi ! Very Happy

Je deteste tellement ce mec que vous repondre seras un enorme plaisire !
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
Matériel principal Un PC et un clavier
MessagePosté: Lun 29 Nov 2010, 23:18

Chicken-wrap-label a écrit:
Ah mais allez y quoi ! Very Happy

Je deteste tellement ce mec que vous repondre seras un enorme plaisire !

désolé mais je suis d'accord avec toi...
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 29 Nov 2010, 23:23

Bof , soit pas désolé , j'en ai rien a foutre sincerement ^^
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien

MessagePosté: Lun 29 Nov 2010, 23:54

Citation :
mais Booba c'est un dure , pourquoi d'un coup il fait le gros sensible ?
A bon c'est un dur? je m'en souviens pas...
Citation :
Vrai de vrai : Oxmo , Kerry , Sef ou encore Ali .
Kerry James, c'est pas le gars qui prend 6000€ pour assurer une partie d'un concert?
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 29 Nov 2010, 23:59

la vache kery? il sefyu de notre gueule ou quoi?

clown

Je ne les foutrais certes pas dans le même sac poubelle, mais dans la même décheterie
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010, 00:06

Booba joue le dure Wink

Kerry James je sais pas ! Rien a foutre aussi , mais si il a de l'argent il le montre pas contrairement a Booba qui lui ne ce gene pas ! Puis ecoute je sais pas moi 'Banlieusard' & ecoute 'Pourvue qu'elle m'aime' là est toute la Diff .Puis meme vous me dire ou est le mal de montrer qu'on est bien riche ?

C'est ça le rap ? C'est du bling bling , BMW & grosse P.... ?

Au lieu de Servire d'example il fait croire a des jeunes des choses qui ne sont pas vrai .

Invité
Invité

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010, 00:07

Pas dans le meme sac , on est okay .
Bilbok
Casque d'argent
Casque d'argent

Bilbok

Profil Beatmaker
Matériel principal PC

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010, 11:18

ouais enfin bon kery est pas mal non plus quand il s'agit de retourner sa veste. Dois je vous rapeller la période Savoir aimer et vivre ensemble ? Laughing
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010, 11:40

Booba au moins il assume....alors que les autres font de la démagogie !
Faut tout replacer dans le contexte mondial économique et social . Si vous cherchez des valeurs, vous les trouverez JAMAIS dans le business, car elles ne sont présentes que chez les personnes qui ont peu de choses . Et ça c'est vieux comme le monde .

Dire que booba n'est pas un artiste c'est un peu fort quand meme, si il sucuite autant de réactions ( positives ou négatives ) c'est que quelque part il touche .
Objectivement parlant, le mec fait quand meme de bonnes choses meme si c'est loin de plaire a tout le monde .
En fait j'ai l'impression que ce qui gene le plus les gens, c'est sa réussite . En france on a du mal avec l'argent et on va toujours trouver des vices a celui qui gagne beaucoup ( souvent a raison certes mais.... la on parle d'un artiste, alors quid des politiciens ou des grands patrons... ) .

Ce qui me gene dans ce genre de topic, c'est que personne ne fait de vrai critique artistique morceau par morceau, on se focalise sur autre chose...c'est un peu dommage .
http://www.myspace.com/manuone
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010, 13:23

l'article de la désencyclopédie sur Booba résume plutot bien ce que je pense de lui :

Citation :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Booba
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010, 13:23

Bilbok a écrit:
ouais enfin bon kery est pas mal non plus quand il s'agit de retourner sa veste. Dois je vous rapeller la période Savoir aimer et vivre ensemble ? Laughing

C'est exactement de ca dont je voulais parler. Wink

Pour le rapport des francais avec l'argent, ca ne date pas d'hier! Je suis tomber encore hier sur un sketch de Desproge qui avais sortie une phrase du genre "en y réfléchissant, on vois que les aspirations des pauvres ne sont jamais bien loin de la réalité des riches!"^^ (Coluche en parlais pas mal aussi; et je pense qu'on peux facilement trouver des références encore plus loingtaine sur ce sujet)

Moi perso; qu'il fasse de la thune et qu'il le montre ne me pose pas de probleme; lui ou un autre d'ailleur car d'façon je ne prete pas d'attention particulière à Booba... ce serais un footballeur, ce serait pareil. Moi le seul truc qui me dérange, c'est les valeurs qu'il donne aux gamins/gamines qui suivent à fond ce qu'ils voient et écoutent...au moin pendant une certaine période de leur enfance/adolescence. Et je le vois très bien dans les expressions et le comportement de ces jeunes.

Maintenant je ne suis pas leur père pour leur mettre des high-kick bucaux pour ca; mais ca me désole quand même.

Enfin, pour le coté musical; y'a que certaines prods que j'aimais dans l'avant dernier albums; le dernier le peu que j'ai entendu; je n'ai pas aimer. Mais les gouts et les couleurs hein...^^

Voila... je pensais ne même pas réagir sur ce sujet tellement il deviens rébarbatif; mais la technique illuminati du forum à fait son effet et son influence s'est faite ressentir! lol

Allé, peace and tchuss
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 30 Nov 2010, 18:57

ManuOne a écrit:
Dire que booba n'est pas un artiste c'est un peu fort quand meme, si il sucuite autant de réactions ( positives ou négatives ) c'est que quelque part il touche .
Objectivement parlant, le mec fait quand meme de bonnes choses meme si c'est loin de plaire a tout le monde .
En fait j'ai l'impression que ce qui gene le plus les gens, c'est sa réussite . En france on a du mal avec l'argent et on va toujours trouver des vices a celui qui gagne beaucoup ( souvent a raison certes mais.... la on parle d'un artiste, alors quid des politiciens ou des grands patrons... ) .

Ce qui me gene dans ce genre de topic, c'est que personne ne fait de vrai critique artistique morceau par morceau, on se focalise sur autre chose...c'est un peu dommage .

Perso dans sa bio c'est pas le mot "Artiste" qui me gêne... c'est le terme "Hip Hop"... Artiste ok, si on veut, après on aime ou pas... mais artiste de variété alors...

qu'il gagne de la tune, tant mieux pour lui... j'lui souhaite même d'en gagner encore plus si ça lui fait plaisir...

mais sa démarche artistique n'a plus rien de Hip Hop depuis longtemps... Evil or Very Mad
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010, 19:22

Citation :
Un artiste est un individu faisant (une) œuvre, cultivant ou maîtrisant un art, un savoir, une technique, et dont on remarque entre autres la créativité, la poésie, l'originalité de sa production, de ses actes, de ses gestes. Ses œuvres sont source d'émotions, de sentiments, de réflexion, de spiritualité ou de transcendances
En quoi Booba correspond il a cette définition? (Wiki)
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 30 Nov 2010, 19:28

solstice a écrit:
Citation :
Un artiste est un individu faisant (une) œuvre, cultivant ou maîtrisant un art, un savoir, une technique, et dont on remarque entre autres la créativité, la poésie, l'originalité de sa production, de ses actes, de ses gestes. Ses œuvres sont source d'émotions, de sentiments, de réflexion, de spiritualité ou de transcendances
En quoi Booba correspond il a cette définition? (Wiki)

on ne peut pas nier que Booba suscite l'émotion, qu'elle soit positive ou négative importe peu... et il maîtrise tout de même bien son art en un sens... ou au moins sa technique... l'art est trop subjectif dans son jugement...
Nivellers
HP de bronze
HP de bronze

Nivellers

Profil Beatmaker
Matériel principal My ****
Matériel secondaire My Brain

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010, 19:44

J'pense pas que booba se definisse comme hip hop en fait, j'crois qu'on lui fait un mauvais proces.
Il sait tres bien ou il se situe il place deux tois punchline sur des prods du moment, point c'est tout.
Son dernier album est meilleur que le precedent, accordons lui au moin ca.
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 30 Nov 2010, 19:47

Levellers a écrit:

pour être franc, je les survole tellement de loin que je pourrais même pas juger de ça!!!!
Nivellers
HP de bronze
HP de bronze

Nivellers

Profil Beatmaker
Matériel principal My ****
Matériel secondaire My Brain

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010, 19:58

lobo a écrit:
Levellers a écrit:

pour être franc, je les survole tellement de loin que je pourrais même pas juger de ça!!!!

Meme pas besoin d'écouter, tu sais que si son album se nomme lunatic avec des references a ALI dans l'album tu sais que forcement son album est meilleur que ses albums bizarres...

J'suis pres a parier que bientot ya un album de lunatic reunit
Bilbok
Casque d'argent
Casque d'argent

Bilbok

Profil Beatmaker
Matériel principal PC

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010, 20:01

Levellers a écrit:
lobo a écrit:
Levellers a écrit:

Meme pas besoin d'écouter, tu sais que si son album se nomme lunatic avec des references a ALI dans l'album tu sais que forcement son album est meilleur que ses albums bizarres...

J'suis pres a parier que bientot ya un album de lunatic reunit

Apparemment il avait proposé un feat a Ali pour l'album mais celui ci aurait refusé donc j'en doute mais on peut rever Very Happy
STIGMATH
Casque d'argent
Casque d'argent

STIGMATH

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason
Matériel secondaire Cubase studio 5

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010, 20:07

Voila une interview de Booba sur ABCDR du son... le mec est la pour la thune, c'est un artiste de variet , il se permet de se foutre de la gueule de Raekwon ... je trouve qu'il n'est pas très respectueux . A mon avis un album de lunatic n'est pas d'actualité ou alors ALI devra mettre son délire de côté....

http://www.abcdrduson.com/interviews/246-booba.html
https://www.facebook.com/pages/Stigmath/205126579567014
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Forum :: Le Bar :: nouvel Album Booba 2011+