BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -44%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
8.99 €

Forum :: BeatmakerNation.com :: nouvel Album Booba 2011Partagez | 
nouvel Album Booba 2011 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Magueule Jack's
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Magueule Jack's

Profil Beatmaker
Matériel principal reason5
Matériel secondaire cubase SX

nouvel Album Booba 2011 Vide
MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010, 16:20

voila, pour vous apporter des infos sur le prochain album de booba...

Apparemment on parlerait d'un melange entre 0.9 et garde la peche...

ZERO PECHE !

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/magueule-jacks-one
cedinho
Casque de bronze
Casque de bronze

cedinho

MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010, 16:34

vous etes mechant avec lourson, ok il fait pas un truc qui plait aux puristes hip hop comme il y en a beaucoup sur ce forum

mais je rapelle qu'il a toujours été opportuniste & que toute sa carrière a été basé sur du pompage de ce qui se faisait aus us(tendande mobb deep avec lunatic, tendance shyne avec temps mort niveau flow etc..)

bah là c'est l'autotune & le crunk qui marche, donc il suit la troupe

tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010, 16:41

autant le booba de lunatic j'ai surkiffé, autant ce qu'il fait maintenant m'interresse carement pas

niveau ecriture, niveau flow, niveau prod
http://www.martisprod.com
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010, 16:43

Citation :
mais je rapelle qu'il a toujours été opportuniste & que toute sa carrière a été basé sur du pompage de ce qui se faisait aus us(tendande mobb deep avec lunatic, tendance shyne avec temps mort niveau flow etc..)

tu démontre parfaitement bien qu'en fait on est pas méchant...c'est juste que moi et beaucoup d'autres ont écoute déjà pas la version originale us alors on écoute pas la copie non plus...
http://www.myspace.com/arsa1
cedinho
Casque de bronze
Casque de bronze

cedinho

MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010, 16:45

je sais mais je disais a propos des gens qui kiffaient ce qu'il faisait avec lunatic en parlant de vrai hip hop etc..

j'ai juste rappellé qu'il s'est fait des couilles en or en suivant tout ce qui marchait au states
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010, 16:49

j'te rassure c'est pas le genre de trucs qu'on risque d'oublier ça saute aux oreilles au bout de 2 mesures... What a Face
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 15 Aoû 2010, 09:48

Avant, pour moi, temps morts et les morceaux de lunatic, c'était des classiques. Mais avec la réflexion et le recul, je me dis que ses lyrics ont toujours été à chier dans le message... seule la forme a changé entre hier et aujourd'hui. En fait, c'était seulement l'écriture de Ali et les beat de l'époque que j'aimais dans tout ce bordel.
gm glaude
Casque de bronze
Casque de bronze

gm glaude

Profil Emcee & Beatmaker
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2010, 12:49

il nous sort de bons egotrips faut dire et au moins lui il cherche pas a faire le faux-cul du message il reste honnête et honnêtement un morceau de booba tu l'écoutes quand tu veux alors qu'un médine tu l'écoutes 1 semaine en boucle et après tu passes a autre chose , booba tu l'écoutes pas beaucoup mais tu l'écoutes
Kalawax
Casque d'argent
Casque d'argent

Kalawax

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Ensoniq EPS-16+
Matériel secondaire Cubase/Reason

MessagePosté: Dim 15 Aoû 2010, 13:09

waam a écrit:
Avant, pour moi, temps morts et les morceaux de lunatic, c'était des classiques. Mais avec la réflexion et le recul, je me dis que ses lyrics ont toujours été à chier dans le message... seule la forme a changé entre hier et aujourd'hui. En fait, c'était seulement l'écriture de Ali et les beat de l'époque que j'aimais dans tout ce bordel.
Dans le message oui, mais le mec a une écriture énorme quand tu fais bien gaffe à ses métaphore hyper crues et surréalistes.

Y avait un article dans la Nouvelle Revue français où le mec décortiquait ses textes, bon il faisait pas mal de branlette et allait loin en le comparant à Céline mais j'aime beaucoup son mode d'écriture hyper décousu
http://kalawax.bandcamp.com/
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2010, 14:07

Kalawax a écrit:
waam a écrit:
Dans le message oui, mais le mec a une écriture énorme quand tu fais bien gaffe à ses métaphore hyper crues et surréalistes.

Y avait un article dans la Nouvelle Revue français où le mec décortiquait ses textes, bon il faisait pas mal de branlette et allait loin en le comparant à Céline mais j'aime beaucoup son mode d'écriture hyper décousu

je suis aussi d'accord avec ça... certaines de ses phases sont monstrueuse, super imagées et très justes.

Le vrai soucis pour moi c'est que depuis 10 ans il sort les mêmes, certains de ses couplets c'est carrément des reprises de ses anciens sons.

Le côté suiveur, à la limite, ça ne me dérange pas des masses, je cache pas que j'écoute régulièrement, il fait du bon son pour les voitures ou les séances muscu... après si je commence à focaliser c'est vrai que je suis déçu depuis "Temps Mort"... Dont le meilleurs son est son duo avec Ali...

Au final, comme Waam, je suis rester sur LUNATIC, les prods était mieux, Ali équilibrait bien le duo... D'ailleurs le solo d'Ali est dans mes disques de chevets.

Le rap Français à besoin d'un Booba, d'un La Fouine, d'un Salif autant que d'artistes plus "pointus" à mon sens... ce qui fait la force du rap c'est la diversité du chois je pense.
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Kalawax
Casque d'argent
Casque d'argent

Kalawax

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Ensoniq EPS-16+
Matériel secondaire Cubase/Reason

MessagePosté: Dim 15 Aoû 2010, 14:18

Citation :
"Temps Mort"... Dont le meilleurs son est son duo avec Ali...

fuckin co-sign, Strass et Pailettes a un côté crado/triste que j'adore (sans que les paroles suivent forcémment)
Pour toucher, un sample un peu "tremblotant" je trouve ça beaucoup plus efficace qu'un sample de piano mielleux!
http://kalawax.bandcamp.com/
Impact
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Impact

MessagePosté: Dim 15 Aoû 2010, 14:23

sinon l'album s'appellera...LUNATIC
http://www.myspace.com/impactoo
STIGMATH
Casque d'argent
Casque d'argent

STIGMATH

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason
Matériel secondaire Cubase studio 5

MessagePosté: Dim 15 Aoû 2010, 14:44

Booba l'éternel débat.

Bon je ne suis plus ce que fait le bonhomme depuis qu'il est parti dans le dirty machin truc. Juste que je suis tombé sur son dernier clip , et que je n'ai pas pu m'empêcher de kiffer, l'atmosphère , le son et le texte qui est franchement bien tourné (comme le clip d'ailleurs).
Le mec a du talent point. En tout cas moi je pourrai jamais lui enlevé ça. Aprés ça reste du rap de droite ...