BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -25%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
133.90 €

Forum :: Le Bar :: Résultats d'examsPartagez | 
Résultats d'exams - Page 2 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Résultats d'exams - Page 2 Vide
MessagePosté: Mar 06 Juil 2010, 00:04

Moi, je t'envoie un seul de mes gars; le pire... aucun sentiments dans la torture...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Dillon
Matériel secondaire i bon

MessagePosté: Mar 06 Juil 2010, 07:20

Ok t'es trop fort, j'avoue ta victoire!!!!

Ton pote devrait s'inscrire sur le forum pour qu'on puisse le ban!!!!
AirOne
Casque d'argent
Casque d'argent

AirOne

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal S-550
MessagePosté: Mar 06 Juil 2010, 09:48

gras du beat a écrit:
J'ai arretter ma formation de maçonnerie traditionnelle (taille de pierre etc...)

mais comme j'aurais kiffé ca ! :coeursdanslesyeux:
http://www.airone-production.com
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 06 Juil 2010, 11:30

AirOne a écrit:
gras du beat a écrit:
J'ai arretter ma formation de maçonnerie traditionnelle (taille de pierre etc...)

mais comme j'aurais kiffé ca ! :coeursdanslesyeux:

Honnetement, c'était super bien comme formation; les formateur etait tous des pros, ou des retraités, passionnés par ce qu'ils faisaient et très compétents.

Là où ca merdais, c'était dans l'encadrement elle même.

Si tu veux, y'a un gros centre Greta au nord du département, avec de grands locaux, tout le matos qu'il faut etc... nous, on etait un peu les "brebis galeuse" Laughing

A chaque fois, c'était les formateurs eux même qui nous ramenais leur propres outils pour qu'on puisse taffer; aussi les chantiers etaient mal organisé (on nous as programmer de refaire un enduit à la chaux sur un grand mur d'un site classé... en plein hiver, en periode de pluie...alors que la chaux ca se taff quand il fait au moin 20/25°; donc tout le truc à craqueler quand ca à geler... bref, c'est un petit appercu du genre d'incompétence des gars du bureau du greta).

Moi après, LE truc qui m'as fait arretter, c'est ma situation personnelle.
Quand je me suis inscrit, on (les gars du bureau ^^) nous avais proposer le truc comme étant une base, et que après ca, on nous trouverais un patron chez qui on prendrais la main et se professionaliserais. En gros, on nous garantissait un emploi à la sortie.

Et au mois de mars, le gars nous dis "non non, ca c'est pour les gars de la prochaine session, vous c'est bon, vous vous démerdez" ^^

Moi j'avais pas le temps d'attendre car il me fallais absolument avoir une rentrée d'argent, donc j'ai arretter et monter ma boite de com.

Mais au cours de cette formation, j'ai découvert le metier de staffeur; et ca par contre... j'ai kiffer! J'ai pris des contacts en Algérie et au Maroc (où les moulures au plafond, les colonnes dans les maison sont quand même plus répandues qu'ici, pour apprendre comme il faut le taff quand j'aurais le time d'y passer 3/4 mois Smile)

Voila voila; j'raconte un peu ma life... mais franchement, la maçonnerie traditionnelle, c'est un super truc ! Je te conseil aussi tout ce qui est "chantier participatif" (ca fait un peu ségo Laughing ); genre réabilitation d'un chateau ou d'un village avec les technique d'époque.

Même si tu y connais rien, tu va vite prendre la main avec ce genre de type! Et même sur un c.v, ca peux etre opé Wink

Voila voila... après t'iras faire le maçon du coeur à construire des villas gratos pendant que tu dormiras dehors et mangeras tes boites de sardines à l'huile lol
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 06 Juil 2010, 13:47

bac mention ab pour moi
sohh
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sohh

Profil Musicien
Matériel principal fl studiooo
Matériel secondaire batterieee

MessagePosté: Mar 06 Juil 2010, 16:16

felicitation a tous les bachelier Very Happy
mon frère a eu mention ab aussi
http://sohhbeatmaker.bandcamp.com
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 06 Juil 2010, 16:20

chui à 0,12 de la mention bien lol, sinon 19 en anglais c'est la classe afro
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 06 Juil 2010, 17:10

Ils fileraient un pourcentage en + sur le RMI suivant le niveau de la mention obtenue au bac; on serait tous "majors de promo" king Laughing
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Forum :: Le Bar :: Résultats d'exams+