BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment :
ASOS : Livraison Premier à 8 €/an
Voir le deal
8 €
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils ...
Voir le deal
4.99 €

Forum :: Le Bar :: [Faut m'expliquer la logique] Assault IsraelienPartagez | 
[Faut m'expliquer la logique] Assault Israelien - Page 3 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

[Faut m'expliquer la logique] Assault Israelien - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010, 11:54

ouais par contre faudra mettre du double vitrage sur les sinagogue... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 15 Juin 2010, 12:14

Le nucléaire, j'y crois pas trop, c'est juste pour faire peur, ou en cas vraiment d'invasion imminente et massive d'un pays par un autre, ou ce genre de truc (et encore).

Là, (bien qu'Israel colonise quand même à tout va), ce n'est pas le même délire vu que chacun veux récupérer la terre; donc ils vont pas la bousiller à coup de radiations.

Moi, je sens bien que le prochain "Iroshima", ca sera à coup de bombe électro-magnétique (enfin, je sais pas si c'est le terme exact).
Vu que tout est électrique maintenant, jusque dans les tanks dont les images extérieurs sont retransmises à l'intérieurs sur des écrans via des mini caméras... Tu fais péter ca, tu met tout le monde out!
Plus de communication, plus d'appareil électrique, plus de Ipod...

Et là, on repart à l'ancienne Wink En mode mad-max Very Happy
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 15 Juin 2010, 12:21

Citation :
Moi, je sens bien que le prochain "Iroshima", ca sera à coup de bombe électro-magnétique (enfin, je sais pas si c'est le terme exact).

bizarrement ça n'a jamais été trop utiliser...
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 15 Juin 2010, 12:36

La bombe nucléaire non plus hein ^^

Maintenant, pour la bombe "e", c'est peut etre parce que les conflits, de façon générale, ont toujours opposé un camps militaire, à un autre camps militaire.

Maintenant, dans un pays à forte densité et urbanisé; quand la population civile est avec son armée; que les civiles montent des milices de leur coté, entre eux etc... Leur force de frappe étant leur imprévisibilité; couper toutes cmmunications radio, phone, tv etc... est ptètre la seule solution pour qu'ils ne sachent pas ce qu'il se passe dans le pays, si ils sont en train de gagner ou perdre, et donc savoir la stratégie à adapter.

Ca les tuent pas direct, mais ca destabilisent pas mal.

Et pareil pour ces "miliciens", si ils font face à une armée moderne; réussir à faire péter une bombe de ce genre chez l'autre clouerais leurs avions au sol et ferait pleuvoir des drones ^^.

Et vu que ca ne tue pas les humains de façon direct (mais ca peut avoir des incidences sur la santé suivant l'altitude à laquelle elle pète); je sens bien qu'il y auras de la surenchèe dans son utilisation; qui grilleras pas mal de nos appareils (bah hé, c'est la guerre ! :p )

Bref, ché pas, c'est qu'une idée, mais je kiffe mon scénario ! Laughing
Izmaël
HP de bronze
HP de bronze

Izmaël

MessagePosté: Mar 15 Juin 2010, 16:49

solstice a écrit:
sheldon dans big bang theory avait trouvé une solution simple pour régler ce problème, délocaliser Israël au Mexique. Mais j'aime bien ton idée également, c'est très...frais!

sinon y'a Ahmadinedjad qui a proposé qu'on donne un morceau du territoire allemand aux juifs. proposition pas si abstraite, vu que c'est quand même ces chers teutons qui ont foutu le bordel...
http://www.myspace.com/izmaelinstru
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 15 Juin 2010, 16:51

sinon ya l'ile de lost comme la série est terminé ya de la place.... flower
Contenu sponsorisé