BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -28%
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes ...
Voir le deal
17.99 €
-33%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000 € sur le réfrigérateur américain LG GSX960MCAZ
1999 € 2999 €
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: [Faut m'expliquer la logique] Assault IsraelienPartagez | 
[Faut m'expliquer la logique] Assault Israelien Empty
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
pef
Casque d'argent
Casque d'argent

pef

Profil Beatmaker
Matériel principal ASR-10R
Matériel secondaire MPC 2000XL

[Faut m'expliquer la logique] Assault Israelien Vide
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010, 17:52

Je reprend le titre de Manuone.. parce que la je cherche a comprendre.. j'ai meme été sur le figaro.fr c'est pour dire

La flotte Israelienne qui prend d'assault une flotte humanitaire. Une armée professionnelle contre des civils dans les eaux internationales.

bilan: Au moins 19 personnes abatues selon certaines sources, 10 blessé chez les militaires

Question Question

je voudrais bien comprendre c'est quoi le projet? j'ai beau me creuser la tete je trouve pas..
Autant ça va faire le jeu du hamas, autant je vois pas le gain pour israel a radicaliser encore plus les palestiniens et sympatisant divers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pefbeatz
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010, 17:58

J'ai entendu ça ce matin en vitesse... J'ai pas tout compris non plus.
Mais bon sans faire dans l'acharnement, ils n'auraient pas allumer un convoie humanitaire au Liban y'a pas si longtemps que ça?
Enfin... En faisant mumuse avec des explosifs faut pas s'attendre non plus à ce que ça se passe dans la joie.
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 01 Juin 2010, 09:22

le hamas la ou y sont pas cons c'est que qui sont foutu des députés europeens un prix nobel de la paix avec quelques allumés du hamas ,quand l'armée a voulu débarquer sur le bateau y ont été acueilli a coup de bar a mines...a mon avis c'était un convoi suicide le hamas savait trés bien comment ça allait finir , je pense que la dessus israel c'est bien fait niquer...
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 01 Juin 2010, 12:37

je ne pense pas que le Hamas soit lié de façon aussi profonde à l'organisation de ce convois. Au pire en sachant qu'il était en préparation, il y as surement incruster quelques uns de ses agents. De la à dire qu'ils ont des contacts direct au sein du parlement européen... mué, je pense pas.

Après, même si l'armée israelienne aurait été acceuillie à coup de fusil à pompe... qui serait en tord; sachant qu'ils ont débarquer dans les eaux internationnales ?

Il y a biensur de la magouille politique dans cette affaire; mais faut aussi regarder les faits de façon objective...
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

MessagePosté: Mar 01 Juin 2010, 15:01

decidement sexion d'assault ils font vraiment de la merde
http://www.martisprod.com
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 01 Juin 2010, 15:13

Citation :
je ne pense pas que le Hamas soit lié de façon aussi profonde à l'organisation de ce convois. Au pire en sachant qu'il était en préparation, il y as surement incruster quelques uns de ses agents. De la à dire qu'ils ont des contacts direct au sein du parlement européen...

ben suffisament pour etre ensemble sur un convoi humanitaire en direction de gaza...puis y ont quand meme retrouvés des armes a bord...appartenant au hamas ou déposé par l'armée israelienne?? ça c'est la question du jour...
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 01 Juin 2010, 17:20

si j'invite france gall et marilyn manson à ma pyjama party; que les 2 acceptent sans savoir que l'autre aussi à eu une invit'; ca veux pas dire qu'ils sont en contacts directs entre eux en dehors de ca... :p

Après j'ai pas trop suivi depuis hier; je savais pas qu'ils avaient découverts des armes. Maintenant, on connais les methodes du Hamas.... On connais les méthodes du Mossad (qui as déja eu une histoire "navale" avec la france ds les 70's je crois)...

Y'en as pas un pour rattrapper l'autre, c'est sur (quoique, sniper des poussettes de nourrissons...)

Mais de qui l'action est la plus légitime à la base? pig
Chet
HP de bronze
HP de bronze

Chet

MessagePosté: Mar 01 Juin 2010, 17:24

D'après ce que j'ai entendu , les armes , on ne sait pas encore si elles ont été trouvées sur place ou si les blessures par balle des soldats ont été faite par leur propres armes (désarmé et retourné contre eux)
http://www.myspace.com/chetkcsprod
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 01 Juin 2010, 18:06

nan mais dire que les europeens present sur le bateaux savaient pas que y avait des gens du hamas c'est une couleuvre difficile a avaler ...aprés moi j'suis pas un pro-israel tout ça ,ça va bien déchainé les foudres internationales un petit embargo sur israel ça leur ferait pas de mal....
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 01 Juin 2010, 19:30

Un embargo sur Israel... j'y crois vraiment pas. Le monde va être choqué pendant 3-4 jours; ensuite, la coupe du monde va approcher à très grand pas et on zapperas vite tout ca.

Pour ce qui est des député européens, ce n'est pas la 1ere fois qu'ils se mèlent à ce genre d'opération. Ils me semblent que certains avaient déja participer à une flotille humanitaire il y à 2/3ans.

Et il y a ceux aussi qui étaient partis servir de bouclier humain à l'époque autour du QG de Yasser Arafat (José Bové dans la troupe aussi je crois...).

Bref, je ne sais pas trop si ils y vont pour défendre des idées de liberté, pour protester contre les colonisations et crimes de guerre, contre l'embarguo, ou si ils cherchent à faire des coups politiques... Mais ca fais quelques temps qu'ils sont "proches" du dossier. Reste à savoir pourquoi.

(Pas mal de politques francais ont déja été mouillés dans des affaires de ventes d'armes en afrique et asie... alors vendre des armes au Hamas; histoire de les renforcer et d'avoir droit enfin à une vraie grande guerre dans le coin; qui pourrais encore une fois justifier des budgets militaire énormes (double jackpot là!) ... ca peut etre une bonne idée pour un député à la botte de certains rapaces et lobby Smile et ca serait pas la première fois )
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 01 Juin 2010, 19:34

Citation :
(Pas mal de politques francais ont déja été mouillés dans des affaires de ventes d'armes en afrique et asie... alors vendre des armes au Hamas; histoire de les renforcer et d'avoir droit enfin à une vraie grande guerre dans le coin; qui pourrais encore une fois justifier des budgets militaire énormes (double jackpot là!) ... ca peut etre une bonne idée pour un député à la botte de certains rapaces et lobby et ca serait pas la première fois )

exactement les grandes crises économiques débouchent toujours sur des guerres...et quand on connait ce que ça rapporte une guerre...puis bon une guerre la haut ça choquera personne le peuple élu contre le terrorisme...on dirait presque le titre du dernier joel schumacher....nan parce que niker la gueule a la palestine c'est mins risquer que de s'en prendre a l'iran quoique c'est pas impossible que l'iran s'en méle si ça arrive...

moi tout ça ,ça sent la manipulation a plein nez...
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 01 Juin 2010, 19:43

Et honnetement, pour moi, l'Iran à tout aussi l'air de jouer à un jeu.

"On va rayer Israel" etc... mué... On dirait qu'il fais ca juste pour justifier justement le budget d'armement d'Israel, et leur demandes de dollards et de matos à leurs alliés, notament les states.

Car depuis le temps; si l'Iran le voulais, juste en balancant sa population civile et militaire, ils auraient de quoi envahir Israel à eux seul. Sachant que si ils lancent le projet, ils seront vite rejoints par d'autres pays, ce qui accélèreras le processus.

Bref; y'a de la magouille politique de partout depuis le départ du projet de la création d'israel... et c'est pas pret de s'arretter
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 02 Juin 2010, 00:34

en gros mission suicide
http://www.myspace.com/solemakerone
pef
Casque d'argent
Casque d'argent

pef

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 02 Juin 2010, 08:43

c'est surtout pour interpeller l'opinion publique sur la situation de blocus a gaza.

selon des deputés allemend present sur place, aucune arme a bord. mais les armes de soldat de tsahal aurai été retourné contre eux.

j'ai vu une video ou le mec met un coup de baton ou de barre de fer vitefait a un militaire et bim il se prend une balle en pleine tete. honnetement s'il y avait eu des armes lourdes a bord avec l'intention de faire des morts, il se serait pas fait prier pour allumer a la kalashnikov les type qui se font helitreuiller plutot que de les attendre avec des batons.

de plus abordage dans les eaux internationales = piraterie
Izmaël
HP de bronze
HP de bronze

Izmaël

MessagePosté: Mer 02 Juin 2010, 12:14

Le Hamas et quelques dirigeants paléstiniens se plaignent et appellent la mission un massacre ? Ah oui, les missiles qui visent les bus et tuent des enfants c'est que des jouets...

Je pense que les deux cotés ont magouillés sur cette histoire, mais franchement, je peux comprendre le coté israélien : ils sont attaqués de tous les cotés, se trouvent de facto en guerre et résistent victorieusement à tous les attaques depuis 50 ans, normal qu'ils aient leur propre moyens (qui apparement fonctionnent) et ne se laissent rien dire par la communauté internationale qui devient de plus en plus pro-paléstinien.
http://www.myspace.com/izmaelinstru
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 02 Juin 2010, 12:45

Ils sont + financés en armement de tout les cotés (en rajoutant pas mal de présidents qui les laissent tranquille), plutot que attaqués de tout les cotés !

N'importe quel pays qui aurait attaqué un bateau dans les eaux international serait déja en train de subir des sanctions financières, en attendant de mettre en place d'autres sanctions.

De plus comme j'ai dis; si tout les pays autours qui sont contre eux, voudrais vraiment faire quelque chose; ils auraient envahis le pays depuis un bail... mais eux aussi ont des contrats avec les states... donc, stand-by...
Izmaël
HP de bronze
HP de bronze

Izmaël

MessagePosté: Mer 02 Juin 2010, 16:37

gras du beat a écrit:

si tout les pays autours qui sont contre eux, voudrais vraiment faire quelque chose; ils auraient envahis le pays depuis un bail...

au contraire. Ils ont essayé à plusieurs reprises mais ils se sont fait baiser en "6 jours". S'ils sont en stand-by c'est d'une parce qu'ils ont compris qu'il ne réuisseront pas à envahir Israël et secondo, comme tu dis, ça arrange beaucoup de leaders locaux dans leurs affaires d'avoir "l'ennemi Israël"
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 02 Juin 2010, 17:14

on doit pas parler de la même chose... Tant que ca resteras des conflits de territoires et de politique, y'auras toujour de la magouille des 2 cotés, ca c'est certain.

Par contre, Israel est en train de détruire la mosquée sacrée de Al Qods... par en dessous. En prétextant des fouilles archéologiques, interdites et condamnées par pas mal d'organisation internationales car elles ont détruites des sites millénaires classés; ils construisent des galeries qui serpentent sous la grande mosquée, en attendant qu'elle s'éffondre comme certain batiments du voisinage.

Il y a eu des alertes, des comdamnations internationales... mais on s'en tamponne hein !

Par contre, le jour où la mosquée s'éffrondreras... il n'y auras pas que des troupes obéissants aux ordres d'un dirigeants qui risque de déferler; mais des peuples de plusieures pays; et le nombre et la motivation sera pas la même.

(ceci à déja faillis avoir lieu durant l'opération "plomb durci", quand des miliers -voir dizaines de milliers selon les pays- de personnes du peuple, se sont amasser aux frontière instantanément... au Yemen, Iran, Egypte etc... mais leurs gouvernements respectifs les ont contenus dans leurs pays.)

Bref, dans tout les cas, ce qui est sur et certain, c'est que ca va péter Very Happy
pef
Casque d'argent
Casque d'argent

pef

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 02 Juin 2010, 17:33

j'irai pas jusqu'au Very Happy

mais par contre je trouve lapolitique d'israel parfaitement irresponsable.
Leurs politique est du pain beni pour les extremistes..

j'ai vu un reportage hier sur LCP sur la bande de gaza pdt le blocus... laisse tombé l'etat de stress des gens. genre une famille obligé de partir de chez eux tout les soirs a causes de bombardement, les bombes qui petent a 500m toute la nuit, tu ois les cernes sur la tronche des gens ça fait mal. les gosses vont plus a l'ecole, plus d'hopitaux, j'imagine mem pas l'etat du service d'eau potable. chomage proche de 100%, activité economique a zero..

ducou certain font de l'illegal, importer via les tunnels etc, chose qui n'est possible que sous le controle du hamas. ducou un fragment de la population est embrigadé.. de quoi nourrir l'extremisme pendant des années a l'interieur et a l'exterieur des territoires

ça fait un paquet de temps qu'il sement du vent les israeliens, ils vont finir par le payer comme les ricains
ce que je me dit c'est que si un jour il y a une arme de destruction massive qui se perd.. ben on la retrouvera sur le territoire israelien.. avec un bon gros 11 septembre bis.. (ou shoah bis selon l'intensité du truc)
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 02 Juin 2010, 17:43

a noter aussi que à 16/17 ans je crois, les gamins israéliens passe un espèce de service militaire je crois. Et tu vois des sales mioches boutonneux se balader en ville avec des rangers qui pèsent un tiers du poid de leur corps, et des M16 qui les dépassent d'une tête...

L'embriguadement est des 2 cotés...
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 02 Juin 2010, 18:32

Autre chose aussi... comment ca se fait qu'à l'heure qu'il est...TOUS ceux qui ont été emprisonnés pour leur présence sur les bateaux ont été libérés?

C'était pas censé être de dangereux individus voulant rayer Israel de la carte au départ?

Pourquoi les libérer si au départ, on nous dis que ce sont des térroristes qui méritent qu'on leur envois l'armée par air et mer avant qu'ils s'approchent des côtes? Pourquoi ne pas nous prouver qu'Israel avait donc raison de faire celà; en nous démontrant par A + B qu'il y avais bien des armes à bords?

Bref, la masquarade continue albino

edit: Gallas...soit il se fout de notre gueule, soit le cuisto de l'équipe de france chie sur ses tartines de nutella. J'dis ca, j'dis rien! Smile
gm glaude
Casque de bronze
Casque de bronze

gm glaude

Profil Emcee & Beatmaker
MessagePosté: Mer 02 Juin 2010, 18:44

Tous des fils de ***** ces dirigeants israeliens le pire c'est qu'ils étaient déjà aux usa quand la shoah a été mise en oeuvre et ils s'en servent pour justifier leurs actes alors que c'était dirigé sur les ashkenazes d'europe de l'est et qu'ils sont soit américains soit séfarates , a chaque fois que je les entends parler ces fumiers j'ai envie de construire 2 tours a tel aviv et de m'acheter la voiture de OUI-OUI et c'est un juif hongrois qui vous parle .
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 03 Juin 2010, 12:32

lol, t'as tout foutus en l'air là... y'a plus personne qui ose parler depuis hier. J'sais pas si c'est à cause de ton histoire de tour... ou si c'est parceque tu est juif hongrois; comme " l'autre"... Laughing

Allé, encore quelques jours et tout ceci ne sera plus qu'un lointain souvenir médiatique Wink
gm glaude
Casque de bronze
Casque de bronze

gm glaude

Profil Emcee & Beatmaker
MessagePosté: Jeu 03 Juin 2010, 12:55

désolé ^^ j'arrive pas a saquer les israeliens et les ricains c'est juste ça
Et chemin boueux c'est un immigré qui devait déjà être riche avant d'aller en france .
Tout façon on peut garder ce topic ils vont faire une autre connerie d'ici peu
Izmaël
HP de bronze
HP de bronze

Izmaël

MessagePosté: Jeu 03 Juin 2010, 13:29

Pourquoi la communauté internationale ne critique pas quand le Hamas ordonne à ses membres d'envoyer des missiles sur des civiles ? Ou quand le Liban cache des combattant Hezbollah sans être inquiété ? Alors que quand Israël interpelle des activistes pro-Gaza et que les soldats se font attaquer et qu'ils se défendent (un peu démesuré peut-être) on crie tout de suite au massacre ? Il y a deux mesures différentes. La communauté internationale croit toujours encore que Isräel est à 100% dépendant de la communauté internationale et donc que Isräel lui est soumise. Mais c'est un pays comme un autre avec le droit de se défendre. Et quand l'ennemi se fout bien des conventions de Genève, pourquoi pas faire pareil ?
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Forum :: BeatmakerNation.com :: [Faut m'expliquer la logique] Assault Israelien+