BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -15%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
75.99 €

Forum :: BeatmakerNation.com :: stage en studio d'enregistrementPartagez | 
stage en studio d'enregistrement Empty
AuteurMessage
Invité
Invité

stage en studio d'enregistrement Vide
MessagePosté: Lun 17 Mai 2010, 15:02

salut les gens

je sort d'une formation de techniciens son qui s'est fini en février et maintenant je veut faire des stage de plusieurs mois en studio vu que au début il prenne que en stage et le délire c'est que les ils paye pas quand tes stagiaire alors j'voulais savoir si ya des organisme qui peuve me rémunérer pendant les période de stage genre l'anpe ou quoi ou si je dois me démerder tout seul a faire rentré du biff . si quelqu'un est deja passé par la
Revenir en haut Aller en bas
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
MessagePosté: Lun 17 Mai 2010, 15:04

Peut etre si tu es en periode de droits anpe il y a moyen de trouver un entente,pendant ta formation tu touchai des droits ou pas?
http://www.myspace.com/filipego
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 17 Mai 2010, 15:16

ouai enfin l'anpe eu me donner rien mais il m'on fait remplir un dossier d'aide qu'il avais envoyer ensuite a l'ASP et c'est eux qui me rémunérai .
c'été pas vraiment une paye je touchais 350e par mois mais c'est toujour mieux que rien l'anpe eux m'avais payé le prix de la formation.
mais la je croi pas que je suis dans le meme cas vu que c'été une formation et la c'est un stage en milieu proféssionelle sa doit etre différent. de toute facon il me fodra bien un organism qui me fasse des convention de stage
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
MessagePosté: Lun 17 Mai 2010, 16:05

Ouais je pense faut te reapprocher de ton anpe voir si on peut voir le stage comme une continuation logique de la formation...
http://www.myspace.com/filipego
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Ven 21 Mai 2010, 14:07

J'ai déja pris quelqu'un en stage au studio dans le cadre de son BTS. Je peux te dire une chose, si ton ou tes stages durent a chaque fois moins de 3 mois, la loi n'oblige personne a te payer.
Apres si tes stages sont plus longs, faut voir avec le pole emploi et aussi les organismes de formation tels le fongecif.
http://www.myspace.com/manuone
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: BeatmakerNation.com :: stage en studio d'enregistrement+