BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-31%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
449 € 649 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: Progrès (suite à c'étai mieux avant)Partagez | 
Progrès (suite à c'étai mieux avant) - Page 2 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Progrès (suite à c'étai mieux avant) - Page 2 Vide
MessagePosté: Sam 08 Mai 2010, 17:05

arsa a écrit:

j'attends qu'on me demontre en quoi aujourdh'ui c'est mieux que ya 30 ans...

Non mais faut arrêter avec ces histoire de 30 ans... On va rien juger sur 30 ans, ça veut rien dire !! Sans compter que tu balances des "moins de violence" ou autre fait sans aucune preuve... Toi qui aimes la nature, ça me parait évident qu'il y a 30 ans, sans tous ces sommets sans tous ces accords sans tous ces prises de conscience écologiques, on polluait plus qu'aujourd'hui, si ça c'est pas une évolution !

Citation :
1600 milliards de dettes en 20 ans c'est beau...

Progrès (suite à c'étai mieux avant) - Page 2 Blogosphere-nouveau-clash-autour-de-jean-michel-aphatie

Citation :
ouais comme la mode de la ggekerie a tout va,le dernier ecran hd,le dernier portable,le dernier processeur ultra perforemant alors que 80% des utilisateurs font que du multimedia et du web...de toute façon les modes de maniére générale ça craint...l'écologie c'est pas juste une philosophie et un mode de vie c'est aussi un moyen de faire des économies en plus de polluer moins..et donc de gagner de l'argent..

Tu dis ça à un "geek" qui est encore sous Core 2 alors que sont sorti les core i3/i5/7, qui est encore sous ddr2 alors que la ddr3 est là depuis 2 ans, qui a un écran 21" alors que les 27" full hd sont là depuis un moment, qui a des enceintes et une carte son qui coute dans les 50€ chacun, qui a jamais acheté de gadgets à la mode genre iPhone, qui ne s'est jamais inscrit sur les sites à la mode comme Facebook ou Twitter, mais si ça t'amuse de caricaturer, éclates toi !

Citation :
sauf que la religion t'y crois ou pas...la nature le jour ou ya plus d'arbre...ben tu meurt...

Encore une fois, l'homme existe depuis 2 ou 3 milliard d'années, et la "simple" vie depuis encore plus longtemps. Croire que du jour au lendemain, les arbres vont disparaitre et on va tous mourir sans pouvoir respirer c'est tout simplifier. Les différentes espèces vivantes se sont quasiment toujours adaptés à leur environnement (je pense aux dinosaures pour le "quasiment"), elles ont toujours muté, si on en croit la science, l'homme d'un descend d'un animal qui n'avait pas besoin d'arbre pour vivre mais d'eau, et tout ça se fait sans l'aide de la technologie, donc de quoi est on capable avec la technologie en plus ?? Qui sait si dans 400 ans on pourrait pas vivre sans avoir besoin de la nature ??

Citation :

le problème c'est qu'on a plus tendance a occulter le passé qu'a s'en servir ,on ferme les yeux sur les erreurs du passé pour refaire pareil des années plus tard,le seul truc qui guide notre avenir c'est l'économie sans morales,sans éthiques ,sans valeurs...

alors moi aussi le progres ça m'intéresse,mais pourquoi le developpement d'une chose devrait se faire au détriment d'une autre?

Si autre chose est possible sans renoncer à toutes nos avancées, chose qui est sans doute vraie, alors je suis pas contre. Pour l'instant la seule vraie alternative que je vois c'est celles des écologistes qui vivent entre eux dans des camps qui renoncent à tout ce qui est moderne, et ça, ça me dit pas trop. Mais entre dire "on peut trouver un meilleur moyen de vivre", chose avec laquelle je suis d'accord, et dire "c'était mieux avant", il y a une grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Sam 08 Mai 2010, 17:48

Citation :
qui a jamais acheté de gadgets à la mode genre iPhone, qui ne s'est jamais inscrit sur les sites à la mode comme Facebook ou Twitter

ben moi...

nan mais faut pas tout prendre pour toi ...

tu parle que sur 30 ans ça sert a rien de comparer ben meme si c'est une période assez courte la différence est flagrante et c'est bien ça le drame...

Citation :
Sans compter que tu balances des "moins de violence" ou autre fait sans aucune preuve...

ben le vécu des anciens ça me suffit...avant y avait des bandes ,des
voyous mais ça reglait à l'ancienne..y avait un semblant d'ethique...

aprés c'est vrai on a bien polluer ya 30 ans...mais en meme temps y avait beaucoup moins de voitures,moins de nucléaire,moins de déchet radioactifs,les gens vivait encore en campagne ,les grandes villes étaient moins peuplées..et ont cotoie beaucoup plus de saloperies dont tu retrouve des traces dans notre sang que ya 30 ou 50 ans...

Citation :
Les différentes espèces vivantes se sont quasiment toujours adaptés à leur environnement

ouais ok sur des changements qui ont eu lieu sur des milliers d'années les espéces ont évoluer,mais sur des changements brusque toi tu peux affirmer que toutes les espéces sont capable de s'adapter??ya plein de végétaux par exemple qui pousseront jamais dans d'autres milieux...j'ai encore jamais vu des piments made in suede ou norvege la découverte du piment date de cristophe colomb et ya toujours pas de variétés qui poussent rien que dans le nord de la france...alors oui la plupart des espéces sont capables de s'adapter a un changement d'environnement,de climat si ce changement est évolutif et jusqu'a un certain point...au dela c'est dejà moins sur...
http://www.myspace.com/arsa1
Impact
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Impact

MessagePosté: Sam 08 Mai 2010, 19:32

Psk a écrit:
Encore une fois, l'homme existe depuis 2 ou 3 milliard d'années

c'est plus il y a 300.000 ans si on veut se la jouer très large
http://www.myspace.com/impactoo
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 08 Mai 2010, 20:58

Impact a écrit:
Psk a écrit:
Encore une fois, l'homme existe depuis 2 ou 3 milliard d'années

c'est plus il y a 300.000 ans si on veut se la jouer très large

Embarassed Quand y'a plus de 3 zéros de toute façon je suis perdu, déjà qu'avec 2 zéros je me sens riche lol!
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Forum :: Le Bar :: Progrès (suite à c'étai mieux avant)+