BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-62%
Le deal à ne pas rater :
ANGEL CARE AC620 Babyphone
23.19 € 61.04 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: tiger woods vs franck riberyPartagez | 
tiger woods vs franck ribery - Page 2 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

tiger woods vs franck ribery - Page 2 Vide
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010, 18:37

DjiZ a écrit:
Enfin c'est quand même incroyable comme scoop... Des mecs jeunes et pétés de thunes qui s'envoient des putes... J'aurais jamais cru, un smicard de 50 pige avec 3 enfants et 8h de taff à la chaine encore, je dis pas, mais là... Non je suis sur le cul... Tu vas voir qu'ils boivent du champagne en plus.

la meuf c'est pas dédé dans sa caravane non plus ..
elle doit roder les soirées et leur foutre bien la gaule ensuite bas quand tu joue au foot t'es pas a 2000€ près ...

escellent le facebook ..
Revenir en haut Aller en bas
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Lun 26 Avr 2010, 18:47

y aurais pu au moins défourailler une espagnole aprés la branlée qu'ils se sont pris par l'espagne j'aurais mis un point d'honneur a gagner la 3eme mi temps... flower
http://www.myspace.com/arsa1
Izmaël
HP de bronze
HP de bronze

Izmaël

MessagePosté: Lun 26 Avr 2010, 19:55

DjiZ a écrit:

Moi c'est plus le côté auto destructeur de la France envers ses icônes qui me fait un peu halluciner... Enfin à titre personnel... Y'a eu aucun verdict, la meuf c'est pas Au pays de candy et là t'as l'impression que les gars ils ont violé une gamine.

c'est clair !!! à peine la news sorti que ribéry est entendu parce qu'il se serait tapé une pute deluxe mineure, alors tac chaque radio et site web reprend la news et en discute pendant des heures de ce que pouraient être les suites et bla bla bla, bref, on crée un immense polémique et on dramatise tout.

mais peut-être ça a aussi un bon effet, pour que les joueurs se remémorisent qu'ils sont payés pour mouiller le maillot (et aussi le bleu, pas que celui du club, hein benzema) et pas pour être seulement des stars que tout le monde adore et à qui tout est permis (sauf govou, lui a toujours été un mec correct il me semble)
http://www.myspace.com/izmaelinstru
Izmaël
HP de bronze
HP de bronze

Izmaël

MessagePosté: Lun 26 Avr 2010, 19:57

en même temps, on peut vraiment pas leur en vouloir.....
Spoiler:

Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010, 20:29

DjiZ a écrit:
Ca se prépare dur pour le mondial...
Enfin perso la fille on te dis elle est mineur t'y crois pas... J'aime pas le fait de reprocher à un mec un truc que 90% des gars auraient fait.
Spoiler:

putain clairement.
elle tu vas pas essayer de la brancher en lui demandant sa carte d'identité
http://www.myspace.com/zenghiprod
Izmaël
HP de bronze
HP de bronze

Izmaël

MessagePosté: Lun 26 Avr 2010, 21:25

arsa a écrit:
un musulman ,un arabe un noir comme par hazard

What a Face en plus la pute est raciste, elle n'aime pas les français chrétiens ...
gm glaude
Casque de bronze
Casque de bronze

gm glaude

Profil Emcee & Beatmaker
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010, 22:06

j'ai écrit une connerie .

Dernière édition par gm glaude le Mar 27 Avr 2010, 10:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 27 Avr 2010, 09:55

heu, c'est pas parcequ'elle est arabe qu'elle est musulmane...

(ps: commencez pas à envoyer le debat dans cette direction Wink )
Too Dark
Casque de bronze
Casque de bronze

Too Dark

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010, 10:04

être footballeurs pro, riches, et de voir payer pour baiser: faut vraiment être le roi des cons. Tout ceci ne fait que prouver le Qi des joueurs.

Et pour Ribery, ah bah il est beau le musulman ! ahahaha !
http://www.myspace.com/toodarkprod
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 27 Avr 2010, 10:44

nan mais pour eux 2 000e c'est comme pour toi payer une menthe a l'eau a 6e a une meuf en boite ...y font pas la différence entre meuf a draguer et putes de luxe...

puis l'avantage de la pute c'est que c'est pas une groupie qui va te saouler ,je pense c'est aussi ça qu'ils cherchent ....
Too Dark
Casque de bronze
Casque de bronze

Too Dark

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010, 10:53

C'est juste pathétique. La gueule de la meuf quoi, infame, une horreur. Je leur trouve aucune circonstances atténuante, aucune.
Izmaël
HP de bronze
HP de bronze

Izmaël

MessagePosté: Mar 27 Avr 2010, 11:10

aucune?

Izmaël a écrit:
en même temps, on peut vraiment pas leur en vouloir.....
Spoiler:

arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 27 Avr 2010, 12:01

en meme temps la gueule ça a pas du etre un élément déterminant dans leurs choix...
Too Dark
Casque de bronze
Casque de bronze

Too Dark

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010, 12:08

arsa a écrit:
en meme temps la gueule ça a pas du etre un élément déterminant dans leurs choix...

Quand je dis gueule, je parle pas spécialement de son visage. Ce genre de meuf, meme pas je la touche avec un baton.

Et ce sont ces meme mecs qui vont te faire des grand discours, religion, respect, fidélité.
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010, 12:35

Moi je la touche avec tout ce qu'elle veut...

Non mais très honnêtement, je ne mets pas en cause la vertu de chacun mais voilà la fille elle est carrossé comme une "biatch de magasine" que ça plaise pas à tout le monde c'est logique mais je comprend bien le mec qui peut se permettre d'y lacher 2/3000€.

Tant qu'il joue bien au ballon... Smile
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
pef
Casque d'argent
Casque d'argent

pef

Profil Beatmaker
Matériel principal ASR-10R
Matériel secondaire MPC 2000XL

MessagePosté: Mar 27 Avr 2010, 13:10

Citation :
ce genre de meuf, meme pas je la touche avec un baton.

j'aime!! I love you cheers
http://www.myspace.com/pefbeatz
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 27 Avr 2010, 13:18

Too Dark a écrit:
arsa a écrit:

Quand je dis gueule, je parle pas spécialement de son visage. Ce genre de meuf, meme pas je la touche avec un baton.

Et ce sont ces meme mecs qui vont te faire des grand discours, religion, respect, fidélité.

C'est clair que Ribery et Benzema sont des exemples de musulmans pieux hein?

Qui ont tout de suite profiter de leur statuts pour défendre la communauté musulmane lors de saccages de mosquées ici et là... n'est ce pas???

Heu... nan; en fait, je ne crois pas les avoir vu faire de grands discours sur quoi que ce soit! Donc je ne sais pas d'où tu sort ca... tu devrais arretter de regarder TF1 mon pote.

Maintenant, tu as l'air d'avoir compris avec ta propre logique que... aller dans des boites de nuits aux Champs Elysée pour se taper des prostituées de luxe était pas très "religieux" comme comportement.

Comme l'as dis un certain "convertis": "heureusement que j'ai découvert l'Islam avant les musulmans".

Pourquoi? Parce que un gars, même si il est musulman, il reste un être humain avec ses faiblesse et ses défauts et son caractère. Donc y'auras des choses qu'il auras peut etre plus de mal à appliquer que d'autre...

Et quand tu prend une personne, que tu lui donne des dizaines (voire centaines) de millions d'euro; que tu l'entoure quasiement H24 de personnes comme lui, mais avec un mode de vie de jet-setteur... faut etre un Jedi pour resister au fait de dilapider tout son argent dans des futilités et partir en live; ou alors faut se séparer de cet entourage.

(ca marche avec d'autres exemples... prend des familles de Neuilly et fout les dans un quartier de Marseille ou quoi; ils vont pas mettre longtemps à peter un cable, pour la majorité.)

Puis un gars qui accompagne ses potes à la fête de la bière, et l'autre qui fait des pub pour des credit bancaire alors que ce n'est pas autoriser en Islam... ce ne sont pas des exemples. Et encore heureux que eux même ne se soit pas décris comme ca.

Bref; et sinon, ca t'as autant marquer quand Beckam (ac ses grands tatouages de croix) as fais la mm chose avec sa baby-sitter, mh? Sous son toit, avec ses gamins qu'elle etait censée surveiller dans la chambre d'a coté?

Donc voila, j'espère au moin que tu ai compris ca; et si tu as le cerveau trop dark pour ca; tant pis, je commence à en avoir marre de devoir toujours tout décortiquer pour faire comprendre des trucs tout simple aux gens.
Too Dark
Casque de bronze
Casque de bronze

Too Dark

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010, 13:24

gras du beat a écrit:
Too Dark a écrit:
arsa a écrit:

C'est clair que Ribery et Benzema sont des exemples de musulmans pieux hein?

Qui ont tout de suite profiter de leur statuts pour défendre la communauté musulmane lors de saccages de mosquées ici et là... n'est ce pas???

Heu... nan; en fait, je ne crois pas les avoir vu faire de grands discours sur quoi que ce soit! Donc je ne sais pas d'où tu sort ca... tu devrais arretter de regarder TF1 mon pote.

Maintenant, tu as l'air d'avoir compris avec ta propre logique que... aller dans des boites de nuits aux Champs Elysée pour se taper des prostituées de luxe était pas très "religieux" comme comportement.

Comme l'as dis un certain "convertis": "heureusement que j'ai découvert l'Islam avant les musulmans".

Pourquoi? Parce que un gars, même si il est musulman, il reste un être humain avec ses faiblesse et ses défauts et son caractère. Donc y'auras des choses qu'il auras peut etre plus de mal à appliquer que d'autre...

Et quand tu prend une personne, que tu lui donne des dizaines (voire centaines) de millions d'euro; que tu l'entoure quasiement H24 de personnes comme lui, mais avec un mode de vie de jet-setteur... faut etre un Jedi pour resister au fait de dilapider tout son argent dans des futilités et partir en live; ou alors faut se séparer de cet entourage.

(ca marche avec d'autres exemples... prend des familles de Neuilly et fout les dans un quartier de Marseille ou quoi; ils vont pas mettre longtemps à peter un cable, pour la majorité.)

Puis un gars qui accompagne ses potes à la fête de la bière, et l'autre qui fait des pub pour des credit bancaire alors que ce n'est pas autoriser en Islam... ce ne sont pas des exemples. Et encore heureux que eux même ne se soit pas décris comme ca.

Bref; et sinon, ca t'as autant marquer quand Beckam (ac ses grands tatouages de croix) as fais la mm chose avec sa baby-sitter, mh? Sous son toit, avec ses gamins qu'elle etait censée surveiller dans la chambre d'a coté?

Donc voila, j'espère au moin que tu ai compris ca; et si tu as le cerveau trop dark pour ca; tant pis, je commence à en avoir marre de devoir toujours tout décortiquer pour faire comprendre des trucs tout simple aux gens.

1 -Je ne regarde pas TF1, je ne vis pas en France.
2- je ne regarde pas la TV tout court.
3- Beckham meme chose, je le fous dans le meme panier.
4- Je suis athée, je ne crois en aucune religion, dieu ou prophète. Et tout ce qui tente de me "convaincre" me sortent toujours des grand discours comme quoi les athées n'ont pas d'éthique. donc quand je vois ca, je rigole Smile
5- Oui j'espère être trop sombre pour comprendre ta connerie.
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 27 Avr 2010, 13:28

Ben pour le coup, dû as été trop con, et pas dark, pour comprend que je n'ai parler d'athée à aucun moment Smile
Too Dark
Casque de bronze
Casque de bronze

Too Dark

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010, 13:30

gras du beat a écrit:
Ben pour le coup, dû as été trop con, et pas dark, pour comprend que je n'ai parler d'athée à aucun moment Smile

Tu n'as pas du lire la phrase entiere ou la comprendre.

C'est ca d'avoir tout dans le beat mais rien dans la tete. Smile
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010, 13:31

Je suis très d'accord avec Gras du beat, toujours très juste dans son propos mais je pense qu'il faut vite zaper le débat qui semble arriver... C'est franchement pas le topic approprié.
Replacez tout dans son contexte, là on parle de mecs pétés de thune et idolâtrés par des milliers de personnes qui "auraient" couché avec une prostitué de luxe mineure...
Si on peut on va éviter le clash à 2 balles... hein ? sivouplé... Quoi ma mère?
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 27 Avr 2010, 13:35

ah mais moi j'ai essayer de l'éviter d'entrée de jeux, car je le voyais venir... après je peux pas me taire sur des choses qui me touche dans mon petit coeur palpitant ! Very Happy

Nan mais voila, j'ai tenter d'apporter un point de vue à un mur; j'irais pas plus loin Wink

Et d'abord, j'ai du taff à finir pour nourrir mes 4 femmes ! C'est pas avec des fraudes à la caf que tu t'en sort ! Laughing
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010, 13:42

gras du beat a écrit:
Et d'abord, j'ai du taff à finir pour nourrir mes 4 femmes ! C'est pas avec des fraudes à la caf que tu t'en sort ! Laughing

Mais... lol

Bon cette blagounette que j'apprécie particulièrement étant faite, Aimons nous tous Musulmans, Chrétiens, Athées, Raëliens, végétariens... ou j'appelle Arsa et il va tous vos modérer violemment et si ça suffit pas je fais un mp au Pomplar qui frétille sec depuis qu'on nous a donné le droit de bannir...
je vous donne à tous l'absolution et je retourne vendre des climatiseurs...
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Mar 27 Avr 2010, 14:16

Too Dark a écrit:

Tain merde elle est bonne quand meme , la tu me choques ! Meme si c'est pas ton style a ce que j'ai compris, pour une poupée gonflable en chair y'a bien pire !

Et d'ailleurs comme le dit djizz rien n'est sur a propos de la passe, c'est une rumeur qui n'a fait qu'enfler de jour en jour .
Pis gras du beat a pas tort sur le fait que quand t'as un max de thunes, tu traines avec tes pairs, tu finis par faire n'importe quoi....
J'connais des mecs du rap qui connaissent des joueurs de foot cotés. Bah quand ils se font inviter par ces derniers, ils n'y vont pas car ils connaissent le train de vie et savent qu'ils vont passer leur année de salaire pour 3 jours avec eux.

J'ai pas mal d'anecdotes sur des soirées avec Kool Shen et Jeff Le Nerf, tu t'aperçois vraiment dans quelle décadence on peut vivre , et que meme si il te manque 3 chicots devant bah t'auras toujours 10 groupies de magazine pour t'envoyer des vidéos de leur schnek en mms a des heures impossibles ( véridique )
http://www.myspace.com/manuone
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 27 Avr 2010, 14:35

j'ai un pote qui jouait avec gallas avant d'avoir le genou en vrac ça lui arrive de monter a londres faire la teuf avec lui...ben voilà quoi carré vip dom perrignon et putes de luxe,de toutes façon meme si t'es pas spécialement client ce genre de meuf ça se colle a toi tout seul dés que tu sors les liasses et avec un coup dans le nez pas trop dur de succombé à la tentation...

aprés pour revenir dans le sens de too dark ribery meme si y prends pas position sur tel ou tel truc par rapport à sa religion ,il aime quand meme bien mettre en avant qu'il est musulman,sa priére y peux la faire dans le couloir ou dans le vestiaire,ya plein de musulman qui joue au foot y sont pas tous la a s'afficher y en a meme beaucoup tu sais meme pas qu'ils sont muslim...enfin bon a croire le muslim qui passe à la tv depuis 4 jours avoir des maitresses c'est pas interdit...j'y connais pas grand chose mais je trouve ça étrange...finalement j'préfére etre haté et fidéle...et encore j'suis pas marié mais etre croyant marié et allez voir ailleurs j'apelle ça se foutre de la gueule du monde...
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Forum :: Le Bar :: tiger woods vs franck ribery+