BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: ChatroulettePartagez | 
Chatroulette - Page 3 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AirOne
Casque d'argent
Casque d'argent

AirOne

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal S-550
Chatroulette - Page 3 Vide
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010, 22:25

clair que ca tue.
manque une ou deux bites par contre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airone-production.com
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL
Matériel secondaire Cubase

MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010, 22:29

AirOne a écrit:
clair que ca tue.
manque une ou deux bites par contre Neutral

C'est meme etrange
http://soundcloud.com/dorian2506792
Redgo
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Emcee
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010, 00:43

Airone est lupus je ne suis pas dans le genre mytho j'deteste d'ailleurs ceux qui s'invente des vies,il n'y a franchement rien d'étonnant a voir deux ou trois meufs sur 45 minutes de teub et qu'il y a des cliques toute les 5secondes voir moins.
Cependant j'avais penser a faire un imprimé systeme sur la derniere tout a l'heure cependant je ne suis pas chez moi donc j'ai du effacer l'imprimer systeme coller sur paint mais je vais tester de recupérer ça avec recuva vu que cela est recent de tout a l'heure.

Aufaite pas besoin de se montrer,je n'ai pas de cam et je me suis mis dessus.
Si les moderateurs accepte je met ça.(d'ailleurs ça vous interesse bande de ptit coquins lol).
http://WWW.SECTION-X.SKYBLOG.COM ET WWW.MYSPACE.COM/SECTIONX95HL
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 26 Mar 2010, 00:53

putain comment ils sont trop sérieux en fait les gens dessus... ils cherchent que de la bite ou des seins, mais aucun pour une conversation à la con... j'en suis au moins à ma 10ème bite là, voir 20
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 26 Mar 2010, 01:09

je hais ce site... je discute enfin avec une hollandaise qui vit au state, conversation à la cool... et d'un coup ça coupe!!! je le hais!
Redgo
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Emcee
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010, 01:18

Exact lupus il ne faut pas se voiler la face,le concept étais térrible au début le but dechanger avec les gens dans le monde mais le chat d'habitude ont discute ensuite ont voit.
Lorsque la le concept a étais basé sur des cams et donc l'etre humains ont le connais souvent par coeur il est basé sur une erreur donc il veut souvent du cul ou meme si tu parle vite fais il te zap meme sans raison cela devient un jeux débile en fin de compte et plus c'est débile plus les gens aime parfois ont dirait.
C'est comme le sons pourquoi fatal bazooka a battu kery james niveau vente ou téléchargement etccc le rap conscient car les gens n'assume pas la réalité ou en ont souvent marre est prefere se fendre la gueule.
Mais n'empeche c'est un peu comme le fesse-book ou les gens te raconte que de la merde leurs life aussi a 12H j'ai manger un paint au chocolat l'autre répond par un pouce j'aime ça etcc.
OU tout le monde ajoute les amis de tout le monde a la base c'étais le concept de publicité ou de questions de reseaux et finalement partout autour de moi les mecs parlent d'ajouter des meufs pour les gerer blabla les concept sont détourner parfois et cela devient de la conneries et tout le monde suis.
Tu est pas mal surveiller en meme temp dessus.(je ne vais quand meme pas trop dérivé le sujet lol)
Chatroulette^^
http://WWW.SECTION-X.SKYBLOG.COM ET WWW.MYSPACE.COM/SECTIONX95HL
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 26 Mar 2010, 01:31

j'viens quand même de réussir à parler pendant 5 minutes en anglais... avec un parisien... Evil or Very Mad
Kalawax
Casque d'argent
Casque d'argent

Kalawax

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Ensoniq EPS-16+
Matériel secondaire Cubase/Reason

MessagePosté: Ven 26 Mar 2010, 01:41

lupus a écrit:
je hais ce site... je discute enfin avec une hollandaise qui vit au state, conversation à la cool... et d'un coup ça coupe!!! je le hais!
J'me rappelle en avoir eu, un coup avec un grope d'anglais qui avaient crié comme des groupies pcq jsuis le sosie du mec d'une pub là bas et un groupe d'hollandaises avec une française dans le lot Evil or Very Mad
http://kalawax.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Forum :: Le Bar :: Chatroulette+