BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-54%
Le deal à ne pas rater :
BOSH – Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Readyy’y 2 en 1 ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: Comment voyez-vous le passé ?Partagez | 
Comment voyez-vous le passé ? Empty

Comment voyez-vous le passé ?
1- c' était pire
Comment voyez-vous le passé ? Vote_lcap5%Comment voyez-vous le passé ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
2 - c' était mieux
Comment voyez-vous le passé ? Vote_lcap45%Comment voyez-vous le passé ? Vote_rcap
 45% [ 10 ]
3 - c' était pareil
Comment voyez-vous le passé ? Vote_lcap9%Comment voyez-vous le passé ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
4 - ça dépend
Comment voyez-vous le passé ? Vote_lcap41%Comment voyez-vous le passé ? Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Flokon
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Flokon

Profil Emcee
Matériel principal Nuendo
Matériel secondaire Réaktor

Comment voyez-vous le passé ? Vide
MessagePosté: Mar 09 Fév 2010, 14:30

Je me demandais comment les gens du forum voyaient le passé .

Je ne donne pas plus de précision pour la question, pour que chacun justifie sa réponse selon ses propres critères , ce qui peut être le plus intéressant .

Voilou, ça mange pas de pain

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flokon
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 09 Fév 2010, 14:46

ben ça depend si on parle du passé pas trés lointain 4/5 ans , du passé un peu plus lointain de quand les 30aire était ados où de l'époque de nos darons....

pour ma part le contexte social,culturel,et libertaire était de bien meilleur qualité avant plus ça va plus ça se dégrade notament les relations humaines.
au niveau du son les années 94/99 c'était vraiment mortel ,le rap était encore un courant marginal et ça me convenait plus et paradoxalement c'était plus facile de trouver des dates, meme sans avoir sorti de skeud..

l'explosion de la bulle internet ça a un peu couper les ponts sociaux on consomme l'amitié et le sexe comme on consomme n'importe quel autre produit...un peu la sensation de gavage quoi...

politiquement je regrette l'époque ou les hommes politique fesait de la politique avant de faire de la comm'..

et pour finir a titre personnel j'aurais préféré avoir 20ans dans les années 70' autant pour l'explosion musical, les rapports humains que le travail...
http://www.myspace.com/arsa1
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Mar 09 Fév 2010, 16:21

Ça dépend...

D'un point de vu très personnel, je déteste mon adolescence, j'évoquerais pas les raisons mais disons que ça à été une période très pénible et que je correspondais pas du tout aux critères qui font la popularité... Puis bon l'école, les gens, les modes... Comment ça me faisaient chier.
Ma "singularité" est plus appréciée aujourd'hui, surtout plus assumée et franchement je me kiff comme ça et j'emmerde tout le monde.

Niveau son, comme Arsa je suis plus scotché dans les trucs d'avant, ma période c'est 90-98... Ensuite c'est rare que j'aime un truc ou en tout cas pas longtemps... la musique comme le reste je pense qu'on fait du jetable maintenant.

Justement c'est le côté "surconsommation" de nos jours que je n'aime pas trop... La pollution aussi qui à beaucoup augmenté, je le vois sur les plages Ivoirienne et Méditerranéenne... J'aime pas aussi la précarité dans laquelle la majeure partie des gens que je connais se retrouve et ce malgré des années d'études durant lesquelles on ne nous à pas préparé à une réalité pourtant prévisible.

Bon y'a tout un tas d'autre truc que j'aime pas et qui sonnent "cliché" mais les listés ça sert un peu à rien vu que ça doit être les mêmes pour vous...

Sinon de manière très égoïste, moi j'aime le fait que j'ai pas changé depuis mes 15 piges... j'ai juste une carte de crédit, un salaire et une grosse voiture... Alors même si c'est pas tout les jours facile... Comment je kiff ma vie sous les tropics !!!!!!
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

MessagePosté: Mar 09 Fév 2010, 17:55

je m attarde pas trop dans le passé ..
y a du bon dans toutes les époque ...

je regrette juste l époque ou je pouvais fumer pepere sans craindre un contrôle de shtare ..
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 09 Fév 2010, 18:40

tu m'étonne dire qu'avant on bédavait trankil au centre ville....

ya un truc par contre que je regrette pas c'est le vieux marocain avec des bout de plastique dedans...
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 09 Fév 2010, 23:23

C'était pire.
tar-t
Casque d'argent
Casque d'argent

tar-t