BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: la burqaPartagez | 
la burqa - Page 4 Empty

la loi vous etes pour ou contre??
-pour
la burqa - Page 4 Vote_lcap19%la burqa - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
-contre
la burqa - Page 4 Vote_lcap81%la burqa - Page 4 Vote_rcap
 81% [ 17 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

la burqa - Page 4 Vide
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010, 14:26

nan mais faut dire ce qui est le seul tord des pays arabes c'est d'avoir des puits de pétroles...à l'époque des massacres en algérie les ricains s'en foutait royalement de l'algérie et des extrémistes islamistes...

ya quand meme des cheminents louches, guerre iran/irak la cia forment des milices ,aprés l'irak attaquent le koweit , la cavalerie arrive raffle le pétrole , la reconstruction c'est la boite de rumsflied qui s'en occupe, apés le 11/09 ,un pseudo terroriste dont la famille est proche de la dynastie bush personne arrive a mettre la main dessus comme par hazard(ben ouais si le chef d'alqaida se fesait serrer faudrait trouver un autre pantin) ,puis avec les médias d'aujourdh'ui le moindre attentat ou fausse alerte est attribué d'office a des terroriste islamistes avant meme que l'attentat soit revendiqué genre à la forme du paquet y savent genre ya un copyright...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

la burqa - Page 4 Vide
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010, 14:43

Grave, et puis de chaque côté, faut avouer les erreurs. Y a pas que les occidentaux actuellement qui sont les oppresseurs. Les dirigeants et les gouvernements des pays arabo-"musulmans" (musulmans soit disant) sont de gros vendus corrompus. Quand tu vois l'Arabie Saoudite, ça fait peur l'écart entre le peuple et les riches gouvernants. Quand on voit les pays du maghreb, la corruption de la police, la gestion du sociale, les prisons...

Enfin bref, pour en revenir au sujet de la burqa, je poste le débat qu'il y avait à "ce soir ou jamais" avec un rabin, Jean Bauderot, Tariq Ramadan, Francis Lalanne, etc

JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel principal Whisky
Matériel secondaire Coca

la burqa - Page 4 Vide
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010, 14:46

BAAM t'es muslim je comprends que tu defende ta religion meme si je parlais en general sans precisé etc etc etc je vais reformuler:

Ceux qui foutent la merde et les plus laches sont actuellement des hommes qui pratique mal l'islam ca te va?

Pour les caricatures c'est de la bonne conneries quelqun plu haut la dit , les chretiens serai en guerre a l'heire qu'il ai si ils aurai bronché sur toutes les carricatures qu'on a fait de dieu et jésus.

Pour ma part je suis Athé et bien content de l'etre , je bois , je nike et j'ecoute du RAP . Je trouve PERSONNELEMENT (donc venez pas me faire chier prceque ji dis ca parceque c'est mon avis intime et je respecte les religieu) que les religions sont justes des grosses sectes validées par le monde pour un minimum d'equilibre et de lois avec pour principes et pour les 4 majeurs des regles basic , tu ne tuera pas , tu ne volera pas .... pour evité que ca soit trop le bordel. Jusqu'ici ca peu allez mis j'ai peur qu'avec le temps ca passe au second plan et que la nature de l'homme prenne vraiment le dessus.
http://myspace.com/jkrproduction
Invité
Invité

la burqa - Page 4 Vide
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010, 15:09

@JKR: Non, j'arrives à me sortir du domaine religieux quand je parle avec des athées, je ne parle pas avec le coeur et avec ma foi, sinon je me serais emballé depuis longtemps compte tenu de l'agressivité de certains propos provocateurs gratuitement. Tout ce que je dis là, j'ai des potes athées qui pensent la même chose.

Moi par contre, je ne dis pas: moi je suis MUSLIM et content de l'être, je ne bois pas, je fais ceci ou cela et je chie sur la gueule des athées qui sont des putain de mécréants qui ont rien compris à la life, tu vois la nuances entre les propos? Je respecte ton choix et j'extrapole pas sur tes convictions.

C'est cool d'être athée si tu es bien dans cette voie, mais ça donne pas le droit de dire des bêtises, comme le fait d'être de telle ou telle religion de donne pas le droit de dire des bêtises de la même manière.

Par rapport à ce que t'as dit, je suis pas le seul à avoir réagit. Pef qui est athée aussi a réagit de la même manière si tu lis bien.

Pour en re-revenir à la burqa, je trouve pas ça top, je trouve pas ça religieusement justifié (par rapport aux textes), ça me rend pas heureux de voir des femmes la porter, mais je suis catégoriquement contre une loi de politico-débile opportuniste.
JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel secondaire Coca

la burqa - Page 4 Vide
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010, 15:16

Baam a écrit:
@JKR: Non, j'arrives à me sortir du domaine religieux quand je parle avec des athées, je ne parle pas avec le coeur et avec ma foi, sinon je me serais emballé depuis longtemps compte tenu de l'agressivité de certains propos provocateurs gratuitement. Tout ce que je dis là, j'ai des potes athées qui pensent la même chose.

Moi par contre, je ne dis pas: moi je suis MUSLIM et content de l'être, je ne bois pas, je fais ceci ou cela et je chie sur la gueule des athées qui sont des putain de mécréants qui ont rien compris à la life, tu vois la nuances entre les propos? Je respecte ton choix et j'extrapole pas sur tes convictions.

C'est cool d'être athée si tu es bien dans cette voie, mais ça donne pas le droit de dire des bêtises, comme le fait d'être de telle ou telle religion de donne pas le droit de dire des bêtises de la même manière.

Par rapport à ce que t'as dit, je suis pas le seul à avoir réagit. Pef qui est athée aussi a réagit de la même manière si tu lis bien.

Pour en re-revenir à la burqa, je trouve pas ça top, je trouve pas ça religieusement justifié (par rapport aux textes), ça me rend pas heureux de voir des femmes la porter, mais je suis catégoriquement contre une loi de politico-débile opportuniste.

Okok on est d'accord alors. Ya un truc que j'ai remarqué sur facebook le nombre de groupe creer , le nombre de pub et le nombre de pseudo de muslim qui defende bec et ongle l'islam avec les videos pour prouver cette religion c'est carément du PRO Islam et limite ca veut recruté jpense que sur facebook les religions n'ont rien a foutre la dessus. Pas vous?
pef
Casque d'argent
Casque d'argent

pef

Profil Beatmaker
Matériel principal ASR-10R
Matériel secondaire MPC 2000XL

la burqa - Page 4 Vide
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010, 15:20

bworf, plus tu brasse large plus tu choppe des abrutis de tout les bords.

facebook brasse très large.

Et c'est un accro de facebook qui te parle, mais il faut rien en tirer de serieux de facebook. c'est du pur divertissement pour moi
http://www.myspace.com/pefbeatz
JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel secondaire Coca

la burqa - Page 4 Vide
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010, 15:23

@pef a écrit:
bworf, plus tu brasse large plus tu choppe des abrutis de tout les bords.

facebook brasse très large.

Et c'est un accro de facebook qui te parle, mais il faut rien en tirer de serieux de facebook. c'est du pur divertissement pour moi

Moi aussi accro , enfin c'est désolant dans le sens ou L'islam comme tout autre religion n'est pas un tord ni meme un defaut , a la defendre et en faire la propagande j'ai limpression qu'ils ont quelque chose se repprocher.
Invité
Invité

la burqa - Page 4 Vide
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010, 15:27

Bah ça me fait chier aussi. J'ai aussi reçu des mails avec un extrait de texte religieux et à la fin, un petit rajout du bouffon qui a écrit le mail et qui met: si tu ne passe pas ce mail à au moins 7 contacts, tu fera un accident de voiture ou tu te fera manger le pied par un crocodile. C'est pas parce que je suis croyant que je trouve pas que les gens qui font ça sont des bouffons. Et puis les invitations facebook redondantes, que ça soit pour la religion ou pour aller à des concerts merdiques, ou appartenir au groupe "qui boira le plus de bière ce week-end", ça me fait chier de la même manière.
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

la burqa - Page 4 Vide
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010, 17:20

T'façon les religions existantes c'est de la merde. Je vais créer ma propre religion ou enfin tout les Hommes pourront être en paix. Le principe est simple : Donnez moi tout et reposez en paix pour toujours. Qui adhère? What a Face

bref sinon bah ouais les religions je vois ça plutot comme des trucs cools, dans le sens ou en dehors du concept de divinité que je peux pas blairer, ça ammène la reflexion, la tolérance. Seulement quel que soit la religion, j'ai l'impression qu'il y a un bon 90% de connards qui la pratique.

PS : si vous adhérez a ma religion vous serez aussi 90% de connards. Mais de connards morts hein! clown
http://www.myspace.com/solsticedt
Invité
Invité

la burqa - Page 4 Vide
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010, 18:28

@solstice a écrit:
Seulement quel que soit la religion, j'ai l'impression qu'il y a un bon 90% de connards qui la pratique.

C'est pas mal comme score compte tenu du fait qu'il y a bien 98 à 99% de connard sur la terre!
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

la burqa - Page 4 Vide
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010, 19:06

la religion c'est comme la reproduction ça devrait etre interdit a certains.... What a Face
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Dillon
Matériel secondaire i bon

la burqa - Page 4 Vide
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010, 15:40

Tiens, j'ai soif!!! C'est à cause des popcorns!!!

Martis un petit verre pour la route????

la burqa - Page 4 Tipunch

Message perso à TISMAR:

Spoiler:

JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel secondaire Coca

la burqa - Page 4 Vide
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010, 15:45

Hé LEX tu t'es gourré de topic lol va mettre ca sur le topic BAR! et paye ton verre
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker

la burqa - Page 4 Vide
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010, 15:50

Je suis sur la voie de la rédemption, avant j'étais aigri, agressif!!! Aujourd'hui je suis un être positif, j'aime mon prochain...

J'ai péché, mais je suis enfin délivré du mal...

Aujourd'hui, je peux l'affirmer sans honte, je crois en un dieu!!!

cheers Dieu FLOOD!!!! cheers

Et ça fait du bien!!!!

lol!
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
la burqa - Page 4 Vide
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010, 16:07

J'ai voté contre en pensant "contre la burka" mais en fait je m'en fou un peu quand j'y réfléchis bien... Après tout chacun est libre.

Par contre en Côte d'Ivoire depuis 5/6 ans il y en a de plus en plus, ici aucune loi ne sera jamais faite contre et finalement je dis que dans le tas il doit y en avoir qui la porte par obligation mais que c'est quand même compliqué d'empêcher certains de s'exprimer pour protéger une petite minorité.

C'est plus ça la vrai question, est ce qu'il faut être radical pour empêcher des dérives ? Là j'ai tendance à penser que oui.
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité

la burqa - Page 4 Vide
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010, 16:12

Lex a écrit:
Je suis sur la voie de la rédemption, avant j'étais aigri, agressif!!! Aujourd'hui je suis un être positif, j'aime mon prochain...

Dommage qu'il y a pas de smiley qui verse une larme! c'est si beau comme message! Je savais que le soleil se lèverai dans ton coeur!

sunny
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker

la burqa - Page 4 Vide
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010, 16:37

edit

Dernière édition par Lex le Mer 27 Jan 2010, 18:03, édité 1 fois
Invité
Invité

la burqa - Page 4 Vide
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010, 17:32

édité

Dernière édition par Baam le Mer 27 Jan 2010, 18:06, édité 1 fois
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

la burqa - Page 4 Vide
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010, 17:40

allez encore un effort , j'ai encore jamais modérer personne dans le bar... What a Face
Invité
Invité

la burqa - Page 4 Vide
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010, 17:44

@arsa a écrit:
allez encore un effort , j'ai encore jamais modérer personne dans le bar... What a Face

quoi? j'ai été cool... y a un vrai message d'amour sincère à la fin... Une main tendue cheers
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

la burqa - Page 4 Vide
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010, 17:47

nan mais j'anticipe les réactions...des fois l'amour est mal compris.... What a Face
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
la burqa - Page 4 Vide
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010, 17:51

Sinon la burka ça peut aussi etre fun...
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité

la burqa - Page 4 Vide
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010, 17:58

DjiZ a écrit:
Sinon la burka ça peut aussi etre fun...

j'arrête pas d'le dire!!! je kiffe les burka, ça fait marcher ma libido!!! What a Face
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker

la burqa - Page 4 Vide
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010, 17:59

Merci BAAM
Invité
Invité

la burqa - Page 4 Vide
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010, 18:07

j'aime pas voir poucave à coté de mon blaz... c'est les goût et les couleurs, j'aime pas trop perso!

Soyons en paix alors !
Contenu sponsorisé

la burqa - Page 4 Vide
MessagePosté:

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

la burqa - Page 4 Empty
 Forum :: Le Bar :: la burqa+ 
la burqa - Page 4 Empty