BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: Le topic BARPartagez | 
Le topic BAR Empty
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel principal Whisky
Matériel secondaire Coca

Le topic BAR Vide
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010, 20:45

Je suis heureux en ce moment et j'aimerai partager cette joie avec vous.
Etant fan de soirées amis , alcool , d'open jouse a 30 ou 40 , de vomis (oui oui le connaisseurs savent les risques quand on va trop loin! , des 5H du matt quand on a trés faim et qu'on bouffe ce qui ya dans le frigo etc gros sons aussi ! je fouinais sur internet a la recherche de ma prochaine idée pour nos grosses soirées d'été et je suis tomber sur une photo qui ma fait éclater de rire!

Le topic BAR 20060218apq7

J'attend l'avis des connaisseurs et aussi des idées de soirées , objets originaux mais utiles , ambiances , themes , mélanges de coktails et j'en passe!

Pour ma part: CONFIGUE: 1 Biere suivit des Whisky Coca ! petit kiff sur le Vodka Redbull
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jkrproduction
Invité
Invité

Le topic BAR Vide
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010, 21:30

bieres ,wc, pèt, vodka noire coca, wc, bieres, wc, sky, vomi

cf ma derniere soirée

sinon j'ai fait une soirée de malade ( de "malade"), en gros on faisait tourner les masques de la grippe a, et puis un pote avait rammener de l'herbe médicinale de son père, c'etait marrant
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
Le topic BAR Vide
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010, 21:59

super bon les gobelets !!

moi soiree ci y'a pas de rhum je vient pas

été rime pour moi avec planteur, rhum arrangé, mojito, tekila sunrise, vin, barbec blindé de barbac, burger grill et toute viande comestible y passe

petite salade fraiche de saison ou maison a base

tomate cerise aussi

alcool souvent en marmite préparé a l'avance bien réfrigéré aussi et bien mijoté

tiens au passage qui a de bon plan jéricane pour faire du rhum a faire masserer...j'avait penser a des bidons (style eau deminiralisée mais bof) un bon fut métalique m'irait mieux)
http://www.myspace.com/solemakerone
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Le topic BAR Vide
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010, 22:23

le fut métallique oublie pour le gout...y vende des cubis de vins en verre ça fait 3 ou 5 litres ya pas mieux...
http://www.myspace.com/arsa1
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Le topic BAR Vide
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010, 22:27

pour ta prochaine soirée esaaie ça...effet garantie...

Citation :
Le Checheuille

Materiel :
un jeu de cartes
un bol
de quoi boire
Règles du jeu :

Le jeux de cartes est en tas au milieu de la table, tout le monde tire une carte chacun son tour

le 5: checheuil en réserve que tu déclenches quand tu veux

le 6: le voisin de droite boit

le 7: le voisin de gauche boit

le 8: jeux des lettres
Chaque joueur dit une lettre, (dans le sens des aiguilles d'une montre bien sur), de façon à former un mot. Celui qui fini le mot, boit.

le 9: jeux des mots
Le premier dit un mot, les suivant doivent citer un mot en rapport avec le premier en rappelant les précédant. Ex: le premier dit: chaussette, le second : chaussette, fumante; le troisième : chaussette, fumante, fromage, ... Celui qui se souvient plus d'un mot boit.

le 10: invente une règle
ex: roi du pouce(le roi du pouce pose son poucesur la table lorsqu'il le désire tout au long de la partie et le dernier qui pose le pouce boit), décalage des prénoms, vouvoiment, parler au passé, parler avec l'accent de toni montana, boire de la main gauche, ... les règles s'accumulent au fur et à mesure qu'un 10 est tiré.

le valet: tu designes quelqu'un qui boit

la dame: faut dire checheuille le plus vite possible en tapant sur la table, le dernier qui fini son verre reboit un verre cul sec.

le roi: le premier, tu verse ton verre dans le bol, le second tu verse dans le bol, le 3ème tu verse ton verre dans le bol, celui qui tire le 4ème roi boit tout le bol!

l' as: tout le monde boit
Béaire
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Béaire

Profil Autre
Matériel principal FL Studio
Matériel secondaire Pro Tools

Le topic BAR Vide
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010, 00:59

arsa a écrit:
pour ta prochaine soirée esaaie ça...effet garantie...

Citation :
Le Checheuille

Materiel :
un jeu de cartes
un bol
de quoi boire
Règles du jeu :

Le jeux de cartes est en tas au milieu de la table, tout le monde tire une carte chacun son tour

le 5: checheuil en réserve que tu déclenches quand tu veux

le 6: le voisin de droite boit

le 7: le voisin de gauche boit

le 8: jeux des lettres
Chaque joueur dit une lettre, (dans le sens des aiguilles d'une montre bien sur), de façon à former un mot. Celui qui fini le mot, boit.

le 9: jeux des mots
Le premier dit un mot, les suivant doivent citer un mot en rapport avec le premier en rappelant les précédant. Ex: le premier dit: chaussette, le second : chaussette, fumante; le troisième : chaussette, fumante, fromage, ... Celui qui se souvient plus d'un mot boit.

le 10: invente une règle
ex: roi du pouce(le roi du pouce pose son poucesur la table lorsqu'il le désire tout au long de la partie et le dernier qui pose le pouce boit), décalage des prénoms, vouvoiment, parler au passé, parler avec l'accent de toni montana, boire de la main gauche, ... les règles s'accumulent au fur et à mesure qu'un 10 est tiré.

le valet: tu designes quelqu'un qui boit

la dame: faut dire checheuille le plus vite possible en tapant sur la table, le dernier qui fini son verre reboit un verre cul sec.

le roi: le premier, tu verse ton verre dans le bol, le second tu verse dans le bol, le 3ème tu verse ton verre dans le bol, celui qui tire le 4ème roi boit tout le bol!

l' as: tout le monde boit

Bien cool ce jeu cheers

Sinon un classque qui met bien (ou mal) cash:

Les 6 gobelets:

-un dé
-6 gobelets

Celui qui lance le dé doit boire le gobelet correspondant au chiffre lancé si le gobelet est plein. Si le gobelet est vide il peut le remplir de ce qu'il veut.

Une fois au premier tour je me suis cash pris un ricard/vin blanc silent

Le problème quand tu remplie un verre comme un connard tu risque d'être ta propre victime au prochain tour.
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

Le topic BAR Vide
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010, 18:54

Rhum, rhum et rhum

j'aime aps trop les jeux de boisson, ça peut ralentir la conso finalement! drunken
http://www.martisprod.com
JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel secondaire Coca

Le topic BAR Vide
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010, 18:58

tismar2pro a écrit:
Rhum, rhum et rhum

j'aime aps trop les jeux de boisson, ça peut ralentir la conso finalement! drunken

J'ai bien ris la! Moi je suis fan des jeux justement pour faire tisé ceux qui ne le souhaite pas! et moi aussi perdre de temps en temps comme par hasard!
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Le topic BAR Vide
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010, 19:11

un jeu a boire au rhum au bout de 30min t'es au chiottes...

surtout celui la....y se joue super vite....et pour les amaterus de poker ya un petit coté bluff sympa...et aussi tu désigne des gens qui vont boire ,donc les gens qui parle trop tu peux t'acharner dessus a plusieurs... What a Face

Citation :
Le Kinito est un jeu qui se pratique avec 2 dés et un verre (non transparent ). Le premier joueur remue les chiffres (qui sont sous le verre retourné) puis regarde son résultat (en mettant le + gros chiffre en premier ). Puis il annonce le résultat au joueur suivant (on tourne en cercle). Par exemple, s’il a fait un 5 et un 1, il annonce 51. Le joueur suivant fait de même (il remue et regarde discrètement le résultat).

Le problème, c’est qu’il doit faire un plus gros chiffre que le joueur avant lui. Ce qui fait que :
S’il a fait plus, il annonce son nombre.
S’il a fait moins, il ment et annonce un nombre supérieur (qui est faut).
Le troisième joueur, lui, accepte ou non de jouer.
S’il décide de croire le nombre annoncé, il joue a son tour et doit faire encore plus.
S’il pense que le deuxième joueur a menti, il dit " menteur " et on vérifie qui a raison.
Celui qui a perdu boit ! C’est-à-dire que s’il a dit menteur et que c’est vrai, le deuxième jouer boit, et si le deuxième joueur a vraiment fait le nombre qu’il a annoncé, c’est le troisième joueur qui boit. En fait, on accepte ou non de continuer a jouer ou de dire menteur, par rapport à l’évolution du score. Dès qu’un joueur perd et boit, c’est lui qui recommence à remuer les dés et on repart à zéro.

Alors pourquoi le Kinito ? En fait le Kinito , c’est quand on fait 21, et celui qui fait ce score choisit un adversaire au hasard. Celui qui est choisi a 3 chances. Il lance les dés sur la table. Il peut garder le 1 ou le 2 s’il en a un, mais il n’a que trois lancés. Si en 3 coup, il refait Kinito (soit 21), il peut re-designer quelqu’un, même celui qui lui a balancé le Kinito en premier. Le joueur qui n’arrive pas à refaire le Kinito boit. Ce qui est drôle, c’est qu’on double la dose à chaque Kinito supplémentaire. Si 3 Kinitos sont effectués à la suite, celui qui perd doit boire 6 doses !!!! c’est génial !

Voilà, pour finir, l’ordre croissant des nombres possibles avec les 2 dés :

31(on rejoue c’est le + petit),32,41,42,43,51,52,53,54,61,62,63,64,65,11,22,33,44,55,66 et 21. Autrement dit, 20 possibilités. Il ne reste plus qu’à choisir la dose de départ.
JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel secondaire Coca

Le topic BAR Vide
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010, 19:30

On a fait une meilleur version sauf que un seul remu les dés et dis le nombre et si lautre dis tu bluff et quil bluff le jeteur lnce un dé et suivant le nombre il bois: 1 une gorgé 2 deux gorgé et 6 le verre!

SI le grs raison et qu'il dis ta raison bah ca passe.

etc et si celui qui secoue lnce et fait un double bah celui qui suis perd directement. Celui qui fais double a le droit de changer de sens!

5 et 3 == 53 et non 35 arrivé a un certain degré de defonce on dit sns le vouloir le plus petit chiffre avant! et donc on se grille direct lol
Crazy Bird
Casque d'argent
Casque d'argent

Crazy Bird

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Le topic BAR Vide
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010, 16:06

Haha nous aussi on est des fans de jeux!
Voici nos 2 classiques:

"Ding ding bottle"

Simple, chacun à son tour on compte..tous les multiples de 5 on doit dire "ding ding" à la place du nombre et tous les multiples de 7 et nombre contenant un 7, bha on dit "bottle". A chaque fois que "bottle" est dit, on change le sens du tour. Le premier qui se trompe, bha affonne son verre et on recommence à zéro.

à 3 joueurs par exemple (A,B,C)

A: 1 -> B: 2 -> C: 3 -> A: 4 -> B: "ding ding" -> C: 6 -> A: "Bottle" -> C: 8..etc.. arrivé à 70 (encore faut le faire) ça devient galère..lol

Sinon y a le capitaine plouf mais là, il faut retenir un texte par coeur..
http://www.myspace.com/crazybirdprod
Crazy Bird
Casque d'argent
Casque d'argent

Crazy Bird

Profil Beatmaker
Le topic BAR Vide
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010, 16:10

celui d'arsa, je vais le tenter cheers
http://www.myspace.com/crazybirdprod
Béaire
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Béaire

Profil Autre
Matériel principal FL Studio
Matériel secondaire Pro Tools

Le topic BAR Vide
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010, 16:42

Je connaissais le "ding ding bottle", mais nous on dit fuzz et buzz ^^

Sinon y'a le "je tu il nous vous ils"

Le numéro de ton lancé est attribué à un pronom:
-1: "je" = le lanceur boit
-2: "tu" = la personne à droite du lanceur boit
-3: "il" = la personne à gauche du lanceur boit
-4: "nous" = tout le monde boit
-5: "vous" = tout le monde boit sauf le lanceur
-6: "ils" = le lanceur choisit 2 personnes qui doivent boire
Crazy Bird
Casque d'argent
Casque d'argent

Crazy Bird

Profil Beatmaker
Le topic BAR Vide
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010, 16:50

OUbliez pas, après vos soirées..boire ou conduire..