BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-29%
Le deal à ne pas rater :
– 200€ sur le Robot multifonction Moulinex Compagnon – HF802AA1
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: comment vendre + de beats sur internet !!!Partagez | 
comment vendre + de beats sur internet !!! Empty
AuteurMessage
mavrick
Casque de bronze
Casque de bronze

comment vendre + de beats sur internet !!! Vide
MessagePosté: Dim 17 Jan 2010, 18:03

salut a toi beatmaker !! je voulais savoir si il y a des personnes qui sont intéressé pour que je fasse des vidéo facon Mj pour aprendre a vendre + de beats sur internet.. ou vendre mes beats ? comment ce faire de la pub ? comment avoir plus de visite sur son site web? comment ajouter 400 amis sur myspace en meme temps? comment ajouter 400 commentaire sur myspace en meme temps ? apprendre les tecnique de SEO et bien d'otre question que vous vous posez !!! j'ai les réponse !!! Alors sa vous tente ? peace up !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavrickpopbeats.com
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 17 Jan 2010, 19:48

Je laisse le bénéfice du doute en pensant que tu souhaites proposer "ça" gratuitement.

Par contre si c'est pour faire de la maille, je sais bien que vendre du vent, ça se fait de plus en plus, mais y a un moment où faut arrêter. C'est la crise pour tout le monde, carotter les gens, ça fera pas avancer les choses...

A noter que toutes les réponses aux questions que tu poses (pour les questions un minimum cohérentes en tout cas) sont trouvables en 10 minutes maxi sur google. On dirait une pub pour un appareil à abdo sans effort sur rtl9...

Si tu veux proposer des vidéos, fait des trucs utiles de qualité, avec une vraie valeur ajoutée. Là je pense que tu aurais la possibilité d'avoir des spectateurs.

Voilà, c'est juste mon avis personnel. Bonne continuation pour tes projets.
mavrick
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 08:28

c'est totalement gratuit, je tiens juste a faire partager ce que j'ai appris... Wink
Chinaski
HP de bronze
HP de bronze

Chinaski

Profil Musicien
Matériel principal Ableton/Traktor
Matériel secondaire Cubase

MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 09:32

Je serais curieux de savoir comment tu te rajoutes 400 amis, ou comments sur myspace....!?!
http://www.reverbnation.com/cleancutchinaski
mavrick
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 09:45

oui bin moi aussi le jour ou on ma dit ca j'y croyais pas trop mais si c'est possible Wink
tar-t
Casque d'argent
Casque d'argent

tar-t

Profil Beatmaker
Matériel principal acid
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 09:50

ah ouais sérieux mais comment ????
http://www.myspace.com/tartinstru
mavrick
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 09:54

je vais faire quelque vidéo en expliquant comment faire ! je posterais quand le premiére vidéo sera préte mais d'abord il faut que je sache si il y a d'otre beatmaker qui sont interressé... je vais pas faire des vidéo juste pour 2 ou 3 personnes
Chinaski
HP de bronze
HP de bronze

Chinaski

Profil Musicien
Matériel principal Ableton/Traktor
Matériel secondaire Cubase

MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 12:28

Vas y balance les infos! Ca minteresse grandement!
T'es pas obligé de faire une video, tu peux ns l'expliquer par écrit..
http://www.reverbnation.com/cleancutchinaski
mavrick
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 12:31

premiiére vidéo en préparation !!! hey hey je vous tiens au jus
Cence
Disciple de l'ASR
Disciple de l'ASR

Cence

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 13:53

Bonne demarche si sa reste gratuit comme dit baam!!!

Ouai par curiosite , j'aimerais bien voir comment tu fait pour ajouter 400 mec en meme temps scratch
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 14:32

Cence a écrit:
Bonne demarche si sa reste gratuit comme dit baam!!!

Ouai par curiosite , j'aimerais bien voir comment tu fait pour ajouter 400 mec en meme temps scratch

Sur mac y a un logiciel qui s'appelle Spyder (http://www.spyderx.com/). La description du logiciel est la suivante: "MySpace Friend Adder Bot for Mac OS X that can send friend requests, messages, comments, bulletins, event invites, bypass CAPTCHAs, and increase song plays."

Si y en a un sur mac, je pense qu'il doit y en avoir des dizaine sur pc. Je l'avais téléchargé y a 3 piges pour faire du spamage promo de merde (j'étais con) etc... et bref ça fonctionne très simplement. Tu rentres ton log/pass, t'as une section pour envoyer des centaines de messages automatiquement, pour ajouter des amis au hasard automatiquement, etc etc...

Le problème à l'époque, c'était quand les gens demandait le fameux code écrit chelou qu'il faut recopier pour la vérification (captcha)... mais je viens de voir qu'il y a des solution pour contourner ce truc... Donc en gros tu lances le logiciel en te couchant, et le lendemain t'as fait des centaines de demandes d'ajout. Pour pc, à mon avis, si tu tapes "friend blaster myspace" ou "adder bot myspace" ou des trucs du genre dans google, tu trouveras rapidement des infos et un logiciel...
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 14:40

Spoiler:

Invité
Invité

MessagePosté: Mar 19 Jan 2010, 16:40

mavrick a écrit:
c'est totalement gratuit, je tiens juste a faire partager ce que j'ai appris... Wink

nickel alors, c'est le "façon mj" qui m'a fait répondre...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 19 Jan 2010, 16:50

juste que les bots sur myspace c'est interdit et que tu t'expose a te faire radier ton compte...
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 19 Jan 2010, 17:09

arsa a écrit:
juste que les bots sur myspace c'est interdit et que tu t'expose a te faire radier ton compte...

Aussi ouai... et ça avance à pas à grand chose en terme de promo, y a pas énormément de retombées quand la promo n'est pas assez ciblée. Y a pas de secret, faut mettre la main à la pâte et surtout proposer de la qualité.

Et puis le spam, ça commence à souler tout le monde, même les daronnes de 60 piges qui font de l'ordi depuis 2 mois commencent à connaître ça et à le virer sans les lire. C'est plus trop à la mode même si ça reste un énorme pourcentage de moyen de promo.

ps: Par contre, si le bot fait moins de 500 actions par jour, c'était pas repéré à l'époque... à croire qu'il y a des gens qui font ces 500 ajouts/messages/commentaires par jour à la main... la tolérance est donc assez grande. Peut-être que ça a évolué leur détection de bot aussi...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 19 Jan 2010, 17:13

ouais les mecs qui ont 100 000 visites et 15 000 lectures sur le player ça me fait bien marrer...

sinon ya la délation aussi...pour se faire radier son compte...
Cence
Disciple de l'ASR
Disciple de l'ASR

Cence

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 19 Jan 2010, 18:05

arsa a écrit:
ouais les mecs qui ont 100 000 visites et 15 000 lectures sur le player ça me fait bien marrer...

sinon ya la délation aussi...pour se faire radier son compte...

lol! Ouai deja vu , 3 milliard de visites et meme pas 1000 lectures , sa ma bien fait deliré!!!Sa fait trop flag , qui font grimper eux meme!!!

Normalement , ta plus de lecture que de vistes , genre 100000 visites et 150000 lectures , mais c'est vrai que y'en a tu rit!!!

Ya pas longtime , y'en a un vous devez connaitre (masar) , en quelques mois il est passé a 3000000 de vistes , sa fait rire et c'est un spameur fou lui aussi!!!!

Bref comme dit waam , faire sa et meme grimper ton space tout seul sa avance a rien!!!Apres j'avais deja essayer le bot pour ajouter et envoyer plein de coms en meme temps mais sa avez pas marché et sa ma gonflé , car je prefere ciblé ceux que j'ajoute , car les gugus qui font un space pour en avoir un , jmen fou lol!!!
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 19 Jan 2010, 18:25

ouais puis avec le spam ya plein de gars meme des gens que tu connais les boites sont tellement pleines que des fois y zappent tes mails...ça saoule...
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 19 Jan 2010, 19:13

perso les mecs qui me demandent un ajout sur myspace, je matte toujours le nombre "d'amis" et tout le reste... si je vois que les gars prennent tout et n'importe quoi, je zappe direct... du coup je vais pas commencer à faire pareil...

et puis les "méthodes miracles pour réussir plus facilement" ça me fait bien rire et ça m'emmerde... je fais parti des vieux cons qui pensent encore que la vie est une course de fond, pas un sprint... du coup faire du buzz, j'trouve ça totalement sans intérêt car très éphémère... m'enfin, chacun son truc hein!
Cence
Disciple de l'ASR
Disciple de l'ASR

Cence

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 19 Jan 2010, 20:56

arsa a écrit:
ouais puis avec le spam ya plein de gars meme des gens que tu connais les boites sont tellement pleines que des fois y zappent tes mails...ça saoule...

Ouai moi lol!
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

MessagePosté: Mer 20 Jan 2010, 22:15

d ailleurs en parlant de myspace .. m en suis fait un y a un mois ..

et j ai l impression qu aujourd hui y a plus besoin d approuver les demandes d amis ?

tien aussi je me suis acheté un harmonica aujourd hui .. je suis content .. Very Happy
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010, 01:02

non, en fait il y a eu des mises à jour... il faut faire les ajustements dans les paramètres du compte... j'ai été obligé de supprimer au moins 40 personnes à cause de ça! j'déteste les gens qui s'invitent sans l'avoir été!

tu fais "profil" Arrow "mes applicattions" Arrow "spam"

et tu choisis les options souhaités
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010, 07:38