BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: BeatmakerNation.com :: Windows Cool? c'est possible!!!Partagez | 
Windows Cool? c'est possible!!! Empty
AuteurMessage
Sonyo
HP de bronze
HP de bronze

Sonyo

Windows Cool? c'est possible!!! Vide
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010, 23:37

Yéyé les mecs, j'viens de découvrir une version de windows plutôt interessante y'a peu : j'ai nommé Windows Trust.

C'est une version unattended, illégalle mais bougrement nice, cool, fraiche et propre. C'est basé sur Windows server 2003 (OS dérivé de XP mais réputé plus stable). Il peut y avoir quelques problèmes de compatibilité avec le matos de chacun mais le manuel est là pour vous aider : http://masternoun.org/blog/windows-trust-4-revolution-880

J'ai pas testé d'autre windows que XP mais j'dois dire que j'suis agréablement surpris pour l'instant.

Les avantage pour passer le pas :

+support de 32Go de Ram
+shell hyper léger et diablement complet

Ca a l'air de rien mais j'sens bien la différence avec mon XP. J'ai essayé d'me lancer dans des modif d'XP pour le rendre vif et stable mais pour aller jusqu'au bout des choses c'est long et quand y'a un genre de bug imprévu qui fout tout par terre c'est fruuuuuuuustrant.

En bref, pour les faignasses qui veulent un pc équipé de windows, vif ( à condition de respecter un minimum de précaution quand même!) et avec des options de personnalisation poussées sans avoir a installer un logiciel X et Y, vous avez Windows Trust 4 qui vous attend Wink

En prime y'a un pti logiciel AKA fastStone capture d'origine qui est bien bien utile (cature de fond d'écran et de vidéo en excellente qualité!!!!! j'suis en résolution 1680x1050 et ça passe tout seul!)

PS: J'l'ai scanné avec Eset Smart Security et y'a RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 17 Jan 2010, 00:30

perso, je suis contre ce genre de pratique illégale... je propose la flagellation et une exclusion temporaire de 3 jours pour venir parler de choses illicites sur ce forum...
Sneaky 'Zap' Marty
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Sneaky 'Zap' Marty

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops 9
Matériel secondaire Keystation 88es

MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 00:00

J'utilise Trust 2.5 depuis 1 mois je suis plus que content, aucun problème a signaler.
https://soundcloud.com/sneakymarty
Crazy Bird
Casque d'argent
Casque d'argent

Crazy Bird

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 16:03

lupus a écrit:
je propose la flagellation ...

Putain Djizz a commencé à transformer BMN en forum SM.

Sinon ça a l'air fort intéressant, mais il est dispo gratuitement (officiellement) ou faut cravacher sa mule et espérer ne pas tomber sur un "repack" avec plein de virus ?
Tu sais s'il faut une grosse config pour la faire tourner ?

J'pense j'vais tenter de l'installer alors..

Merci pour l'info.
http://www.myspace.com/crazybirdprod
Sonyo
HP de bronze
HP de bronze

Sonyo

MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 21:00

J'aime avoir mal, ca renforce drunken

Pour le DL:
http://www.telechargementz.org/logiciels/unix-linux-etc/39421-windows-trust-4.html#axzz0czmufbVs

Tu mixes ça avec un débrideur de rapidshare http://outils.web.gratuit.free.fr/listedebrideur.php

et t'es dans l'bon wagon Wink

Niveau config, si ca fait tourner XP, ça sera encore mieux avec Trust!

TRUST ME study
Crazy Bird
Casque d'argent
Casque d'argent

Crazy Bird

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010, 21:08

Wow thanx !
Je cherchais un débrideur mais je connaissais pas le nom! Je choppe ça dès que j'ai plus de bande passante!
cheers
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 20 Jan 2010, 16:20

Coolos... mais je suis passé de XP SP3 à Windows 7... et je dois dire... ouaoua....

Plus rapide, c'est un fait, plus productif avec sa barre des taches/lancement enfin un peu plus intelligente.... que du bonheur !
Chinaski
HP de bronze
HP de bronze

Chinaski

Profil Musicien
Matériel principal Ableton/Traktor
Matériel secondaire Cubase

MessagePosté: Mer 20 Jan 2010, 17:54

dans le principe c bien, apres c pas top.. en tt cas chez moi le trust 3 m'a tt fais planté, jsuis vite repassé a Xp!
http://www.reverbnation.com/cleancutchinaski
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 20 Jan 2010, 19:24

Si je peux me permettre de donner un avis :

Les Windows "unattended", cad les Windows modifié par n'importe qui, ne sont pas conseillés si vous voulez un minimum de sécurité. Déjà, parce que contrairement aux ingénieurs de Microsoft qui savent ce qu'ils font, le pèquenot moyen moins (exemple : Windows LSD et les nombreux problèmes de réseau). Mais surtout, rien n'empêche le créateur de la release d'intégrer un virus, trojan ou vers dans le noyau de Windows, qui ne sera pas reconnu en tant que tel par un antivirus, puisque intégré dans le noyau, donc considérera la menace comme un service sur intégré à l'OS (et là, les exemples sont nombreux, le dernier exemple sont des Windows 7 vérolés qui étaient dispos sur les réseaux P2P à l'époque de la RC). Sans compter bien sur que c'est illégal de modifier le noyau de Windows, et si le mec a pas peur de Microsoft, il aura pas peur d'intégrer un virus...

Maintenant OK, les Trust, les LSD et quelques autres, c'est pas du vérolé, c'est des gens qui savent à peu près ce qu'ils font et en général leurs release sont bonnes. Encore faut il être sur de posséder la release qu'on pense avoir, puisque c'est arrivé plusieurs fois que des gens modifient un Windows LSD, en changeant rapidement le skin et en rajoutant quelques trojans / virus, et mettent ça sur les réseaux comme la nouvelle version de Trust ou LSD. C'est déjà arrivé.

Rien de mieux qu'un Windows clean, original et mis à jour... Et pour ceux qui aiment bidouiller, on est jamais mieux servi que par soi même : créez votre propre Windows, intégrez les mis à jours pour pas à avoir à se les taper, intégrez vos pilotes pour pas avoir à les installer, voire vos logiciels indispensables (lecteur audio et vidéo, codecs, décompresseur, etc...), tout ça sur un unique CD/DVD Windows, avec installation automatisé. Si vous n'avez pas de soucis avec l'anglais, il y a beaucoup de tutos sur le net, notamment celui la : http://unattended.msfn.org/unattended.xp/view/web/1/
Crazy Bird
Casque d'argent
Casque d'argent

Crazy Bird

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010, 19:37

Psk a écrit:

Maintenant OK, les Trust, les LSD et quelques autres, c'est pas du vérolé, c'est des gens qui savent à peu près ce qu'ils font et en général leurs release sont bonnes. Encore faut il être sur de posséder la release qu'on pense avoir, puisque c'est arrivé plusieurs fois que des gens modifient un Windows LSD, en changeant rapidement le skin et en rajoutant quelques trojans / virus, et mettent ça sur les réseaux comme la nouvelle version de Trust ou LSD. C'est déjà arrivé.

Ton intervention est très pertinante mais n'ayant pas le courage ni la motivation pour me tapper des tutos pour créer ma propre version, j'me demande si il y a un moyen de "détecter" les versions avec virus..ou s'il existe des sites "de confiance" qui proposent les dl ?
Sonyo
HP de bronze
HP de bronze

Sonyo

MessagePosté: Mer 27 Jan 2010, 01:10

Pour le DL, check mon post au dessus Wink

Sinon j'savais depuis longtemps que ca existait mais maintenant ca a l'air bien développé : LES APPLICATIONS PORTABLES.

Vous pouvez dorénavant disposer de vos applications en mode portable (sur votre clé usb que vous transportez partout!!!). Plus forcément besoin d'installer les logiciels que vous utilisez quotidiennement pour pouvoir en profiter partout ou y'a un pc sous windows!!

En plus, ca sauvegarde vos options!

Perso j'ai sur ma clé usb:

-Abiword (petit traitement de texte pour faire des documents en speed)
-Aimp2 (lecteur de fichiers musicaux)
-AMSN (clone de msn moins prise de tete)
-Autoruns (pour controler ce qui se lance au démarrage du pc)
-CCleaner (pour faire du nettoyage sur le pc)
-cdburner xp (gravure cd/dvd)
-Firefox (navigateur web)
-glary utilities (nettoyage aussi)
-jkdefrag (défragmentation des disques durs)
-filezilla (client ftp)
-poweroff (exctinction programmée du pc)
-process explorer (gestionnaire de taches plus poussé)
-q-dir (explorateur de fichiers avec 4 fenetres : INDISPENSABLE UNE FOIS QU'ON A TESTé)
-regcleaner (nettoyage de la base de registre)
-spybot search and destroy (nettoyage d'espion et autres)
-tweak ui (optimisation et personnalisation de windows xp)
-unlocker (suppression de fichiers bloqués par le système)
-VLC (lit presque tous les types de fichier multimédia)
-xtremsplit (pour découper et recoller n'importe quel fichier trop gros)
-SIW (permet de voir de manière poussée les composant hardware et software de la machine)

Y'a moyen d'en installer d'autre selon vos préférences alors n'hésitez plus, on a tous une clé usb de nos jour, ca serait bete de s'en priver Wink

PS: avec tout ca sur ma clé j'en suis a 190Mo occupés...

NB: J'aurais pu dire pour vous : C'EST POSSIBLE AUSSI AVEC FL, CUBASE ET CONSORS. Après j'peux pas vous assurer que ca va marcher a 100% mais ça peut s'faire!
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

MessagePosté: Mer 27 Jan 2010, 01:55

j avais tester une version portable de fruity ..

pas mal ton truc pour l explorer .. perso j avais chopé fingerxp . en gros c'est le finder de mac ..
Flokon
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Flokon

Profil Emcee
Matériel principal Nuendo
Matériel secondaire Réaktor

MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010, 13:07

Bon, j' ai chopé windows trust 4. Je devait réinstaller mon windows alors je vais essayer ce nouvel OS. J' espère qu' il va marcher.

Je cherche qqch qui ne me mette pas 10000 truc en tâche de fond, soit sobre, et stable.

Si vous avez des mises en garde, des conseils...
http://www.myspace.com/flokon
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010, 13:27

Sonyo a écrit:
les logiciels que vous utilisez quotidiennement pour pouvoir en profiter partout ou y'a un pc sous windows!!

-Autoruns (pour controler ce qui se lance au démarrage du pc)
-CCleaner (pour faire du nettoyage sur le pc)
-glary utilities (nettoyage aussi)
-jkdefrag (défragmentation des disques durs)
-poweroff (exctinction programmée du pc)
-tweak ui (optimisation et personnalisation de windows xp)
-unlocker (suppression de fichiers bloqués par le système)

éh éh marrants ceux là... je pense qu'il sera mal vu de les utiliser sur un PC ou justement tu ne veux rien installer Wink

Non mais c'est vrai, ca commence à me tenter ce concept de "portable"... je viens de voir que mon Reaper favori peut aussi être configuré comme çà, je vais essayer tiens !
Sonyo
HP de bronze
HP de bronze

Sonyo

MessagePosté: Lun 01 Fév 2010, 00:18

En mode production, j'ai plus que FL, l'antivirus et supercopier qui tournent ce qui amène le total de processus qui tournent à 23...

Si j'veux encore plus de puissance, j'laisse que FL et j'tombe à 17 processus (déconnecté du web, sans antivirus et sans explorer)!

Stabilité assurée chez moi en tout cas Wink

Après 2 semaines, tout est installé et fonctionnel, et pas encore de problème chelous à l'horizon.

J'ferais un retour d'ici 6 mois pour vous tenir au courant de l'évolution de ma station de travail Wink
Flokon
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Flokon

Profil Emcee
Matériel principal Nuendo
Matériel secondaire Réaktor

MessagePosté: Mer 24 Fév 2010, 17:36

Bon, j' ai installé Windows Trust 4

Belle gueule, classe, bien

Pour la stabilité je sais pas trop, je l' ai désinstallé direct . Il n' y a en effet pas de drivers pour ma carte M-Audio audiophile 2496 qui veillent bien s' installer sur cet OS affraid

Dommage ...
http://www.myspace.com/flokon
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 24 Fév 2010, 18:40

Chopes un Windows 7...
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 24 Fév 2010, 20:08

ouai windows 7 sava c frais pour l'instant sa fait 3 mois que je l'ai rien na encore bugger j'ai protools 8 dessus qui tourne pas mal et il m'est rien arriver de chelou pour l'instant j' ai just eu un souci pour un clavier prodipe que windows na pas reussi a reconaitre et il y avait pas besoin de driver pour ce clavier mais bon prodipe en clavier c pa top ossi
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: BeatmakerNation.com :: Windows Cool? c'est possible!!!+