BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Forum :: BeatmakerNation.com :: la fin du pétrolePartagez | 
la fin du pétrole Empty

vous y croyez??
-c'est de la propagande écologiste,fuck off!!
la fin du pétrole Vote_lcap29%la fin du pétrole Vote_rcap
 29% [ 4 ]
-ça nous pends au nez,et tout le monde s'en fout!!
la fin du pétrole Vote_lcap71%la fin du pétrole Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

la fin du pétrole Vide
MessagePosté: Mer 30 Déc 2009, 18:46

ben moi j'y crois,et j'ai hate....de voir le bordel sans nom que ça va etre,crack boursier,chomage massif,plus d'aéroautique,2 milliards de votures ....energie alternatives pas au point...

alors certes les reserves vont encore tenir un moment mais comme tout est indexé sur le pétrole moins y en aura plus la vie va devenir cher...

alors certes y restent les forets boréales canadienne et l'antartique qui appamrent cachent les nappes de pétroles les plus groses de la terre...en meme temps quand y aura plus d'arbres pour respirer y aura plus de compagnie pétroliére pour creuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
la fin du pétrole Vide
MessagePosté: Mer 30 Déc 2009, 19:23

ouai ils évitent (les états) d'alterner et d'investire dans des énergies plus stable et moins couteuse a fabriquer et puis l'état c'est comme les clopes sont complices de notre cancer ils prennent un joli %tage sur la vente du pétrole et aides les gentil groupes pétrolier a dépouiller la terre de sa richesse...s'en compter la déforestation croissante et puis tout sa sur une jolie couronne de fiscalisation de choc une multinational en générale paye moins de taxe qu'une gentille petite pme avec 3 employer (en gros une bonne 20taines de %) et la multi (8% pour totale merci la suisse pour les comptes et la fraude fiscal autorisé)

de toute façon l'humain est un connard il fera tout pour se remplir les poches
http://www.myspace.com/solemakerone
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

la fin du pétrole Vide
MessagePosté: Mer 30 Déc 2009, 19:38

nan mais y ont commencé a developper des trucs pour l'industrie automobile,mais pour l'industrie???parce que le pétrole y en a partout dans la bouffe,les fringues,produit de beauté,maquillage,gel douche,emballage de tout types,tout ce qu'est ce qu'est en plastique en fait...meme dans vos mpc ya du pétrole...

la voiture c que la partie visible de l'iceberg...

l'électrique pour la voiture ça ne peux qu'etre une solution d'appoint pour soulager le pétrole ,pas une solution de rechange ...mais vous imaginez le nombre de centrales nucléaires qui faut pour 2 milliards de voitures,les poids lourds ,les bateaux,etc....
Flokon
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Flokon

Profil Emcee
Matériel principal Nuendo
Matériel secondaire Réaktor

la fin du pétrole Vide
MessagePosté: Mer 30 Déc 2009, 22:53

Et ouais, plus de pétrole, plus de vynil , Sad

Si j' enlève tout ce qui est plastique autour de moi, j' me sens seule...

Par contre, la fin des emballages en plastique, hum , c' est bon...
http://www.myspace.com/flokon
Invité
Invité

la fin du pétrole Vide
MessagePosté: Mer 30 Déc 2009, 23:05

Citation :
quand y aura plus d'arbres pour respirer y aura plus de compagnie pétroliére pour creuser...

Les arbres permettent de réguler également mais produisent à moindre échelle que les océans, la plus grosse dissolution de gaz carbonique et production d'oxygène vient du phytoplancton. (J'dis ça pour ceux qui ne le savaient pas et qui pourraient être intéressés par la question^^)

Pour le pétrole j'sais pas trop quoi en penser en fait, j'ai un avis mitigé sur la question confused
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

la fin du pétrole Vide
MessagePosté: Jeu 31 Déc 2009, 01:42

Citation :
Les arbres permettent de réguler également mais produisent à moindre échelle que les océans, la plus grosse dissolution de gaz carbonique et production d'oxygène vient du phytoplancton.

ouais ça c'est pareil aussi les fonds marins sont dans un sacré état aussi...
Contenu sponsorisé

la fin du pétrole Vide
MessagePosté:

Page 1 sur 1

la fin du pétrole Empty
 Forum :: BeatmakerNation.com :: la fin du pétrole+ 
la fin du pétrole Empty