BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

Forum :: BeatmakerNation.com :: BAISSE DU TAUX DE LA LIVRE STERLINGPartagez | 
BAISSE DU TAUX DE LA LIVRE STERLING Empty
AuteurMessage
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
BAISSE DU TAUX DE LA LIVRE STERLING Vide
MessagePosté: Dim 27 Déc 2009, 20:34

Baisse du taux de la livre sterling et oui le sterling est passé sour l'euro

1,00 GBP Royaume-Uni Livres = 1,10901 EUR

1 GBP = 1,10901 EUR 1 EUR = 0,901704 GBP

Source: XE.com

pour ceux qui veulent faire des affaires et dépenser le moins possible...

selon le shop et l'objet rechercher l'U.K reste en dessous de l'allemagne (thomann) et la france (playback) sa peut faire quelques économies en cette fin d'année et pour les soldes...sa peut être encore plus intéréssant

normalement pas de taxe vu que sa reste dans la communauté européenne..
2sites assez fiables d'après des sources
http://www.dv247.com/
http://www.htfr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solemakerone
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 27 Déc 2009, 20:47

attention quand même pour des appareils chers si c'est des modèles avec alim uk. La diff de voltage est minime 240 en GB il me semble... Les appareils sont conçus pour supporter des légères différences mais à long terme, ça peux amoindrir un peu la durée de vie... je parle pas forcément d'un aspirateur mais d'un truc avec des composants relativement fragiles. Pour ce qui est du format de la prise, un petit adapteur suffit à régler le prob.

Par contre, pour acheter des jeux consoles ou des consommables, c'est cool aussi...
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 27 Déc 2009, 21:15

yes je pensait plus a du matos de home studio...le voltage l'adaptateur se trouve a 5/7eu en magasin de bricolage au pire

donc waam sa peut etre a long terme un problème ??
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 27 Déc 2009, 21:22

attention, adaptateur de prise et convertisseur de tension, c'est pas la même.

Pas un problème en tant que tel, mais une usure un peu plus rapide des composants...

après c'est du "j'ai entendu que...", "un pote électricien m'a dit", par contre, je ne peux pas personnellement t'amener les preuves ou les explications ni mettre ma main à couper que c'est vrai... J'ai un pote qui m'a dit que lui utilisait son aspiro, tv achetés en France sur des prises UK sans aucun prob... après pour du matosse de son, si ça dépasse 400e, perso je préfère avoir l'alim française par simple précaution...
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 27 Déc 2009, 22:12

y a peut être moyen qu'ils vendent du matosse avec l'alim du pays qu'on demande vu qu'il y a une partie française sur le site...
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 27 Déc 2009, 23:10

Putain moi j'suis toujours sur le même dilemme, j'suis encore étudiant donc j'ai pas un gros budget et du coup j'hésite à acheter des monitors fostex et un clavier m-audio chez thomann ou chez dv247... Le premier propose un total de 290 euros et l'autre 250 euros.. Je n'sais pas trop sur lequel me lancer, j'sais pas si je met 40 euros supplémentaires pour la fiabilité du sav chez thomann ou alors si je pars chez dv247 pour leur prix plus attractif... scratch

Solem, t'as lu des témoignages et retours disant que dv247 est un site fiable?
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 27 Déc 2009, 23:16

ouai à voir, c'est intéressant les tarots
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 27 Déc 2009, 23:31

weeda j'ai quelques connaissances en uk qui ont commander la bas et c'est fiable sinon je n'aurait pas sorti ces adresses...beaucoup de dj ont acheter la bas et ont ravis

a toi de jouer ou au pire attend les soldes du 6 janvier en france sa peut valloir le coup
Crazy Bird
Casque d'argent
Casque d'argent

Crazy Bird

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Dim 27 Déc 2009, 23:55

Faut voir aussi les frais de ports..si avec la diff on peut quand même y gagner (sur dv247 ils ont pas changé le taux, vu que le prix en eur est plus élevé ?)
http://www.myspace.com/crazybirdprod
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 28 Déc 2009, 00:00

Bah le montant de la commande que j'veux faire m'exonère des frais de ports sur les deux sites, il faut pas commander gros pour ne pas en avoir^^

Sinon Solem je vais peut-être faire ce que tu me conseilles, je vais peut-être attendre les soldes pour faire un comparatif.

Pour ma part, j'ai connu dv247 sur audiofanzine, en checkant des avis sur des monitors, un client français ou belge le conseillait.. Toi tu connais des personnes également satisfaites donc ça m'inspire assez de confiance pour me lancer, je chercherai quand même quelques témoignages supplémentaires sur google, histoire de me baser sur le plus d'avis possible Smile

Thx!
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: BeatmakerNation.com :: BAISSE DU TAUX DE LA LIVRE STERLING+