BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
Voir le deal
50.47 €

Forum :: Le Bar :: Photos de votre home studioPartagez | 
Photos de votre home studio - Page 9 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
Invité
Invité

Photos de votre home studio - Page 9 Vide
MessagePosté: Mar 18 Jan 2011, 00:53

Bonsoir

Jolie set up entre les contrôleurs mpk 49,bcf 2000,sp 808,audiophile et une paire de pm 0.4 ( suis pas sur ) chapeau, et la bcf un vrai plus pour le mixage sous Logic ou autre daw par rapport a la souris ? Je me tâte pour m en prendre un et gagner un peut de temps pour les volumes et la panoramique voir assigner aussi un eq ? Combien t de piste tu peux gérer avec 8 ou tu peux switcher genre banq a piste 1 a 8 banq 2 8 a 16 ? En tout cas beau set up.
Revenir en haut Aller en bas
Human.IV
Casque de bronze
Casque de bronze

Human.IV

Profil Compositeur
Matériel principal Head
Matériel secondaire Hands

MessagePosté: Mar 18 Jan 2011, 10:40

C'est une MC-808, pas sp et les Fostex c'est les 0.5 Wink Et effectivement sous Logic Wink Et un petit kaossilator caché sur la gauche de la 808 et une RM1-X encore sur la gauche !!!

J'ai passé mon BCF en "mode logic" ce qui fait qu'il est directement assigné :

Fader = volume ;
Potard = pan ;
Switch au dessous du pan : mute & sélection de piste

Ensuite sur la droite le bCF dispose de 4 switchs qui te permettent de changer de Bank et d'on une avec l'équal, mais chez moi c'est un peu la merde Very Happy Donc je m'en sert pas et j'ai toujours pas trouver comment revenir en mode "normale" mais je cherche pas vraiment Very Happy
Et oui le BCF change seul de "Bank" donc tu est illimité si on peut dire Wink

J'ai vue une config ou le mec a viré les bords bombé de 3 BCF et les as encastré les uns dans les autres devant son écran Wink Je compte m'en prendre un autre, car pour le mix, c'est vraiment le pied.
J'ai acheter le mien quand il est sortie, et il tiens encore, pourtant il as voyager et fait beaucoup de live.
http://soundcloud.com/human_iv
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 18 Jan 2011, 11:40

Salut

Ok,pas de problème de reconnaissance matériel si on en branche 2 ? Le Mac attribue t il un nom pour chaque bcf genre bcf 1, bcf 2 ? Merci pour tes renseignements en tout cas
Human.IV
Casque de bronze
Casque de bronze

Human.IV

Profil Compositeur
Matériel principal Head

MessagePosté: Mar 18 Jan 2011, 11:45

Je sais pas ça car j'ai pas teste sous Logic (J'ai utiliser deux BCF sous Live et aucun soucis, mais je pense que ça doit-être la même sous Logic), par contre il faut que j'allume le BCF et le MPK avant de lancé Logic, sinon conflit matériel. En sachant que j'ai fait exprès de brancher mon BCF en MIDI et mon MPK en USB.
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 18 Jan 2011, 11:52

Ok,merci pour ces précisions,je pense qu en USB cela ne doit pas poser problème,je vais surement acquérir un bcf courant de l année pour faciliter,ergonomiste mes premix
Human.IV
Casque de bronze
Casque de bronze

Human.IV

Profil Compositeur
Matériel principal Head

MessagePosté: Mar 18 Jan 2011, 11:57

Tortue geniale a écrit:
Ok,merci pour ces précisions,je pense qu en USB cela ne doit pas poser problème,je vais surement acquérir un bcf courant de l année pour faciliter,ergonomiste mes premix

C'est vrai que ça te permet de rester concentrer sur ton écoute et pas regarder l'interface sans cesse, enfin perso j'ai besoin de m'isoler (fermer les yeux) pour trouver mes niveaux etc... sous Live en effet mes deux BCF était en USB et aucun soucis. Wink
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 18 Jan 2011, 12:00

La table de mix ? Soundcraft ?
Human.IV
Casque de bronze
Casque de bronze

Human.IV

Profil Compositeur
Matériel principal Head

MessagePosté: Mar 18 Jan 2011, 12:34

Non m'ssieur, j'ai du goût Very Happy Allen&Heath ZED 14 Wink
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 18 Jan 2011, 12:35

Very Happy
NoLive
HP de bronze
HP de bronze

NoLive

Profil Beatmaker
Matériel principal ASR-10R, MPC 2000XL
Matériel secondaire Rhodes, sax, basse,

MessagePosté: Mar 25 Jan 2011, 23:29

Comment sont les pads du mpk49 ? comme sur une mpc500 ou 1000 ?
http://www.fakehunters.net
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 25 Jan 2011, 23:52

Les pad de la mpc 500 était pas terrible quand je l utilisais une des raisons pour laquel je l avais revendu
NoLive
HP de bronze
HP de bronze

NoLive

Profil Beatmaker
Matériel principal ASR-10R, MPC 2000XL
Matériel secondaire Rhodes, sax, basse,

MessagePosté: Mer 26 Jan 2011, 00:33

Tortue geniale a écrit:
Les pad de la mpc 500 était pas terrible quand je l utilisais une des raisons pour laquel je l avais revendu
c 'est pour ça que je demande Wink
http://www.fakehunters.net
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 26 Jan 2011, 00:41

C est pour ça que j essai de répondre Embarassed
Redgo
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Emcee
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011, 11:48

La meme carte sons extere que moi,la souris je voulais la prendre mais,elle a l'air design mais pas trs pratique il y a mieux.
http://WWW.SECTION-X.SKYBLOG.COM ET WWW.MYSPACE.COM/SECTIONX95HL
Bilbok
Casque d'argent
Casque d'argent

Bilbok

Profil Beatmaker
Matériel principal PC
Matériel secondaire Oxygen 49, Fostex

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011, 12:57

Tortue geniale a écrit:
Bonsoir

Jolie set up entre les contrôleurs mpk 49,bcf 2000,sp 808,audiophile et une paire de pm 0.4 ( suis pas sur ) chapeau, et la bcf un vrai plus pour le mixage sous Logic ou autre daw par rapport a la souris ? Je me tâte pour m en prendre un et gagner un peut de temps pour les volumes et la panoramique voir assigner aussi un eq ? Combien t de piste tu peux gérer avec 8 ou tu peux switcher genre banq a piste 1 a 8 banq 2 8 a 16 ? En tout cas beau set up.

Ouais franchement rapport qualité prix je crois qu'on fait toujours pas mieux que la bcf (faders motorisés rappelons le)
Sinon une fois que tu a la bcf correctement configurée tu oublie la souris pour 99% des manip. Je l'utilise avec le petit logiciel mackie control ce qui fait qu'a peu de chose près c'est configuré comme une mackie et tu as une émulation de l'affichage mackie (la bcf n'ayant pas d’écran c'est très pratique) ce qui permet d'avoir un oeil sur ce que tu modifie et les valeurs en question. Du coup tu peux également modifier les paramètres de tes vst que ce soit plug in ou vst instruments.
http://www.myspace.com/bilbok
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011, 13:21

Salut

Merci pour tes précisions concernant la bcf, je crois qu avant la fin d' année je vais en acquérir une pour pré-finalise mon projet,merci de me ( nous ) faire partager ton expérience .
Human.IV
Casque de bronze
Casque de bronze

Human.IV

Profil Compositeur
Matériel principal Head

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011, 20:55

Ouai, c'est nickel avec l'éditeur pour PC, pour MAC j'y comprend rien !!! Very Happy

J'attend vraiment d'avoir de gros mix de porc a faire, et un autre BCF et deux BCR pour tout ce qui est equal et autre... Wink

Pour les pads, je peut pas te répondre je n'ai jamais utiliser de MPD ou MPC, mais pour être honnête ils sont pas bien épais mais avec le réglage de sensibilité on n'est pas obliger de bourriner comme un porc pour sortir qq chose ! Moi je les trouve bien après je compare avec rien d'autre.
N.R. Beatz
HP de bronze
HP de bronze

N.R. Beatz

Profil Beatmaker
Matériel principal FL studio, Cubase
Matériel secondaire mpd32, keystation 49

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011, 23:16

Vous m'avez donner envie d'investir dans une BCF, en plus en blanc elle est sexy Very Happy
Cryb
Casque d'argent
Casque d'argent

Cryb

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase 7
Matériel secondaire Mes doigts

MessagePosté: Ven 28 Jan 2011, 00:23

Bilbok a écrit:

Ouais franchement rapport qualité prix je crois qu'on fait toujours pas mieux que la bcf (faders motorisés rappelons le)
Sinon une fois que tu a la bcf correctement configurée tu oublie la souris pour 99% des manip. Je l'utilise avec le petit logiciel mackie control ce qui fait qu'a peu de chose près c'est configuré comme une mackie et tu as une émulation de l'affichage mackie (la bcf n'ayant pas d’écran c'est très pratique) ce qui permet d'avoir un oeil sur ce que tu modifie et les valeurs en question. Du coup tu peux également modifier les paramètres de tes vst que ce soit plug in ou vst instruments.

C'est quoi le logiciel que tu utilises Bilbok ?

Ça fait un petit moment que je réfléchis à m'acheter ça, mais je voulais savoir avec une mpd32 on peut faire pratiquement la même chose ? Suffit de configurer ? J'aimerais bien lâcher la souris.
http://crybeatmaker.wix.com/cryb
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 28 Jan 2011, 00:46

Je crois pas que les faders de la mpd sont motorisés. D'ailleurs je crois que dans cette gamme de prix on trouve que la BCF avec fader motorisés.
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 28 Jan 2011, 01:43

Salut

Exact pour du fader motorise c est soit la bcf au prix beringeresque ou on tape dans du mackie contrôle ou digidesign mais on parle de millier d' euros, bcf a 125 euros 8 fader c est honnet A tester
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 28 Jan 2011, 02:06

D'ailleurs je trouve ça dommage qu'il n'y est rien dans le milieu de gamme pour ce type de contrôleur. Parce que bon Berhinger c'est cool, mais les finitions et tout ça doit pas être terrible. Celà dit je me laisserais surement tenter!
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 28 Jan 2011, 10:49

Salut

Sans faire un vieux débat de comptoir de bar,c est vrai que behringer c est un peu cheap et niveau qualité de fabrication c est limite limite,j ai quelques produits de la marque et on en a pour son argent,budget oblige, ceci dit pour du home studio dont la prêtention est la réalisation de maquette ou se faire kiffer ça remplie son rôle ,la bcf est super bien cote,j ai un moon 800 de behringer qui me fait office de contrôleur de monitoring,possibilité d y brancher 3 paires d' enceintes et 4 entrée audio plus 2 prise casques pour 50 euros,ça souffle en poussant mais indispensable dans mon set up
Human.IV
Casque de bronze
Casque de bronze

Human.IV

Profil Compositeur
Matériel principal Head

MessagePosté: Ven 28 Jan 2011, 11:31

Cryb a écrit:
Bilbok a écrit:

C'est quoi le logiciel que tu utilises Bilbok ?

Ça fait un petit moment que je réfléchis à m'acheter ça, mais je voulais savoir avec une mpd32 on peut faire pratiquement la même chose ? Suffit de configurer ? J'aimerais bien lâcher la souris.

C'est un soft d'édition pour le BCF qui est gratuit et disponibe sur le site de Behringer avec les MAJ Fimware et autre preset !!!

http://www.behringer.com/EN/Products/BCF2000.aspx
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

MessagePosté: Ven 28 Jan 2011, 11:33

Behringer = à éviter !
http://lemelodist.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Forum :: Le Bar :: Photos de votre home studio+