Auteur | Message |
---|
|
tismar2pro 
| HP d'argent |

| Posté: Dim 20 Déc 2009, 12:44 | |
| j'inaugure le thread - Spoiler:
-
|
|
 | |
 | Posté: Dim 20 Déc 2009, 12:56 | |
| joli! le mien fait de la peine a coté ^^ - Spoiler:
-
|
|
 | |
tismar2pro 
| HP d'argent |

| Posté: Dim 20 Déc 2009, 12:59 | |
| il te manque surtout des moniteurs non? |
|
 | |
 | Posté: Dim 20 Déc 2009, 12:59 | |
|  j'attend mon cheque du CNRS pour les ajouter ^^ |
|
 | |
arsa 
| HP de platine |

| Posté: Dim 20 Déc 2009, 13:04 | |
| |
|
 | |
tismar2pro 
| HP d'argent |

| Posté: Dim 20 Déc 2009, 13:05 | |
| |
|
 | |
 | Posté: Dim 20 Déc 2009, 13:10 | |
| |
|
 | |
arsa 
| HP de platine |

| Posté: Dim 20 Déc 2009, 13:12 | |
| on a racheter un site industriel...on a pas pécho le studio déjà habillé on a tout fait du sol au plafond....tout le mérite en revient au mec sur la console..... voilà pour l'info... vous passez quand vous voulez...  |
|
 | |
 | Posté: Dim 20 Déc 2009, 13:22 | |
| ben c'est du joli tout sa, voici mon armada...des photos dans le jour bientôt - Spoiler:
-
|
|
 | |
 | |
 | |
arsa 
| HP de platine |

| Posté: Dim 20 Déc 2009, 14:53 | |
| j'vis pas la bas,mais ya un loft aussi dans le truc ou vivait mon poteya encore 2 mois ,maitenant ça sert de salle de réunion,salle de pause...mais sinon c la bas ou j'enregistre tout mes sons,et ou sera enregistrer saint seiya... tout ça c'est payer par des ateliers et des sessiosn répet et enregistrement qui paye les créances du credit du truc... |
|
 | |
 | Posté: Dim 20 Déc 2009, 15:39 | |
| bienvenue à la maison visite 360° / ptite dej jusqu à 10h / Wifi internet / service d'etage disponible 24/24h - Spoiler:
-
celui d arsa envoi du lourd .mais bon il est hors categorie home quoi ( le rageux  )... j aime bien celui de solem , dark ambiance / |
|
 | |
 | Posté: Dim 20 Déc 2009, 15:49 | |
| Simple et efficace... - Spoiler:
-
|
|
 | |
 | Posté: Dim 20 Déc 2009, 16:18 | |
| Juste à tendre le bras de mon lit et hop ! - Spoiler:
-
|
|
 | |
 | Posté: Dim 20 Déc 2009, 16:27 | |
| Voici le mien , j'ai changer de meuble et je dois tous à SOLEM! AKERONE powa - Spoiler:
-
Voilà |
|
 | |
 | Posté: Dim 20 Déc 2009, 16:30 | |
| tiens au passage le meuble que j'ai et conseiller a JKR c'est le modèle ikéa Jerker possible de le trouver entre 30eu et 80eu selon options (il y'a deux modèles avec divers options) bureaux modulable, n'est plus édité chez Ikéa mais je peut vous dire que ce bureau est nikel, solide et bien moins couteux qu'un bureau destiné a la M.a.o. voila pour l'info |
|
 | |
arsa 
| HP de platine |

| Posté: Dim 20 Déc 2009, 16:42 | |
| - STIGMATH a écrit:
- Simple et efficace...
- Spoiler:
-
sympale clavier, dis voir t'en est content ???je cherche un clavier maitre(petit)la ya des pads et despotards c cool ...les pads sont bien??ça coute combien?? |
|
 | |
 | Posté: Dim 20 Déc 2009, 17:03 | |
| yop my place - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
|
|
 | |
 | Posté: Dim 20 Déc 2009, 17:43 | |
| - Citation :
- sympale clavier, dis voir t'en est content ???je cherche un clavier maitre(petit)la ya des pads et despotards c cool ...les pads sont bien??ça coute combien??
Bah oui et non , à la base ce n'est pas celui que je voulais . Les pads je m'en sers jamais ... Le truc qui est pas mal c'est qu'il est sensé s'adapter à n'importe quel soft ou plug in , donc tout tes potards sont directement affilié au plug que tu ouvres . Moi le soucis c'est que ça fait planter cubase. Par contre pour reason c'est niquel (je pense que sur mac ils ont fait un peu moins d'efforts), tu joues une mélodies t'enregistre direct via ton clavier ... Enfin je pense que c'est un bon matos encore faut il avoir la patience de bien tout paramétrer... http://www.michenaud.com/p4077/novation-remote-25-sl-compact.phpC'est un petit budget quand mm ... |
|
 | |
arsa 
| HP de platine |

| Posté: Dim 20 Déc 2009, 19:12 | |
| ah ça douille quand meme en fait j'en avais entendu parler du novation....dis voir les paramétres du clavier pour les assignations de pootard ça reste en méoire faut pas les paramétrer a chaque fois?? |
|
 | |
 | Posté: Dim 20 Déc 2009, 19:37 | |
| - arsa a écrit:
- ah ça douille quand meme en fait j'en avais entendu parler du novation....dis voir les paramétres du clavier pour les assignations de pootard ça reste en méoire faut pas les paramétrer a chaque fois??
Non non , tu es sur cubase par exemple , tu ouvres battery , le clavier prends direct tout les potard de batery en compte , t'as rien besoin de foutre ... et les assignations sont bien pensées pour chaque plug in ... |
|
 | |
 | Posté: Dim 20 Déc 2009, 20:42 | |
| - JKR a écrit:
- Voici le mien , j'ai changer de meuble et je dois tous à SOLEM! AKERONE powa
- Spoiler:
-
Voilà Cte console de ouf  |
|
 | |
 | Posté: Dim 20 Déc 2009, 21:08 | |
| J'ai plus d'appareil photos mais limite c'est mieux... vos stud sont trop balèses... |
|
 | |
 | Posté: Dim 20 Déc 2009, 22:14 | |
| On est tous baleze! le forum c'est l'equipe numero 1 ta cru quoi! |
|
 | |
 | Posté: Lun 21 Déc 2009, 02:32 | |
| Héhé vous etes bien equipé tous , martis et solem , j'ai bien aimé!!! Bon bé voila le mien : - Spoiler:
-
Té au passage martis , le mpd 24 t'en pense quoi???c'est ppr pour taper ces beats??? |
|
 | |
 | Posté: | |
| |
|
 | |
Page 1 sur 28 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  |
|