BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: Le langage : doumson vs psk!Partagez | 
Le langage : doumson vs psk! - Page 2 Empty

qui qu'il a raison?
doumson
Le langage : doumson vs psk! - Page 2 Vote_lcap58%Le langage : doumson vs psk! - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
psk
Le langage : doumson vs psk! - Page 2 Vote_lcap42%Le langage : doumson vs psk! - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sonyo
HP de bronze
HP de bronze

Sonyo

Le langage : doumson vs psk! - Page 2 Vide
MessagePosté: Ven 02 Oct 2009, 22:35

Mmmhhhh débats de ce type en virtuel = perte de temps en réel Le langage : doumson vs psk! - Page 2 847605

Y manquera toujours la façon d'exprimer les choses (= le ton) que l'on ne peut retranscrire par de simple mots...
Revenir en haut Aller en bas
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 02 Oct 2009, 22:39

Sonyo a écrit:
Mmmhhhh débats de ce type en virtuel = perte de temps en réel Le langage : doumson vs psk! - Page 2 847605

Y manquera toujours la façon d'exprimer les choses (= le ton) que l'on ne peut retranscrire par de simple mots...

les actes parle plus que les mots cheers
http://www.myspace.com/solemakerone
kafutchino
Monitor de bronze
Monitor de bronze

kafutchino

Profil Beatmaker
Matériel principal SP1200, MPC3000
Matériel secondaire logic pro

MessagePosté: Ven 02 Oct 2009, 22:41

demeuré, singe qui parle, pleureuse, victime sournoise, va dans ta jungle et j'oubli les deformations de propos genre " doumson a dis si tu fais pas du rap 90 c'est de la techno " ya meme eu doumson il ne m'aime pas (pauvre choupinet)
pour ma part t'es quand meme le champion dans la categorie victime sournoise...
Apres t'aime pas certaint rappeur, c'est bien, c'est ta vie limite je m'en fou totale, mais laisse les banlieusars en dehors de ça, y a des types qui sont meme pas de la banlieue qui pratique cet argot ils ont franchement l'air encore plus con !
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 02 Oct 2009, 22:47

Citation :
y a des types qui sont meme pas de la banlieue qui pratique cet argot ils ont franchement l'air encore plus con !

putain en ce moment j'vais une formation dans un lycée ya plein de gens bizarre ....des campagnard pété de thunes avec des accent de tess,et des roucains qui parlent rebeus mais y ont pas de kipas...
http://www.myspace.com/arsa1
Béaire
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Béaire

Profil Autre
Matériel principal FL Studio
Matériel secondaire Pro Tools

MessagePosté: Ven 02 Oct 2009, 22:48

putain ouai on peut pas voter "On s'en tape"
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 02 Oct 2009, 22:52

san a écrit:
je propose que vous vous fassiasse un calin ..

Non mais j'suis désolé, j'en ai un peu ras le cul de tout ça, cette façon dont on me traite (tactique de la victime, vous suivez ?)

@Doumson

Doumson tu m'as plusieurs fois attaqué dans différents topics. Même l'attaque de merde, qui est de faire une attaque sur ma musique, chose que je n'ai fait à personne ici. Tu as insinué plusieurs fois que je faisais de la techno ou du moins de la musique sans rapports avec le Hip-Hop, et que toi par contre, grand producteur reconnu, tu faisais du vrai rap. Ça déjà, ça me fait un peu chié de laisser passer parce que depuis que je suis ici, j'ai vu personne attaqué quelqu'un d'autre sur sa musique. T'as le droit de donner un avis, mais viens pas faire des petites attaques là dessus, on est tous inscrit sur ce forum parce que ça nous tient à cœur.

Tu m'as aussi insulté, ou du moins insinué que j'étais teubé, moi directement, pas mes propos, moi. Tu as dit exactement "Y a une marge énorme entre " les vrais savent " et s'autoproclamer " vrai "mais ça il faux etre intelligent pour le savoir" en t'adressant à moi. Et quoi, tu veux je sois gentil avec toi ? Je comprends pas moi. Ok ça c'est pas grave mais moi qui répond on me fait comme d'habitude une arène avec votes à la clé pour savoir qui va sortir vainqueur. C'est juste bizarre quoi. Après surement que tu dis ça sans vraiment le penser, juste pour me faire chier et je comprends, mais moi c'est la même sauf que ça devient une affaire d'état. Encore une fois, faut m'expliquer.

@Zenghi

Et alors y'a Zenghi qui vient m'insulter de sac à merde (non pardon c'est son "ressenti"), alors qu'il y a 5 pages de débat et qu'il a rien lu, et ça aussi, c'est pas grave, on laisse passer. Le gars il vient sur le topic parler de quelque chose d'autre, puis il se rend compte qu'il y a un pseudo clash, alors il en profite pour m'insulter vite fait, ni vu ni connu, en me confirmant qu'il me connait pas, qu'on a jamais discuté, et quand je lui demande de lire avant de m'insulter, il revient 15 secondes après me dire qu'il a survolé les 5 pages et que les 3 mots qu'il a lu confirme toujours son ressenti que je suis un sac à merde. Mais Zenghi, si tu avais un souci avec moi, il fallait le dire direct mon gars, pas attendre une occasion bidon pour me traiter de sac à merde ? Je t'ai jamais rien fait, on se connait pas, et fais moi pas chier.

Quant à ta critique suprême "Psk t'as un avis sur tout donc j'ai le droit d'avoir un avis de merde sur toi", regardes bien, j'ai jamais participé à un seul de tes topics bidons, j'ai jamais dit quelque chose sur un sujet que t'as crées, donc je crois qu'on a tout simplement pas les même centres d'intérêt, puisque ce dont tu parles sur ce forum, j'ai aucun avis dessus et ça c'était toujours très bien passé comme ça. Toi t'as un avis sur chaque son US pourri qui sort, moi j'ai un avis sur chaque sujet de société, chacun son délire et avant que tu m'insultes de sac à merde pour ça, ça me dérangeait pas plus que ça.
kafutchino
Monitor de bronze
Monitor de bronze

kafutchino

Profil Beatmaker

MessagePosté: Ven 02 Oct 2009, 22:55

Sonyo a écrit:

Franchement je suis d'accord, mais parfois c'est un peu relou d'avoir a supporter des anneries pareils sur les banlieusars, maintenant je vais lui laisser le dernier mot apres tout je crois que c'est ce qu'il veux, et puis ça fait 10 post qu'il tourne en rond autour de "victime sournoise" et qu'il fait lui meme la victime sournoise donc voila, je suis de la banlieue, je ne suis pas un demeuré, me comparer a "un singe qui parle" a cause de mon argot je trouve que c'est pire que le langage banlieue, je n'irais pas vivre dans la jungle, j'aime le hip hop des année 90 et son évolution j'aime pas le tektonhiphop la dirty et ce genre de rap qui j'en suis sur finiront aux oubliettes, et je n'aime pas les gens qui ne m'aime pas juste parceque dans ma banlieue ya des rappeurs mauvais qui véhicule une sale image.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 02 Oct 2009, 22:59

moi je pense que vous vous droguer pas assez...
http://www.myspace.com/arsa1
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 02 Oct 2009, 23:00

Rush_One a écrit:
putain ouai on peut pas voter "On s'en tape"

ont peut ignorer ce post au pire mais c'est comme gala entrevue faut qu'ont se rationne en commérages et ragots study
http://www.myspace.com/solemakerone
kafutchino
Monitor de bronze
Monitor de bronze

kafutchino

Profil Beatmaker

MessagePosté: Ven 02 Oct 2009, 23:01

Ok alors pour info j'ai demander pourquoi on ferais une tape hiphop avec des son eletro ou tektonic, une reponse m'aurrais suffit mais j'ai eu droit a ça :
"Je sais pas mec, mais moi je me méfie toujours des mecs qui ont leur vision du HH, ça doit être pile poil comme ils aiment. Le HH ça appartient à personne et surement pas à toi, donc il faut éviter de se prendre pour une sorte d'instance qui jugerait si tel style ou tel morceau est HH et l'autre non. Le HH je crois qu'il y a pas à prouver qu'il est fait pour être mélanger aux autres genres, qu'il ne fait que s'enrichir à prendre des éléments venant d'autre genres."

Ca doit etre pil poil comme ils aiment AH BON ? JAI DIS CA ?
le hip hop t'appartiens pas HA BON ? JAI DIS CA ?
faux eviter de se prendre pour une instance HA BON ? JAI DIS CA ?

Direct en pleine poire gratos, jamais parlé a ce type et hop jugé catalogué bouclé classé...
Béaire
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Béaire

Profil Autre
Matériel principal FL Studio
Matériel secondaire Pro Tools

MessagePosté: Ven 02 Oct 2009, 23:03

arsa a écrit:
moi je pense que vous vous droguer pas assez...

Je crois que c'est ça oué, j'suis bien cool avec ma 86 là moi

Citation :
ont peut ignorer ce post au pire mais c'est comme gala entrevue faut qu'ont se rationne en commérages et ragots study

Tout juste...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 02 Oct 2009, 23:07