BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Forum :: BeatmakerNation.com :: Gros problemes MsnPartagez | 
Gros problemes Msn Empty
AuteurMessage
Invité
Invité

Gros problemes Msn Vide
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009, 19:49

Salut , j'ai vraiment hesité avant de poster ici par ce que moi a chaque fois que je poste j'ai toujour un 'Probleme' .

Mais bon jme suis dit que ce genre de Probleme est deja arriver a quelqu'un & qu'il pouras m'aider par ce que çafait 3 jours non stop que je galere .

j'ai voulue installer MSN Polygamie . Quand j'ai installer le Patch il m'on dit que j'aais besoin de la derniere version MSN . Je l'installe mais le Patch ne marche pas , puis la version de ce MSN ne me plaisait pas . Jl'ai supprimer , j'ai reesayer de prendre mon Ancien Msn ça ne marcher pas . J'ai touuut supprimer pour tout reinstaller mais il me dise que l'anciene version MSN est encore la (Ajoutez ou supprimer programmes/window live messenger) Or il n'y est pas ! J'ai commencer a m'enerver par ce que je ne comprener rien ! J'essaye d'installer n'importe quelle msn mais ça ne marche pas meme avec Window Udape . Maintenant que j'ai installer Window Installer 3.1 il me dise que j'ai une meilleur version d'msn ! alor que j'ai absolument touuut effacer ! Je comprend vraiment rien .

Donc si quelqu'un pourais m'aider ça serait sympa j'ai un probleme sans fin j'ai l'impression car j'ai tout fait !Mais bon si quelqu'un a une Solution ça serait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gros problemes Msn Vide
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009, 19:53

En même temps, la polygamie !
Mr_groovy
HP de bronze
HP de bronze

Mr_groovy

Gros problemes Msn Vide
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009, 20:05

http://virb.com/penicilline
Invité
Invité

Gros problemes Msn Vide
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009, 20:41

MDDDDDDR 'Deja la famille en or il ma viréy ! Des chiffres & des lettres il ma viréy ! Hé , je m'en vais comme un prince'

Exellent merci ça donne le sourire .

Si non une reponse ? ^^
Contenu sponsorisé

Gros problemes Msn Vide
MessagePosté:

Page 1 sur 1

Gros problemes Msn Empty
 Forum :: BeatmakerNation.com :: Gros problemes Msn+ 
Gros problemes Msn Empty