BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -32%
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool ...
Voir le deal
229 €

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: [SOFT] FL STUDIOPartagez | 
[SOFT] FL STUDIO - Page 24 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AddictEd'
Casque de bronze
Casque de bronze

AddictEd'

Profil Beatmaker
[SOFT] FL STUDIO - Page 24 Vide
MessagePosté: Ven 28 Fév 2014, 11:30

Ah oui, j'avais jamais remarqué que la valeur en pourcentage été affichée, du coup même en grossissant à fond c'était pas évident. Mais maintenant c'est parfait ! Merci d'avoir été aussi réactif !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan The Outsider
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Jordan The Outsider

Profil Beatmaker
Matériel principal Ordinateur, M-Audio
Matériel secondaire DT770 Pro

MessagePosté: Dim 08 Juin 2014, 11:52

Pour ce qui n'aurait pas encore vu, FL Studio 12 est en court de développement et il y a du neuf très bien venu concernant le mixer. Pas révolutionnaire de manière global puisque c'est des chose qu'on retrouve déjà dans d'autre soft mais par exemple la possibilité de sélectionner plusieurs channel dans le mixeur pour bouger leur fader ensemble. Une valeur qui affiche le niveau de peak (sans avoir à bouger le fader et regarder en haut à gauche s'il vous plait). La possibilité de fixé des pistes à gauche ou à droite pour les avoir toujours à porter de main. Je vous laisse voir ça avec la petit vidéo :

On va peut-être enfin pouvoir composer et mixer juste avec FL maintenant...
Bon il n'y a pas encore de date de release et il a été annoncé qu'il sortirait d'abord une update de Fl Studio 11 mais on attendra ce qu'il faut.
Thc9
HP de bronze
HP de bronze

Thc9

Profil Beatmaker
Matériel principal kontakt 5
Matériel secondaire FruityLoop 10

MessagePosté: Mar 15 Juil 2014, 14:48

Avec fl10 chz vou quant vou ouvrez un projet les courbe d otomation elle sont toujours la?
Jai un bug de sauvegard y a moyen de les retrouver?
Infamous91
Casque de bronze
Casque de bronze

Infamous91

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014, 00:06

Salut à tous.

pour ceux qui aurait des signature avec leur voix sur leur compo sous FL, vous avez un micro à me conseillé pour ceux qu'ils l'ont fait avec ? Mon bugdet est de 150€ maximum. Et ceux qu'ils l'ont fait sans micro, si vous avez des astuce je suis preneur Wink

Merci d'avance.
Infamous91
Casque de bronze
Casque de bronze

Infamous91

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2014, 18:29

up
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2014, 20:24

Sans micro, j'ai commandé mon tag sur industrykits.com :
http://industrykits.com/index.php?route=product/category&path=77
Sinon t'as aussi :
http://www.myflashstore.net/services/voicetags
http://youraudioboost.com/product-category/voicetags

Y'en a surement d'autres, à toi de choisir la "voix" qui doit lire ton tag!
Infamous91
Casque de bronze
Casque de bronze

Infamous91

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2014, 00:26

Brazzyx a écrit:
Sans micro, j'ai commandé mon tag sur industrykits.com :
http://industrykits.com/index.php?route=product/category&path=77
Sinon t'as aussi :
http://www.myflashstore.net/services/voicetags
http://youraudioboost.com/product-category/voicetags

Y'en a surement d'autres, à toi de choisir la "voix" qui doit lire ton tag!

Merci mec tu gère Wink
Infamous91
Casque de bronze
Casque de bronze

Infamous91

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 10 Oct 2014, 21:04

Salut les gars, j'ai un soucis avec mon FL, j'ai voulu changer le son d'ouverture du logiciel pour le remplacer par mon vocal tag, mais quand j'ouvre FL je ne l'entend pas... quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être ?

Merci d'avance.
BillyBash59
HP de bronze
HP de bronze

BillyBash59

Profil Beatmaker
Matériel principal Mon cerveau
Matériel secondaire FL Studio

MessagePosté: Sam 15 Nov 2014, 21:54

Salut la Nation,

J'ai un (gros) souci: je viens de chopper une nouvelle bécane (Asus R751L) et bien sûr j'ai installé mon FL10 dessus mais lorsque je veux passer en Asio4All pour bosser je n'entends plus rien, aucun son ne sort, ni du pc, ni du casque et le module Asio4All affiche ceci:
[SOFT] FL STUDIO - Page 24 Pb_asi10

J'ai l'impression qu'il ne trouve pas de sortie audio (qui fonctionne bien pourtant).
Quelqu'un saurait-il d'où peut venir le problème? Avez-vous des idées pour le résoudre?

Merci d'avance de vos réponses
https://soundcloud.com/billy_bash
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 19 Nov 2014, 12:28

petite question concernant le sampling dans FL:

Pour sampler jusqu'ici j'utilisais slicex, mais ca m'a un peu soulé, parce que je peut pas jouer le meme sample sur 2 notes differentes, et je peut pas jouer 2 samples de 2 sources differentes.

donc j'aimerai faire plus a l'ancienne, c'est a dire: decouper mes samples dans slicex, et les envoyer dans la playlist avec "send to playlist as audio clip"...

Après l'idée, c'est de créer un layer, assigner mes samples sur le clavier, sur des "root notes" differentes, genre le sample 1 sur C5, le sample 2 sur C4 et je choisis les notes sur lesquelles ca joue (genre toutes les notes "5" sur le sample 1, et toutes les notes "4" sur le sample 2).

Jusque la tout va bien... le soucis c'est quand je veut qu'un sample se coupe quand j'en lance un autre, j'arrive qu'a le faire sur le meme sample, avec "cut itself"...

Donc je me disais, si je met les memes numéros dans "cut" et "cut by" dans mes 2 samples, normalement le sample 1 va s'arreter de jouer quand je lance le "sample 2", mais ca marche pas, c'est quoi la technique??

Autre question qui est un peu reiée... comment faire pour que quand je lance un des samples, il ne joue pas jusqu'a la fin... c'est chelou, si je prend un fichier depuis l'explorateur sur la gauche, j'ai accès a SMP, INS, MISC et FUNC...

Dans le cas de mon sample découpé sur Slicex, j'ai que SMP et MISC, donc j'ai pas accès a l'ADSR...

c'est des trucs assez basique normalement mais la je galère vraiment...
http://kourskylion.tumblr.com
Thc9
HP de bronze
HP de bronze

Thc9

Profil Beatmaker

MessagePosté: Lun 24 Nov 2014, 09:50

Ajoute un sampleur genr kontact y a group mute et mapin pr sa
HICH
HP de bronze
HP de bronze

HICH

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 24 Nov 2014, 11:42

ou FPC
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 24 Nov 2014, 14:05

kontakt ca me soule et FPC ca va pas pour ce que je veut faire
http://kourskylion.tumblr.com
LokalBeatz
Casque de bronze
Casque de bronze

LokalBeatz

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 04 Jan 2015, 17:09

@KLion je sais pas si j'ai bien compris ta question mais pour jouer sur la réactivités de ton sample (son temps de jeu, son attaque ect ...) quand tu rentres un audioclip c'est :

CHANNEL SETTINGS => INS => VOL

A cet endroit tu trouve tu trouve ton graphique avec ses valeurs modifiable attaque / hold / decay sustain / release

Par contre pour le mapping et ce que tu recherches a faire : je sais que Kontakt est un peu rude les premiers temps mais c'est vraiment l'outil qu'il te faut (en plus la modification de l'enveloppe est bien plus précise que celle par défault sur les pistes de fruity)
https://soundcloud.com/lokal-beatmaker
Thc9
HP de bronze
HP de bronze

Thc9

Profil Beatmaker

MessagePosté: Lun 05 Jan 2015, 14:32

Sinon plus clair que kontact y a battrie qui fait sa
BillyBash59
HP de bronze
HP de bronze

BillyBash59

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 25 Mar 2015, 11:12

Salut la nation,

J'ai un soucis avec FL11: le logiciel ne voit pas mes vsts; j'ai beau raffraichir la liste, désinstaller et réinstaller, mais rien ne change. Quelqu'un as-t-il déjà eu ce problème?
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 25 Mar 2015, 13:33

Options/General Settings/File/ c'est là qu'il y a d'indiqué le chemin du dossier VSTs.
BillyBash59
HP de bronze
HP de bronze

BillyBash59

Profil Beatmaker

MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015, 08:45

Merci Brazz, effectivement ça marche mieux; c'est bizarre que le chemin vers dossier de vst ai changé, j'aurais pu chercher longtemps! Encore merci
Infamous91
Casque de bronze
Casque de bronze

Infamous91

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 06 Avr 2015, 12:15

Salut à tous j'aurais quelques questions concernant kontakt 5, voilà j'ai mis à jour kontakt je suis donc passer à la version 5.4.2, j'ai un problème quand je joue un son sur le kontakt j'ai comme un bruit de fond d'hélicoptère) qui s'enclenche lorsque le son se coupe.. ça me le fait que sur FL11 pas quand je le lance directement sur windows, merci d'avance!
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 06 Avr 2015, 12:38

Essayes avec la version 5.4.3, c'est la dernière.
Infamous91
Casque de bronze
Casque de bronze

Infamous91

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 06 Avr 2015, 18:26

j'ai trouver le soucis, il fallait juste que je change le paramètre de sortie de ma carte son, (asio4allv2).

Bon en même temps j'ai mit mon kontakt à jour aussi donc merci quand même brazzyx Wink
BDD14
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Alesis Q49
MessagePosté: Sam 11 Juil 2015, 11:17

Salut à tous j'ai une question je viens de updater fl studio du 11 au 12. Dans cette version 12 je cherche comme d'habitude à aller dans fruity slicer pour sampler à l'aide de mon clavier midi un morceau qui m'a semblé sympathique. Le problème est que quand j'appui sur une touche de mon clavier, d'habitude du son en sort le temps que je laisse mon doigt appuyé (la musique continue). Dès que j'enlève mon doigt la musique s'arrête. Or depuis que j'ai fl studio12, dès que j'appuie sur une touche et que je retire mon doigt la musique continue de jouer lorsque je voudrais qu'elle s'arrête quand je retire mon doigt. J'ai décoché "play to end" mais du coup ça ne me donne qu'une toute petite partie du sample. Or je voudrais triturer tout ça comme je le souhaite. Dans les autres versions je n'avais pas ce problème. Quelqu'un d'autre à ce problème ou suis-je le seul à avoir loupé une étape et dans ce cas je vous fais perdre votre temps Embarassed
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 23 Aoû 2015, 13:01

Bonjour je n'arrive pas à faire un slide en midi dans FL Studio 12 à partir d'une basse 808 provenant d'une banque de Kontatk ou meme une 808 que j'ai inséré dans Kontakt.
Par contre j'y arrive très bien à partir d'un sample directement chargé dans FL.
Comment dois-je procéder pour avoir le même résultat (sans utiliser un script dans Kontakt car ca sonne pas pareil, c'est justement pour ca que j'aimerais réaliser desormais mes 808 sous FL)
Merci d'avance...
Nelio
Modérateur
Modérateur

Nelio

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2015, 12:50

Brazzyx a écrit:
Bonjour je n'arrive pas à faire un slide en midi dans FL Studio 12 à partir d'une basse 808 provenant d'une banque de Kontatk ou meme une 808 que j'ai inséré dans Kontakt.
Par contre j'y arrive très bien à partir d'un sample directement chargé dans FL.
Comment dois-je procéder pour avoir le même résultat (sans utiliser un script dans Kontakt car ca sonne pas pareil, c'est justement pour ca que j'aimerais réaliser desormais mes 808 sous FL)
Merci d'avance...

Je ne suis pas sur de la question, tu veux réaliser un slide dans Kontakt ? Le plus simple est de faire comme pour la banque 808 Warfare. Pour les slides, tu joues tes notes déjà slidée, tu les exporte une a une (genre sur une Octave tu samples tous les 1,5 ton) et tu les assignes dans kontakt (en gros tu fais une banque de 808 slidé).

Je ne sais pas si je suis très clair
http://www.soundcloud.com/MrNelio
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 24 Aoû 2015, 15:58

J'avoue j'ai pas assez détaillé ce que je veux faire...
En fait je veux réaliser un effet glide/slide à l'aide du piano roll de FL Studio (Quand tu double click sur une note dans le piano roll, tu as une fenetre qui s'ouvre et là tu peux activer le mode slide); ca marche très bien avec un sample qu' on ajoute directement dans FL mais pas avec un VSTi comme Kontakt; la note n'est alors pas jouée; du coup je me demande si c'est vraiment possible...

Si ca peut t'aider à me comprendre :

https://www.youtube.com/watch?v=pYVESBRCt1k
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: [SOFT] FL STUDIO+