BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -28%
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes ...
Voir le deal
17.99 €

Forum :: Le Bar :: Site dédié au beatmakerPartagez | 
Site dédié  au beatmaker - Page 2 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Site dédié  au beatmaker - Page 2 Vide
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009, 20:45

De toute façon un truc déjà sur UB, t'as pas droit à l'ajout MSN du boulet de base qui veut une prod "lourde, piano mélankolik t'as vu" et qui n'a même pas écouté ce que tu fais, sans oublier le connard qui t'as oublié et qui te re branche...
Au début je faisais des dossiers pour chaque contacts avec historique et les beats filés... Vu les résultats je fais simple maintenant, tu veux une prod, y'en a sur mon site et sur mes boutiques, tu fais le virement paypal et on cause, si t'es bon et que je ne t'ai pas contacté moi même, on va causer un bon mois avant que je lâche une prod, perso je m'amuse bien avec les acapellas alors les MCs qui posent sur mes beats c'est pas obligé.
En plus j'ai une base de gars avec qui je bosse et je suis tout le tps à la bourre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 19 Juil 2009, 14:37

Perso ça fait déjà quelques mois que je planche (en parallèle avec mon stud basikarts) sur un concept au niveau de la proposition de beats sur le net.

Après, faire un UB 2.0, ça n'a aucun intérêt même si le site est mieux fait ou qu'il y a 1 pourcent de moins sur la marge.

Le truc est de trouvé un concept différent dans l'esprit et de proposer autre chose.
STIGMATH
Casque d'argent
Casque d'argent

STIGMATH

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason
Matériel secondaire Cubase studio 5

MessagePosté: Dim 19 Juil 2009, 20:06

Je le redis , mais ça m'avait choqué , j'avais chopé une instru de Mobb Deep sur la playlist d'UB ...

De mon côté je vends une instru tout les 5 mois , et j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ça ...
https://www.facebook.com/pages/Stigmath/205126579567014
Kinishao
Casque de bronze
Casque de bronze

Kinishao

Profil Musicien
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009, 21:58

Petite expérience perso avec Instrumaker.

Premier mois, ça se passe bien, je vends quelques instrus, ils prennent la commission,normal. Mais je reçois quand même des notifications de vente, qui ne sont pas créditées sur mon compte. Je les contacte, ils me répondent (3 jours après) que c'est une erreur de serveur.

OK ...

Et surprise au moment du virement : ils me re-prélèvent une deuxième commission dont je n'ai jamais entendu parler. Renseignement pris, ce serait l'abonnement. Autant pour moi.

Et autre surprise, les contrats de vente d'instrus ne correspondent pas du tout à ce que j'ai demandé, puisqu'ils mettent mes instrus en exclusives au lieu de non-exclusives. Là encore, c'est une erreur, ça va être réparé, etc ... Toujours rien de fait à ce jour et certaines ventes n'ont jamais eu leur contrat correspondant.

Le mois suivant, pas de vente. Normal, je n'en rajoute pas de nouvelles, donc je suis au fond de liste. Mais soudain, en fin de mois, 2 instrus vendues le même jour ! Et créditées sur mon compte en plus !!

Mais ... jamais payées ... plus de nouvelles d'eux.

En conclusion, site au professionalisme très douteux. Très déçu.
http://myspace.com/winslowbeatsforhits
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 28 Juil 2009, 14:13

Et encore, ils ont fait pire...
JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel principal Whisky
Matériel secondaire Coca

MessagePosté: Mar 28 Juil 2009, 21:59

Psk a écrit:
Et encore, ils ont fait pire...

Raconte lol internet c'est une belle conneries niveau tune
http://myspace.com/jkrproduction
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 29 Juil 2009, 01:43

Me souviens plus de tout, ça fait quelques mois (fin 2008), mais de ce que je me rappelle, on était en fin de mois ou du moins un mois bien entamé donc proche du paiement, et tout d'un coup, nos gains passent à 0€ sans qu'on soit payé (je dis on parce que ça ne concernait pas que moi)
Puis on reçoit un mail d'Instrumaker qui nous sort du grand n'importe quoi, un truc complétement pas crédible et sans vrai rapport, un truc genre "on a été piraté et un hacker a télécharger des instrus gratuitement", le truc qui sent l'embrouille à 3 km et qui explique pas du tout pourquoi nos gains du mois passent à 0€.

En extrapolant, on pourrait imaginer que le mec qui gère s'est dit "tiens, je vais raconter une connerie pour empocher toute la tune du mois. une fable sur un piratage du site devrait les embrouiller" et voilà... Sans compter bien sur toutes ces ventes qui disparaissaient régulièrement, genre tu vois que tu as vendu mais en fait non ça apparait pas sur ton compte, je veux bien que des gens achètent sans pouvoir payer, ce qui pourrait expliquer ça, mais à ce point (une quinzaine pour ma part en quelques mois), là encore je sens l'arnaque...

Bref de toute façon, Instrumaker il y a pas à chercher loin, ils sont pas sérieux, dans l'attitude (ils répondent aux mails quand ils en ont envie), dans la construction du site (divers bugs), et aussi niveau légalité du tout, contrairement à Urbanbeat qui est assez transparent de ce côté, Instrumaker ça sent le web développer qui a capté le bon filon pour tenter un site, sans vraiment s'investir ou prendre au sérieux les gens qui vont utiliser le site.

Bon, à nuancer ou plutôt à mettre au passé, parce que après cette histoire moi j'ai lâché Instrumaker, donc peut-être qu'ils se sont améliorés et qu'ils arrêtent de se foutre de nous maintenant, je sais pas. Je viens de faire un tour sur le site et déjà, bon point, ils ont des mentions légales, chose qu'il n'avaient pas pendant bien un an...

Sinon Winslow, ton truc de 2 prélèvements de 10€, je l'ai eu aussi... Et j'ai tout simplement arrêté l'abonnement dans paypal et personne m'a fait chié, je pouvais continuer à utiliser le site...
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 29 Juil 2009, 18:36

Psk a écrit:
Me souviens plus de tout, ça fait quelques mois (fin 2008), mais de ce que je me rappelle, on était en fin de mois ou du moins un mois bien entamé donc proche du paiement, et tout d'un coup, nos gains passent à 0€ sans qu'on soit payé (je dis on parce que ça ne concernait pas que moi)
Puis on reçoit un mail d'Instrumaker qui nous sort du grand n'importe quoi, un truc complétement pas crédible et sans vrai rapport, un truc genre "on a été piraté et un hacker a télécharger des instrus gratuitement", le truc qui sent l'embrouille à 3 km et qui explique pas du tout pourquoi nos gains du mois passent à 0€.

lol ca me dit qq chose cette histoire... silent

instrumaker ils sont pas du tout serieux je les deconseille vivement ...

en France pour linstant y a qu UB qui soit sur, ils se developpent dailleurs en cemoment , en proposant de sponsoring de mc avec un minimum de buzz, en fait le site achet ton instru qd un d eleurs mc sponsorisé la choisit et t es payé + un placment, jtrouve ca pas mal ...
la par ex recemment le site a acheté un de mes beats pour un album avec Canardo (BM de la fouine , salif, diziz la peste etc..)

enf ait il son rien inventé ils copient sur les sites ricains mais tant mieux si ca se developpe , jpense qun peu de concurrence ferait du bien mais fo vraiment une structure carré, nivo contrat ecoute des prods etc..
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009, 21:02

Moi à part le côté technique du site internet que je maîtrise pas du tout, j'aurais bien aimé monté un business dans ce style... Ça doit pas te rendre riche mais c'est surement bien rentable... en tout cas plus que de vendre ses beats ou son CD Laughing
Kinishao
Casque de bronze
Casque de bronze

Kinishao

Profil Musicien
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009, 22:11

Psk a écrit:

En extrapolant, on pourrait imaginer que le mec qui gère s'est dit "tiens, je vais raconter une connerie pour empocher toute la tune du mois. une fable sur un piratage du site devrait les embrouiller" et voilà... Sans compter bien sur toutes ces ventes qui disparaissaient régulièrement, genre tu vois que tu as vendu mais en fait non ça apparait pas sur ton compte, je veux bien que des gens achètent sans pouvoir payer, ce qui pourrait expliquer ça, mais à ce point (une quinzaine pour ma part en quelques mois), là encore je sens l'arnaque...

Bref de toute façon, Instrumaker il y a pas à chercher loin, ils sont pas sérieux, dans l'attitude (ils répondent aux mails quand ils en ont envie), dans la construction du site (divers bugs), et aussi niveau légalité du tout, contrairement à Urbanbeat qui est assez transparent de ce côté, Instrumaker ça sent le web développer qui a capté le bon filon pour tenter un site, sans vraiment s'investir ou prendre au sérieux les gens qui vont utiliser le site.

Bon, à nuancer ou plutôt à mettre au passé, parce que après cette histoire moi j'ai lâché Instrumaker, donc peut-être qu'ils se sont améliorés et qu'ils arrêtent de se foutre de nous maintenant, je sais pas. Je viens de faire un tour sur le site et déjà, bon point, ils ont des mentions légales, chose qu'il n'avaient pas pendant bien un an...

Sinon Winslow, ton truc de 2 prélèvements de 10€, je l'ai eu aussi... Et j'ai tout simplement arrêté l'abonnement dans paypal et personne m'a fait chié, je pouvais continuer à utiliser le site...

Ouais ... ben ça confirme ce que je pensais d'eux ... je vais vite dégager de ce site.
http://myspace.com/winslowbeatsforhits
JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel secondaire Coca

MessagePosté: Mer 29 Juil 2009, 23:23

MOi j'arrete les sites de beats ca me les casses.
RIen ne vut contact sur msn.

Big up pour High P !
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009, 01:00

JKR a écrit:
RIen ne vut contact sur msn.

Et dis toi que toi au moins tu vends sur ces sites... Laughing
Imagine quand tu vois 1 beat partir tous les 2/3 mois, tu les regrettes tes 50€ d'ouverture de compte.
JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel secondaire Coca

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009, 11:44

Lol je vends plus rien actuellement sur ce site.
Ils laissent dormir les prods et relance pas la promo alors fuck tanpis pour eux.
Mais c'est sur que si on met 50e d'inscription et quon les rembourse pas ca sert a rien. Tout comme la sacem si ont rembourse pas les 115e ca sert a rien ...
STIGMATH
Casque d'argent
Casque d'argent

STIGMATH

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason
Matériel secondaire Cubase studio 5

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009, 13:20

J'ai vendu une prod sur Ub il y a peu (ça m'arrive une fois tout les 6 mois!) et suite à ce topic ,genre 2 semaines plus tard , je vais sur mon compte paypal voir s'ils avaient pas oublié de virer ma thune :
Et bien si!!
J'ai du réclamé et je l'ai eu !
https://www.facebook.com/pages/Stigmath/205126579567014
EROPROD
Modérateur
Modérateur

EROPROD

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009, 14:01

STIGMATH a écrit:
J'ai vendu une prod sur Ub il y a peu (ça m'arrive une fois tout les 6 mois!) et suite à ce topic ,genre 2 semaines plus tard , je vais sur mon compte paypal voir s'ils avaient pas oublié de virer ma thune :
Et bien si!!

dans ce cas il oublié de payer, tu t en rend compte et tu reclame, tout a fair normal

moi ce qui me fait peur c est si ils oublient de te dire "vous avez vendu" imagine la double compta de ouf affraid
http://myspace.com/eroproduction
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009, 14:12

STIGMATH a écrit:
Et bien si!!

Ca m'est arrivé aussi il y a peu,en gros je suis dans les meilleurs ventes (avec une prod lol),et je vois pas les tunes arrivé ni de message de vente,je leur envoye un mail leur demandant comment cela se fait que je suis dans les meilleures ventes si j'ai pas vendu.
Deux jours apres je recois le message de vente plus le virement,mais ils n'ont pas repondu directement a mon message,et c'etait la premiere fois que j'avais pas de reponse de leur part.
http://www.myspace.com/filipego
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Forum :: Le Bar :: Site dédié au beatmaker+