BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Forum :: BeatmakerNation.com :: CItations !!Partagez | 
CItations !! Empty
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

CItations !! Vide
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009, 16:56

Régalez vous !

http://www.evolutionquebec.com/site/citation.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manuone
EROPROD
Modérateur
Modérateur

EROPROD

CItations !! Vide
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009, 19:01

Pas mal de lecture mais j aime bien
http://myspace.com/eroproduction
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

CItations !! Vide
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009, 21:32

Moi ça a tendance a me conforter dans mes idées.....En fait on se fait baiser ...avec le sourire.

Heureusement que y'a des gens pour penser a notre place....
Invité
Invité

CItations !! Vide
MessagePosté: Dim 12 Juil 2009, 00:04

ManuOne a écrit:
Moi ça a tendance a me conforter dans mes idées...

Tu dis ça comme si c'était un hasard. Vu l'optique du site, les idées du créateur et les tiennes, je pense pas que c'en est un.

Tout le monde a le droit de parler et de dire ce qu'il pense. Maintenant, pour un site qui parle de dictatures et de complots ils doivent bien le comprendre, prendre des bouts de phrases hors contextes, sélectionnés selon un certain objectif final, qui est qu'une fois rassemblés ces "citations" semblent faire passer un certain message, message bien sur qui va de pair avec les idées des créateurs du site, ça s'apparente à de la propagande. On peut faire dire ce qu'on veut tout à le monde.
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
CItations !! Vide
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009, 10:09

"La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre contre les Etats-Unis. Une guerre permanente, économique, une guerre sans morts. [...] Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. Une guerre inconnue, une guerre permanente, sans morts apparemment, et pourtant une guerre à mort."

François Mitterrand (1916-1996)

Ha! je me disais aussi... ca me fait penser à la guerre des étoiles... "Avec notre millenium condor on va leur éclater leur croiseurs interstellaire Shewie passe en vitesse lumière, Luc met ta ceinture, arrête de faire le con avec Obiwan, je conduis..."

Je suis un peu d'accord avec Psk pour le coup, les phrases hors de leur contextes t'en fais un peu ce que tu veux...
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
EROPROD
Modérateur
Modérateur

EROPROD

CItations !! Vide
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009, 10:21

oui, apres ya quand meme des choses que l on ne peut nier
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
CItations !! Vide
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009, 11:26

Ha c'est sur que si tu te laisse aveuglément drivé par le système, tu finis par être un légume docile qui n'a que l'illusion de sa liberté, on est dans une société qui abrutit les gens, plus besoin de mémoire, t'as un iphone... Pire t'as même pas à savoir quand il pleut ou il fait nuit, y'a un détecteur sur ta caisse qui démarre les essuies glaces, règle le balayage, allume tes phares... Le jour où ça tombe en panne t'as pas d'autre alternative que de lâcher 1 barre... Tout est comme ça.

J'ai plein de potes qui sont heureux comme ça... J'ai rien contre, chacun ses chois.

Perso j'essaie d'avoir le moins d'addictions possible et à part le net je m'en sors pas trop mal, Ali à dit "peut d'argent donc peu de dépense quand tu comprends ça pour eux c'est niqué" et c'est une phrase qui me suit depuis, je fonctionne beaucoup dans une économie parallèle, mes business sont légaux, moi au strict minimum je respecte les règles mais la grosse majorité de mes (maigres) avoirs sont hors de ce circuit, je ne cotise à rien et je ne demande rien, de cette manière je compte sur moi même et j'emmerde tous le monde... Autant que je peux.
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

CItations !! Vide
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009, 13:05

Je m'arrete pas a Miterrand, mais y'en a des bien plus édifiantes . Celle de Rockfeller par exemple sur la mise en place du Maoisme et sa "réussite". Il parle "d'experience" ......

Je retiendrai celles qui font passer la politique pour ce qu'elle est, une illusion de choix, une pseudo démocratie de façade pour maintenir un controle total .

Comme tu dis djizz, chacun a choisi sa voix, y'a les esclaves modernes d'un systeme qui en fera ce qu'il veut, et y'a les autres......
EROPROD
Modérateur
Modérateur

EROPROD

CItations !! Vide
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009, 13:58

DjiZ a écrit:
Ha c'est sur que si tu te laisse aveuglément drivé par le système, tu finis par être un légume docile qui n'a que l'illusion de sa liberté, on est dans une société qui abrutit les gens, plus besoin de mémoire, t'as un iphone... Pire t'as même pas à savoir quand il pleut ou il fait nuit, y'a un détecteur sur ta caisse qui démarre les essuies glaces, règle le balayage, allume tes phares... Le jour où ça tombe en panne t'as pas d'autre alternative que de lâcher 1 barre... Tout est comme ça.
.

ca fait partie du plan
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
CItations !! Vide
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009, 16:44

Perso j'ai trouve un taff de chauffeur livreur sur Paris,j'ai un GPS,sans;lui je ne suis rien,je suis mechant?
lol!
http://www.myspace.com/filipego
Invité
Invité

CItations !! Vide
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009, 16:48

ManuOne a écrit:

Comme tu dis djizz, chacun a choisi sa voix, y'a les esclaves modernes d'un systeme qui en fera ce qu'il veut, et y'a les autres......

Tiens explique moi par curiosité puisque tu te mets dans les "autres", ce que tu fais concrètement de plus ou de moins que les "esclaves modernes" ?
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

CItations !! Vide
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009, 16:53

Franchement je ne me justifie plus devant toi, tu m'es invisible . Avance dans ta vie, je fais la mienne, that's it ! Ceux qui me connaissent savent, ça me suffit amplement .

Tes posts n'amenent pas au débat , mais sont toujours tres condéscendants, je ne m'en offusque plus, chacun est comme il veut bien etre....
Invité
Invité

CItations !! Vide
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009, 16:56

D'accord. Donc en gros, tu es comme tout le monde, tu mates des conneries à la télé, tu es fier de ta grosse bagnole, tu bois du Coca, t'es accroc au net et tu bouges pas sans ton portable. Mais tu te considères quand même mieux que les autres, tous les teubés qui sont pas assez cons pour croire au complot.
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
CItations !! Vide
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009, 16:58

filipego a écrit:
Perso j'ai trouve un taff de chauffeur livreur sur Paris,j'ai un GPS,sans;lui je ne suis rien,je suis mechant?
lol!

Attention tu es limite là!

Laughing

Lors de mon dérnier séjour en France j'ai testé le GPS... c'est obligatoirement l'invention d'une force du bien... Cette merde est trop réelle...
EROPROD
Modérateur
Modérateur

EROPROD

CItations !! Vide
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009, 17:04

lol!
Béaire
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Béaire

Profil Autre
Matériel principal FL Studio
Matériel secondaire Pro Tools

CItations !! Vide
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009, 00:47

Hier mes parent se sont trompé 2 fois avec le GPS dans paname... fort ! What a Face
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

CItations !! Vide
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009, 08:22

Psk a écrit:
D'accord. Donc en gros, tu es comme tout le monde, tu mates des conneries à la télé, tu es fier de ta grosse bagnole, tu bois du Coca, t'es accroc au net et tu bouges pas sans ton portable. Mais tu te considères quand même mieux que les autres, tous les teubés qui sont pas assez cons pour croire au complot.

ben t'es exactement pareil sauf que tu te crois supérieur en essayant de démontrer aux autres l'inexistence d'un complot alors qu'il est sous tes yeux....t'as justement qu'a consommer pour t'en rendre compte...

la seule différence quand meme ,meme si je suis pas d'accord sur tous ce que dit manu ,c'est que ,qunad je lis ces posts j'ai pas l'impression de me faire aggressé....un jour essaye l'humour ou l'ironie tu vas voir tu pourra passer les memes messages...
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

CItations !! Vide
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009, 08:36

T'as pas l'impression de te faire agressé parce que tu es son pote, que donc quand il parle d'esclaves en s'excluant, il t'exclue aussi, et peut-être parce que toi aussi tu te mets facilement du côté des gentils sans trop te poser de questions. Moi quand je me fais traiter d'esclave, je veux bien, parce que je suis conscient aussi du système dans lequel on est, mais le mec qui me traite d'esclave en disant "y'a les esclaves modernes d'un système qui en fera ce qu'il veut, et y'a les autres......", ben faut qu'il me dise en quoi lui qui fait donc partie des autres, il est pas esclave par rapport à moi.

Et je te confirme donc que moi je me sens agressé par des phrases comme celles de Manu, qui coupe le monde en ceux qui croient au complot et ceux qui n'y croient pas. Le problème il est ici, pas autre part, je m'en fous qu'il croit au complot, il a le droit, même si j'y croie pas une seconde, il a le droit de penser autre chose. Mais il a pas le droit d'affirmer que selon qu'on y croie ou pas, on est gentil ou méchant, esclave ou rebelle, c'est juste débile. Parce que moi j'aimerais bien comparer mon mode de vie à celui de Manu, je suis pas sur que ce soit moi l'esclave tu vois. Et je m'en foutrais si il venait pas me dire que je suis un esclave et lui un grand révolutionnaire juste parce que le gars il croit à un truc pseudo marginal.
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
CItations !! Vide
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009, 10:32

Essayons d'avancer ensemble vers l'harmonie dans l'amour et la paix... flower
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

CItations !! Vide
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009, 13:22

baku a écrit:

la seule différence quand meme ,meme si je suis pas d'accord sur tous ce que dit manu ,c'est que ,qunad je lis ces posts j'ai pas l'impression de me faire aggressé....un jour essaye l'humour ou l'ironie tu vas voir tu pourra passer les memes messages...

Merci, buveur de spiritueux de gout, tu mets le doigt sur l'essentiel. Apres il a décidé de m'emmerder jusqu'au bout en se sentant persécuté, c'est son choix , pis si je m'arretais a tous les rageux qui essaient de me déstabiliser je n'avancerais pas . Contrairement a lui je n'ai rien a prouver ici.....si il se sent agressé, a lui de se demander réellement pourquoi autant de défensive. Pis le coup des méchants et des gentils c'est d'un catégorisme tellement étroit d'esprit que ça en devient pathétique. A la sortie on se demande qui vit dans la SF . Ceci dit j'ai fait ce thread juste pour que chacun se fasse son idée une fois toutes les citations lues, en recoupant la réflexion avec des faits actuels ou passés évidemment, j'suis pas la pour convaincre qui que ce soit ( et ça fait 10 fois que je le dis sur différents threads ). Apres me faire systématiquement sauter dessus par le meme ça finit par m'amuser a la sortie....
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

CItations !! Vide
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009, 13:35

Psk a écrit:
T'as pas l'impression de te faire agressé parce que tu es son pote, que donc quand il parle d'esclaves en s'excluant, il t'exclue aussi, et peut-être parce que toi aussi tu te mets facilement du côté des gentils sans trop te poser de questions. Moi quand je me fais traiter d'esclave, je veux bien, parce que je suis conscient aussi du système dans lequel on est, mais le mec qui me traite d'esclave en disant "y'a les esclaves modernes d'un système qui en fera ce qu'il veut, et y'a les autres......", ben faut qu'il me dise en quoi lui qui fait donc partie des autres, il est pas esclave par rapport à moi.

Et je te confirme donc que moi je me sens agressé par des phrases comme celles de Manu, qui coupe le monde en ceux qui croient au complot et ceux qui n'y croient pas. Le problème il est ici, pas autre part, je m'en fous qu'il croit au complot, il a le droit, même si j'y croie pas une seconde, il a le droit de penser autre chose. Mais il a pas le droit d'affirmer que selon qu'on y croie ou pas, on est gentil ou méchant, esclave ou rebelle, c'est juste débile. Parce que moi j'aimerais bien comparer mon mode de vie à celui de Manu, je suis pas sur que ce soit moi l'esclave tu vois. Et je m'en foutrais si il venait pas me dire que je suis un esclave et lui un grand révolutionnaire juste parce que le gars il croit à un truc pseudo marginal.

t'as certainement une vision particuliére du complot moi le premier des complot que je vois c'est que toutes les valeurs marchandes augmentent sauf mon salaire,que quand le pétrole augmente tout augmente mais par contre quand y baisse rien ne baisse...
ya eu 2 guerre mondiale en moins de 50 ans tinquiete pas y ont bien retenue la leçon.
depuis que je suis en age de refléchir ça me parait évident que le complot existe et qu'il est inattaquable que tous ces pseudo libertés sont juste la pour nous détourner des questions existenciels primordiales et pour pas qu'on se revoltent....
la preuve avec internet des mecs enfermé dans un studio de 20m2 avec le rmi comme seul revenu sont persuadé d'etre libre comme l'air et de vivre dans un monde merveilleux...a condition évidement qu'on leur coupe pas l'electricité..
je parle d'internet mais c'est pareil pour la multitude de loisirs qui sont juste la pour nous occupé l'esprit et faire abstraction de ce qui est vraiment important...j'veux dire on est quand meme assez con pour pollué la planéte sur laquelle on vit alors que ya pas encore d'autres endroits ou l'on peu vivre...
puis pour finir le complot il est inhérent ,selon moi,à l'etre humain on est fait sur un schéma dominant/dominés donc peu importe le domaine d'application tout est complot et manipulations et a tous les niveaux(taff,famille,amitié,amour,etc...)donc faut l'accepter...

si pour toi le complot c'est obligatoirement le fait d'une société secrete qui agit en vue de renverser un pouvoir etabli ,pour moi le sens est un peu plus large...

en ce qui concerne manu j'irai pas jusqu'a dire qu'on est "potes" ,j'apelle potes des gens qui j'ai au moins vu une fois et c'est le cas de personne ici ,certes on a des affinités mais on c'est pas parler sur msn depuis 2 mois et on c'est jamais appelés...donc pour moi on est juste des connaissances partageant certains points de vue a moins que la aussi le sens du mot "potes" différe..

n'empeche que des fois quand t'intervient sur ce genre de topics tu me fait l'effet d'un mec qui déteste le foot et qui passe tous ces samedis soir dans un stade avec mégaphone en hurlant "le foot c'est de la merde"..ça a le meme effet que dire que sur le sujet manu et moi on a tord car jusqu'a preuve du contraire t'es pas dans la confidence des chefs d'états pour pouvoir l'affirmer avec certitude...
ça m'empeche pas de respecter tes convictions ....
http://www.myspace.com/arsa1
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
CItations !! Vide
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009, 14:05

baku a écrit:
un mec qui déteste le foot et qui passe tous ces samedis soir dans un stade avec mégaphone en hurlant "le foot c'est de la merde".

lol! Image très drôle...

J'ai un peu la même réflexion que Baku sur ce "complot" je ne pense pas que tous les décideurs soient forcément d'accords sur les bases d'une enculerie d'ordre mondiale et particulièrement bien huilé (Enculerie, huilée... passons) mais je suis obligé de constater que de nos jours de plus en plus la solution c'est "payé" tu ne peux plus réparer toi même, en tout cas de moins en moins, on nous apprends à utiliser, voir on nous "accoutumes" à utiliser des outils, mais on ne nous apprends pas à faire sans ou à les dépanner...

C'est un peu le même schéma que les pays du nord ont appliqué avec l'Afrique, par la corruption et la rétention d'enseignement, les pays producteurs sont incapables de transformer, c'est pas qu'ils ne peuvent pas mais si on laisse faire on ne peut plus faire pression...

Aujourd'hui je nous considères tous comme des petits pays du tiers monde et force est de constater qu'il existe une "caste" que je comparerais aux pays riches du nord qui ont tout intérêt à nous maintenir dans une certaine ignorance et illusion de bonheur.
Flokon
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Flokon

Profil Emcee
Matériel principal Nuendo
Matériel secondaire Réaktor

CItations !! Vide
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009, 15:53

Citation :
on nous apprends à utiliser, voir on nous "accoutumes" à utiliser des outils, mais on ne nous apprends pas à faire sans ou à les dépanner...

C' est pas mal ça, j' y avais pas penser. C'est vrai que la complexité du monde est un outils de domination. Comme la complexité de la bourse qui permet de nous soutirer du pognon.

La théorie du complot, j' y croit pas, je trouve cela trop simplificateur. Après, je comprends les gens qui y croit. Moi, je crois à la LUTTE DES CLASSES, basta. Je crois aux conflits d' intérêts et aux groupes de pressions. Et quand je dis "je crois", en fait c' est juste que je trouve que c' est une grille de lecture de la société qui explique des choses aujourd' hui.

Après, vous vous prenez la tête pour rien je trouve. C' est pas parce que je sais que j' ai bu 10 bières hier que j' ai moins la gueule de bois aujourd'hui, et c' est pas parce qu' on me dis que je suis un esclave que cela va me sortir de taule.

J' ai lu un livre sur la manipulation qui montre que les gens ne sont jamais aussi bien manipulé que lorsqu' on leur donne l' impression qu' ils sont libres("chérie, tu peux faire la vaisselle. Enfin, tu n' est pas obligée, c'est comme tu veux." Et votre copine vas gentillement au lavabo)

Mais on le sait tous. J' avais vu un sondage sur les attentes des gens. Ce que nous aimons, ce que nous recherchons, c' est "l' impression de liberté", pas la liberté, qui elle diminue de plus en plus je pense.
http://www.myspace.com/flokon
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

CItations !! Vide
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009, 16:18

Flokon a écrit:

Mais on le sait tous. J' avais vu un sondage sur les attentes des gens. Ce que nous aimons, ce que nous recherchons, c' est "l' impression de liberté", pas la liberté, qui elle diminue de plus en plus je pense.

Enter the Matrix !

J'aime cette réflexion tres pertinente .
Invité
Invité

CItations !! Vide
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009, 16:45

ManuOne a écrit:
pis si je m'arretais a tous les rageux qui essaient de me déstabiliser je n'avancerais pas

Oui Manu, t'inquiètes tu vas y arriver malgré tous les rageux qui te déstabilisent.

ManuOne a écrit:
Pis le coup des méchants et des gentils c'est d'un catégorisme tellement étroit d'esprit que ça en devient pathétique.

ManuOne ou l'art de reprendre les conneries qu'il dit et se persuader que c'est moi qui l'ai dit. Quand je parle de gentils et de méchants, moi j'y crois pas, c'est l'interprétation que je fais de ta phrase à toi, grand monument de largesse d'esprit et d'intelligence : "y'a les esclaves modernes d'un système qui en fera ce qu'il veut, et y'a les autres". Ha pardon j'ai pas le droit de t'adresser la parole sinon je me prend une droite. Je vais faire comme toi, m'adresser à baku pour parler de toi, joli style d'écriture au passage, ça m'a amusé.

Donc baku, comme d'habitude et ça changera pas, tu vas me parler de certaines évidences, en adoucissant ce que dis ton pote, ta connaissance ou ce que tu veux, et en extrémisant mes paroles à moi. Comme d'habitude, tu parles des complots, le sens originel, et pas DU complot, alors que tu sais très bien que l'autre parle DU complot, je veux dire au bout de 10 sujets là dessus t'as toujours pas capté ça ?

Flokon a écrit:
La théorie du complot, j' y croit pas, je trouve cela trop simplificateur. Moi, je crois à la LUTTE DES CLASSES, basta. Je crois aux conflits d' intérêts et aux groupes de pressions.

Quand j'ai dit ça, d'ailleurs on est pas loin du mot pour mot, moi je me suis pris les foudres de Manu. Mais non toi apparemment ça va, il te tolère.
Contenu sponsorisé

CItations !! Vide
MessagePosté:

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

CItations !! Empty
 Forum :: BeatmakerNation.com :: CItations !!+ 
CItations !! Empty