BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: BeatmakerNation.com :: Decalage voix dans mon casque ( FL studio )Partagez | 
Decalage voix dans mon casque ( FL studio ) Empty
AuteurMessage
Dj_Mutz
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Decalage voix dans mon casque ( FL studio ) Vide
MessagePosté: Ven 03 Juil 2009, 17:53

Bonsoir , voila ce problème est assez connu , j'ai un décalage de voix , ceux qui fausse tout quand je veux chanter ( Logiciel utiliser FL studio , micro usb ) . Par contre quand j'ai essayé avec audacity , bon je m'entend pas dans le casque mais quand j'ai chanté , j'étais dans le bon tempo donc pas de décalage . A mon avis le problème vient d'Asio , j'ai essayé d augmenter la latence ou faire pleins de petits réglages mais rien , vous avez pas une solution a propos d'asio j'ai peut être pas su trouvé les bon réglage je ne sais pas , aide svp ...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr_groovy
HP de bronze
HP de bronze

Mr_groovy

Decalage voix dans mon casque ( FL studio ) Vide
MessagePosté: Sam 04 Juil 2009, 01:56

Tu utilise asio4all ?

En tout logic un mauvais reglage du buffersize peux provoque des craquement(quand c'est trop petit) ou une latance quanc c'est trop gros mais tu devrais avoir cette l'atance pour tout Fl.

Es tu bien sur que les son de déclanche bien au bon moment(normalement c'est falgrant)

Comment tu peux ariver a chanter sur audacity si tu entand pas le sons? T'a plusieur sorti audio ?

Pour le coup moi je ferais un test en utilisant fl avec directX pour voir si t'a toujours une latance.

Si non moi j'ai déja eux un problem de l'atance du a une ereure de driver.J'ai reinstaller tout simplement.

C'est koi ton matos precisemant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virb.com/penicilline
Page 1 sur 1

Forum :: BeatmakerNation.com :: Decalage voix dans mon casque ( FL studio )+