BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: Trance DigitalPartagez | 
Trance Digital - Page 2 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Béaire
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Béaire

Profil Autre
Matériel principal FL Studio
Matériel secondaire Pro Tools

Trance Digital - Page 2 Vide
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009, 17:28

Mr_groovy a écrit:
Rush_One a écrit:

Bon Prodigy c'est encore grave différent. Là c'est de l'electro punk/breakbeat quoi...

.

Va slamer pendant vodoo people(sur le super pond de la mort) et tu va voir si c'est pas punk lol!

Chui resorti a moitier a poil , true story.

Nan je sais on parlle du style musical. La pour aphex j'ai écouter 2 son : come to dady at windows licker.

Des son comme windows licker j'aime bien. Tu pourais me dire le style ?

cheers vendredi je vais voir prodigy !!!!!! I love you

Windowslicker c'est de l'IDM, mais bon c'est super large comme style. C'est tout les sons electro bien technique qui se démarque de l'electro "classique". Comme to daddy c'est plutot drill n bass... mais comme dit tout ces sons c'est dur de définir leur style vu que c'est de l'expérimental plus ou moins. Y'en a qui nomme tout ça la Braindance...
Revenir en haut Aller en bas
rrico8
Casque de bronze
Casque de bronze

rrico8

Profil Autre
Trance Digital - Page 2 Vide
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009, 17:44

Pour moi l'incontournable c'est DatA ! J'arrive pas à croire que des mecs aussi talentueux soient pas connu ! la Technique et la mélodie y sont.