BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-28%
Le deal à ne pas rater :
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes Lékué – Quick Pasta
17.99 € 24.99 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: Michael Jackson vient de mourir.Partagez | 
Michael Jackson vient de mourir. - Page 3 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Michael Jackson vient de mourir. - Page 3 Vide
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009, 19:36

RIP qd meme une page se tourne...

baku a écrit:
j'aimerais remettre les choses à leurs places quand meme michael sans quincy jones y serait autant connu que ses freres.

ah qd meme ! la force de michael Jackson c dabord ses talents dinterpret / showman et ses producteurs ... Mr Q en tant que compositeur ca fais mal qd meme, pis c lepoque ou il carrment revolutionné la musique "populaire" avec un nouveau style , plein ont suivi apres..;
ptin javais la cassette de "BAD" que jecoutais en boucle qd jetais minot ...
Revenir en haut Aller en bas
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

MessagePosté: Ven 26 Juin 2009, 19:42

sans oublier van hallen sur plusieurs morceaux a la gratte, dont beat it...MJ était bien entouré...M'enfin ça ma niké ma matiné Sad
http://www.myspace.com/solsticedt
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 26 Juin 2009, 19:59

quincy est parti aprés bad moi j'ai laché aussi a ce moment moment peu etre que dangerous en novateur dans le sens ou ça préfigure peu etre l'avenement du rnb (pour moi c'est plutot un argument pour détesté cet album)que surement beaucoup de producteurs s'en sont inspiré...

enfin je finirai sur une note positive,on peu pas lui enlevé que ça a toujours été un gros taffeur et un perfectionniste...
http://www.myspace.com/arsa1
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

MessagePosté: Ven 26 Juin 2009, 20:23

ça me fait ni chaud ni froid

j'le connaissait pas perso

apres la musique est intemporelle, il rejoint d'autres monstres sacrés au pantheon des chanteurs morts
http://www.martisprod.com
Leskor
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Leskor

Profil Emcee & Beatmaker
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009, 21:03

tismar2pro a écrit:
ça me fait ni chaud ni froid

j'le connaissait pas perso

apres la musique est intemporelle, il rejoint d'autres monstres sacrés au pantheon des chanteurs morts

+1
http://www.myspace.com/falcon221
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009, 21:09

Akon aura quand même eu le temps de massacrer allègrement le catalogue de Bambi avant qu'il meurt...
Akon c'est un peu notre arme de destruction massive en Afrique... D'ailleurs l'autotune et T.Pain... C'est lui!!!
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Leskor
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Leskor

Profil Emcee & Beatmaker
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009, 21:17

il va sortir d'sa tombe à la thriller What a Face
http://www.myspace.com/falcon221
AirOne
Casque d'argent
Casque d'argent

AirOne

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal S-550
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009, 23:24

moi bizarrement ca me provoque des flash-backs sa disparition :
- la cassette de bad que j'avais piqué à ma soeur et que j'écoutais en boucle, je lui ai jamais rendu
- les booms au college, mes potes passaient expres un ou deux morceaux de MJ en scandant "Erwan ! Erwan ! Erwan !" pour que je leur fasse un show avec moonwalk et tout le tralala (j'étais de loin le plus grand fan de tous mes potes et ca les faisaient kiffer)
- son concert de dangerous, que j'ai visionné 200fois
- j'ai acheté HiStory et je l'ai fumé ce double album, c'est le seul que j'ai acheté le jour de sa sortie (ca coutait cher en plus a l'époque un double album) et le seul cd que j'ai écouté sans rien faire d'autre, assis sur mon lit, avec un sourire aux levres tout du long

bref, je me rends compte que petit, c'etait mon idole ce mec (avec nicolas hulot)
http://www.airone-production.com
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 27 Juin 2009, 07:33

C'est pas une histoire d'être triste, enfin pour moi, les méga stars sont beaucoup trop éloignés de nous pour qu'on ressente vraiment quelque chose à leur décès.

Par contre MJ c'est un des rares artistes qui est vraiment une star partout... Même à ceux qui ont pas accès à la culture, quel que soit le pays, sauf si vraiment on est coupé du monde, tout le monde sait qui c'est et connait une de ces chansons, quand j'étais dans un bled paumé au kurdistan j'ai remarqué que c'était pas le cas d'un Bob Marley, d'un Brown ou des Beatles qui eux étaient inconnus au bataillon. C'est pour ça que pour moi c'est une disparition exceptionnelle, parce que MJ c'était une sorte de monument de "notre" civilisation, nous terriens, une entité commune, un artiste qui appartenait un peu à tout le monde. C'est surtout pour ça que je considère que c'est une nouvelle importante, car c'est extrêmement rare. Il y a beaucoup de gens qui comptent pour un pays, pour un continent, pour des cultures assez proches, mais pour toute la planète, c'est vraiment vraiment rare.

Pour le reste, je n'ai jamais été un grand fan, parce que simplement moi j'écoutais pas ça petit et qu'on est généralement fan des trucs avec lesquels on a grandi. Mais comme tout le monde, j'ai été scotché par certains de ces morceaux, halluciné sur ses clips, il a influencé plein de gens, des mouvements entiers, il continue aujourd'hui d'avoir une influence sur énormément de pans de la culture, aussi divers que variés, et que donc, moi je ne pense pas qu'il est mort il y a longtemps, au contraire, il a été là tout ce temps et il le sera encore, son influence dans notre monde sera à mon avis immortel. Et donc, malgré tous ce de négatif qu'il a fait et qu'on lui a fait endossé, je dis RIP, parce c'était un monstre, dans énormément de sens du terme.
STIGMATH
Casque d'argent
Casque d'argent

STIGMATH

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason
Matériel secondaire Cubase studio 5

MessagePosté: Sam 27 Juin 2009, 09:00

Faut voir le bon côté des choses grâce à sa mort : il n y a plus de problème en Iran!
https://www.facebook.com/pages/Stigmath/205126579567014
EROPROD
Modérateur
Modérateur

EROPROD

MessagePosté: Sam 27 Juin 2009, 10:22

Psk a écrit:
C'est pas une histoire d'être triste, enfin pour moi, les méga stars sont beaucoup trop éloignés de nous pour qu'on ressente vraiment quelque chose à leur décès.

Par contre MJ c'est un des rares artistes qui est vraiment une star partout... Même à ceux qui ont pas accès à la culture, quel que soit le pays, sauf si vraiment on est coupé du monde, tout le monde sait qui c'est et connait une de ces chansons, quand j'étais dans un bled paumé au kurdistan j'ai remarqué que c'était pas le cas d'un Bob Marley, d'un Brown ou des Beatles qui eux étaient inconnus au bataillon. C'est pour ça que pour moi c'est une disparition exceptionnelle, parce que MJ c'était une sorte de monument de "notre" civilisation, nous terriens, une entité commune, un artiste qui appartenait un peu à tout le monde. C'est surtout pour ça que je considère que c'est une nouvelle importante, car c'est extrêmement rare. Il y a beaucoup de gens qui comptent pour un pays, pour un continent, pour des cultures assez proches, mais pour toute la planète, c'est vraiment vraiment rare.

Pour le reste, je n'ai jamais été un grand fan, parce que simplement moi j'écoutais pas ça petit et qu'on est généralement fan des trucs avec lesquels on a grandi. Mais comme tout le monde, j'ai été scotché par certains de ces morceaux, halluciné sur ses clips, il a influencé plein de gens, des mouvements entiers, il continue aujourd'hui d'avoir une influence sur énormément de pans de la culture, aussi divers que variés, et que donc, moi je ne pense pas qu'il est mort il y a longtemps, au contraire, il a été là tout ce temps et il le sera encore, son influence dans notre monde sera à mon avis immortel. Et donc, malgré tous ce de négatif qu'il a fait et qu'on lui a fait endossé, je dis RIP, parce c'était un monstre, dans énormément de sens du terme.

merci psk
http://myspace.com/eroproduction
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009, 10:35

Juste pour info, ici tout le monde s'en branle....

Je dis pas ça pour alimenter un quelconque débat mais bien que super célèbre, si ce n'est deux, trois vannes bien moisies, j'ai rien entendu ou vu... La date anniversaire de la mort de Bob Marley par contre c'est tout juste si c'est pas férié...

Essayez quand même de gardez à l'esprit que ce mec s'est transformé en blanc dès qu'il en a eu les moyens... Dans le genre icône universelle... Tu repasseras.

Qu'il soit connu au Pakistan autant qu'au Venezuela c'est un fait mais que ça touche le monde entier... Non. Ça dépend des cultures à mon avis.
EROPROD
Modérateur
Modérateur

EROPROD

MessagePosté: Sam 27 Juin 2009, 10:46

DjiZ187 a écrit:

Qu'il soit connu au Pakistan autant qu'au Venezuela c'est un fait mais que ça touche le monde entier... Non. Ça dépend des cultures à mon avis.

tu sais dans les 70/80, je pense que tout les noir aurait voulu etre blanc
EROPROD
Modérateur
Modérateur

EROPROD

MessagePosté: Sam 27 Juin 2009, 10:47

DjiZ187 a écrit:

aujourdhui ca serait facilement le contraire
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009, 10:55

Ça c'est ce qu'on croit... Légende de blanc je t'assure.

Mais toujours est il que lui il a continué son délire et je peux te dire que ça n'a pas aidé à sa popularité en tant qu'individu ici...

Moi je dis je regrette l'artiste depuis un moment déjà, donc j'en ai fait mon deuil mais l'homme... Bah je peux pas, trop de scandales et de dingueries...
EROPROD
Modérateur
Modérateur

EROPROD

MessagePosté: Sam 27 Juin 2009, 10:58

pour ma part de vais repeter la meme phrase que j ai eu pour JOEY STARR

j aime tellement l artiste que j en oublie les contreverse de sa vie perso
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009, 11:06

Ouais de toute façon j'ai pas à te convaincre de pas être touché Laughing
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 27 Juin 2009, 11:10

DjiZ187 a écrit:
Juste pour info, ici tout le monde s'en branle....

Je dis pas ça pour alimenter un quelconque débat mais bien que super célèbre, si ce n'est deux, trois vannes bien moisies, j'ai rien entendu ou vu... La date anniversaire de la mort de Bob Marley par contre c'est tout juste si c'est pas férié...

Essayez quand même de gardez à l'esprit que ce mec s'est transformé en blanc dès qu'il en a eu les moyens... Dans le genre icône universelle... Tu repasseras.

Non mais tu vois pas MJ, tu vois un pédophile qui a renié sa couleur de peau et tout le reste. Je te dis pas que je préfère MJ à Bob, mais MJ contrairement à Bob quasiment tous les terriens le connaissent principalement pour des chansons, ce qui est exceptionnel, il est pas mondialement connu pour avoir exterminer des millions d'humains dans des chambres à gaz, il fait parti de la mémoire collective aux milliards d'être humains simplement grâce à son art. Y'a pas de jugement sur qui est le meilleur entre 2 mecs incomparables, y'a juste un mec qui est une icône car il fait partie d'un patrimoine universel à toute la planète, ce mec est mort, et je considère que c'est important pour les raisons que j'ai évoqué. Après je suis pas en train de le rendre beau MJ, je l'ai dit tout à l'heure, c'est un monstre pour moi, le mot et tous ses sens lui convient.
Je vois pas d'autres artistes qui peut engendrer ce que la mort de MJ a engendrée : hommages de la part de présidents, ministres, musiciens, cinéastes, etc... dans le monde entier (USA, Chine, Congo, France, Tunisie...)

Bref, pour moi, l'homme est probablement mort il y a des années, mais l'artiste est immortel, il a et continue d'influencer énormément de pans artistiques, pas seulement dans quasiment tous les genres musicaux, il a crée le clip vidéo tel qu'on le connait aujourd'hui, il a un héritage dans la culture geek, etc...

Je le redis, je suis pas fan, j'aime 2 styles de musique, soit le côté revendicatif et politique, soit le côté musical mélancolique et planant, et j'ai jamais ressenti ces 2 styles chez MJ. Malgré ça ben, c'est juste incroyable qu'il soit mort.

Dernière édition par Psk le Sam 27 Juin 2009, 11:26, édité 3 fois
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 27 Juin 2009, 11:13

STIGMATH a écrit:
Faut voir le bon côté des choses grâce à sa mort : il n y a plus de problème en Iran!

Ouais y'en a surtout 3 qui sont des putains de mouleux, c'est dingue les gens qui ont une chance insolente comme ça... Chirac / Balladur / Sarkozy, les 3 compères de l'affaire des attentats de Karachi, on va pouvoir oublier que leurs magouilles sont la cause des morts qu'on a attribué à Al Quaida, avant même que ça se sache...
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 27 Juin 2009, 11:34

EROPROD a écrit:
DjiZ187 a écrit:

aujourdhui ca serait facilement le contraire

j'en reviens meme pas encore d'avoir lu ça?!!!?
excuses moi tout de suite mais: t'es con ou quoi?

vas dire ça à tout ceux qui se sont battu pour la reconnaissance de leur communauté... j'te jure que je sais pas comment on peut sortir des conneries pareilles
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 27 Juin 2009, 11:45

Ouais j'sais pas j'suis pas blanc et j'trouve pas ça si con....... J'crois que t'as pas capté ce qu'il voulait dire, c'est pas parce que c'est possible que ce soit le cas que c'est une bonne chose, bien au contraire...

Si j'en crois ce que j'ai lu et vu, encore aujourd'hui dans certains pays d'Afrique il y a une honte d'être noir, ce qui provoque d'ailleurs un boum des ventes de produits de blanchissement de peau dangereux pour la santé... Même en Chine parait il...

http://www.leuromag.com/Le-maquillage-en-Afrique-devenir-Blanc-a-tout-prix_a659.html
http://diversite.20minutes-blogs.fr/archive/2008/11/27/ces-noirs-qui-veulent-blanchir-a-tout-prix.html
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Sam 27 Juin 2009, 12:35

ouais surtout en pleine période black panthers j'suis pas sur que le réve des afros américains soit plus d'etre blanc que d'etre traitré comme des blancs...

moi le truc qui me dégoute la...c'est tout les artistes qui font des déclarations céline dion,madonna,etc...genre j'ai pleuré toute la journée genre c'était leurs idoles leurs potes a holywood ,y étaient ou ces gens la quand il était au fond du trou ,ché pas peu etre qu'un petit featuring ça aurait pu l'aider a un moment...il est mort comme un clodo,défoncé à la morphine dans une baraque en location et cribbler de dettes avec comme seul issue de faire des concerts momifié en europe...
http://www.myspace.com/arsa1
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009, 13:00

baku a écrit:
ouais surtout en pleine période black panthers j'suis pas sur que le réve des afros américains soit plus d'etre blanc que d'etre traitré comme des blancs...

moi le truc qui me dégoute la...c'est tout les artistes qui font des déclarations céline dion,madonna,etc...genre j'ai pleuré toute la journée genre c'était leurs idoles leurs potes a holywood ,y étaient ou ces gens la quand il était au fond du trou ,ché pas peu etre qu'un petit featuring ça aurait pu l'aider a un moment...il est mort comme un clodo,défoncé à la morphine dans une baraque en location et cribbler de dettes avec comme seul issue de faire des concerts momifié en europe...

+1.000.000.000

C'est même pour ne pas être assimilé à ces fakes pleurnicheuses que je souligne mon je-m'en-foutisme, facile 8 personnes sur 10 qui chialent sur les myspace, facebooks... avant hier ils n'auraient même pas cité MJ dans leurs top 5 ...

Certains fans je les comprends, après le reste pour moi c'est juste de la branchouille et ça me file la gerbe comme une famille qui se dispute un héritage d'un vieil oncle mort seul dans sa crasse.

Que ça soit un évènement d'ampleur mondiale, LE truc de 2009, j'en disconviens pas, à la limite mieux vaut ça qu'une bombe atomique, encore une fois je vais pas dire aux gens "arrêtez d'être tristes", je suis aussi d'accord que c'était un monstre dans tous les sens du termes, mais pour moi, des Curtis Mayfield, Teddy Pendergrass, Minnie Riperton, Dony Hattaway... Lionel Ritchie même à son époque... Bein c'est ça qui constituent en majorité ma culture black music, Michael c'est devenu un peu le fast food de tout ça... Après je ne joue pas les puriste, j'avoue assez fièrement que mon background musicale se compose de rap principalement... Mais voila, à titre personnel... Bah j'éprouve plus d'intérêt dans mon repas de midi que dans cet évènement planétaire.
Kalawax
Casque d'argent
Casque d'argent

Kalawax

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Ensoniq EPS-16+
Matériel secondaire Cubase/Reason

MessagePosté: Sam 27 Juin 2009, 13:56

I love you I love you I love you