BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

Forum :: Le Bar :: le topic du futchbolPartagez | 
le topic du futchbol - Page 37 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL
Matériel secondaire Cubase

le topic du futchbol - Page 37 Vide
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009, 01:47

filipego a écrit:
C'est la monnaie de leur piece pour tout ce qui a ete dit sur les Portugais tres ouvertement.
Serieux et la main ouais c'est une double main avec un hors jeu avant si je me trompe pas.

Oui oui tu a bien vu , par contre je vois pas de quoi tu parle sur les portugais tu as des liens?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/dorian2506792
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009, 01:51

Non mais je vais pas rechercher des liens quand meme Very Happy
T'a pas entendu a la deniere coupe du monde,a la veille de France Portugal dans les infos,jusque dans la presentation du match entre les pubs la.
Les Portugais equipe de triqueurs,Gallas je le vois encore le dire en interview,et j'en passe.
C'est abberrant de voir ca,une telle presentation,c'est tout sauf sportif.
http://www.myspace.com/filipego
JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel principal Whisky
Matériel secondaire Coca

MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009, 01:52

filipego a écrit:
C'est la monnaie de leur piece pour tout ce qui a ete dit sur les Portugais tres ouvertement.
Serieux et la main ouais c'est une double main avec un hors jeu avant si je me trompe pas.

Ouai , double hors jeu plutot! il va etre critiquer partout dans le monde aprés ca et c'est ce qu'ils meritent tfacon! henry le nouveau christiano ronaldo? tfacon aprés le mondial il va devoir arreter parceque faire 3 ans de plus aussi nul et inutile que maintenant autant s'arreter à l'euro 2000 serieux.
Ils vont etre attendus en afrique du sud et la pression l'EDF de maintenant na pas les epaules et l'experience pour la porter.
http://myspace.com/jkrproduction
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009, 01:55

Obligé il rentre en depression lol!
Vivement telefoot que je voye les effets du seroplex sur ses paupieres Very Happy
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009, 02:02

pef a écrit:
roooo fau arreter avec raymond les mecs.. sur le terrain que que des mecs qui joue la ligue des champions
quand t'as un sélectionneur en place depuis bientôt 6 ans qui demande à ses adjoints quel joueur faire rentrer, tu te dis qu'il y a un problème.
le match aller était loin d'être génial et il reconduit la même tactique et les mêmes joueurs.
et quand tu vois la pauvreté de la palette tactique de l'équipe tu te dis aussi qu'il y a des consignes à la con...

après clair que c'est pas le seul fautif.
je suis persuadé qu'il est pas aimé et que certains joueurs court-circuitent ce qu'il fait.
le problème, c'est l'image de caractériel qu'il se donne, il est complètement dominé par les joueurs. je suis sûr que viera sera bientôt rappelé... les cadres ont tellement d'influence qu'il doit se sentir faible...
ya qu'à voir le putch de zidane à la dernière coupe du monde

il faut un mec avec du charisme et de l'autorité qui aura pas peur de foutre son pied au cul d'henry
http://www.myspace.com/zenghiprod
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL
Matériel secondaire Cubase

MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009, 02:12

Zenghi a écrit:
pef a écrit:
roooo fau arreter avec raymond les mecs.. sur le terrain que que des mecs qui joue la ligue des champions
quand t'as un sélectionneur en place depuis bientôt 6 ans qui demande à ses adjoints quel joueur faire rentrer, tu te dis qu'il y a un problème.
le match aller était loin d'être génial et il reconduit la même tactique et les mêmes joueurs.
et quand tu vois la pauvreté de la palette tactique de l'équipe tu te dis aussi qu'il y a des consignes à la con...

après clair que c'est pas le seul fautif.
je suis persuadé qu'il est pas aimé et que certains joueurs court-circuitent ce qu'il fait.
le problème, c'est l'image de caractériel qu'il se donne, il est complètement dominé par les joueurs. je suis sûr que viera sera bientôt rappelé... les cadres ont tellement d'influence qu'il doit se sentir faible...
ya qu'à voir le putch de zidane à la dernière coupe du monde

il faut un mec avec du charisme et de l'autorité qui aura pas peur de foutre son pied au cul d'henry

Trapatoni quoi!
http://soundcloud.com/dorian2506792
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009, 02:32

c'est cheum mais on est qualifié

l'irlande meritait-elle vraiment d'aller en coupe du monde?: non

La France sur ce match tres brouillon et haché a su profiter d'une erreur d'arbitrage, mais aurait egalement pu bénéficier d'un penalty

les arrets en masse de lloris ont été précieux

voila ce que j'en dit en resulé. y'a pas de quoi s'enflammer
http://www.martisprod.com
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009, 02:53

Citation :
La France sur ce match tres brouillon et haché a su profiter d'une erreur d'arbitrage, mais aurait egalement pu bénéficier d'un penalty

Non mais je peux pas te laisser dire ca,entre un penalty hypothétique qui ne donnera pas un but a coup sur et une action aussi litigieuse qui ammene un but 100% sur puisque validé c'est pas comparable,et encore ton penalty il se discute du moins il peut se discuté.
La nausée de voir Henry s'extasier apres le but.
Quand tu dis que la France a su profiter d'une erreur d'arbitrage je trouve que t'a pas bien sampler ta phrase Very Happy dans ce cas la t'aurai pu dire plus honnetement,Henry a provoque une erreur d'arbitrage qui n'a pas profite aux Irlandais,je pense c'est mieux calle par rapport aux ciconstances.
De toutes façons Henry n'en est pas a son premier coup,ca serai la moindre des choses que la Fifa annule sa venue a la coupe du monde.
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009, 06:50

j'te sent un peu remonté flipe. t'as du sang irlandais ou bien? Very Happy

comme dirait l'autre, seule la victoire est belle cheers
http://www.martisprod.com
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009, 07:54

ah le portugais peu cracher sa haine de thierry henry qu'elle belle occasion,c un tricheur comme 80% des attaquants ,qui soit tombé dnas la surface comme ronaldo ou qu'il fasse une main c'est pareil ça améne un but ...

aprés dire que henry est coutumier du fait c'est de la haine gratuite....mais filipe tu va etre content encore pas mal de temps parce que henry va en prendre plein la gueule encore pêndant quelques semaines ,je serais toi j'enregistrerai les émissions et je me les passerai en boucle....

henry vous l'oublier peu etre c'est 70% des buts de l'edf en qualification et c'est un but décisif de 25 m en 2005 déjà face a l'irlande...qui emmenera la france en finale en 2006 grace notamment encore a un but décisif face au bresil...

sinon gignac et alou diarra fantomatique...sur les 2 match ou mets 2 buts une frappe détourné par un irlandais et un but avec un main ,c'est clair que des 2 équpes c'est l'irlande qui mérite d'y aller,a tout les niveaux (occasion,envie,engagement).

le pire ça été quand meme cette fébrilité,et cette absence dans les duels...juste ahurissant ou comment des chevaux de traits vont plus vite que des chevaux de courses...
http://www.myspace.com/arsa1
SondLam1
Casque d'argent
Casque d'argent

SondLam1

MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009, 09:47

Trouvé sur facebook

mouahahahahaha

le topic du futchbol - Page 37 13831_1161295115401_1318507714_30441389_2786772_n
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009, 10:13

arsa a écrit:
ah le portugais peu cracher sa haine de thierry henry qu'elle belle occasion,c un tricheur comme 80% des attaquants ,qui soit tombé dnas la surface comme ronaldo ou qu'il fasse une main c'est pareil ça améne un but ...

aprés dire que henry est coutumier du fait c'est de la haine gratuite....mais filipe tu va etre content encore pas mal de temps parce que henry va en prendre plein la gueule encore pêndant quelques semaines ,je serais toi j'enregistrerai les émissions et je me les passerai en boucle....

henry vous l'oublier peu etre c'est 70% des buts de l'edf en qualification et c'est un but décisif de 25 m en 2005 déjà face a l'irlande...qui emmenera la france en finale en 2006 grace notamment encore a un but décisif face au bresil...

sinon gignac et alou diarra fantomatique...sur les 2 match ou mets 2 buts une frappe détourné par un irlandais et un but avec un main ,c'est clair que des 2 équpes c'est l'irlande qui mérite d'y aller,a tout les niveaux (occasion,envie,engagement).

le pire ça été quand meme cette fébrilité,et cette absence dans les duels...juste ahurissant ou comment des chevaux de traits vont plus vite que des chevaux de courses...

Oiol pour oeil dent pour dent,comparé Henry a Ronaldo dans sa maniere de se regarder dans une glace?
Je prefere le gel a Ronaldo que le faux cul d'Henry.
Souviens toi en 8eme de finale contre l'Espagne sa simulation qui ammene le coup franc pour le 2-1,souviens toi contre le Portugal,son peno imaginaire pour pouvoir debloquer le match,et j'en passe surement,mais plus celle d'hier,c'est un professionel celui la,un vrai acteur.
Apres oui je vas peut etre pas me repasser les matchs en boucle ou quoi,mais jamais je laisserai me laisser marcher sur les pieds,genre t'a tellement critiqué Ronaldo pouruqoi tu veux que je m'efface,quelle excuse a Henry,celle d'etre Francais?
C'est une plaisanterie,qu'il en prenne plein la gueule,c'est plein de symbolisme,l'equipe France blanche et immaculé c'est de la pure speculation.
Tout le temps les medias vehiculent des putains de cliches sur les adversaires,il y en a ras le sac,pour moi c'est grave,je t'ai deja dis et tu connai l'impact du sport sur la societe,donc la tu veux que j'ecarte les jambes apres tout ce qui a ete dit sur le Portugal?
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009, 10:15

tismar2pro a écrit:
j'te sent un peu remonté flipe. t'as du sang irlandais ou bien? Very Happy

comme dirait l'autre, seule la victoire est belle cheers

Oui je suis remonté mais pas contre toi,juste que je prend ca plus a coeur que toi

Wink
Izmaël
HP de bronze
HP de bronze

Izmaël

MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009, 10:46

oh mais arretez un peu! tout d'un coup tout le monde est un anti-henry depuis longtemps, c'est le plus grand faux cul qui existe blablabla!! est-ce qu'il est le premier a faire expres une main? NON! tout ce qu'il a fait c'était rien de bien? aaah oui, c'est vrai, il a bien sûr aucun talent, il est juste toujours titulaire et joue dans les plus gros championnats du monde parce-que TF1 l'aime bien.. franchement les gars, vous me faites encore plus vomir que toute autre chose, vous retournez votre veste pour chaque petit truc qui arrive! faut arreter de déconner! C'est clair que c'est pas une belle victoire, mais c'est une victoire et on est qualifié, voilà! moi je supporte autant qu'avant!
vous croyez que les irlandais ou tes portugais filipego (ou n'importe quel autre équipe) auraient fait autrement? ils seraient aller voir l'arbitre: non monsieur, j'ai fait une main, stp retirez-nous ce but! je vois mal un ronaldo, luca toni, schweinsteiger ou torres faire ça!
alors hein, calmez-vous un peu
http://www.myspace.com/izmaelinstru
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009, 11:08

Izmaël a écrit:
oh mais arretez un peu! tout d'un coup tout le monde est un anti-henry depuis longtemps, c'est le plus grand faux cul qui existe blablabla!! est-ce qu'il est le premier a faire expres une main? NON! tout ce qu'il a fait c'était rien de bien? aaah oui, c'est vrai, il a bien sûr aucun talent, il est juste toujours titulaire et joue dans les plus gros championnats du monde parce-que TF1 l'aime bien.. franchement les gars, vous me faites encore plus vomir que toute autre chose, vous retournez votre veste pour chaque petit truc qui arrive! faut arreter de déconner! C'est clair que c'est pas une belle victoire, mais c'est une victoire et on est qualifié, voilà! moi je supporte autant qu'avant!
vous croyez que les irlandais ou tes portugais filipego (ou n'importe quel autre équipe) auraient fait autrement? ils seraient aller voir l'arbitre: non monsieur, j'ai fait une main, stp retirez-nous ce but! je vois mal un ronaldo, luca toni, schweinsteiger ou torres faire ça!
alors hein, calmez-vous un peu

Different qu'est ce que t'en sais?
Deja essaye de me trouver un penalty en faveur du Portugal avec une simulation a l'origine(vas y cherche sur les 10 dernieres annees).
Apres oui c'est une victoire,mais tres sale,et je le souligne et resouligne,et le truc que tu sois encore supporter apres ca,c'est normal,serieux sur le coup ca t'a pas degouté.?
Putain je pourrai pas,le Portugal fait ca serieux j'aurai un noeud dans la gorge,et si ils se font niquer au premier tour de la coupe du monde je dis il y a une justice.
Alors mes Portugais comme tu dis,ils ont les epaules larges depuis longtemps avec tout ce qu'on leur a crache sur la gueule,j'ai jamais compris cet acharnement,pour avoir vecu au Portugal,je peux te garantir que en France c'est "special" d'etre supporter.
Alors permet moi de reagir apres la vue du match d'hier de renivelle le statut de l'equipe de France,c'est pas des dieux du fair play,alors qu'ils enlevent bien la poutre qu'ils ont dans l'oeil eux et tout ces maudits medias qui vont etre a juste titre la risee du monde pdt quelques temps,une etiquette sur le dos de l'equipe de France on a pas l'habitudeeeeeeeeee,c'est rien tout passe un jour,parole de supporter...
Izmaël
HP de bronze
HP de bronze

Izmaël

MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009, 11:29

eh ben bien sûr que je n'ai pas pu savourer la victoire, ça laisse grave un goût amer, et ça aurait peut-être été mieux de ne pas se qualifier si notre seul chance est de le faire comme ça. Mais de là à dénigrer Henry qu'il ait été un tricheur prendant toute sa carrière et qu'il ne sait rien faire d'autres, alors là ça ça m'énerve! est-ce que vous pensez pareil de maradonna? qui a sans doute fait encore plus de dégeulasseries que chaque autre joueur, mais est quand même un héros? Le foot est un sport et au sport il faut être le meilleur et pas le plus gentil. Je sais je parais peut-être salaud, mais au foot le fair-play et le respect ne s'appellent pas revient.

Et filipego, faut vraiment que tu me dises ce qui est craché sur les Portugais...franco je ne vois mais. je connais les préjugés sur les italiens, allemands, et urugayens, mais vraiment pour le portugal je ne vois pas, à part qu'ils ont toujours de très bon joueurs, mais toujours la poisse en coupes.
Mais en parlant de tricheurs, tu te rappelles peut-être de la main d'un portugais, grand aux cheveux teinté blond qui a fait une main très clair sur la ligne de but fàce à la france en 2002. Heureusement qu'il y a eu penalty, mais les portugais ne l'auraient jamais donné d'eux-mêmes ce penalty. regarde, tous les joueurs sont pareils, ils ont envie de gagner, et ils se disent (pas tout à fait à tort) que si l'adversaire essaye de tricher, alors pourquoi pas tricher soi-même?! arrêtons de nous voiler la face, l'époque où le sport est fair-play n'a jamais exister et ne va jamais exister! moi je viens du rugby, et là y a la vidéo, donc ça parait peut-être fairplay, mais si vous verrez ce qui se passe dans les mélées...
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009, 11:37

Izmaël a écrit:
eh ben bien sûr que je n'ai pas pu savourer la victoire, ça laisse grave un goût amer, et ça aurait peut-être été mieux de ne pas se qualifier si notre seul chance est de le faire comme ça. Mais de là à dénigrer Henry qu'il ait été un tricheur prendant toute sa carrière et qu'il ne sait rien faire d'autres, alors là ça ça m'énerve! est-ce que vous pensez pareil de maradonna? qui a sans doute fait encore plus de dégeulasseries que chaque autre joueur, mais est quand même un héros? Le foot est un sport et au sport il faut être le meilleur et pas le plus gentil. Je sais je parais peut-être salaud, mais au foot le fair-play et le respect ne s'appellent pas revient.

Et filipego, faut vraiment que tu me dises ce qui est craché sur les Portugais...franco je ne vois mais. je connais les préjugés sur les italiens, allemands, et urugayens, mais vraiment pour le portugal je ne vois pas, à part qu'ils ont toujours de très bon joueurs, mais toujours la poisse en coupes.
Mais en parlant de tricheurs, tu te rappelles peut-être de la main d'un portugais, grand aux cheveux teinté blond qui a fait une main très clair sur la ligne de but fàce à la france en 2002. Heureusement qu'il y a eu penalty, mais les portugais ne l'auraient jamais donné d'eux-mêmes ce penalty. regarde, tous les joueurs sont pareils, ils ont envie de gagner, et ils se disent (pas tout à fait à tort) que si l'adversaire essaye de tricher, alors pourquoi pas tricher soi-même?! arrêtons de nous voiler la face, l'époque où le sport est fair-play n'a jamais exister et ne va jamais exister! moi je viens du rugby, et là y a la vidéo, donc ça parait peut-être fairplay, mais si vous verrez ce qui se passe dans les mélées...

Tu reviens sur le la main d'abel Xavier tu t'es pas pose la question de savoir si c'etait une main Fancaise ca aurait ete siffle?
Bah ouias je peux voir dans ce sens la a ce moment la,la dpeuis toue a l'heure on est en train d'enumerer tout les penaltys que la France a obtenu ces dernieres annees,c'est quand meme flagrant,a croire que les matchs sont truques,merci Platini pour la video.
Pour ta vision de pouruqoi pas tricher soi meme si l'autre le fait,je te laisse ta vision,je mange pas de ce pain la et il y a aussi des joueurs tres fair plays.
Izmaël
HP de bronze
HP de bronze

Izmaël

MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009, 11:52

ben oui mais les plus grands joueurs ne sont hélas pas souvent fair play (beckenbauer, schumacher, cantona, zidane, l'anglais drogué dont j'ai oublié le nom, maradonna,..)

oui je parlais de ce penalty de xavier. et non je n'énumère pas tout les pénaltys des bleus mais je veux juste te dire que c'est pas Henry qui inventé le jeux de mains et l'essai de tricher (on le voit dans ce match por-fra) non plus
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009, 12:08

pourle rugby ça cogne en mélée et dans les regroupements mais ça reste quand même plus sain. ça se tape une bonne fois pour toute et après ça picole des bières ensemble.

après clair que henry c'est pas le premier, mais bon, perso moi ça fait un moment que je le vois plus en edf... mais il reste décisif par moments.
mais à mon avis faudrait le foutre sur la touche une bonne fois pour toute.
faut sortir gourcuff aussi. en 4-4-2 la france a mieux joué, comme en qualifs quand gourcuff était blessé.
et faut foutre benzema titulaire, c'est le moment. avec gignac, avec anelka, peu importe, mais il faut des ailiers qui provoquent sur les côtés et du monde dans la surface. actuellement tu l'as pas trop en équipe de france, et pour une équipe qui passe 75% du temps sur les côtés, ça pose problème.

domenech dehors en fait, et escalettes aussi
http://www.myspace.com/zenghiprod
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009, 12:19

Izmaël a écrit:
ben oui mais les plus grands joueurs ne sont hélas pas souvent fair play (beckenbauer, schumacher, cantona, zidane, l'anglais drogué dont j'ai oublié le nom, maradonna,..)

oui je parlais de ce penalty de xavier. et non je n'énumère pas tout les pénaltys des bleus mais je veux juste te dire que c'est pas Henry qui inventé le jeux de mains et l'essai de tricher (on le voit dans ce match por-fra) non plus

Oui on est d'accord c'est pas Henry qu'a invente la tricherie,ca n'excuse pas ses atitudes debiles.
Izmaël
HP de bronze
HP de bronze

Izmaël

MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009, 12:37

filipego a écrit:
Izmaël a écrit:

Oui on est d'accord c'est pas Henry qu'a invente la tricherie,ca n'excuse pas ses atitudes debiles.

oui, bien dit, là on peut se mettre d'accord Smile

sinon zenghi, +1 benzema titulaire (mais bon c'est clair qu'il est sur le banc après ses propos sur son manque d'envie de jouer en EDF...y en a assez qui bandent sur sa postion de jeu..)
Crazy Bird
Casque d'argent
Casque d'argent

Crazy Bird

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009, 13:26

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cette image buzz sur le net ?
Spoiler:

bounce
http://www.myspace.com/crazybirdprod
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009, 13:52

lol!

Bah... la balle lui arrive sur la main, il la ramene bien dans le jeux, opportunisme + instinct... C'est carrément flagrant... Ajoute à ça un hors jeux... Enfin une véritable action de merde dans un match où t'as pas vu le jour...

Ca me dégoute pour les Irelandais et puis je supporte plus Domenech... mais bon, ça arrive, cette fois ça nous profite, pas de quoi non plus se flageller...

Va juste falloir beaucoup de chance pour ne pas se faire laminer en Afrique du Sud rabbit
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Crazy Bird
Casque d'argent
Casque d'argent

Crazy Bird

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009, 14:04

tu tiens pas pour les éléphants ?

elephant
http://www.myspace.com/crazybirdprod
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009, 14:10

Non mais sérieusement, moi je suis plus OM que EDF...

les Eléphant de Côte d'Ivoire, oui par sympathie... Leurs défaites m'offrent de belles occasions de chambrer et leurs victoires des fêtes de fous...
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Forum :: Le Bar :: le topic du futchbol+