BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: le topic du futchbolPartagez | 
le topic du futchbol - Page 20 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL
Matériel secondaire Cubase

le topic du futchbol - Page 20 Vide
MessagePosté: Mer 09 Sep 2009, 23:22

Beau match de l'équipe , l'arbitre est un sale batard toutefois!
on aurai presque pu gagné sans le coaching debilos (effectivement sortir henry en pleine bourre et foutre 3 oui oui 3 millieu defensif! il est ouf ce Domenech) et la décla ( je pense a ma compagne c'est dur pour elle) a la fin du match arggggghhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/dorian2506792
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
MessagePosté: Mer 09 Sep 2009, 23:24

co sign psk. le manque de burnes de domenech est affligeant.

déjà à 10 vs 11 tu fais pas tes remplacements à 15 et 10 minutes de la fin. ensuite quand tu vois le match des serbes et tous les ballons qu'ils nous ont donné, tu fais rentrer 2 joueurs offensifs, et tu sors pas henry.

mais bon au final pas mal quand même. j'ai beaucoup chié sur henry mais au final ça reste vraiment un élément indispensable.
bon match d'anelka aussi.
et on a quand même une des meilleures paire de défensifs du monde. diarra et toulalan sont grandioses.

sinon j'ai matté le début de match de l'angleterre sur direct 8, et j'avais matté un match d'eux la saison dernière. j'en fais mes favoris pour la coupe du monde même si ya 2 défauts dans leur équipe: leur gardien et leur attaquant de pointe.
mais après c'est hyper solide et ça joue très bien. en plus ya du banc. et la triplette barry-lampard-gerrard run ce jeu ^^
http://www.myspace.com/zenghiprod
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

MessagePosté: Mer 09 Sep 2009, 23:28

C'est clair toulalan et lass enorme ce soir ! je sais pas combien de bornes ils ont fait mais chapeau
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009, 00:53

malheureusement, mon prono était le bon! coaching à chier, comme déjà dit... pas de bol, et arbitrage de bâtard!!!
à 11 on les pliait grave... ce match est un hold up!!!

remboursez nos invitations!!!
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009, 01:34

Citation :
diarra et toulalan sont grandioses.

c clair,les 2 énormes y commence vraiment a etre complémentaires...
http://www.myspace.com/arsa1
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009, 01:50

Evra tres bon lui aussi , Gourcouff tres bon dans la conservation du ballon, et Sagna commence à monté et à ce sentir a l'aise bon match mais 1-1 ( a 10 contre 11 toutefois)
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009, 02:01

Sagna il m'a agréablement surpris parce qu'il arrivait à monter / déborder à lui tout seul sur la droite. Par contre ses choix une fois en position d'attaquer ne m'ont pas trop plu, ces centres ne sont pas arrivés à destination. Mais encore une fois il y a du mieux...
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009, 02:10

bon voila c qd meme cho de se dire on joue contre la serbie on est limite content dun match nul.. affraid mais bon c la domenech attitude , il a pa spus se retenir , il en a balancé une pour estelle denis encore alal fin., j'ai halluiciné...bon bref abstraction faite que je le supporte pas en tant qu'homme , en tant qu entraineur c encore pire...mais remarque ca va ds la meme tendance, il etait content du resultat a 1-1 le bougre c pour ca quil sort un attquant de pointe pour un milieu..bref
sinon pour les joueurs gourkuff je le sens pas en grand eforme en cemoment , il est assez mou jtrouve , il a fait une putin de talonnade en debut d ematch par contre, diarra decidement au top tres tres bon en cemoment, on a notre nouveau maké, toulalan il est increvable , anelka henry tres bon .
ribery jtrouve il est pas en forme aussi en cemoment il etait blessé ou koi ?

en fait qd tu regarde l'EDF tas limpression d'avoir des pantins super fort physiquement qui courent ds tous le ssens sans vrimaent de tactique collective et ca ca vient du coaching...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009, 11:09

de toute façon on joue avec des 9 sur les cotés ,incapable de centrer,faut attendre les centres des arriéres latéraux et devant y savent pas se positionner,ya pas de fausses pistes au 1er poteau pour embarqué les défenseurs du coup les centres peuvent etre bons y arriveront jamais surtout avec vidic ou chivu en defense centrale...

y ont fait un bon match mais la defense centrale elle fait peur encore...
http://www.myspace.com/arsa1
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009, 17:58

arsa a écrit:
de toute façon on joue avec des 9 sur les cotés ,incapable de centrer,faut attendre les centres des arriéres latéraux et devant y savent pas se positionner,ya pas de fausses pistes au 1er poteau pour embarqué les défenseurs du coup les centres peuvent etre bons y arriveront jamais surtout avec vidic ou chivu en defense centrale...

y ont fait un bon match mais la defense centrale elle fait peur encore...

De toutes facons on a que 2 ailiers centreurs potables ( Malouda et Govou) et il joue pas! ( avant en plus on avait deux lateraux Lizarazu et Sagnol pas pourrie en centre) Je pense que Cissokho de lyon faut le laisser murir il est pas pourrie en centre et debordement et il est super jeune, Reveillere me semble en grande forme en ce moment mais c'est pas vraiment une solution d'avenir