BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.90 €
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: le topic du futchbolPartagez | 
le topic du futchbol Empty
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
le topic du futchbol Vide
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009, 21:33

Avoue que tu l'aime Ronaldo :petard:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filipego
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 27 Mai 2009, 22:16

et de 2 pour le barça cheers
http://www.myspace.com/arsa1
AirOne
Casque d'argent
Casque d'argent

AirOne

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal S-550
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009, 22:26

il mette la barça crément haute !
http://www.airone-production.com
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

MessagePosté: Mer 27 Mai 2009, 22:42

je valide ton jeu de mot ... mais merci de poster dans la section roux rendeer
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 27 Mai 2009, 22:42

bon ben voilà....bon j'vais pas trop chamber,on va juste dire que manchester j'ai pas trouver qu'elle a jouer comme une équipe anglaise...

bon si quand meme finalement j'vais chambrer,messi qui marque un but de la tete alors que ya ferdinand et vidic...c'est drole!!!
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009, 23:02

Il y a rien a chambrer,Barcelone a merite de gagner mais Messi bofbof sur l'ensemble du match,je sais pas tu remarquera comment Ronaldo rentre dans un match comme celui la c'est pas demain la veille que Benzema en dira autant.
Je rajouterai que le jeu du Barcelone hypnotise l'adversaire mais moi je m'emmerde quand meme avec ce genre de football.
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

MessagePosté: Mer 27 Mai 2009, 23:04

pas de tension .. pas de pression .. dommage pour une finale
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009, 23:07

san a écrit:
pas de tension .. pas de pression .. dommage pour une finale

Ouais c'etait un match pas mal mais pas passionant non plus,manquai un petit truc.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009, 00:00

@filipego a écrit:
Il y a rien a chambrer,Barcelone a merite de gagner mais Messi bofbof sur l'ensemble du match,je sais pas tu remarquera comment Ronaldo rentre dans un match comme celui la c'est pas demain la veille que Benzema en dira autant.
Je rajouterai que le jeu du Barcelone hypnotise l'adversaire mais moi je m'emmerde quand meme avec ce genre de football.

ronaldo pendant tout le match il a essayé de gagné le match a lui tout seul....il est super fort ya pas a chier mais le foot ça se joue a 11....
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009, 00:15

baku a écrit:
@filipego a écrit:

ronaldo pendant tout le match il a essayé de gagné le match a lui tout seul....il est super fort ya pas a chier mais le foot ça se joue a 11....

Je crois pas du tout,il a eu peu de ballons exploitables ,il s'est bien battu,et il a jamais ete appuye,il a bien joue,je l'ai trouve mure,je vais te le redire c'est pas n'importe qui qui rentre dans un match comme il l'a fait,il a du culot ,certs,mais au bon moment.
C'est le reste de l'equipe qu'a chié.
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL
Matériel secondaire Cubase

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009, 00:24

baku a écrit:
@filipego a écrit:

Entierment d'accord je deteste ce type qui donne au mot suffisance et pretension de nouveaux horizon , sinon filipego s'emmerder devant le barca actuel je sais pas comment tu fais, moi apres ce match je tente des but de la tete ( je fais 1M68)Laughing
http://soundcloud.com/dorian2506792
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009, 00:39

dorian G a écrit:
baku a écrit:
@filipego a écrit:

Entierment d'accord je deteste ce type qui donne au mot suffisance et pretension de nouveaux horizon , sinon filipego s'emmerder devant le barca actuel je sais pas comment tu fais, moi apres ce match je tente des but de la tete ( je fais 1M68)Laughing

Bah moi je l'aime bien,parcque ce que je vois sur le terrain de lui ca depasse tout les adjectifs que tu viens d'ennoncé.
On a pas les memes tolerances c'est sur,j'iame les gens qui sont defoncés et qui restent debout,toi ton terme de suffisance tu le sors d'ou?de quelle closer tu le sors?
Messi a craché sur un joueur en championnat Espagnol,on en fait pas une montagne,simplement l'interpretation par les medias Francais par lesquels vous etes constamment lobotomise vous empeche d'avoir un avis personnel.
A propos des buts de messi de la tete c'ets pareil une fois de plus Christian Jean Pierre ets passé par la,meme mon chien il aurai fait un ciseau retourne sur ce ballon.
En tout cas ce qui est sur c'est que tant que Ronaldo sera deteste c'est bon signe ,parcque lui il fait pas semblant,allez vous branler sur Ribery le roi de la suffiance verbale Groucuff le roi des dolars a Bordeaux ou Benzema le melon.
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009, 00:49

Calme filipego:) , je pense qu'il suffit de regarder son visage et ses expressions pour sentir un mec tres arrogant et pas hyper sympa de prime abord ( un poil simulateur aussi) apres si je t'ai vexé ( tu le defend comme si c'étais ta meuf quand meme;) ) j'en suis désolé j'aime le foot mais me prendre la tete ou m'enerver pour un sport non merci, je reconnais que c'est un bon joueur mais quelques chose coince chez moi avec le personnage c'est tout et puis se branler sur ribery ca colle un peu la gerbe non?Laughing Apres ribery on lui pardonne pas mal de chose (un peu comme quand un petit cousin handicapé mental fait des betises ou se branle en public) Ribery c'est peu le patrick sebastien du foot en plus polyvalent( beauf,moche,pas tres fut)

Sinon pour manchester pas collé un but avec rooney,tevez,ronaldo et berbatov ensemble sur le terrain ca calme quand meme ( c'est meme hyper étonnant)
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009, 00:56

dorian G a écrit:
Calme filipego:) , je pense qu'il suffit de regarder son visage et ses expressions pour sentir un mec tres arrogant et pas hyper sympa de prime abord ( un poil simulateur aussi) apres si je t'ai vexé ( tu le defend comme si c'étais ta meuf quand meme;) ) j'en suis désolé j'aime le foot mais me prendre la tete ou m'enerver pour un sport non merci, je reconnais que c'est un bon joueur mais quelques chose coince chez moi avec le personnage c'est tout et puis se branler sur ribery ca colle un peu la gerbe non?Laughing

Excuse moi je me suis ennerve,c'est pas ma meuf mais je sais reste assez objectif,moi les exprssions du visage serieux la je vois pas de quoi tu parles par contre tu commence a me faire peur a faire de genres de delit de facies.
MOi je vais te dire comment je le sent,je le sens parfois immature,jeune dans sa tete mais sincere,si il est arrogant il en fait rien pour le cacher ou ne s'en apprecois pas,evidement toi t'a pas creuser,t'a le truc la sous les yeux et hop t'emballe.
Qu'est ce que je dervai creuser alors avec un mec avec lequel je dois realiser une instru auquel j'envoye mon taff et par la suite ne donne plus suite,est ce que je dois imagine la gueule qu'il a?
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009, 01:06

A oui sorry:oops: ( pas eu trop de temps et j'avais pas compris que c'étais de premiere importance)) mais la tu melange tout non?
C' est pas un delit de facies c'est plus une certaine attitude ( ils m'enerve moins que Pipo toutefois) mais comme je l'ai di je préfere pas me prendre la tete sur du foot franchement...( deja que je vais plus au bistrot depuis des années ) Soyons juste clair sur un truc j'aime le foot mais le coté supporteur ou fanatique et discution qui tourne en engueulade pour un jeu de balle tres peu pour moi:)
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009, 01:14

dorian G a écrit:
A oui sorry:oops: ( pas eu trop de temps et j'avais pas compris que c'étais de premiere importance)) mais la tu melange tout non?
C' est pas un delit de facies c'est plus une certaine attitude ( ils m'enerve moins que Pipo toutefois) mais comme je l'ai dit je prefere pas me prendre la tete sur du foot franchement...( deja que je vais plus au bistrot depuis des années ) Soyons juste clair sur untruc j'aime le foot mais le coté supporteur ou fanatique pour un jeu de balle tres peu pour moi:)

Non je melange pas,c'est juste que t'a pas eu le temps et blablabla,que du blabla,en gros laisse tomber te justifie pas,j'essaye juste d'imaginer ta tete et j'essaye de me dire que t'es un gars bien et sincere que t'a pas eu le temps (depuis le temps).
En gros pire qu'une atitude c'est la realite qui compte,l'atitude n'es qu'un effleurement de ce que n'ont peu devine lol! quel gros con je dois etre.
Donc tu n'es pas fana de foot je le concois,mais bon ton raisonnement est alle outre le sujet je n'ia fais que te repondre.
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009, 01:19

bon j'ai qques bières dans le naso, mais j'ai maté le match

perso je voyais pas du tout le match comme ça, manchester a pratiquement fait son pire match de la saison, aucun vrai pressing, ils ont été dominés, yavait pas à chier. grosse maitrise du milieu, et ineta, xavi busquets les ont juste bouffé.
anderson transparent, giggs pas en canne non plus, bon match de carrick par contre.

ronaldo pas mauvais, j'ai même trouvé qu'il a été plutot sobre, il décalait bien, a pas trop tenté de dribble à la con. grosse décpetion par rapport au match de rooney.

sinon evra pas loin d'être catastrophique. j'ai du mal à comprendre comme un joueur pas extraordinaire fait pour prendre un melon pareil.
il a pas fait une seule relance qui sont pas arrivé dans les pieds barcelonais.

mais bon, pour moi xavi homme du match, un mort de fin à la récupération, et dans le jeu aucun déchet.
rien à dire, juste que barcelone a été largement supérieur sur ce match

ps: sinon les joueurs du barça ont tout fait pour faire déjouer ronaldo qui au final a fait un match correct, ils veulent vraiment que messi ait le ballon d'or.
mais sur le match il a pas chialé, et il m'a fait marré pour les ptites vengeances sur puyol, qui a pas arrêté de lui foutre des coups de fourbe pendant tout le match (c'est son rôle au chevelu en même temps). mais pour un joueur qui chiale et qui est censé pété un câble, il a été très loin de la mauvaise image qu'on veut lui coller
http://www.myspace.com/zenghiprod
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009, 02:21

moi j'me suis endormi pendant le match
http://www.martisprod.com
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009, 08:59

Citation :
Bah moi je l'aime bien,parcque ce que je vois sur le terrain de lui ca depasse tout les adjectifs que tu viens d'ennoncé.
On a pas les memes tolerances c'est sur,j'iame les gens qui sont defoncés et qui restent debout,toi ton terme de suffisance tu le sors d'ou?de quelle closer tu le sors?
Messi a craché sur un joueur en championnat Espagnol,on en fait pas une montagne,simplement l'interpretation par les medias Francais par lesquels vous etes constamment lobotomise vous empeche d'avoir un avis personnel.
A propos des buts de messi de la tete c'ets pareil une fois de plus Christian Jean Pierre ets passé par la,meme mon chien il aurai fait un ciseau retourne sur ce ballon.
En tout cas ce qui est sur c'est que tant que Ronaldo sera deteste c'est bon signe ,parcque lui il fait pas semblant,allez vous branler sur Ribery le roi de la suffiance verbale Groucuff le roi des dolars a Bordeaux ou Benzema le melon.

ouah putain tu bas les records de chauvinisme la...on dirait thierry rolland pendant la coupe du monde 98'...je te signale quand meme que les médias français et france football en particulier c'est eux qui donne le ballon d'or donc,ta pseudo "caballe" anti ronaldo c'est de la paranoia ,ou une excuse merde pour excuser un mec qu'a une comportement indigne par rapport a son talent...

le gourcuff le roi des dollars...ah ouais a fond y touche 175 000e ronaldo 1 million...

Citation :
En tout cas ce qui est sur c'est que tant que Ronaldo sera deteste c'est bon signe ,parcque lui il fait pas semblant

oh my god!!!!! affraid dis moi tout t'as une icone de ronaldo et tu pris devant 3 fois par jour???

Citation :

qu'est ce qui vient foutre la crhistian jean pierre ???c'est lui qui fait la passe??ton chien tu devrais le faire naturalisé portugais j'crois que vous etes en chien d'avant centre...sisi celle est pas mal... flower puis entre nous si toi ni moi si on essaye 10 fois on mets un but de la tete a van der sar...

Citation :
Excuse moi je me suis ennerve,c'est pas ma meuf mais je sais reste assez objectif

ça fait aucun doute lol!
nan mais sérieux regarde le match une 2éme fois...ronaldo y fait 20 bonnes premiéres minutes avec 4/5 frappes un tir cadré sur un coup franc et tout le reste a coté,y se fait sifflé 5/6 fois hors jeu,à la 20 minutes minutes il oublie rooney absolument tout seul...au passage benzema a fait la meme contre le barça on l'a dérouiller pendant 15 jours...
puis ronaldo c'est éteint y sait enervé a pris un carton,a par contre il a dribblé des joueurs 2 /3 a chaque fois qu'il touchait le ballon....mais pour en faie quoi??....ben rien...alors ok ronaldo a pas fait un match de merde ,moi je le qualifierai de moyen....
d'ailleurs les méchant médias français lui donne la meilleure note individuel de manchester...6/10 ....

franchement quand je vois comment t'es au taquet avec ronaldo aprés le match d'hier ,j'imagine meme pas si manchester avait gagné sur un but de ronaldo...j'crois j'aurais été rejoindre pompier lol!

Dernière édition par baku le Jeu 28 Mai 2009, 10:17, édité 4 fois
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009, 09:02

Citation :
Sinon pour manchester pas collé un but avec rooney,tevez,ronaldo et berbatov ensemble sur le terrain ca calme quand meme ( c'est meme hyper étonnant)

surtout contre une défense ou y manque 3 défenseurs titulaire...moi je dirais que c'est meme ridicule...alors que meme les rélégables de la liga arrive a en mettre au barça...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009, 09:13

tiens ya pas plus tard que ya 3 semaines...manchester gagne largement ferguson fait sortir ronaldo par rooney parce que ya quand meme une fianle de ligue des champions a prépaprer...monsieur n'est pas content et fait la geule comme un gamin de 8 ans a qui a confsiquer son jouet...mais merde ,t'es remplacé tu ferme ta gueule...et il envoie quel message au mec qu'il le remplace...t'es une pompe a vélo...si c'est pour faire rentrer rooney autant que je reste sur le terrain c'est ça...

c'est pitoyable...indigne d'une attitude d'un professionnel...

Cristiano Ronaldo Moody Moment Against City - Funny home videos are a click away
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009, 09:34

chef, j'aime pas Christian ronaldo
http://www.martisprod.com
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009, 11:36

e suis pas chauvin c'est juste que le feuilleton de Ronaldo ca dure bien avant qu'il est le ballon d'or.
lui il revele toute sa personallite devant les cameras.
C'est un gamin c'est tout,moi j'analyse pas son comportement ou j'essaye de le decodé,tu sais quoi si sa carreire marche bien c'est grace a deux choses,une c'est grace a son caractere et deux grace a des gens comme toi qui l'aime pas.
Pour en revneir a Gourcuff,etant donne que t'eppluches toutes les bases de donnees du net pour elver des chiffres,tu saura que MONSIEUR Gourcuff il fait un cinema a Bordeaux pour etre a 300000,tiens come tu parles de Ronaldo et ses millions,je te dirai juste lisandro de Porto il a pas envie de bouger apparament et je suis pas sur qu'il demande 300000().

Apres certes c'est Vandersaar,Messi il est seul au monde,ou est le defenseur,(a deux metres),
Peut etre que moi je l'aurai mis le but,toi j'en doute un peu.

Pour ce qui est de ta video,encore une fois tu passe pour un gros footix,si tu veux je te trouve des videos de Messi qui crache,qui simule.
Je l'iame bien Messi c'ets juste que je sais oter le meilleur des gens ,toi tu joue sur leurs defauts.

Que Ronaldo soit Portugais je m'en fou pas mais Cantona est passe pour etre le jouer du siecleen faisant des tacles assassins,en se jetant sur le public,Zidane ets passe pour un timide alos que ce mongolien sans son caractere de merde auraient ou rafler plus de titres,j'en passe.
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009, 11:40

J'oubliai Henry hier sur le terrain a quoi il sert ton Francais simulateur,il a touche combien de ballon,je l'aime pas t'a vu,il regarde toujours l'ecran du stade et fait semblant d'etre emu.
Quelle belle coupe d'europe pour lui,il fait pitie,serieux c'est le pire mec du sipositif,il a aps sa place et flamble comme mille.
Moi aussi je sais faire des macros.
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009, 11:42

Merci , j'avais peur d'etre le seul a ressentir ca! le mec est talentueux c'est clair mais son attitude lui enleve carrement plein de chose, pour moi le grand gentleman du foot reste Nedved ( en demi finale de coupe d'italie il tombe dans la surface l'arbitre siffle peno, et la on voie pavel nedved aller voir l'arbitre lui expliqué qu'il est tombé tour seul et qu'il n'y a pas péno du coup peno annulé pour la juve ca c'est du fair play(la juve marquera plus tard et gagne le match) de meme il reste a la juve meme en D2, le mec a eu un ballon d'or mais je l'ai toujours trouvé tres humble ce qui en fais d'apres moi un encore plus grand footballeur, Sinon pour defenre ronado y'a pas besoin de cassé les autres joueurs non plus

Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Forum :: BeatmakerNation.com :: le topic du futchbol+