BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

Forum :: BeatmakerNation.com :: rachida et son one woman showPartagez | 
rachida et son one woman show Empty
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

rachida et son one woman show Vide
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009, 19:25

nan mais la c'est afligeant...tout le monde c'est que l'europe elle en a rien a foutre et que sarko lui a pas laissé le choix...mais la ça frise le foutage de gueule....

la rupture en fait doit etre finalement de montrer a visage découvert leurs incompétences....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
pef
Casque d'argent
Casque d'argent

pef

Profil Beatmaker
Matériel principal ASR-10R
Matériel secondaire MPC 2000XL

MessagePosté: Mar 28 Avr 2009, 10:18

quelle grosse conne
http://www.myspace.com/pefbeatz
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 28 Avr 2009, 13:01

pef a écrit:
quelle grosse conne

ça c'est vrai
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

MessagePosté: Mar 28 Avr 2009, 16:15

Oui mais c'est pas nouveau
http://www.myspace.com/solsticedt
pef
Casque d'argent
Casque d'argent

pef

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mar 28 Avr 2009, 16:58

on est bien d'accord! je me rappelle la premiere fois que je l'avais vu sur un plateau telé pdt la campagne du nain et je m'etait di

Citation :
mais quelle grosse conne

http://www.bakchich.info/Pour-l-Elysee-Aznar-est-bien-le,07516.html
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

MessagePosté: Mar 28 Avr 2009, 19:42

elle est vraiment super conne
http://www.martisprod.com
AirOne
Casque d'argent
Casque d'argent

AirOne

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal S-550
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009, 23:52

elle est ultra conne quand meme
http://www.airone-production.com
Kalawax
Casque d'argent
Casque d'argent

Kalawax

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Ensoniq EPS-16+
Matériel secondaire Cubase/Reason

MessagePosté: Mar 28 Avr 2009, 23:54

Et même pas bonne.
http://kalawax.bandcamp.com/
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 29 Avr 2009, 01:21

Rien que pour faire chier et pour le plaisir d'aller à contre courant du sport national "critiquer rachida dati pour tout et n'importe quoi par tous les moyens et sur tous les supports", je vais dire que non, elle est loin d'être conne.
SondLam1
Casque d'argent
Casque d'argent

SondLam1

MessagePosté: Mer 29 Avr 2009, 08:54

Psk a écrit:
Rien que pour faire chier et pour le plaisir d'aller à contre courant du sport national "critiquer rachida dati pour tout et n'importe quoi par tous les moyens et sur tous les supports", je vais dire que non, elle est loin d'être conne.

Rien que pour t'entendre développer je dis ah bon?
Et là attention j'extrapole déjà sur ta possible révélation !!!!

En fait elle fait ça exprès pour se décrédibiliser, ainsi elle montre son mécontentement et sa rébellion d'avoir été remercié comme une serpillère...

Elle passe à 7à8 pour 1. révéler sa véritable motivation qui est la Mairie de paris et 2. le père de sa gamine !!

Mais sérieux, après elle est avocate hein, on peut pas avoir les connaissances d'expert énergétique en un mois hein les gars!!!

J'ai bon j'ai bon ? Very Happy
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 29 Avr 2009, 09:07

Elle s'est expliquée sur cette vidéo, qui la montre en fin de meeting UMP sur les européennes. D'après elle, cette courte séquence dans son contexte n'a rien de choquant, puisqu'elle aurait accepté de jouer à une sorte de jeu à la "Qui veut gagner des millions" avec les militants jeunes UMP de la salle. En gros, fin de meeting, elle déconne avec les jeunes militants pendant 2/3 minutes, et c'est ce que montre les médias.

Après là je me fais juste l'avocat du diable, je sais pas si elle dit vrai mais honnêtement ça m'étonnerait pas et ça en a tout l'air, faut pas déconner. Faut dire que Rachida Dati c'est un bon filon, tout le monde la critique, écrit des bouquins sur sa vie, les journalistes la rate rarement, bref, c'est un peu une cible facile et quelque fois c'est quand même injustifiée.

EDIT :

Je te copie colle la chronique d'Arrêt Sur Images à ce sujet :

Spoiler:

Invité
Invité

MessagePosté: Mer 29 Avr 2009, 09:46

Personnellement, c'est loin d'être avec cette vidéo que je me suis fait mon opinion sur Rachida Dati... et encore moins parce qu'on l'a vu donné la main à Bernard Laporte...

C'est d'avantage pour ses idées et son taf que je ne lui porte pas d'affection, comme je n'en porte pas à la plupart des ministres, et encore moins au président.

Mais puisque tu (ksp) soulèves la "malhonnêteté", ou pour être moins catégorique "la facilité", d'appuyer une divergence d'opinion à l'aide d'une vidéo de ce type où elle se lâche cinq minutes et qu'elle rigole, je suis d'accord avec toi, c'est vrai que c'est discutable.

Pour être sincère, je la trouve même beaucoup plus sympathique sur cette vidéo, quand je la vois déconner plutôt que quand je m'attarde sur le travail qu'elle produit.

Et quand je m'attarde sur ce travail... bah je persiste à dire que c'est une grosse conne...

(...par rapport à mes opinions, mes valeurs, mes principes... et surtout compte tenu de la fonction qu'elle occupe > elle a des responsabilités. Après, tout dépend le sens qu'on veut donner à "conne". Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas l'idiote du village, loin de là, elle sait ce qu'elle fait et ce qu'elle a fait dans le passé.)
pef
Casque d'argent
Casque d'argent

pef

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 29 Avr 2009, 09:53

ça reste une grosse conne
SondLam1
Casque d'argent
Casque d'argent

SondLam1

MessagePosté: Mer 29 Avr 2009, 10:00

Citation :
Ces lapsus sont des images fausses qui disent vrai

ils sont forts les gars d'ASI..

Sinon je te titillais KSP, au moins toi tu chantes rarement avec les loups...et ça on en as besoin...dans tous les lieux de société... Wink

En gros on a tous besoin d'un KSP !!!
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 29 Avr 2009, 10:12

Des fois les loups ont raison, c'est juste pour les emmerder que je chante pas avec eux.
SondLam1
Casque d'argent
Casque d'argent

SondLam1

MessagePosté: Mer 29 Avr 2009, 10:16

CQFD
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 29 Avr 2009, 10:25

Citation :
Elle s'est expliquée sur cette vidéo, qui la montre en fin de meeting UMP sur les européennes. D'après elle, cette courte séquence dans son contexte n'a rien de choquant, puisqu'elle aurait accepté de jouer à une sorte de jeu à la "Qui veut gagner des millions" avec les militants jeunes UMP de la salle. En gros, fin de meeting, elle déconne avec les jeunes militants pendant 2/3 minutes, et c'est ce que montre les médias.

nan mais faut arréter la,elle arrive 3 jours aprés le meeting de l'ump avec son clebard michel barnier ellle sort un truc gros comme sa connerie,ouais on a jouer a un petit jeu,déjà c'est bien y ont tellement rien a foutre dans leurs meeting que ça joue a des petits jeux...

moi je suis désolé je critique pas tant sa nature désinvolte(meme si c'est intéressant de voir une personnalité politique detendue) sur la vidéo mais plus son ignorance sur certains sujet,le fait de jouer a qui veut gagner...ça l'empeche pas de bien répondre aux questions...

tout le monde le sait,que les élections européénes elle s'en bat les couilles,elle voulais pas y aller ,elle a pas eu le choix...depuis 2/3 mois elle fait tout pour bien montrer qu'elle en a rien a foutre...d'ailleurs si tu l'a vu sur canal+ tu vois bien pendant yann barthez comment elle se fout de la gueule de sarkozy et se permet meme un petit commentaire a la fin...

pour finir moi ya un truc qui m'a scandalisé ,elle est au ministére de la justice,ya des gens qui se suicide dans des cellules,les prisons vont exploser tellment elles sont remplies,je veux dire c'est le boulot d'une vie,et elle qu'est ce qu'elle fait au bout d'un an ...elle fait un gosse!???nan mais sans déconner....c'est honteux...
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 29 Avr 2009, 10:38

pef a écrit:
ça reste une grosse conne

ça c'est vrai
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 29 Avr 2009, 10:42

baku a écrit:
Citation :

nan mais faut arréter la,elle arrive 3 jours aprés le meeting de l'ump avec son clebard michel barnier ellle sort un truc gros comme sa connerie,ouais on a jouer a un petit jeu,déjà c'est bien y ont tellement rien a foutre dans leurs meeting que ça joue a des petits jeux...

moi je suis désolé je critique pas tant sa nature désinvolte(meme si c'est intéressant de voir une personnalité politique detendue) sur la vidéo mais plus son ignorance sur certains sujet,le fait de jouer a qui veut gagner...ça l'empeche pas de bien répondre aux questions...

tout le monde le sait,que les élections européénes elle s'en bat les couilles,elle voulais pas y aller ,elle a pas eu le choix...depuis 2/3 mois elle fait tout pour bien montrer qu'elle en a rien a foutre...d'ailleurs si tu l'a vu sur canal+ tu vois bien pendant yann barthez comment elle se fout de la gueule de sarkozy et se permet meme un petit commentaire a la fin...

pour finir moi ya un truc qui m'a scandalisé ,elle est au ministére de la justice,ya des gens qui se suicide dans des cellules,les prisons vont exploser tellment elles sont remplies,je veux dire c'est le boulot d'une vie,et elle qu'est ce qu'elle fait au bout d'un an ...elle fait un gosse!???nan mais sans déconner....c'est honteux...

Sur son taf je suis d'accord avec toi, je crois quand même que tu sais ou je me situe politiquement. La vidéo c'est juste que je crois la version de Dati, c'est juste une énième manipulation médiatique comme il y en a des dizaines par jour, c'est ce que je voulais dire.

Par contre ton histoire de gosse là je capte pas trop ton délire... Genre politicien ça veut dire sacrifier sa vie dans notre société ? Elle a le droit de faire un gosse, juste ça se voit plus quand c'est une femme mais des hommes politiciens à des postes importants on va pas me faire croire qu'ils font pas de gosses... T'as une vie à côté de ton taf, moi je vois pas le rapport...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 29 Avr 2009, 10:55

Citation :
Par contre ton histoire de gosse là je capte pas trop ton délire... Genre politicien ça veut dire sacrifier sa vie dans notre société ? Elle a le droit de faire un gosse, juste ça se voit plus quand c'est une femme mais des hommes politiciens à des postes importants on va pas me faire croire qu'ils font pas de gosses... T'as une vie à côté de ton taf, moi je vois pas le rapport...

nan mais attends ministre c'est pas vendeur chez leclerc...ministre pendant la durée du mandat c'est 16 heures par jour du lun di au dimanche alors elle s'occupe pas sa petite zorah soit elle délaisse son taff soit c'est une vampire...la vie politique c'est un sacrifice en soi et encore plus à ce poste la..

tu vois pas le rapport??ah ben elle a du bien s'en occupé de son ministére sur les 2 derniers mois et les 2 mois aprés...je vois juste que déjà on est passer du septennant au quiquennat que ce qu'on arrivait pas a faire en 7 ans ou a décidé de le faire en 5 mais en plus si les ministre se mettent a pondre pendant leurs missions c'est magnifique,a ces postes faut choisir soit ta vie privée soit ton taff mais pas les deux en meme temps...
de toute façon elle est la uniquement grace a cécilia ,et comme apparment en septembre va y avoir un remaniement ministérielle a mon avis elle va sauter...
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 29 Avr 2009, 10:59

Ben c'est confirmé qu'elle "saute", elle fait pas les européennes et ministre de la justice en même temps. Il me semble qu'elle a repris le travail à peine quelques jours après son accouchement, donc je vois franchement pas ce qui gène. Ca serait un homme, t'aurais jamais su et personne n'aurait dit...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 29 Avr 2009, 11:04

ah ouais 2 jours aprés son accouchement y avait 2 caméra prés d'elle donc forcement elle a repris son taff...et elle a fait quoi concretement depuis son accouchement??

si les hommes accouchait je dirais la meme chose...mais malheuresment c'est pas le cas,je vois juste que faire un gamin ça se limite pas a 10 heures de travail dans un hopital ça a obligatoirement affecté son taff d'une maniére ou d'une autre et ça c'est pas normal...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 29 Avr 2009, 11:15

un dernier truc imaginons ségoléne à la place de rachida et la on en parle jusqu'au prochaines elections...
Kinishao
Casque de bronze
Casque de bronze

Kinishao

Profil Musicien
MessagePosté: Dim 03 Mai 2009, 12:27

C'est une nullité et une incompétente, qui est arrivée là où elle est parce qu'elle a su bien lécher le cul du nain en chef.

Elle est soi-disant magistrate ... mais elle a été détachée au Ministère de l'Intérieur le LENDEMAIN de sa prestation de serment.

Et pour la vivre de l'intérieur, sa réforme de la carte judiciaire est une absurdité, faite en dépit du bon sens (avec par exemple des rapports sur l'état des tribunaux datant de ... 1975 !!).

Elle ne connait pas ses dossiers, elle n'a rien à foutre au ministère de la Justice, ni dans un gouvernement, d'ailleurs.

Elle est exactement comme Rama Yade : elles n'ont rien à proposer d'autre que leur "parcours" comme programme politique, ce qui me semble bien peu.

Et en plus, elle est pas belle.
http://myspace.com/winslowbeatsforhits
pef
Casque d'argent
Casque d'argent

pef

Profil Beatmaker

MessagePosté: Dim 03 Mai 2009, 15:08