BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-37%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
119.99 € 189.99 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: La vidéo de l'agression dans le busPartagez | 
La vidéo de l'agression dans le bus - Page 4 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité

La vidéo de l'agression dans le bus - Page 4 Vide
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 15:35

ca n'a rien a voir avec etre pro fn ou quoi je pense surtout,

ca oré été 4 skins, j'aurais eu le meme avis et la meme réaction et je pense que tt le monde pareil ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 15:39

Pompier a écrit:

Je te donne pas de leçon de morale, tu dis que je raconte des conneries, ok... en MP, sur msn... Mais je t'interdis de me comparer à sarko, lepen ou un néo nazi...

Et puis en ce qui concerne la leçon de morale, éducateur oui, mec de cité aussi... Un loup même avec une laisse reste un loup...

Et je te signale qu'à aucun moment je ne t'ai manqué de respect...

J'estime que tu m'as manqué de respect en disant en gros que j'étais qu'un geek qui comprenait rien à part à windows.

Bref, on va pas galérer 50 ans là dessus, je sais que tu as rien à voir avec le FN, que tu es de gauche et que la comparaison avec un SS est complètement fausse. Ton discours je le trouve erroné, point. Et la vie continue.
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 15:42

Et bah voilà...
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 15:44

faites vous un gros calin flower
http://www.myspace.com/solsticedt
Pat Chance
Administrateur
Administrateur

Profil Musicien
Matériel principal Cerveau
Matériel secondaire Fruity Loops

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 15:51

C'est naze les calins, on n'est pas chez les hippies.
Moi j'propose qu'ils règlent ça dans un bus.
https://beatmakernation.forumactif.com
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 15:51

Alors un noctilien...
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 16:03

eroprod a écrit:
ksp, t es tu deja fait agressé gratuitement? t as mangé des coups?
excuse moi mais je pense sincerement que la personne la plus gentille du monde, si elle est victime de se genre de situation, elle ne souhaite que la meme souffrance a ces auteurs.........

jsuis loin d etre raciste, ou pro FN, mais faut pas abuser non plus, me dis pas que tu cautionne.....

Agressé physiquement gratuitement oui, dans mon adolescence c'est arrivé une ou deux fois, et honnêtement, je pense que c'est le cas de quasiment tout le monde. Et j'estime avoir été agressé moralement des centaines de fois à cause mon nom ou de ma couleur de peau, et ces agressions banales et quotidiennes sont aussi violentes à mon gout.

Déjà entre souhaiter la même souffrance et dire comme ça "faut les abattre" y'a un monde. Parce que là tu dis vouloir rétablir la peine de mort pour une agression et un vol de portefeuille. C'est dangereux de penser ça.

Si tu relis bien le topic, mon premier post je dis "c'est pas justifiable", donc non je cautionne carrément pas. Par contre oui, je pense que c'est explicable, qu'il y a des raisons politiques que ce soit à la violence, à la misère, au racisme. Donc ok, ces mecs là il faut bien sur faire quelque chose pour qu'ils arrêtent la violence gratuite. Chacun est responsables de ses actes. Les envoyer chez Pompier un bon moment, les encadrer, voire les punir avec de la prison pour jeunes, mais aussi leur donner une chance.

Parce que je suis pas sur que la pauvreté et la violence ça soit génétique, en tout cas ça l'est majoritairement pas. Tu nais pas violent, tu le devient à cause de plein de facteurs. Maintenant moi je pense que si on stockait pas une certaine catégorie de la population dans des bâtiments merdiques en extérieur de la ville, en les scolarisant dans des bahuts de seconde zone, en leur refusant tous les tafs autre que éboueur et maçon, en leur montrant la richesse d'un pays auquel ils n'appartiennent manifestement pas, richesse auquel ils n'ont pas droit à moins de faire 3 fois plus d'efforts que le chanceux qui est né dans le XVIème, ben je pense que cette violence n'existerait pas.
C'est bien beau de dire qu'il faut les punir, mais ce sont pas des animaux sauvages, si tu as un cerveau tu peux aussi essayer de comprendre.
J'ai pas envie de faire la victime mais sache que dès le début de ta vie tu comprends que t'es dans la merde. Moi jsuis pas français de souche, j'ai une sale gueule, je suis né en France profonde en campagne et je peux te dire qu'assez rapidement et violemment j'ai capté que ça allait chaud. Alors j'imagine quand t'es entouré de mecs comme toi, loin d'une ville qui te refuse tout et qui te montre le contraire, avec des keufs qui t'humilient tant qu'ils peuvent.
Donc non, je cautionne certainement pas, personne les oblige à faire ça c'est eux qui le font et ils doivent assumer les conséquences, mais la solution est politique, et "faut les abattre" c'est une connerie.
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 16:06

Psk a écrit:
eroprod a écrit:
ksp, t es tu deja fait agressé gratuitement? t as mangé des coups?
excuse moi mais je pense sincerement que la personne la plus gentille du monde, si elle est victime de se genre de situation, elle ne souhaite que la meme souffrance a ces auteurs.........

jsuis loin d etre raciste, ou pro FN, mais faut pas abuser non plus, me dis pas que tu cautionne.....

Agressé physiquement gratuitement oui, dans mon adolescence c'est arrivé une ou deux fois, et honnêtement, je pense que c'est le cas de quasiment tout le monde. Et j'estime avoir été agressé moralement des centaines de fois à cause mon nom ou de ma couleur de peau, et ces agressions banales et quotidiennes sont aussi violentes à mon gout.

Déjà entre souhaiter la même souffrance et dire comme ça "faut les abattre" y'a un monde. Parce que là tu dis vouloir rétablir la peine de mort pour une agression et un vol de portefeuille. C'est dangereux de penser ça.

Si tu relis bien le topic, mon premier post je dis "c'est pas justifiable", donc non je cautionne carrément pas. Par contre oui, je pense que c'est explicable, qu'il y a des raisons politiques que ce soit à la violence, à la misère, au racisme. Donc ok, ces mecs là il faut bien sur faire quelque chose pour qu'ils arrêtent la violence gratuite. Chacun est responsables de ses actes. Les envoyer chez Pompier un bon moment, les encadrer, voire les punir avec de la prison pour jeunes, mais aussi leur donner une chance.

Parce que je suis pas sur que la pauvreté et la violence ça soit génétique, en tout cas ça l'est majoritairement pas. Tu nais pas violent, tu le devient à cause de plein de facteurs. Maintenant moi je pense que si on stockait pas une certaine catégorie de la population dans des bâtiments merdiques en extérieur de la ville, en les scolarisant dans des bahuts de seconde zone, en leur refusant tous les tafs autre que éboueur et maçon, en leur montrant la richesse d'un pays auquel ils n'appartiennent manifestement pas, richesse auquel ils n'ont pas droit à moins de faire 3 fois plus d'efforts que le chanceux qui est né dans le XVIème, ben je pense que cette violence n'existerait pas.
C'est bien beau de dire qu'il faut les punir, mais ce sont pas des animaux sauvages, si tu as un cerveau tu peux aussi essayer de comprendre.
J'ai pas envie de faire la victime mais sache que dès le début de ta vie tu comprends que t'es dans la merde. Moi jsuis pas français de souche, j'ai une sale gueule, je suis né en France profonde en campagne et je peux te dire qu'assez rapidement et violemment j'ai capté que ça allait chaud. Alors j'imagine quand t'es entouré de mecs comme toi, loin d'une ville qui te refuse tout et qui te montre le contraire, avec des keufs qui t'humilient tant qu'ils peuvent.
Donc non, je cautionne certainement pas, personne les oblige à faire ça c'est eux qui le font et ils doivent assumer les conséquences, mais la solution est politique, et "faut les abattre" c'est une connerie.

C'est exactement ce que je pense...

Mais comme je l'ai dit au départ, le rap actuel, skymerde et autres morceaux "gangsta" sont aussi responsables de ce genre de dérives!!!!
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 16:10

tout est conséquence de tout.
tout le monde y voit son intéret , riche pauvre, francais de souche, francais d'origine étrangère etc

c'est la vie et la société qui est comme çà , et mon pote ca ne changera jamais, les préjugés seront toujours là dans n'importe quel milieu que ca soit dans le domaine de l'emploi , du rap ou de n'importe où.

les gens ont des vieux préjugés à la con dans tous les sens du terme, envers des francais de souche, francais d'origine étrangère etc

c'est la vie et ca ne sert a rien de débattre la dessus pq ca ne changera jamais, c'est utopique comme stopper la violence gratuite, ca existe depuis la nuit des temps... c'est triste mé c com ca fo faire avec
Impact
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Impact

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 16:46

Pompier a écrit:
Mais comme je l'ai dit au départ, le rap actuel, skymerde et autres morceaux "gangsta" sont aussi responsables de ce genre de dérives!!!!

responsable ??
ça m'rapelle les gens qui croyaient que la zic de marylin manson était responsable de la tuerie de columbine...
http://www.myspace.com/impactoo
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 16:57

Impact a écrit:
Pompier a écrit:

responsable ??
ça m'rapelle les gens qui croyaient que la zic de marylin manson était responsable de la tuerie de columbine...

On n'a pas l'air d'accord... Mais pourquoi tu viens me parler????
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 17:04

mais pourquoi tu viens poster alors pompier?
Impact
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Impact

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 17:06

Pompier a écrit:
Impact a écrit:
Pompier a écrit:

responsable ??

On n'a pas l'air d'accord... Mais pourquoi tu viens me parler????

lol, bravo, t'as tout compris au fonctionnement d'un forum champion
Pat Chance
Administrateur
Administrateur

Profil Musicien
Matériel principal Cerveau
Matériel secondaire Fruity Loops

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 17:09

Vrai que ça y ressemble ^^

Tiens au sujet de la musique et sa conséquence sur le comportement :

Ma daronne quand elle passe devant ma chambre et qu'elle m'entend écouter du métal, du rap ou autres zik de djeun'z bien vénères, elle me dit "t'es toujours sur ta musique d'abrutis!"
Alors que oim j'suis un anti violence de première, d'une parce que j'aime pas la bagarre, de deux parce que je sais pas m'battre Very Happy
De trois parce que ça tache les vêtements.

Alors qu'elle elle écoute du Buddha Bar et la radio FIP ... bha c'est une sacrée sanguine qui tape un scandale par semaine au moins, dans un magasin... c'est devenu récurent.
A la moindre contrariété t'sais ...

Comme quoi, la musique c'est vraiment à part j'pense. Chaque cerveau l'analyse différemment, influençant ou pas le comportement.

J'pense pas que Manson ou Alibi Montana soient à mettre en cause ici.

Fin de ma fabuleuse anecdote.
https://beatmakernation.forumactif.com
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 17:12

Citation :

nan mais sa zik est pas responsable d'un fait divers en particulier,mais elle influence quand meme ceux qui n'ont rien dans le ciboulot,et vu l'individualisme et l'assistanat des gens qui gobe tout ce qu'on leurs raconte la dérive est inévitable...comment expliqué que des mecs à la campagne déteste les arabes alors que les seuls qu'ils ont jamais vu c'est à la télé???
quand je vois des grosses racailles en survet lacoste dans des villages de 500 habitants ,la cause c'est pas les tours de beton,ou parce que ils se sont fait racketter par des vaches armés jusqu'aux dents...
on est influencés par la société et toutes ses composantes,quand sefyu dit quand tu vois un babtou ya la hagla qui va avec,peu etre que 80% comprenne le morceau dans le bon sens...mais les 20% qui restent s'engraine le cerveau...
quand les satrs du rap us s'exhibe avec des pits ,tout d'un coup toute la france se mets a cheter des pit alors que la race existe de puis 100 ans...quand madonna ou brit mets tel sac a main toute la planéte fait pareil,quand timbaland décréte que les infra bass ,et kick sub ça déchire 60% des beatmaker font pareil...
le happy slaping c'est pareil...c'est une mode et tout les connards la suive..
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 17:23

Merci BAKU!!!!!

Je peux t'appeller Arsa????
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 17:25

solstice a écrit:
mais pourquoi tu viens poster alors pompier?

Toi non plus, t'as pas d'amis???? lol!
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 17:26

Citation :
Je peux t'appeller Arsa????
nan on a dit les rappeurs morts c'est interdit flower
Citation :
Toi non plus, t'as pas d'amis????
tu m'prends pour quoi? pour un geek? flower
STIGMATH
Casque d'argent
Casque d'argent

STIGMATH

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason
Matériel secondaire Cubase studio 5

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 17:31

Moi j'ai un petit soucis avec le : " Le Pen et /ou Sarko le dise , ou ont soulevé le même problème donc tu penses comme un FAF" C'est facile et ça coupe court à tout débat objectivement ouvert. C'est le côté réthorique d'extrême gauche à deux balles que tout les militants te sortent dés que tu abordes des sujets qui pourraient dévier sur une question "raciale".
C'est le syndrome "sos racisme".
Donc le truc de dire : " les jeunes agissent comme de la merde ,c'est uniquement à cause du gangsta rap !" c'est con certes , mais c'est encore plus con de penser que le rap n'influence pas entre autre chose (sociologiquement , économiquement etc...) ce type de comportement .On est pas tous égaux face aux discours même si c'est plus ou moins du second degrés ( d'autant plus si sociologiquement , économiquement ...).Si assassin ou iam a contribué à développer ma façon de penser , je vois pas pourquoi des AlKpote et autre ne ferait pas la mm chose sur les petits.

Après dire qu'il faudrait les abattre, la ça devient grave, je ferai mm pas de commentaire ... ou la solution de porter une arme c'est tout aussi pire ( d'autant que les mecs qui sont capables d'agir aussi connement auront forcément eu l'idée avant toi ...) imagines le carnage dans le bus .

Moi je suis pour la non violence , les cons faut apprendre à les repérer et faire comme s'il n'existait pas , s'ils s'en prennent à toi pour du matériel ou de l'argent tu donnes , c'est mieux qu'un coup de couteaux qui pourrait gâcher ta vie . S'il s'en prennent de manière dangereuse à ta vie tu te dois de réagir , toujours en pensant en premier à la possibilité de fuite si c'est possible... c'est ce qu'on m'a appris en cours d'art martial (viet vo dao) . La sagesse c'est d'éviter toute violence . Dans ce cas à la place de la victime j'aurais laissé les gars prendre mon larfeuille , et je ne leur aurais mm pas parlé. Après :police, plainte, etc...Le mec attiré trop l'attention à mon avis ...

Réagir en voyant ça ? peut être si j'avais vu quelqu'un prêt à m'épauler , tout seul ? pas moyen ...

Je pense quel la meilleure arme reste un bon art martial type Aikido , aussi faut il avoir le temps de le pratiquer .
https://www.facebook.com/pages/Stigmath/205126579567014
Impact
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Impact

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 17:32

baku a écrit:
Citation :

nan mais sa zik est pas responsable d'un fait divers en particulier,mais elle influence quand meme ceux qui n'ont rien dans le ciboulot,et vu l'individualisme et l'assistanat des gens qui gobe tout ce qu'on leurs raconte la dérive est inévitable...comment expliqué que des mecs à la campagne déteste les arabes alors que les seuls qu'ils ont jamais vu c'est à la télé???
quand je vois des grosses racailles en survet lacoste dans des villages de 500 habitants ,la cause c'est pas les tours de beton,ou parce que ils se sont fait racketter par des vaches armés jusqu'aux dents...
on est influencés par la société et toutes ses composantes,quand sefyu dit quand tu vois un babtou ya la hagla qui va avec,peu etre que 80% comprenne le morceau dans le bon sens...mais les 20% qui restent s'engraine le cerveau...
quand les satrs du rap us s'exhibe avec des pits ,tout d'un coup toute la france se mets a cheter des pit alors que la race existe de puis 100 ans...quand madonna ou brit mets tel sac a main toute la planéte fait pareil,quand timbaland décréte que les infra bass ,et kick sub ça déchire 60% des beatmaker font pareil...
le happy slaping c'est pareil...c'est une mode et tout les connards la suive..

non mais la zic c'est comme les films, tu sais que c'est pas la réalité
le mec qui matte scarface, ça va peut etre lui monter à la tete, ça va peut etre le rendre un peu plus vénère mais en aucun cas il va sortir avec un m16 et vouloir innonder sa ville de cc
t'es chez toi en train de matter un film vénère ou d'écouter du seth gueko, tu vas t'imaginer des trucs etc mais une fois que tu va sortir dans la rue, c'est bon, t'as retrouvé ton humanité lol, ce qu'on apelle la conscience !

après si il existe réellement des gars qui sont directement influencé par la zic, alors le problème est ailleurs
des mecs qui ont eu des violences familiales durant leurs enfances ou des conditions de vie qui t'exclue de la société, sont pour moi un signe bien plus majeure de névrose qu'une track qui a tournée trop longtemps dans l'ipod

après la mode et l'influence sur les comportements de masses etc..c'est autre chose !

bref, la musique et son influence sur les gens on pourrait en faire une thèse sociologique, ce qui est sur, c'est que ce n'est en aucun cas une instance de socialisation, ça joue sur ton humeur, sur ton comportement mais ça va pas réinitialiser ton habitus

c'est une belle idée reçue ça
bref, musique responsable de la violence ? non, mais ça peut l'encourager chez les personnes ayant une prédisposition à ça
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 17:52

J'viens de mater la vidéo....bah ma foi ciomme dirait un certain Ki ( mc reconnu ) , c'est une tranche de vie !

Par contre, j'suis a la place du mec qui se fait chopper, ça prendra le temps que ça prendra , mais un par un je les fait retrouver, et un par un je les fait payer tres cher ! Ah oué c'est sur Jésus dirait de tendre l'autre joue, le bon sens dirait aussi'aller porter plainte et de faire fonctionner a justice, mais faut savoir que ces gars la s'en balancent d'aller en GAV, au contraire ça leur augment leur street crédibility ! La soluce, c'est une bonne merco avec un coffre double place, quelques kilos de bananes et un appareil photo pour montrer aux petits copains que le crime ne paie pas et qu'il te rattrappe !

Le mec qui se prends deux mandales gratis, il a une ouverture de ouf pour mettre un chassé au mec, ou lui emplatrer la gueule dans une vitre .

Dans ce genre de situations et avec ce genre de mecs, faut montrer que t'as pas peur et que t'es 50 fois plus malade qu'eux, en défoncer un jusqu'a qu'il se pisse dessus et appelle sa mere . Ils ne comprennent que ça pour certains !

Apres on peut disserter des heures sur ce qui nous a amené jusqu'ici, politique, social etc....ça serait utile, mais entre nous les agresseurs rigolent quand ils sont en GAV, ils s'en tapent !

On vit dans une société qui cautionne le vice a tous les étages, comment voulez vous que le bon sens emerge de tout ça ?
http://www.myspace.com/manuone
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 18:06

C'est vrai ça qui est assez con ici pour croire que la musique ait une influence sur les personnes????
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 18:08

je dis rien mais j'en pense pas moins...
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 18:09

Moi j'dis faut passer ça dans les bus !!

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=67

Direct ça calmera tout le monde flower
http://www.myspace.com/manuone
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 18:38

Citation :
bref, la musique et son influence sur les gens on pourrait en faire une thèse sociologique, ce qui est sur, c'est que ce n'est en aucun cas une instance de socialisation, ça joue sur ton humeur, sur ton comportement mais ça va pas réinitialiser ton habitus

j'ai jamais dis que la zik était responsable de tout,mais la musique+la télé+le cinéma+les jeux vidéos+la mode+l'effet de masse...ben tout ça réuni ça altére quand meme pas mal la perception de la vie chez beaucoup de gens...

tout le monde n'a pas la chance d'avoir assez de recul sur soi et sur ce qu'il l'entoure pour pretendre etre influencé par rien...

et meme si j'irai pas jusqu'a dire que écouter du alkpote ça va faire des violeurs en série,ou que marylin manson transforme des ados en jhon rambo ,je pense que ça aide a franchir des escaliers ,au début on se dit jamais je ferais ça...puis 10 ans plus tard le deni c'est transformer en habitude...
http://www.myspace.com/arsa1
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Forum :: Le Bar :: La vidéo de l'agression dans le bus+