BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -40%
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à ...
Voir le deal
14.99 €

Forum :: BeatmakerNation.com :: La vidéo de l'agression dans le busPartagez | 
La vidéo de l'agression dans le bus Empty
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Pat Chance
Administrateur
Administrateur

Profil Musicien
Matériel principal Cerveau
Matériel secondaire Fruity Loops

La vidéo de l'agression dans le bus Vide
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 01:23

Bon, dans la lignée du clip de Justice - Stress ...
Yen a ptêt que ça va faire loler
D'autres blaser parce qu'ils voient ça souvent

Moi, j'arrive toujours pas à m'y faire.

Interdite en France sur youtube, cf https://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=agression+bus&aq=f

Dispo sur ce lien :
http://www.lesoir.be/actualite/france/video-ratp-agression-bus-2009-04-08-700175.shtml?gclid=CPuen8Py5JkCFUM-3god6grjRw

La polémique c'est que le flic qui l'a postée sur Faceook à la base vient de se faire suspendre.

"Quand tu vois un babtou, ya une hagra qui va avec ..."

Questions:

Pourquoi ils fonch'?
Pourquoi le p'tit à capuche revient à la charge à la fin?
Edit : Pourquoi le chauffeur du bus appelle pas les keufs?
Ou d'ailleurs pourquoi il fait rien du tout alors qu'y a que le ptit tout seul à la fin?

(il a l'air d'une molesse qui m'a passablement agacé)

(que les gens interviennetn pas, dun coté j'comprends, s'ils défendent pas synchro ils se front mettre à l'amende)

Dernière édition par Pat Chance le Ven 10 Avr 2009, 02:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beatmakernation.forumactif.com
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL
Matériel secondaire Cubase

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 01:36

Un vrai reportage animalier ce truc! No
http://soundcloud.com/dorian2506792
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 01:39

Citation :
Pourquoi ils fonch'?
Pourquoi le chauffeur du bus appelle pas les keufs?
Ou d'ailleurs pourquoi il fait rien du tout alors qu'y a que le ptit tout seul à la fin?
Une seule réponse : parce que c'est des connards autant les branleurs que le chauffeur. Pour les gens y'en a qui sont intervenus, enfin qui ont essayés, ils se sont fait patater la gueule.
Ce genre de trucs je pense pas qu'on puisse victimiser les mecs derrieres, en tout cas j'espere pas...
http://www.myspace.com/solsticedt
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 02:33

franchement les meks qui mettent des coups ils sont pas super enflés, mais ça suffit pour péter la gueule au mek a 4 contre 1

par contre le chauffeur du seub, il a des consignes, il doit pas rester a son poste. c'est pas un ninja non plus
http://www.martisprod.com
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 02:35

Pat Chance a écrit:

Pourquoi ils fonch'?
Pourquoi le chauffeur du bus appelle pas les keufs?

(que les gens interviennetn pas, dun coté j'comprends, s'ils défendent pas synchro ils se front mettre à l'amende)

Le conducteur a bien appelé les flics, c'est juste que le montage ne le montre pas.

A la base ils volent le portefeuille du mec. Le mec essaye de le récupérer et il se fait tabasser à coup de "sale français" par les 4 agresseurs.

Le rapport officiel issu du bilan mensuel des affaires réalisés avec la vidéoprotection (source arrêt sur images)

La vidéo de l'agression dans le bus Original.13658

Y'a absolument rien à justifier. Par contre, "chaque pays hérite de la jeunesse qu'elle mérite".

Dernière édition par Psk le Ven 10 Avr 2009, 02:39, édité 1 fois
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 02:37

en fait c'est juste un zoom sur la violence banale et ordinaire
Pat Chance
Administrateur
Administrateur

Profil Musicien

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 02:41

Okay autant pour moi !
Le bus a appelé les secours tant mieux ...

Mais clair j'sais pas c'que j'aurais fait, surement resté à rien faire et culpabiliser à fond après, honnetement ... a moins d'avoir la hache à incendie à portée de main, j'en sais rien franchement.

C'est l'genre de cas où j'me dis "heureusement que j'étais pas là"
1 pour pas m'en être pris une
2 pour ne pas avoir eu ce cas de conscience "que faire?"

Là où le gars déconne, c'est que depuis l'début il leur tourne le dos ... c'était cadeau !
On les crame tellement à 100m les embrouilleurs!
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 02:44

La vidéo a bien sur tournée sur tous les réseaux d'extrême droite...
Pat Chance
Administrateur
Administrateur

Profil Musicien

Martis (Prod) a écrit:

C'est ça l'genre de comment' que j'redoutais. Pour moi ça reste "pas banal".

Alors soit j'habite dans le quartier le plus calme de Paris ... et j'me ballade toujours dans les endroits où il se passe jamais rien...

Soit j'ai vraiment du pot de passer entre les coups tous les jours.
Pat Chance
Administrateur
Administrateur

Profil Musicien

Psk a écrit:
La vidéo a bien sur tournée sur tous les réseaux d'extrême droite...

Ho bha ça surement, après l'avoir matée, une des premieres choses que j'me suis dite c'est "et un de plus qui va voter FN" (ou autre partie extreme a la mode aux prochaines elections)
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 02:46

tous les jours y'a des bastons, dans les lycées, dans les transports, en boite...
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 03:05

j espere qu il se sont fait pécho ...

à la place du mec qui s'est fait voler son porte feuille
je crois que je monterai un commando pour un bonne ptite vengeance
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 03:27

euhhhh

le mek sans vouloir etre mechant le mek il a quand meme un bonne tete de victime

le coup de l'expédition punitive on va dire que c'est de la fiction
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 03:31

clair qu"il a la tete de l emploi ...
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 08:11

Pat Chance a écrit:
Martis (Prod) a écrit:

C'est ça l'genre de comment' que j'redoutais. Pour moi ça reste "pas banal".

Alors soit j'habite dans le quartier le plus calme de Paris ... et j'me ballade toujours dans les endroits où il se passe jamais rien...

Soit j'ai vraiment du pot de passer entre les coups tous les jours.

voilà, clairement tu l'as dit... je sais pas où tu vis ni rien d'autre de toi d'ailleurs.... mais soit tu vis dans une bulle, soit t'es super chanceux (j'en conclu donc que tu dois changer de blaze), parce que cette violence elle est là depuis très longtemps... perso j'compte pas le nombre d'embrouilles et de bastons que j'ai pu croisé depuis le collège...
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 09:16

ben les mecs , moi je trouve rien de surprenant dans la vidéo.
ca arrive tt les jours et n'importe où.

voila le mec c fé dépouillé, ca peut arriver a tt le monde.
qu'est ce qu'on peut y faire? rien du tout.

Le conducteur de bus qu'est ce qui peut y faire ? rien du tout à part appeler les flics.

le truc qui me fait délirer, c le mec qui a rien demandé et qui se prend une patate à la fin.
Pat Chance
Administrateur
Administrateur

Profil Musicien

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 09:33

Alors alors ... vous, dans votre mode de vie "normal" ya pas un mois qui se passe où vous soyez pas témoin d'une baston? affraid
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 09:45

ben non , mais c'est normal quoi c'est la vie aprés ya des régions + sensibles à d'autres.
Déja il faut savoir que les noctiliens sur paris , ta tt les mecs bourrés dedans qui rentrent de boite, donc ya souvent de la tape, et voila et ta les mecs qui dépouillent. Aprés voila c'est le destin.

Le mec a voulu faire le vaillant et récupérer son portefeuille, il s'est fait fumé, le mec a pas réfléchi, 4 contre 1.

en meme temps sur la vidéo, je trouve pas qu'il est trop mangé, il saignait mm pas
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 10:04

Bah, moi qui vit dans un coin tranquille mais qui taffe avec cette population, ça ne m'étonne même pas...

De toute façon, ces 4 mecs, s'ils sont mineurs, vont atterrir dans un de mes services... Il va probablement, s'il n'y a pas d'incarcération, un contrôle judiciaire, un sursis mise à l'épreuve ou une liberté surveillé préjudicielle...

Bref, je vis ça au quotidien par mon taff et beaucoup des jeunes que je suis sont dans ce type d'affaires... Je ne suis pas étonné et ce n'est pas plus violent que le reste, ça choque lorsque l'on ne veut pas voir...

Des agressions, j'en ai vu, je me suis même fait braquer dans mon quartier et une fois dans le cadre de mon métier, je me suis fait tiré dessus...

On est dans la réalité, la vie c'est pas le monde de Marie Poppins, c'est chaud, ya des armes, de plus en plus de skizo, de névrosés, de psychopates etc.

Après, c'est comme d'hab, une minorité casse les couilles et les autres flippent... Si on compte le nombre d'agresseurs et le nombre de personnes dans le bus, on n'est pas à 4 contre 1 mais à 4 contre 10 ou 15...

Bref, cette société est individualiste (mes orientations politiques confirme ma vision des choses): c'est chaucun pour sa gueule et quand ton voisin crève, tant que c'est pas toi, tu t'en branles...

Aussi, on récolte ce que l'on sème... Ces 4 mecs ont de bonnes têtes de lascars de cité... Qui écoutent du RAP, pas le bon, pas le vrai "hip hop"... Tous les gamins que je suis kiffent les:

-Seth Gueko
-Alpha 5.20
-Alibi Montana
-Booba
-Rohff
-etc.

Par ce côté maintsream, vous participez à cette débilisation de la société, à sa décadence...

on a eu le débat maintes fois, (une des raisons également pour lesquelles je ne suis plus modérateur de la section MC). Si on avait donné du conscient, si l'outil RAP n'était pas détourné de sa source...

Bref, "le savoir est une arme, maintenant je sais"...
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 10:08

Quand je vois une maman renoi avec une poussette se faire agresser par 3 skins à un arrêt d'bus et que je suis le seul à intervenir alors qu'à côté y a des bonhommes de 40 piges qui pourraient aussi s'interposer mais qui regardent sans rien faire, bah ça ce genre de scène surprend pas trop... le gars agressé, c'est ni une femme, ni un enfant. La vie c'est pas comme dans les films ou si t'as un prob, toute la foule va te venir en aide patriotiquement... les gens de nos jours, c'est tous des égoistes qui se donnent bonne conscience (la foule: "de toute façon, ça sert à rien que j'intervienne pour m'en prendre dans la gueule, vaut mieu qu'ils le finisse lui et que j'me barre discretosse") et d'autre part, des faibles qui se laissent marcher sur les pieds (le bonhomme). Je cautionne pas du tout l'injustice qu'on voit dans la vidéo, les 3 ou 4 bonhommes là, faut les tarter un par un, leur tirer les oreilles.

Mais d'un autre côté, faut avouer que la victime, c'est vraiment un scandale, à aucun moment il ne tente quoi que ce soit, pas une esquive, pas une riposte, pas un coup... j'veux dire, les bonhommes qui viennent le rendre fou, c'est pas des musclor, le petit à capuche il est tout chétif, y en a un autre qui tient à peine débout, on dirait qu'il titube... y a pas de sang, y a que des patates approximatives et pas une seule tentative de défense... j'veux bien qu'il soit choqué machin, mais voilà, y a aucune arme en face, pas de couteau rien, bat toi gros... c'est quoi ce délire là, c'est presque énervant à regarder de voir aucune réaction du gars.

Mais le problème ici... c'est que dans la presse, c'est pas les termes: "un dépouillement" ou "une agression parmis d'autres" qui sont mis en évidence... c'est l'insulte "sale français".... et on voit très bien ce que ça va donner... encore un outils de plus !
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 10:09

meme en province entre 23h et 2h quand tu rentre a peid,faut t'attendre a croiser des relous,des mecs qui se sont fait tej de boite et qu'on envie de se battre ,qui préférent laminer un blaireau qu'un videur de boite.honnetement moi je pense que les chauffeurs de bus devraient avoir des lacrymo ,genre les grosses bonbonnes de crs ça ,ça calme bien...
aprés je trouve que les mecs y était 4 ,le gars il avait pas l'air trop amoché y tenait debout,y saignait pas de la gueule...c'est un peu des tafioles les mecs...heuresement pour le mec ,c'est sur...
par contre la petit qui revient en lousdé par derriére,putain la petite pute j'lui ferais bien mangé une purée de patates ....
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 10:37

pour rajouter un truc, je suis persuadé que les 4 mecs là, ils se connaissaient meme pas à la base ou peut etre 2 sur 4.
quand on mate bien la vidéo, on a l'impression.
enfin de tt facon , c'est le pain quotidien. tu veux pas avoir de probleme ?
1- t'attires pas l'attention
2- tu prends pas les transports
3- tu fermes ta bouche
4- si on te demande, tu donnes voila

aprés si tu fais autre chose, t'assumes quoi
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 10:44

ouais puis le mec c'est pas un gringalet,merde quitte a prendre des droites autant en donner,et la politesse bordel,faut toujours rendre ce qu'on te donne!!....c'est ma maman qui me l'a appris....
mon papa lui y me disais faut toujours frapper en 1er,et avec ce genre d'individu ça marche pas mal comme concept...
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 10:51

ben le probleme surtout c que si tu réponds et que le mec sort un couteau , là t dans la merde.
moi aprés les cogner, si je savais qu'ils avaient pas d'arme, je l'aurais surement fait . Mais perso ca me ferait chier de me faire planter pour un vieux porte feuille
de tt facon aujourdhui, la solution s'est de trimballer avec un gun.
Timagines la , le mec il sort le gun, la tete de moi les autres ils pissent dans leur slip
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 11:17

Mais bien sur, se trimballer ave un gun, v'là la solution. Vos gueules un peu sérieux... Parler pour parler ça sert à rien, je vois beaucoup de conneries dans ce topic...
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Forum :: BeatmakerNation.com :: La vidéo de l'agression dans le bus+