BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -45%
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
Voir le deal
94 €

Forum :: Le Bar :: IAM explose: freeman se barre et balance sur AKHPartagez | 
IAM explose: freeman se barre et balance sur AKH - Page 3 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
IAM explose: freeman se barre et balance sur AKH - Page 3 Vide
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 13:47

Non mais toi tu prend le probleme par le fond hors lui on a bien vu la forme qu'il a mis pour s'expliquer,c'est ca que je repproche,et c'est sur ca que tu ne repond pas.
Tu trouve ca pas bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filipego
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 13:57

ben je sais pas je vois pas le probleme, il a répondu aux questions qu'on lui a posé avec ses mots et il a pas hésité a dire sa version du truc.

de tt facon que tu te places de n'importe quel point de vue, tout le monde aura un point de vu différent, va voir AKH répondrait il pourrait dire que freeman voulait faire trop d'argent etc ou que c un mauvais alors il sen sont séparés.
toutes les solutions sont possibles, aprés tu prends du concret comme j'ai dis précédemment ya que ca qui compte.

et moi je pense qu'entre akh et freeman ca été super loin, c'est pour çà qu'il crache dessus comme çà

Dernière édition par Zelam le Ven 10 Avr 2009, 14:03, édité 1 fois
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 14:01

Il serai donc recherché? elephant
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 14:04

lol j'en sais rien.
mais marseille maintenant c controlé par soprano et akh.
t en fight avec eux tu galeres
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 14:11

eh filip ,freeman je le connais pas plus que toi et jvois pas dailleurs ce qui te fais dire le contraire ....jsais de malez quon lui a mis qq baton ds les roues c tout et que tout n'est pas rose pour lui ds sa carriere..

par contre ce que je comprends pas chez toi c que tu nous la fais genre oué jmen fous de sa vie privée , fo dissocier lartisitique et le personnage et t'arrete pas d'en rajouter de scouches sur la facon dont il dit certianes chose, sur la facon dont il aurait du quitte rle groupe etc...

ksp , lhistoire du dvd jpense que la personne la plus a meme de juger si c etais juste un delire entre potes ou si c etais vexant c qd meme freeman, pas nous ...si il en parle c que ca a du le faire un minimium chier..
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 14:14

yep en + , il doit s'en douter que tt le monde va parler sur sa gueule, genre c'est une pute de dire ca et que c un pauvre petit bébé d'avoir balancé akh, exactement ce que je disais tt a lheure, fo avoir une paire de couille pour attaquer akh sachant que tt le monde va défendre akh..

enfin bref, chacun fait ce qu'il veut, chacun déclare ce qu'il fait, buzz ou pas buzz, je pense qu'il est un minimum sincere, il a plus a perdre qu'a gagner je pense.
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 14:29

high-p a écrit:

si il en parle c que ca a du le faire un minimium chier..

Ben pas forcément, j'en sais rien mais pour moi ça coule pas de source ce que tu dis. Se faire passer pour une victime c'est un truc qui marche bien et qui efface tout le reste. Le mec après 20 piges dans IAM je pense quand même qu'il a appris à faire de la com et à utiliser les interviews à son avantage, et c'est peut-être ce qu'il fait maintenant. Peut-être pas. Mais on a le droit de se poser des questions du moment qu'il ouvre sa gueule.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 14:35

Citation :
il sort un projet par an de qualité malgré tout, chose que même si on aime pas , on ne pas reprocher.

et je pense qu'aucune personne ne pourrait se vanter ici de faire aussi bien

heu il a sorti que 3 albums en 10 ans...4 avec celuiqu'est pas encore sorti...c'est pas mf doom non plus...
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 14:38

Psk a écrit:
high-p a écrit:

si il en parle c que ca a du le faire un minimium chier..

Ben pas forcément, j'en sais rien mais pour moi ça coule pas de source ce que tu dis. Se faire passer pour une victime c'est un truc qui marche bien et qui efface tout le reste. Le mec après 20 piges dans IAM je pense quand même qu'il a appris à faire de la com et à utiliser les interviews à son avantage, et c'est peut-être ce qu'il fait maintenant. Peut-être pas. Mais on a le droit de se poser des questions du moment qu'il ouvre sa gueule.

ben quon s epose de questions jtrouve ca normal , mais quon le juge pour ce quila dit ou la fasson de le faire jsai spas jcomprends pas...
et serieursement freeman a coté d'akh ou de shurikn , tu crois serieusemet qu'il peut rivaliser nivo comm market etc...?
jpense piour lui il a tou a perdre de quitter i am si il la faity jpens eque c pour de bonne raison
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 14:44

ben depuis qu'il a quitté IAM officieusement il a sorti 2 streets cd, un album, et là ya un album pour l'année prochaine
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 15:00

high-p a écrit:
eh filip ,freeman je le connais pas plus que toi et jvois pas dailleurs ce qui te fais dire le contraire ....jsais de malez quon lui a mis qq baton ds les roues c tout et que tout n'est pas rose pour lui ds sa carriere..

par contre ce que je comprends pas chez toi c que tu nous la fais genre oué jmen fous de sa vie privée , fo dissocier lartisitique et le personnage et t'arrete pas d'en rajouter de scouches sur la facon dont il dit certianes chose, sur la facon dont il aurait du quitte rle groupe etc...

ksp , lhistoire du dvd jpense que la personne la plus a meme de juger si c etais juste un delire entre potes ou si c etais vexant c qd meme freeman, pas nous ...si il en parle c que ca a du le faire un minimium chier..

Ecoute je t'ai deja dit si t'es incapable d'avoir un discernement sans essayer de deviner ce qui va pas chez moi,essaye de rester dans le sujet sans me juger parcque si moi je rajoute des couches sans arrets toi tu devrai enlever les tiennes alors met un peu de talc pour que ca glisse,parcque les ouais tu fais "genre",je fais genre rien du tout,te met pas dans un delire tout seul avec moi,on parle de Freeman,il y a eu un sujet lance,j'y repond,alors tes remarques a la doctissimo.
Donc je repete l'histoire du dvd ca tient pas debout,Ksp il te 'la dit aussi et d'autres,alors arrete de venir me quoter en essayant de cerner ma personnalité qui fait "genreeeeeeee"
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 15:12

allez c'est bon je lache l'affaire, vous avez raison , le free c une pute.
qui a rien dans le crâne. AKH c'est le roi du monde, le plus beau, le plus fort... c'est le saint père
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 15:16

tiens juste pour le coup du DVD ça a pas pu le faire chier puisque le DVD est sorti et qu'il y avait ces images de lui dedans. Si il trouvait que ça nuisait a son image il pouvait faire retirer ces images ou interdire le DVD de sortir...
http://www.myspace.com/solsticedt
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 15:24

ouais bien sur, surtout quand t signé en major , tu as tout a fé le droit d'arreter la sortie d'un dvd pq tu passes pour un con .
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 15:25

Malez, ta gueule, t'as dit que tu te barrais!!!! lol!
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 15:27

ben ouais tu as le droit, ça s'appelle le droit a l'image...
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 15:32

oui entre le droit, les lois, il y a un certain fossé.
Si un jour tu signes dans un label ou en major, ce que jespere pour toi, on en reparlera.
allez j'écoute pompier Smile
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 15:32

oui moi aussi je mincline freeman est une pute ds cette itw vous vous auriez surment geré bcp mieux la situation avec la presse et avec enormement de tactt ..

signé "doctissimo"

flower

edit :
@solstice: ouais une fois le dvd monrté par akh et son frangin apres la post prod , freeman dis non on stop la vente du dvd j'aime pas limage qui ya de moi dessus ..mdr
La_contreproduction
HP de bronze
HP de bronze

La_contreproduction

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 15:40

le vrai fin mot de l histoire, c'est l'avatar de Zelam qu'a changé, et qui du coup gagne à mes yeux le trophée du plus bel avatar du forum.

Franchement, chapeau, c'est simple et percutant. un Kiwi quoi !
http://www.soundclick.com/lacontreproduction
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 15:42

lol
putin t de maisons alfort ?
j'ai grandi là bas pendant 25 piges hahaha
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 15:43

je suis pas d'accord, il aurait été bien si l'ombre avait été plus portée vers le haut ou que le kiwi était dans son élement naturel, mais la ça fausse tout désolé...
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 15:46

La_contreproduction a écrit:
le vrai fin mot de l histoire, c'est l'avatar de Zelam qu'a changé, et qui du coup gagne à mes yeux le trophée du plus bel avatar du forum.

Franchement, chapeau, c'est simple et percutant. un Kiwi quoi !

clair le kiwi ca pese Very Happy
La_contreproduction
HP de bronze
HP de bronze

La_contreproduction

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 15:52

solstice a écrit:
je suis pas d'accord, il aurait été bien si l'ombre avait été plus portée vers le haut ou que le kiwi était dans son élement naturel, mais la ça fausse tout désolé...

Le soleil se lève à l'Est!
Et quoi de plus naturel qu'un plan de travail blanc et immaculé ?

Zelam> moi j'y suis que depuis 1 an... mais c'est pas mal, j'aime bien!
http://www.soundclick.com/lacontreproduction
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 16:57

Citation :
@solstice: ouais une fois le dvd monrté par akh et son frangin apres la post prod , freeman dis non on stop la vente du dvd j'aime pas limage qui ya de moi dessus

ben ché pas quand tu sors un skeud et que t'envends tes pistes au mastering ,t'as quand un droit de regard sur le taff...la que ce soit akh ou pat le guen qui monte le dvd,si ya un truc que le dérange au point de passer pour un blaireau aux yeux de la france entiére ,il laurait enlever...en plus à la base y étatit potes je pense que le truc aurait pu etre virer sans meme se prendre la tete...
ou alors freeman a pas visionner le final cut avec les autres ,et la c'est un peu de sa faute..
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 17:20

bah jdis pas qui la geré parfaitment la mais jpense qui s'en est pas forcement rendu compte sur le coup ou alors il a laissé couler ave cla pression du label et de lequipe , apres il a du avoir de sretours qui lui ont foutu la haine ..et puis bon qd tu t'embrouille avec ton equipe c comprehensible quil ressorte les vieux dossirers, apres fo pas se focaliser sur l histoire du dvd ca doit etre une des mulitples raisons , ca metonnerai que ca soit juste a cause de ca quil a quitté i am..
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Forum :: Le Bar :: IAM explose: freeman se barre et balance sur AKH+