BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le deal à ne pas rater :
Support Téléphone Voiture à Fente CD
12.99 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: IAM explose: freeman se barre et balance sur AKHPartagez | 
IAM explose: freeman se barre et balance sur AKH - Page 2 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
IAM explose: freeman se barre et balance sur AKH - Page 2 Vide
MessagePosté: Jeu 09 Avr 2009, 22:34

Oui,apres de la a dire que il a ete un souffre douleur et que les cicatrices du clown remontent a la surface on peut pas non plus l'affirmé,enfin je sais meme pas si la question doit se poser parcque ca fait un peu pitié quand meme,si c'est c'est le cas qu'il entame une psycanalyse.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filipego
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

MessagePosté: Jeu 09 Avr 2009, 22:52

freeman c'est quabd meme l'erreur de casting dans iam non?
http://www.martisprod.com
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 09 Avr 2009, 23:01

Freeman, on n'aime ou non, c'est un "vrai"...

Un précurseur, un "brut" de décoffrage...

N'oublions pas qu'il était danseur dès les débuts du groupe... Après comme le dit Malez, on ne sait pas ce qu'il s'est passé réellement entre eux... Mais si ce qu'il dit est vrai, il a bien raison de remettre ses compteurs à 0!!!!!
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 09 Avr 2009, 23:10

freeman il est autant credible dans le rap que mark dacascos dans freeman,et pour le coup faut reconnaitre qu'il a bien choisi son blaze....
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 09 Avr 2009, 23:54

jdis pas que c un martyr, moi jdis juste que c comprehensible il doit avoir ses raison , il dit pas que d la merde non plus koi... il es tla depuis le tout debut, ca doit souler de se retrouver en galere qd l'equipe est blindé et c normal...

oué c un vrai et un ancien et ce que je sais c que le gars est pret a faire un feat avec un rappeur sans buzz comme ca, juste par affinité sans rien demander, alors qu il roule pas sur lor , pour moi ca me suffit , c devenu tellement rare aujourdhui...
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 00:21

Qu'il soit un ancien et qu'il rende srvice meme si il roule pas sur l'or c'est une chose(c'est quoi roule sur l'or a son niveau?),apres qu'il raconte sa detresse humaine aux petits oignons avec tout les details qui vont avec je pense que ca fait un peu vivtimisation.
je pourrai dire que quand il y a un clash dans un groupe on reconnait les vrais,le mec solicite pas les medias,il dit en general "ca n'allai plus dans le groupe" et basta.

En resumé,autant qu'un skybloger je le connaia pas Freeman,sa vie privee je m'en fou carrement,sinon je vais acheter closer.
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 00:50

Citation :
je pourrai dire que quand il y a un clash dans un groupe on reconnait les vrais,le mec solicite pas les medias,il dit en general "ca n'allai plus dans le groupe" et basta.
Tout a fait d'accord, ce genre d'attitude sert seulement a faire du buzz sur le dos des autres et dans ce cas il vaut pas mieux que ceux sur qui il crache...
Et puis Freeman sérieux il est quand même mauvais comme rappeur...
http://www.myspace.com/solsticedt
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 00:58

Ouais apres que Freeman on le trouve bon ou pas,question de gout,mais differencions la vie prive et l'artistique dans ce cas la du moins.
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 01:06

ben question de point de vue , jtrouve pas quil sollicite specialement les media , la c just eune pov page sur le web e, jsai spas il part pas en clash non plus , il explique juste les raison de son depart koi..il raconte pas sa vie privée ou alors j'ai manqué un truc ...rien de choquant pour moi..

ps : ds closer ya lorie et garou mais pas freeman, jlai vu d s les chiotte lol!

Dernière édition par high-p le Ven 10 Avr 2009, 02:55, édité 1 fois
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 01:09

high-p a écrit:
ben question de point de vue , jtrouve pas quil sollicite specialement les media , la c just eune pov page sur le web ni quil joue la victime, jsai spas il part pas en clash non plus , il explique juste les raison de son depart koi..il raconte pas sa vie privée ou alors j'ai manqué un truc ...rien de choquant pour moi..

ps : ds closer ya lorie et garou mais pas freeman, jlai vu d s les chiotte lol!

lol! oui tu m'a compris,c'est juste une pauvre page du net et on sait comment ca fini.
Pat Chance
Administrateur
Administrateur

Profil Musicien
Matériel principal Cerveau
Matériel secondaire Fruity Loops

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 01:13

On dirait un peu l'gars qu'a mis 15 ans à s'dire, "bon faudrait ptet que j'me bouge"

Ca va faire son buzz quelques semaines mais je sais pas si ça aura de quoi le faire durer
https://beatmakernation.forumactif.com
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 01:18

C'est meme aps question de buzz,du moins admettons que l'idee n'est pas celle la,bah tu sors pas un truc de nevrosé comme ca,a ce degres d'exposition.
Il dit qu'il a te abusé,quoi,je veux dire ca fait presque il sort de la puberté,il y a pas de mal a ca,mais pas ce degre d'exposition.

Sur msn je veux bien mais pas une page du net lol!
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 02:25

lool nan mais le sgars arretez quest quil vous a fait le freeman ?? "nevrosé" " il fais son buzz" "il sait pas rapper" .. affraid

la vous craquez le slip sur "3 pov pages de web"... flower
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 02:58

Névrosé c'est une image,apres pour toutes les reactions que ca suscite c'est ce que je disai,on a bien vu comment ca se fini,tout simplement par un sujet de 3 pages sur ce forum

c'est deja pas mal,multiplie par x sites et forums et apres qu'il viennent pas nous faire une psychose quand il a vu c qu'il aura semé lol!

Non Freeman il a l'air gentil sinon,j'en sais rien en fait ce qui me fait sourire,c'est que t'a l'air de vachement bien le connaitre,tandis que j'essaye de te monter que je tend plus vers le benefice du doute surtout quand je connai pas les gens.
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 09:58

sérieux vous me faites trop trop triper lol
Freeman aurait annoncé ouais je quitte IAM ca n'allait plus dans le groupe.
Tout le monde aurait trouvé des raisons à ce départ avec une grosse part de mensonge, le mec essaie d'etre clair, et il se fait cracher dessus lol

Aprés il a ses torts certainement, c'est peut etre même comme vous dites un ancien qui pense à sa gueule ou quoi et qui crache dans la soupe pour faire son buzz mais
regarder ALI et BOOBA pareil chacun a cracher sur l'autre. FF pareil.
J'ai remarqué que les mecs défendent toujours les mecs qui savent rapper ou qui ont la sympathie du public.

Genre SHURIKN aurait sorti la meme chose que freeman, sur à 99% vous auriez oh putain AKH et FREEMAN quelle bande d'enculé d'avoir fait ca a shurikn mais là vu que freeman il rappe moins bien et est moins médiatique voila.
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 10:08

Zelam +100000
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 10:17

pour moi son départ il était inévitable,depuis le début j'ai toujours eu l'impression qui c'était mis a rapper dans i am plus parce que c'était un pote que par ces qualités,donc forcement quand tu rentre dasn un groupe pour de mauvaise raison ,normal que t'en sorte par la petite porte...aprés freeman humainement ça a l'air d'etre un gars bien qu'il balance un peu c'est normal on le ferai tous a sa place...y doit etre décu...
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 10:20

ouais. Regarde Menzo de la FF c'est typique des crews marseillais davoir un intru en meme temps freeman est qd meme un level au dessus.
et puis tu sais d'annoncer qu'il a quitté IAM, c'est pas une solution de facilité pour lui, et çà je le sais de source sure !
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 10:23

aah menzo putain alors lui sur le 1er je le maudisais dés qui rappait putain...

ouias j'imagine que tu dois bien etre au courant puisque qu'il pose sur ton album... flower
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 13:08

Zelam a écrit:
sérieux vous me faites trop trop triper lol
Freeman aurait annoncé ouais je quitte IAM ca n'allait plus dans le groupe.
Tout le monde aurait trouvé des raisons à ce départ avec une grosse part de mensonge, le mec essaie d'etre clair, et il se fait cracher dessus lol

Aprés il a ses torts certainement, c'est peut etre même comme vous dites un ancien qui pense à sa gueule ou quoi et qui crache dans la soupe pour faire son buzz mais
regarder ALI et BOOBA pareil chacun a cracher sur l'autre. FF pareil.
J'ai remarqué que les mecs défendent toujours les mecs qui savent rapper ou qui ont la sympathie du public.

Genre SHURIKN aurait sorti la meme chose que freeman, sur à 99% vous auriez oh putain AKH et FREEMAN quelle bande d'enculé d'avoir fait ca a shurikn mais là vu que freeman il rappe moins bien et est moins médiatique voila.

Attend je te fais triper,mais il ya un truc qu'il faut que tu m'eclaircisse,le dvd ca fait combien de temps qu'il est sorti?
Il aurai donc accepter d'etre un souffre douleur toutes ces annees bouche cousue?Et pourquoi alors?
Serieux je pense que t'a un decalage sur l'artiste que tu laisse au rang d'artiste,perso je le place comme toi et moi,c'est a dire un utilisateur d'internet par exemple.
Apres aure paradoxe,tout le monde dit qu'il sais pas rapper,par contre il est gentil parcque il fait des feats gratos lol! c'est l'hopital qui se fou de la charité scratch
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 13:17

qu'est ce que vous prenez la tete c'est un truc de ouf...
IAM c'est un groupe, ya des contrats aussi ...
de tt facon, tout ce qu'on dit depuis tt a lheure, on parle tous dans le vent.

Citation :
Apres aure paradoxe,tout le monde dit qu'il sais pas rapper,par contre il est gentil parcque il fait des feats gratos c'est l'hopital qui se fou de la charité

moi j'ai rien dit à ce sujet, il y a un intéret à tout , que ca soit n'importe qui, toi, moi ou qq'un d'autre.

Arriver a un moment comme il dit, il pense à lui maintenant et franchement il a bien raison même si comme vous dites, il ne sait pas rapper, il fait de la merde etc

en tt cas, pour un mec qui fait de la merde, il sort un projet par an de qualité malgré tout, chose que même si on aime pas , on ne pas reprocher.

et je pense qu'aucune personne ne pourrait se vanter ici de faire aussi bien Smile
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 13:24

Même si j'aime bien Freeman - parce que j'étais toujours été fan d'IAM, et que Freeman depuis le début a toujours eu sa touche sur les albums, que ce soit en tant que Malek Sultan, dans les clips en tant que danseur ou depuis L'école en tant que MC - cette interview j'aime pas.

Comme filip l'histoire du souffre douleur c'est franchement tiré par les cheveux. Le mec depuis le début du groupe, depuis qu'IAM sorte des CD's est toujours passé pour le marrant de service (réécoutez "de la planète Mars"), et ça venait pas des autres, c'était lui qui faisait le clown et jouait sur son français approximatif et sa voix chelou. Le DVD je l'ai vu et je trouve pas qu'il y a quelque chose de choquant, c'est du vannage entre potes, sérieux j'ai du mal à croire que ça le blesse... Et si c'est le cas, j'ai envie de lui dire "pauvre chochotte".........

Concernant le "tout était fait pour mettre Akh en avant dans les médias", là tout fan d'IAM doit tiquer... La question de la mise en avant d'Akhenaton a été posé dans milles interviews, et que ce soit Akh ou le reste du groupe, la réponse a toujours été "C'est Akh qui le fait parce que les autres veulent pas le faire"... Faut savoir ce qu'on veut...

Après quand il parle d'Akh qui raconte ses vacances alors qu'il crève la dalle, c'est pas un truc à dire dans une interview ça déjà, ensuite personne est là pour vérifier, et puis sans virer à droite, Akh il est dans 20 projets par an, Freeman il sort une mixtape par an, il me semble que c'est normal qu'Akh soit plus à l'aise... Après la question du partage ça se fait entre eux pas devant les fans du groupe...

Par contre quand il parle du concert en Egypte, là je pense qu'il a raison... Ca aurait pu être un gros événement et là dessus je pense que la faute revient à Akh, son frère et sa femme qui gèrent tout, le côté grand business man d'AKh n'est pour moi plus à prouver.
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 13:25

non mais après clair qu'il a du hésiter un long moment avant de se barrer, tu prends pas cette décision à la légère. donc ouais ya forcément une accumulation de rancoeurs avant que ça pète.

après les pourquoi il est pas parti avant etc... ça les concerne eux.
perso je suis assez d'accord, dans IAM t'as une omniprésence d'AKH. après je trouve que c'est le meilleur des 3 rappeurs, et tout et tout, mais voila, je savais pas que son reuf était le manager, mais t'imagines bien comment la banane s'est foutu en place.
et puis ça m'étonnerait pas que ce soit akh qui est voulu faire un son à la con comme machin ton cake, mais ce qui est marrant c'est que derrière après le flop du dernier skeud il chie sur les maisons de disque et skyrock...
http://www.myspace.com/zenghiprod
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 13:27

Malez
J'ai jamais dit qu'il savait pas rapper,juste que tu m'a pas repondu par rapport au dvd ou du moins j'ai du lire entre les lignes.
Si j'ai bien compreis ta reponse il a un contrat donc il aurai ete force de faire le pitre et d'accepter son sort,c'est ca que tu veux dire?
Ah ce moment la pourquoi il dit que Iam pensait qu'a l'argent,il etait inclus dans le systeme,le probleme n'est pas de dire oui mais on ne sait pas il etait pas contamine completement parcque c'etait un chic type,c'est soit t'es carre soi tu ne l'es pas.
Apres j'essaye de comprendre ton positionnement depuis le depart c'est juste ca.
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009, 13:38

moi mon positionnement est super simple :

On ne sait pas toute l'histoire donc on a pas a juger que ca soit AKH ou Freeman. Ya des contrats etc, donc je pense que quand tu veux quitter un groupe comme IAM, tu réfléchis à deux fois, tu te dis deja fini je vais + ramasser d'oseille sur des milliers de disque, qu'est ce que je vais faire ?, est ce que jvais pouvoir etre un artiste solo ? est ce que je vais pouvoir gagner ma vie ? de tt facon, je pense le clash c une accumulation de chose depuis trés longtemps. aprés voila, moi g eu l'occasion de le voir 3 fois, et je vais pas rentrer dans les détails mais je pense qu'a marseille on lui a foutu beaucoup de batons dans les roues (liés à la sphère Akh) et qu'il voulait prendre son envol tout seul pq il était plus dans le délire artistique d'IAM.

Factuellement, le concert en Egypte, il a raison, le coté omniprésence d'AKH il a raison, aprés le coté qu'il a pas de thune ou je sais pas quoi, en tt cas, aujourdhui ca a lair d'aller.

Regarder NTM , même chose, ils ont été obligé de faire un concert pour la maison de disque, ils ont décidé de se séparer pour prendre des chemins divergents et je suis sur que ya eu de l'embrouille là dessous aussi.
Je pense que quand ta envie de bosser sur des trucs solos et que t dans un groupe ca part en couille.

Mater : SNIPER FINI, FF FINI, NTM FINI, IAM FINI.............. yen a des tonnes tout les gros groupes médiatisés de rap francais, dés qu'il y a eu du solo c'est parti en couille, allez savoir pourquoi.
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Forum :: Le Bar :: IAM explose: freeman se barre et balance sur AKH+