BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -31%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
449 €

Forum :: BeatmakerNation.com :: Famille et Rap ?!Partagez | 
Famille et Rap ?! Empty
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Famille et Rap ?! Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 16:09

Que penses vos proches, de ce que vous faites, beatmaking, rap ? vous leur en parlez, ils ont écouté ? ils adherent ? ils vous ont renié ?
cherry
Revenir en haut Aller en bas
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Famille et Rap ?! Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 16:55

ma belle mére elle est fan elle a acheté 3...elle a voulu que je les dédicaces....c'est casse couilles une belle mére.... lol! ma meuf elle s'en fout je ferait du foot le dimanche ça serais pareil...et mon pére y s'en fout aussi...
http://www.myspace.com/arsa1
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Famille et Rap ?! Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 17:13

Ma mère s'en fout royalement, juste qu'elle est moins stressée depuis qu'elle sait que je ne veux plus essayer de faire carrière, mes sœurs aussi c'est pas leur problème, la dernière se la pète un peu au collège quand même, mes potes, la grosse majorité ne le sait pas, mais même de ceux qui savent je n'ai aucun soutient , ils se foutent un peu de ma gueule genre je raconte des conneries c'est pas moi qui fait les sons...

Mon père et mon oncle adorent et m'encourage beaucoup, ils sont musicos (gratte) en même temps, blues uniquement pour l'oncle, blues, metal pour mon paternel avec qui je dois faire un son, c'est notre grand projet Laughing
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

Famille et Rap ?! Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 17:19

ils savent pas....j'aime bien séparé, et mes potes du rap, c'est pas les mêmes que les autres, les un n'entendent jamais parlé des autres, et ne savent pas vraiment qu'ils existent d'ailleurs...et ma famille, bein pareil.

pis franchement, dire que t'es rapeur c'est quand même un peu la honte.
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Famille et Rap ?! Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 17:21

Beatmaker selon l'interlocuteur tu dis que tu fais de la MAO ça passe assez bien.

Le pire ça doit être de dire "je suis chanteur de reggae"... Catalogué directe Laughing
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

Famille et Rap ?! Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 17:30

mc tu peux dire auteur interpréte, mais t'as le risque que le mec s'interesse un peu trop, et découvre le pot-au-rose affraid

du coup j'ai jamais tenté santa
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

Famille et Rap ?! Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 17:41

mes parents et ma soeur kiff mes instrus .. ne connaissent pas les textes des mes rappeurs .. (tant mieux)

mon ptit frere de 20 ans (qui écoute du hip hop) est fier de son ainé .

ma copine n'aime pas le rap . préfère le hip hop à la shadow, krush .. et ne supporte pas de reconnaitre des samples d'artistes qu'elle connait, elle est pianiste classique ...

Les beaux parents n'ont jamais entendu ma musique ...

les frangins de ma copine se foutent de ma gueule ..
" un un , wesh gros ta vu ! si si si " le cliché quoi !

Mais de toute façon .. les potes ou famille .. faut diviser par 10 leur jugement ...

et toi zelam tes proches en pense quoi ?
Invité
Invité

Famille et Rap ?! Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 17:52

mdr
mes darons ont vu le clip slogan ils ont kiffé surtout la grosse plaquette de shit mdr
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Famille et Rap ?! Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 18:11

Zelam a écrit:
mdr
mes darons ont vu le clip slogan ils ont kiffé surtout la grosse plaquette de shit mdr

lol! D'où le changement de nom...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Famille et Rap ?! Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 18:28

moi niveau potes ça va, a 80% y sont dans le son...par contre j'ais jamais eu honte de dire que je rappais...au contraire quand je sortais des rap a des fan de jhonny en général aprés je les entendais plus trop...

autant ya 15 ans t'étais un marginal que maintenant c'est comme faire du sax au conservatoire...
Invité
Invité

Famille et Rap ?! Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 18:31

Y'a quand même des clichés qui restent collés au rap, quelque soit le milieu... Cliché du con qui croit rapper des trucs intelligents, cliché du rebelle sans cause, cliché de l'inculte qui croit faire de l'art...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Famille et Rap ?! Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 18:45

puis la reflexion de la famille...attends gamin j'vais te faire écouter de la vrai musique,combien de fois je l'ai entendu...
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

Famille et Rap ?! Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 19:14

Psk a écrit:
Y'a quand même des clichés qui restent collés au rap, quelque soit le milieu... Cliché du con qui croit rapper des trucs intelligents, cliché du rebelle sans cause, cliché de l'inculte qui croit faire de l'art...

mais grave...pas envie de passer pour le lascar de 25 ans ans qui a oublié de grandir et qui croit pouvoir faire une analyse politique en criant "nike l'état"...

c'est sur j'pourrais expliquer débattre, mais bon, autant rien dire c plus simple.

pis au départ j'assumais pas vraiment, maintenant honettement, ca m'éclate un peu de faire du son sans que personne s'en rende compte albino
Invité
Invité

Famille et Rap ?! Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 19:21

Moi mes parents savent pas que je fais du son, j'imagine qu'ils considéreraient ça comme inutile et débile s'ils étaient au courant. Ma soeur et mon frère eux le savent. Mes potes "proches" le savent et d'ailleurs comme baku ils sont majoritairement dans la musique, je ne crois pas avoir d'ami proche qui ne soit pas au moins guitariste ou DJ à ses heures perdues, s'ils ne sont pas dans un vrai groupe. Par contre, la grande majorité de mes connaissances et potes "vite fait", eux je leur dis pas, ou alors vite fait et on oublie sans s'attarder là dessus.

Par contre si un jour ça devient plus sérieux, ce que je ne pense pas mais on sait jamais (tout le monde doit se dire ça j'imagine), là je pense que le dire à mes parents, pourquoi pas.
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
Famille et Rap ?! Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 19:43

moi mes parents s'en branlent et trouvent que j'y passe trop de temps; mon grand frère s'y intéresse pas mal
niveau potes "hors rap" ça dépend. j'en parle et je fais écouter qu'à ceux que je sais que ça va intéresser.
et j'ai qques potes du rap qui se ramènent en soirée pas rap.
http://www.myspace.com/zenghiprod
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Famille et Rap ?! Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 19:47

moi ma ville est tellement petite que tout le monde sait que je fait du rap .meme le maire.remarque c'est normal y nous donne de la caillasse.

des fois en fin de soirée ya des gens y me disent bonjour ché meme pas qui sait lol! ou alors j'ai oublié...enfin y savent que je rapp mais c'est pas pour ça qu'ils on acheté mon cd,par contre pour tiré sur mes spliff de weed la ya du monde... lol!
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Famille et Rap ?! Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 20:13

J'ai insulté mon meilleur pote y'a pas très longtemps, je me suis rendu compte que le mec à même pas DL ma net tape... Alors acheter un CD... J'ose même pas imaginer.

Un truc qui est bien avec les amis qui ne savent pas que je fais du son, je leur passe mes sons en fourbasse pour voir comment ils les trouve, dans la caisse, dans les soirées... genre entre des originaux... très pratiques comme tests.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Famille et Rap ?! Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 20:14

Citation :
Un truc qui est bien avec les amis qui ne savent pas que je fais du son, je leur passe mes sons en fourbasse pour voir comment ils les trouve, dans la caisse, dans les soirées... genre entre des originaux... très pratiques comme tests.

ça c'est bon pour se faire une bonne idée objective..
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Famille et Rap ?! Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 20:16

Perso,mes parents comprennent pas d'ou vient tant de haine,par contre des qu'il y a un peu d 'autotune ca sort le drapeau blanc Very Happy
Pour les potes j'ai que des eloges mais comme j'en ai pas beaucoup la stat en prend un coup lol!
http://www.myspace.com/filipego
Kalawax
Casque d'argent
Casque d'argent

Kalawax

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Ensoniq EPS-16+
Matériel secondaire Cubase/Reason

Famille et Rap ?! Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 20:30

Ma famille sait, mon père écoute de temps en temps mais ils connaissent pas les trucs les + torturés, en général ils ont droit qu'à des kick en sourdine.
Après je fait écouter qu'aux potes assez ouverts (la dernière fois j'ai eu droit à "on dirait qu'tu vas mourir"...), + souvent des filles en fait What a Face
http://kalawax.bandcamp.com/
Sneaky 'Zap' Marty
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Sneaky 'Zap' Marty

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops 9
Matériel secondaire Keystation 88es

Famille et Rap ?! Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 20:32

Moi mes formateurs a mon école je leurs dit que je fait de la MAO, comme le dit djiz ça passe nickel mais j'évite de parler de musique Hip-Hop, sinon je sent que ca va cataloguer sec Twisted Evil

Mes parent on jamais chercher a écouter ce que je faisais.

Par contre mes frangins ils kiffent bien, surtout quand les sonorités débordent dans le style electro/club.
https://soundcloud.com/sneakymarty
Béaire
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Béaire

Profil Autre
Matériel principal FL Studio
Matériel secondaire Pro Tools

Famille et Rap ?! Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 22:11

Perso moi mes darons ont toujours suivie mes pas dans le son, ils ont pu suivre mon évolution, j'ai commencé à 11 ans, j'étais tout fière de leur montrer comment j'arrivais à faire "bip boum clap" avec Rebirth...
Et à ce niveau ils m'encouragent assez, mais ils flippent quand même vu que je compte continuer mes études dans le son...

Au niveau des potes, ils le savent tous et ils kiffent bien en général (ça dépend du style de son)... mais au lycée j'aime pas trop en parler même si maintenant ça se sait de plus en plus. Après y'a ceux qui te crois pas (mais on s'en branle de ceux là !) et t'as ceux qui vont te lècher le cul depuis qu'ils le savent...

Ma meuf... ça la soul quand elle me vois trop sur FL mais après elle kiff bien faire des prods avec moi pour le délire...

Enfin bref, je fais mon truc sans trop faire gaffe à mon entourage, je lâcherais pas le son, ni pour ma famille, ni pour mes potes, ni pour ma meuf...
Honest
HP de bronze
HP de bronze

Honest

Profil Emcee
Famille et Rap ?! Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 22:17

scribler a écrit:
ils savent pas....j'aime bien séparé, et mes potes du rap, c'est pas les mêmes que les autres, les un n'entendent jamais parlé des autres, et ne savent pas vraiment qu'ils existent d'ailleurs...et ma famille, bein pareil.

pis franchement, dire que t'es rapeur c'est quand même un peu la honte.

La meme pour moi mes parents savais pas jusqu'au moment ou mon père ma vu a la fête de la musique en concert avec Keneda Scribler Dj Flown Rosio et toute l'équipe sa ma fait un peu bisard qu'il le savent mais jlui est pas parlé plus après c'est comme si il avait zappé. lol

C'est pas que j'ai honte de faire du rap pour moi, c'est surtout que je dis certaine chose que j'aimerai pas que mes parents savent.
http://honest-officiel.skyblog.com
Invité
Invité

Famille et Rap ?! Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 22:26

Pour ma part, je fais du son depuis plus de 10 ans...

J'ai joué dans un groupe de rock ragga reggae fusion, puis dans un groupe de hardcore puis en solo rap...

La famille me soutient, m'achètent les sceuds, ou je les file... Bref, ils savent tous que je fais du son et parfois viennent me voir sur scène, ou mattent mes vidéos sur le net...

Par contre mon daron kiffe le groupe d'un pote: trio de guitare jazz lol!
Béaire
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Béaire

Profil Autre
Matériel principal FL Studio
Matériel secondaire Pro Tools

Famille et Rap ?! Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 22:27

Honest a écrit:
C'est pas que j'ai honte de faire du rap pour moi, c'est surtout que je dis certaine chose que j'aimerai pas que mes parents savent.

moi nique je leur faisait écouter des sons ou on parlait de smoke et tout avec mon pote lol (quand je rappais encore activement)
(j'ai des parents grave ouverts à ce niveau quand même)
Contenu sponsorisé

Famille et Rap ?! Vide
MessagePosté:

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Famille et Rap ?! Empty
 Forum :: BeatmakerNation.com :: Famille et Rap ?!+ 
Famille et Rap ?! Empty