BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: hadopi pas encore voté et déjà contourné!!!Partagez | 
hadopi pas encore voté et déjà contourné!!! - Page 3 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

hadopi pas encore voté et déjà contourné!!! - Page 3 Vide
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009, 13:31

Alt.Binz :

Spoiler:

NewsLeecher :

Spoiler:

Je testerais, si jamais c'est aussi confortable que Newsleecher j'arrêterais de payer NL.
Revenir en haut Aller en bas
5F (SOM-prod)
Monitor de bronze
Monitor de bronze

5F (SOM-prod)

MessagePosté: Mar 14 Avr 2009, 14:46

Pour revenir au sujet, il me semble que la loi va repasser à l'assembler à la fin du moi car il y a vice de procédure dans le vote donc ce n'est pas finis.

baku a écrit:
de toutes façon ces des lois pour faire plaisir aux majors et aux artistes ...

Oui c'est uniquement ça, cela ne va rien rapporter à l'Etat, c'est uniquement pour satisfaire les majors, c'est un scandale et comme il y a une réelle volonté de Sarko de faire passer cette loi, donc il va y avoir forcing jusqu'à que ça passe.
Mais bon ça retarde l'échéance et d'ici là, il y aura des solutions simple pour esquiver le truc.

Le seul point noir c'est qu'on fonce droit vers le cryptage totale des adresses IP et donc cela va facilité la vie des réseaux de pédophilie ou encore le cyber terrorisme etc... Mais bon c'est à relativiser.
http://www.myspace.com/somixmasterprod
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009, 05:08

Nouveau débat sur le texte à l'assemblée à partir du 29 avril. Apparemment ils auraient même repousser le débat d'une loi sur l'inceste pour remettre HADOPI sur le tapis Mad
Y'avait urgence !
5F (SOM-prod)
Monitor de bronze
Monitor de bronze

5F (SOM-prod)

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009, 10:29

Psk a écrit:
Nouveau débat sur le texte à l'assemblée à partir du 29 avril. Apparemment ils auraient même repousser le débat d'une loi sur l'inceste pour remettre HADOPI sur le tapis Mad
Y'avait urgence !

Ha voila, c'est ce qui me semblait, je savais plus la datte.
Ben la c'est pas passer parce que au moment du vote, il y a plein de députés et compagnie de gauche qui ont envahit la salle pour avoir la majorité donc vice de forme, vote caduque, tout à refaire.
Et comme il y a volonté de Sarko, ben ça continuera jusqu'à ce que la pillule passe.
sai
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009, 17:38

Psk a écrit:
Y'avait urgence !

si l'info est bonne, c'est vraiment des putes les gars... surtout face a une loi sur l'inceste...
5F (SOM-prod)
Monitor de bronze
Monitor de bronze

5F (SOM-prod)

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009, 19:16

Ben en même temps ils s'en foutent, ils ont une bonne escuze :

5F (SOM-prod) a écrit:

c'est pas passé parce que au moment du vote, il y a plein de députés et compagnie de gauche qui ont envahit la salle pour avoir la majorité donc vice de forme, vote caduque, tout à refaire.
Et comme il y a volonté de Sarko, ben ça continuera jusqu'à ce que la pillule passe.

Et ils pourront se cacher derrière : "si la gauche avait respecter les règles, on perdrait pas du temps à remettre ça sur le tapis et à déprogrammer un débat sur un sujet plus important."
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009, 19:28

T'es sur qu'ils ont envahi la salle ? Je crois plutôt qu'ils étaient déjà dans la salle, planqués derrières les colonnes pour que les députés de droite croient la salle vide et ainsi ne reste pas voter, pensant que les restants suffiraient pour faire passer la loi.

Mais ça aurait été une autre loi, il n'y aurait pas eu de problèmes, elle est pas passé, point barre, si les mecs au lieu d'aller bouffer des sandwichs ou de pratiquer le multicumul ils restaient faire le travail pour lequel ils sont payés, c'est à dire excusez du peu prendre les décisions de la vie de tous les jours de 65 millions de gens, ils viendraient pas faire chier à faire le forcing maintenant...
5F (SOM-prod)
Monitor de bronze
Monitor de bronze

5F (SOM-prod)

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009, 19:38

Psk a écrit:
Mais ça aurait été une autre loi, il n'y aurait pas eu de problèmes, elle est pas passé, point barre

Oui tu as entièrement raison mais comme il y a une volonté réelle et affiché de Sarko d'aider les majors ben ils trouveront toujours une escuze jusqu'à ce qu'elle passe.
Le pire c'est la mauvaise foi des arguments, dire que si les gens ne piratent pas, ils acheteront tous les disques, c'est d'une naïveté.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009, 20:17

Citation :
si les mecs au lieu d'aller bouffer des sandwichs ou de pratiquer le multicumul ils restaient faire le travail pour lequel ils sont payés

ya des mecs de gauche qui vont déposé une loi pour que les ministres qui cummulent des mandas soit pénalisés financiérement si ils "séchent"l'assemblée...
http://www.myspace.com/arsa1
sai
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009, 22:24

mouais... on verra bien ce qui sort de ce prochain vote.
ce qui est sur c'est que sarko a les majors au cul qui le lacheront pas tant qu'elles ne seront pas satisfaite.
donc meme si la loi n'est toujours pas voté, il y a de forte probabilité qu'elle revienne sous une autre forme de tout maniere.
5F (SOM-prod)
Monitor de bronze
Monitor de bronze

5F (SOM-prod)

MessagePosté: Ven 17 Avr 2009, 00:25

Il y a pas que les majors, Sarko a du s'engager personnelement lors de sa campagne d'élection pour avoir le soutien de Johnny & compagnie. Je pense pas que Johnny soit venus le soutenir juste par copinage et conviction politique ou alors il est 1000 fois plus con que ce que je pensais...... Et Carla doit bien le pousser au cul aussi pour la faire passer, ça fait bcp de monde tout ça.
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 17 Avr 2009, 00:44

Johnny je sais pas mais Carla ouais c'est fort possible
Keneda
Casque d'argent
Casque d'argent

Keneda

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009, 13:08

Tu peux mettre à jour ton titre, HADOPI a été adopté Mad
http://myspace.com/kenedalerelou
STIGMATH
Casque d'argent
Casque d'argent

STIGMATH

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason
Matériel secondaire Cubase studio 5

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009, 14:16

Et ça se rajoute à la morosité ambiante ! Putain de pays !
https://www.facebook.com/pages/Stigmath/205126579567014
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009, 14:32

Heu il me semble pas...............
STIGMATH
Casque d'argent
Casque d'argent

STIGMATH

Profil Beatmaker

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009, 14:32

nan c'est le 12mai normalement ...
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009, 16:20

sai
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009, 22:29

j'y comprend rien elle est active ou pas?

ps: si c'est le cas il va y avoir une grosse augmentation des reseaux crypté (et vas y que quand tu download un divx tu vas tomber sur des truc bien pourrie...)

edit: bon on dirait que ça marche que pour le p2p (voir fin d'article) donc finalement, je m'en bat les couilles vue que je passe toujours en ddl:

http://www.01net.com/editorial/501954/comment-les-pirates-comptent-echapper-a-la-loi-creation-et-internet/?utm_source=G&utm_medium=S&utm_campaign=hadopi

Dernière édition par sai le Dim 10 Mai 2009, 22:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009, 22:33

Mais nan elle a pas encore été voté... Cela dit si vous êtes pas encore passé sur d'autre plateforme que emule / torrent et p2p en général grouillez vous Very Happy
sai
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009, 22:35

yep t'as trop raison! (check mon edit plus haut) Smile
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009, 23:11

Hier, le Figaro mettait en page d'accueil un article sur HADOPI titré "le gouvernement confiant pour HADOPI". Et un petit sondage aux visiteurs juste en bas, pour bien montrer que les lecteurs du figaro sont bien dociles, "L'accès à internet est il un droit fondamental ?". Sauf qu'il y a eu un déferlement de votes, près de 20 000 de votants, et un gros 75 % de oui. Ce qui n'a pas plus au Figaro, car quelques heures après la fin du sondage, le sondage a été viré et remplacé par un article "HADOPI : Le PS provoque la colère des artistes". Belle manipulation médiatique.

Avant :

hadopi pas encore voté et déjà contourné!!! - Page 3 Figaro0

Après :

hadopi pas encore voté et déjà contourné!!! - Page 3 Figaro1

Sinon je vous conseille de regarde la vidéo que j'ai posté plus haut, c'est vraiment vraiment vraiment hallucinant le nombre de conneries à la seconde que sort Enrico Macias, ce si bon chanteur téléchargé illégalement par qui ? Ma grand mère ne sait pas utiliser Internet, donc je vois pas...
Il y a vraiment un souci entre les "artistes" et Internet, cette vidéo le montre, ils ne savent pas ce qu'est Internet, pour eux, Internet doit venir un support de promotion comme l'est la Télé... "Internet doit se plier à nos décisions", ben courage Enrico, et je suis bien content de t'énerver comme ça.
Y'a Arthur H aussi qui en sorti de belles pendant cette semaine, je l'ai vu un peu partout, le mec il a fait les plateaux TV en bon soldat des majors, sans disques à promouvoir, juste pour montrer sa position. Dans le grand journal, je sais plus qui il me semble Mouloud dit que les écrivains de SF sont contre ce genre de loi car elle peut mettre en péril les libertés et les droits individuelles, et Arthur H, ce grand intellectuel, sort "oui mais ils connaissent rien au milieu de la musique". Bravo, quelle réponse. Va falloir lui expliquer que le monde il tourne pas autour des majors, qu'il oublie que la loi elle ne concerne pas la musique mais internet, et que lui il ouvre sa gueule sans avoir compris quelque chose ni à Internet, ni à cette loi.
sai
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009, 23:51

Psk a écrit:

Avant :

hadopi pas encore voté et déjà contourné!!! - Page 3 Figaro0

Après :

hadopi pas encore voté et déjà contourné!!! - Page 3 Figaro1

c'est allucinant a quel point les media courbent l'echine...

quand a enrico "poï! poï! poï", c'est l'exemple de type de mec qui a pas les pieds sur terre et surement finement manipulé par les majors "si tu vend plus c'est pas passke tu produit rien de bien, c'est les mechants pirates" (comme d'hab' quoi)
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Lun 11 Mai 2009, 11:15

le parlement a précisé que les deconnexion ne pourront se faire que par décision de justice donc dans le pire des cas la loi sera inaplicable...
http://www.myspace.com/arsa1
STIGMATH
Casque d'argent
Casque d'argent

STIGMATH

Profil Beatmaker

MessagePosté: Lun 11 Mai 2009, 14:18

Psk a écrit:

Y'a Arthur H aussi qui en sorti de belles pendant cette semaine, je l'ai vu un peu partout, le mec il a fait les plateaux TV en bon soldat des majors, sans disques à promouvoir, juste pour montrer sa position. Dans le grand journal, je sais plus qui il me semble Mouloud dit que les écrivains de SF sont contre ce genre de loi car elle peut mettre en péril les libertés et les droits individuelles, et Arthur H, ce grand intellectuel, sort "oui mais ils connaissent rien au milieu de la musique". Bravo, quelle réponse. Va falloir lui expliquer que le monde il tourne pas autour des majors, qu'il oublie que la loi elle ne concerne pas la musique mais internet, et que lui il ouvre sa gueule sans avoir compris quelque chose ni à Internet, ni à cette loi.

J'ai vu ça . Il a même expliquer que le téléchargement c'est pas bien car quand on DL du johnny etc... les majors ne réinvestissent plus dans des petits artistes de son type . Il a clairement ajouté que les maisons de disques ont toujours été perdantes sur ses disques à lui , c'est à perte , mais grâce aux grosses pointures ils peut continuer a squatter les studios et à "chanter" de la merde... Ca doit pas être mal d'etre le fils d'higelin...

Franchement ça pue cette atmosphère à la con , j'ai aimé juste voir un mec comme Manu chao approuvé qu'on le télécharge...
STIGMATH
Casque d'argent
Casque d'argent

STIGMATH

Profil Beatmaker

MessagePosté: Lun 11 Mai 2009, 14:30

Et puis ce chien d'enrico la mauvaise en ce moment , il a besoin de caillasse!!!

http://www.lejdd.fr/cmc/societe/200917/enrico-macias-dans-la-tourmente_203572.html
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Forum :: Le Bar :: hadopi pas encore voté et déjà contourné!!!+