BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game
 
BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

 Forum :: Le Bar :: Et Agonie ....Partagez | 
Et Agonie .... - Page 6 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité



Et Agonie .... - Page 6 Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 20:42

On peut trouver ça plat et pas aimer booba aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et Agonie .... - Page 6 Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 23:29

Bon je reviens sur Black Barbie,

Il y avait un son sur son album qui résume tout a fait c'que j'pense du rap francais.

http://www.rap1pulsif.com/mp3.2065.black.barbie.trop.technik.html

C'est l'un des rares albums que j'ai savouré en 2008.

"Si t'as la plume mais t'as pas le flow, lache le micro gars va plutot écrire des livres"

Rien qu'avec ca elle "encule" les 3/4 du rap francais Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

Messages : 2554
Et Agonie .... - Page 6 Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 23:33

y a un groupe constitué de casey hamé et un gratteu de noir dez ..

ca s appele zone libre ..

http://www.myspace.com/librezone
Revenir en haut Aller en bas
quietheart
HP de bronze
HP de bronze

quietheart

Messages : 420
Et Agonie .... - Page 6 Vide
MessagePosté: Jeu 09 Avr 2009, 07:21

perso black barbie je supporte pas son pseudo et encore moins sa voix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/quiethy
Impact
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Impact

Messages : 534
Et Agonie .... - Page 6 Vide
MessagePosté: Jeu 09 Avr 2009, 09:44

lol oué
et j'suis pas fan de ce genre d'intonations anarchiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/impactoo
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Messages : 12873
Et Agonie .... - Page 6 Vide
MessagePosté: Jeu 09 Avr 2009, 10:20

Citation :
"Si t'as la plume mais t'as pas le flow, lache le micro gars va plutot écrire des livres"

Rien qu'avec ca elle "encule" les 3/4 du rap francais

si t'as le flow mais pas le stylo,va au marché vendre de la morue au kilo...



entre nous black barbue elle a ni le flow ni la plume...j'ai écoute le morceau la,avant de s'auto-proclamer trop technik faudrait qu'elle arrive a etre "trop technik"un peu plus que sur 3/4 phases...peu etre qu'elle c'est rendu comte que pour etre "trop technik" c'est une histoire de groove mais aussi d'écriture...si t'as pas les rimes ton flow sera toujours fade...

ceci dit ya des gens qui peuvent ecrire des livres sur de la musique ,et la c'est d'un autre niveau ....


Dernière édition par baku le Jeu 09 Avr 2009, 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 9085
Et Agonie .... - Page 6 Vide
MessagePosté: Jeu 09 Avr 2009, 10:34

Tiens ... On est d'accord sur un truc... Smile

Moi le rap c'est comme les filles... (excusez la comparaison) d'abord la forme m'attire, mais c'est le fond qui me retient... Faut un peu des deux sinon ça ne dure pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Messages : 12873
Et Agonie .... - Page 6 Vide
MessagePosté: Jeu 09 Avr 2009, 10:40

ben ouais super exemple moi c'est pareil...d'ailleurs j'ai jamais pu me taper une meuf juste bonne mais conne meme bourré ,a un moment donné je lache ça me saoule...

le rap c'est pareil tu va écouté un gars qui rapp trop bien mais qui dis de la merde ,ou qu'est en égotrip tout le temps ,ben t'écoute une fois,2 fois puis aprés ya plus rien qui donne envie d'ecouter...alors qu'un texte bien écrit ya toujours des bouts de phraseq ue t'avais pas bien capté,ou alors ya des double sens,des ref qui t'envoie sur d'autre trucs...

ceci dit entre pas de texte et un flow ,et un texte et pas de flow je choisi le 2éme...

j'ai toujours eu horreur des gens superficiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
EROPROD
Modérateur
Modérateur

EROPROD

Messages : 3069
Et Agonie .... - Page 6 Vide
MessagePosté: Jeu 09 Avr 2009, 12:49

baku a écrit:

j'ai toujours eu horreur des gens superficiels.


les gens de droite?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/eroproduction
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Messages : 12873
Et Agonie .... - Page 6 Vide
MessagePosté: Jeu 09 Avr 2009, 12:59

maheuresement y en partout...et de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité



Et Agonie .... - Page 6 Vide
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009, 14:03

Pour ceux qui veulent rire, y'a Dmô! qui a sorti son album.

C'est une meuf qui rappe, enfin qui essaye.

Perso j'ai du la découvrir ya déja 3, 4 ans et c'que j'peux dire c'est que c tjours aussi pourri Laughing Laughing Laughing

Pour une bonne tranche de rigolade, j'vous conseille son titre "Nouvelle Epoque".
Revenir en haut Aller en bas
ornicard
Monitor de bronze
Monitor de bronze

ornicard

Messages : 676
Et Agonie .... - Page 6 Vide
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009, 21:39

Intéressant ce débat ^^

Agonie, je l'ai côtoyé aussi à l'époque, on aurait du feater... Finalement cela ne c'est pas fait pour X raisons !
Wouep, je pensais pas que ça allait autant marcher pour elle... Mais c'est cool, elle s'est acharné et ça paie....

Content d'avoir put lire l'avis de Martis aussi, car c'est lui qui nous l'a fait venir sur le forum à l'époque, souvenirs, souvenirs!!!!!

Bon à prendre tous ce que vous dite ^^. Merci les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ornicard.free.fr/
Kinishao
Casque de bronze
Casque de bronze

Kinishao

Profil Musicien
Messages : 164
Et Agonie .... - Page 6 Vide
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009, 23:08

Et ... Medze ?... Il devient quoi celui là ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/winslowbeatsforhits
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

Messages : 3684
Et Agonie .... - Page 6 Vide
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009, 05:56

il continue de faire de la merde tout en étant persuadé que ça va marcher

et toujours mytho

a propos de son album:
Déjà 5000 ex vendus en seulement 1 mois sans promo !
Merci à tous !! MEDZE


http://www.medze.net/medze_vpc.htm

y'a personne qui vend 5000 sans promo
Un truc de super qualité, bien promotionné ne fait deja pas ce score la, alors une merde sous exposé, si il en a vendu 5, c'est le maximum. y'a du avoir une erreur de typo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martisprod.com
EROPROD
Modérateur
Modérateur

EROPROD

Messages : 3069
Et Agonie .... - Page 6 Vide
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009, 11:40

j avais vu un gars dans le genre comme ca, il disait "plus de 2000 promesse d achat", le prochain album s annonce tres lourd... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/eroproduction
Invité
Invité



Et Agonie .... - Page 6 Vide
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009, 11:42

Martis (Prod) a écrit:
il continue de faire de la merde tout en étant persuadé que ça va marcher

et toujours mytho

a propos de son album:
Déjà 5000 ex vendus en seulement 1 mois sans promo !
Merci à tous !! MEDZE


http://www.medze.net/medze_vpc.htm

y'a personne qui vend 5000 sans promo
Un truc de super qualité, bien promotionné ne fait deja pas ce score la, alors une merde sous exposé, si il en a vendu 5, c'est le maximum. y'a du avoir une erreur de typo

t'es méchant!!!! rhhhooooo!!!! disons qu'il en a vendu 50 si la famille est grande...

j'hallucine le gars comment il s'y croit, merci pour cette découverte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kinishao
Casque de bronze
Casque de bronze

Kinishao

Profil Musicien
Messages : 164
Et Agonie .... - Page 6 Vide
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009, 12:04

Martis (Prod) a écrit:
il continue de faire de la merde tout en étant persuadé que ça va marcher

et toujours mytho

a propos de son album:
Déjà 5000 ex vendus en seulement 1 mois sans promo !
Merci à tous !! MEDZE


http://www.medze.net/medze_vpc.htm

y'a personne qui vend 5000 sans promo
Un truc de super qualité, bien promotionné ne fait deja pas ce score la, alors une merde sous exposé, si il en a vendu 5, c'est le maximum. y'a du avoir une erreur de typo

C'est terrible ... franchement, c'est terrible de faire de la musique pareille. Il a toujorus pas de flow ce type ... et les clips .. oh purée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/winslowbeatsforhits
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

Messages : 3684
Et Agonie .... - Page 6 Vide
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009, 12:34

il est en train de s'enfermer dans la certitude qu'il va percer quand même

mais des kamini, y'en a un tous les 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martisprod.com
Invité
Invité



Et Agonie .... - Page 6 Vide
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009, 12:54

Martis (Prod) a écrit:
il est en train de s'enfermer dans la certitude qu'il va percer quand même

mais des kamini, y'en a un tous les 10 ans

et puis à la limite, kamini c'était marrant le temps de voir le clip la 1ère fois... et puis le gars pensait pas forcément percer avec ça...

là en revanche le gars y croit vraiment... c'est triste en un sens...
Revenir en haut Aller en bas
5F (SOM-prod)
Monitor de bronze
Monitor de bronze

5F (SOM-prod)

Messages : 615
Et Agonie .... - Page 6 Vide
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009, 13:49

lupus a écrit:


là en revanche le gars y croit vraiment... c'est triste en un sens...

Oui mais c'est le cas de énormément de gens, être connus, ça devient l'obsession maladive de énormément de personne dans la musique.

Après le mec je le connais pas mais s'il a tout un entourage qui lui suce la b... en longueur de journée et qu'il a un gros égo, ben tu lui enlèvera pas l'idée qu'il est balaise de la tête, le mieux c'est de le laisser faire et de pas en parler, si on faisait toujours comme ça, on ne verais jamais de ces types à la mentalité de mickael vendetta.

Pour revenir à Agonie, perso y a pas un seul morceau qui m'a plus sur son album donc j'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/somixmasterprod
Invité
Invité



Et Agonie .... - Page 6 Vide
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009, 13:53

La nouvelle mode quand le rap ca marche pas c'est d'se mettre au beatmaking Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et Agonie .... - Page 6 Vide
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009, 15:10

et quand tu vois que ca marche pas plus tu te mets a toshop. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

Messages : 4405
Et Agonie .... - Page 6 Vide
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009, 15:11

Si seulement ils pouvaient passer direct du rap a toshop flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solsticedt
Invité
Invité



Et Agonie .... - Page 6 Vide
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009, 15:25

solstice a écrit:
Si seulement ils pouvaient passer direct du rap a toshop flower

si toshop marche pas, il reste quoi après? ça permettrait peut-être d'en orienter quelques uns plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

Messages : 3684
Et Agonie .... - Page 6 Vide
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009, 15:38

lupus: je surkiffe ta citation sur albanel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martisprod.com
Contenu sponsorisé



Et Agonie .... - Page 6 Vide
MessagePosté:

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Et Agonie .... - Page 6 Empty
 Forum :: Le Bar :: Et Agonie ....+ 
Et Agonie .... - Page 6 Empty