BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: Et Agonie ....Partagez | 
Et Agonie .... - Page 5 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Et Agonie .... - Page 5 Vide
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 11:16

Citation :
chaque artiste a son public et peut etre autant critiquer qu'aimer.
tu dois savoir baku en tant qu'artiste, ya des gens qui aiment ou pas ce que tu fais.
Moi c'est pareil.

nan mais attend je suis d'accord que ya une part de subjectivité,mais j'ai jamais entendu dire que busta rhymes avait un flow de merde ou qu'akh savait pas écrire..hormis la direction artistique si tu connais un minimum la musique t'es capable de juger la technique de quelqu'un meme si t'en aime pas la forme...dire que le bavard a pas de flow j'suis d'accord ,dire que casey ou ekoué en a pas c'est faux...ok pour dire que le flow c'est pas du sayan supa mais le flow est puissant et la rimatologie forte et est au service du texte...
pas confondre linéarité et le néant ,démontrer sa linéarité c'est prouver qu'il existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 11:43

je me permets d'en rajouter une couche sur la rumeur suite à leurs proces de 2002 la rumeur dénoncait:

«les rapports du ministère de l’Intérieur ne feront jamais état des centaines de nos frères abattus par les forces de police sans qu’aucun des assassins n’ait été inquiété»

le 2 avril 2009 amnesty international dénonce dans un rapport délivré à l'union europééne..

Citation :
Dans un rapport intitulé "Des policiers au-dessus des lois" publié jeudi, l'organisation de défense des droits humains déplore que les différentes infractions (homicides, usages abusifs de la force, injures racistes, etc.) commises par des membres des forces de l'ordre ne soient "pas souvent suivies d'enquêtes effectives" et que leurs responsables soient "rarement traduits en justice".

Ces accusations sont repoussées par le ministère de l'Intérieur, qui s'est dit "choqué" par le titre du rapport. "Personne n'est au-dessus des lois dans ce pays, et surtout pas les policiers", a estimé son porte-parole, Gérard Gachet.

Amnesty déplore le manque de statistiques concernant les violences commises par des représentants de l'autorité et réclame des enquêtes indépendantes.

"Ni le système pénal, ni les dispositifs d'inspection internes de la police, ni la Commission nationale de déontologie de la sécurité (CNDS) ne répondent totalement aux exigences des normes et du droit internationaux relatifs à l'obligation de mener des enquêtes impartiales, indépendantes et effectives dans les plus brefs délais", peut-on lire dans le rapport.

voilà la rumeur dénoncait la meme chose ya 7 ans....va t-on intenté un proces a amnesty international???
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 12:04

Je ne dis pas qu'il est bête... C'est pas pour autant que je vais apprécier le flow, doctorat ou pas, quand au propos on ne vas pas s'y éternisé... Je dirais A, l'un dira B et viendra celui qui dira C... on va nul part.

Zone libre je n'ai pas encore écouté mais c'est prévu, comme quoi je reste ouvert... Laughing

En même temps je donne beaucoup d'importance à la forme et la rumeur on va pas dire que ça soit ce qui frappe à première écoute, linéarité ou néant c'est même pas le débat pour moi, y'a pas de relief ça ne me plait pas, je suis aussi loin d'être un fan du Sayan, si on comprend rien je ne vois pas l'intérêt de débiter une purée technique que t'es seul à capter...

Concernant la platitude du rap Français... Bah j'en écoute pas en fait, les classique de l'époque oui, par ce que ça me rappelle des souvenirs mais sinon à part APARTHEID de Bouchée Double et les albums de Médine je n'écoute pas de rap Français réellement.

Après des procès Sniper aussi ils en ont eu... lol! Bon là OK, je provoque... Non mais à un moment les gars ils vont à fond plus par ce que y'a un publique derrière que par conviction, c'est pas mes potos je leur accorde le bénéfice du doute et même... allez je suis un con ils ont raison... Ça change rien musicalement.
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 12:23

honnêtement et objectivement, rien que niveau prod la rumeur ça a vraiment évoué, et ils ont toujours tapé dans le bon
exemple, et c'est un son clippé, non sous titré
la prod tu peux accrocher ou pas mais dans le genre, elle pète, et ça se fait pas ce genre de son.

et puis même si niveau flow c'est pas du saian, le fond et la manière d'amener les rimes ça joue vachement sur la forme. c'est pas non plus chiant écouter la rumeur quoi...

et puis pour casey et son flow, je dis ya juste à écouter la chanson du mort vivant sur zone libre, et flow monotone ou pas elle fait monter l'intensité le long du son, j'ai pas entendu bcp de rappeur français faire ça.

après on peut ne pas aimer ou pas, mais dire que la forme, ou que musicalement c'est pauvre c'est faux
http://www.myspace.com/zenghiprod
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 12:35

Citation :
Non mais à un moment les gars ils vont à fond plus par ce que y'a un publique derrière que par conviction

t'y crois a ce que tu dis la...???tu les vois à la télé??sur mtv peu etre???tu crois qu'ékoué prepare un doctorat pour son public ou pour ses convictions personnelles..??

j'ai éffacé un truc dans mon message precedent parce que j'avais l'impression d'aller un peu loin, mais finalement j'ai vraiment l'impression que ta condition sociale fait que tu vois la rumeur comme des accusateurs de ta propre condition puisque qu'ils sont proche de mouvement revolutionnaire et anarchiste...
j'trouve ça bizarre quand meme,que taime pas je le conçois mais que tu dénigre au point de dire,nan mais la rumeur en fait ils y croivent pas a ce qu'ils disent y font ça parce que ya un public....ah bas quel public ...je dois gagner plus qu'eux au chomage...
BuddahKriss
Casque de bronze
Casque de bronze

BuddahKriss

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase 5 / Mpc Renai
Matériel secondaire Jack Daniel's

MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 12:39

la rumeur ça m endort... ça m as toujours endormi... le fond c sympa dans l absolu, mais la forme je trouve ça horrible. je respecte leur parcour mais faut dire ke leurs emmerdes avec la justice on étés benefique a leur buzz a l epoque... je l ai aime bien seulement quand ils parlent a la télé.ça me suffit...
apres ils onts leur public de mecs en eastpack qui passent leur vie a glorifier les années 90.... ça fait 10 ans que c fini... merci
le rap a evolué en bien et en mal. faut savoir chercher ce qu il y a de bon je pense... apres c un avis personel... perso les golden years c bien mais je m en branle. j ai les disques je connais youpi... mais c fini on es en 2009 alors faudrai se concentrer sur l avenir plutot que de chialer pour une epoque , certes grandiose, mais revolue. c pour ça que les gens qui portent des t-shirts avec marqué "le rap c etait mieux avant" on rien compris... (désolé, c la premiere fois que je permet de l ouvrir vraiment) je pense que ce sont des gens qui on loupé le train ex: busta flex et pleins d autres, qui fonts des come backs dans le game... mais les regles onts changés et ils sonts a la ramasse...

meme probleme avec les concerts.... ici sur marseille, en ce moment c la mode des zombies sans actus. beatnuts, paris, tha liks, das efx et autres jeru the damaja... les mecs les fonts venir pour les nostaliques du rap.... ces memes artistes, qui a l epoque de leurs succés ne venaient quasiment jamais dans notre pays, preferant la suisse ou la hollande (pour des raisons evidentes lol). ils debarquent avec leurs concert "carotte" pour les vieux aigris, a jouer les memes et encore memes classiques qu on etend dans toutes les soi disantes soirées "de puristes". je pense peu etre k il y a des artistes a promotioner et a faire decouvrir aux amateurs de bon hip hop. des mecs ki onts su prendre le bon coté des 90's et la fraicheur de notre epoque. des mecs qui sonts pleins de buzz partout sauf chez nous parce k ils ne sonts pas mis en avant par les soi disants connaisseurs qui onts bloqués leurs cerveaux en 1998. c 'est dommage... je me rapelle d un concert de sean price/black milk/guilty simpson avec 40 personnes dans la salle... contre 1000 personnes pour voir papy jeru faire les memes trucs qu il y 15 ans... le probleme c l eduquation (hohohhoho) aussi bien pour les jeunes que pour les 30/35 ans qui pensent que tout le rap qui se fé maintenant c de la merde.... Si le rap etai mieux avant, je me leve tous les matins pourquoi??? faut arreter un peu je pense... bref c bon j ai fini, fallais que ça sorte... lol
BuddahKriss
Casque de bronze
Casque de bronze

BuddahKriss

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase 5 / Mpc Renai
Matériel secondaire Jack Daniel's

MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 12:41

désolé je me suis egaré un peu... lol!
c pas trop le sujet avec agonie...(c est de la grosse merde)
voila c dit je suis dans le sujet!!! Very Happy
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 08 Avr 2009, 12:42

Moi même Sheryo j'aime. Je trouve son flow nonchalant agréable.

J'adore ce morceau :