BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: un bon 2.1 pour pc pas trop cher...Partagez | 
un bon 2.1 pour pc pas trop cher... Empty
AuteurMessage
sai
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

un bon 2.1 pour pc pas trop cher... Vide
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009, 16:56

voila je me suis payé le Harman/Kardon SoundSticks II pour 150 euro et franchement le son est terrible (bon on est d'accord c'est pas du son pro, mais pour le prix c'est franchement cool).
donc si y'a des mec qui se la pete comme moi a avoir un ordi special beatmaking et un autre pour les films de boule sur le net, sachez que vos vous pourrez vous en mettre plein la cage a miel et faire profiter des couinement de katsumi a vos voisins (lol).

voila l'info est passé Wink

ps: si il manque quand meme la prise casque et la prise son au cas ou tu veux y brancher la 360 (mais ça tu peux la faire passer par la prise micro de l'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009, 17:56

HK c'est une putain de marque t'es fou...aprés c'est sur c'est pas des enceintes de home studio...mais c'est de l'excellent matos.
http://www.myspace.com/arsa1
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009, 20:13

je confirme c'est de la bonne qualité, mon frêre en avait eu des petites et rien que ça c'était déja propre, après c'est sur comme dit baku c'est pas des monitorings...d'ailleurs depuis que j'ai les miennes j'arrive presque plus a écouter de la zik sur autre chose...
http://www.myspace.com/solsticedt
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: BeatmakerNation.com :: un bon 2.1 pour pc pas trop cher...+