BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-31%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
449 € 649 €
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: AKH se fache - video insidePartagez | 
AKH se fache - video inside Empty
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

AKH se fache - video inside Vide
MessagePosté: Dim 01 Mar 2009, 19:34

AKHENATON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martisprod.com
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 01 Mar 2009, 20:00

Akh qui dit de plus écouter skyrock, on aura tout vu !
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

MessagePosté: Dim 01 Mar 2009, 22:57

en meme temps ce qu'il dit est clair et ne s'arrete pas a cette constatation sur skyrock
http://www.martisprod.com
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Dim 01 Mar 2009, 23:04

Il a raison "Chill", tout part en co*ille...
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
EROPROD
Modérateur
Modérateur

EROPROD

MessagePosté: Lun 02 Mar 2009, 04:33

jkiff akh
http://myspace.com/eroproduction
Pat Chance
Administrateur
Administrateur

Profil Musicien
Matériel principal Cerveau
Matériel secondaire Fruity Loops

MessagePosté: Lun 02 Mar 2009, 09:55

Oai dans l'ensemble j'suis assez d'accord avec le gars.
Surtout au niveau de ce qu'il dit sur l'achat d'artistes qu'on aime bien.

Perso quand j'ai surkiffé des albums que j'ai téléchargé ... bha j'achète le CD limite que pour le soutien hahah

Donc là j'ai deux ou trois Seth Gueko et un Al K pote pas déballés :p
Maintenant j'pense que l'achat de CD se résume plus à du soutien artistique qu'à une réelle volonté de découverte du son.

Ce qu'il dit sur les radios est juste mais c'est vrai que c'est assez surprenant venant de lui.

Et sinon troisième truc j'ai quand même l'impression qu'il mélange un peu tout , en tout cas au début, où il case dans le même paragraphe "passage à l'euro, crise financière (en gros résultat de spéculations sur les deux ou trois dernières années), et Guadeloupe".

Le mécontentement est compréhensible mais faut pas tout mélanger! Smile
https://beatmakernation.forumactif.com
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

MessagePosté: Lun 02 Mar 2009, 10:20

au milieu de la video j'avais quand même envie de dire "oui papa" king
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
MessagePosté: Lun 02 Mar 2009, 10:39

Citation :
Ce qu'il dit sur les radios est juste mais c'est vrai que c'est assez surprenant venant de lui.

Pour ma part ca ne m'etonne pas,a partir du moment ou il dit dans sa video "j'essaye d'etre le plus propre possible",ca reflete completement un sentiment d'incapacacite a ne pas dependre du systeme.
Malgre le bon vouloir de tous aujourd'hui,rester fidele a ses principes est une chose,les faire partage au plus grand nombre possible en est une autre.
La seule solution pour beaucoup,retourner leur veste de temps en temps en melangant le blanc et le noir,en se disant comme AKH"j'aurai pu avoir des cheques plus gros que j'ai refusé".
On voit bien que malgre tout le bon vouloir du monde,se donner bonne conscience est difficile,la seule alternative contre le vice,l'hypocrisie et contre la dictature,le vice.
C'est malheureux.
http://www.myspace.com/filipego
Crazy Bird
Casque d'argent
Casque d'argent

Crazy Bird

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 02 Mar 2009, 11:20

Y a quelqu'un qui a un fameux rhume dans la pièce Razz
http://www.myspace.com/crazybirdprod
pef
Casque d'argent
Casque d'argent

pef

Profil Beatmaker
Matériel principal ASR-10R
Matériel secondaire MPC 2000XL

MessagePosté: Lun 02 Mar 2009, 11:25

mouai..

il a bon dos je trouve! Il viens craché sur un systeme qui lui a bien servi et qu'il a contribuer a forger ces 10 dernieres année..
C'est un peu comme luc besson qui viens pleurer des qu'un piece tombe de sa poche...
http://www.myspace.com/pefbeatz
Crazy Bird
Casque d'argent
Casque d'argent

Crazy Bird

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 02 Mar 2009, 11:29

pef a écrit:
mouai..

il a bon dos je trouve! Il viens craché sur un systeme qui lui a bien servi et qu'il a contribuer a forger ces 10 dernieres année..
C'est un peu comme luc besson qui viens pleurer des qu'un piece tombe de sa poche...

Il dit lui même qu'il ne voit pas le souci quant à se faire de la maille avec le Hip-Hop et visiblement, il a quand même refusé quelques fameux cachets par conviction (en même temps il peut se le permettre). Moi j'vois pas trop le problème là dessus d'autant plus que la maille qu'il s'est faite c'est pas avec du hip hop à la bling bling prônant le bang bang (punchline inside)
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 02 Mar 2009, 11:39

Le mec il a signé des jeunes, monté des labels ou autres structures dans une ville où y'avait rien, tenté d'instaurer un truc généralissime à l'époque où Marseille avait le vent en poupe, le fameux logo "NORME MARSEILLAISE", il était pas tout seul bien sur, avec ses gars d'IAM et l'entourage, mais toujours en avant c'était lui, il à vécut du HIP HOP et fait vivre du monde en gardant une certaine éthique en place.

Partant de là pour moi il peut se permettre de parler et j'admire le Monsieur.

Après c'est un rapeur, pas un économiste, si il te fait un amalgame c'est excusable, quand t'écoute 99% du rap Français en substance ils disent "c'est pas très bien Monsieur Sarkozy", la plus part des textes dit engagé sont même pas du niveau d'un poème d'ado suicidaire.
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 02 Mar 2009, 11:52

DjiZ187 a écrit:
Le mec il a signé des jeunes, monté des labels ou autres structures dans une ville où y'avait rien, tenté d'instaurer un truc généralissime à l'époque où Marseille avait le vent en poupe, le fameux logo "NORME MARSEILLAISE", il était pas tout seul bien sur, avec ses gars d'IAM et l'entourage, mais toujours en avant c'était lui, il à vécut du HIP HOP et fait vivre du monde en gardant une certaine éthique en place.

Partant de là pour moi il peut se permettre de parler et j'admire le Monsieur.

Après c'est un rapeur, pas un économiste, si il te fait un amalgame c'est excusable, quand t'écoute 99% du rap Français en substance ils disent "c'est pas très bien Monsieur Sarkozy", la plus part des textes dit engagé sont même pas du niveau d'un poème d'ado suicidaire.

Je suis d'accord avec toi,mais on es bien d 'accord que a l'epoque ou il est passe sur skyrock il etait au courant du systeme,il n'a pas trouve d'autres alternatives,alors qu'est ce qui est le pire,dire de la merde en passant sur skyrock ou avoir un discours conscient et passer sur skyrock?
Paradoxe?
Oui dans les deux cas,t'es oblige de faire du minetisme et aller en conrtadiction avec ta conscience meme si c'est infime.
C'est comme si tu disai "je pardonne a AKH d'etre passe a skyrock pour tout ce qu'il a apporte".
Je veux dire aujourd'hui pour les mcs soi t'es blanc soi t'es noir,lui il fait un peu le repenti et s'excuse presque de l'avoir joue un peu facon sky.
Crazy Bird
Casque d'argent
Casque d'argent

Crazy Bird

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 02 Mar 2009, 12:01

Le problème vient du fait que les 3/4 des ados qui kiffent le rap écoutent skyrock je pense donc au final, un artiste qui veut "percer" se sentira obligé de lacher un billet pour y passer. Le jour où les gens auront compris et arrêteront d'écouter sky, la donne aura changer..d'où son encouragement au fait d'arrêter d'écouter ce genre de radio.
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 02 Mar 2009, 12:05

Crazy Bird a écrit:
Le problème vient du fait que les 3/4 des ados qui kiffent le rap écoutent skyrock je pense donc au final, un artiste qui veut "percer" se sentira obligé de lacher un billet pour y passer. Le jour où les gens auront compris et arrêteront d'écouter sky, la donne aura changer..d'où son encouragement au fait d'arrêter d'écouter ce genre de radio.

Je pense que c'est meme pas le cas de lacher un billet,meme si tu passe pour pas un rond,t'es deja acteur.
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

MessagePosté: Lun 02 Mar 2009, 12:11

bein si t'es acteur de passer du bon son sur sky ej vois pas réellement le soucis en réalité...moi la dessus ca me dérange pas. Oui il est passé sur skyrock, mais justement ca faisait du bien a la playlist....
Crazy Bird
Casque d'argent
Casque d'argent

Crazy Bird

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 02 Mar 2009, 12:57

filipego a écrit:
Crazy Bird a écrit:

Je pense que c'est meme pas le cas de lacher un billet,meme si tu passe pour pas un rond,t'es deja acteur.

Bha le rôle d'être acteur j'en vois pas le souci, tant mieux alors..il y a quand même quelques bons trucs indés qui passent mais faut sortir le porte feuille, ça c'est certain, au vu du nombre d'interviews où les indés en parlent..
J'pense que dans le cas d'AKH c'est ce systeme qu'il dénonce.
Béaire
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Béaire

Profil Autre
Matériel principal FL Studio
Matériel secondaire Pro Tools

MessagePosté: Lun 02 Mar 2009, 14:11

Franchement il a un bon discours... et malgré que j'ai pas aimé les derniers sons d'IAM je le suis totalement en ce qui concerne l'industrie du disque, les radios ou encore quand il aborde le sujet de la crise (il en parle de façon générale et synthétisée tout de même).

Et voila c'est vrai que on donne la vaseline pour se faire enculer, c'est même pas donner le bâton pour se faire frapper. C'est notre consommation de merde qui constitue notre vie de merde et de ça on s'engage dans le futur. Mais cela dit, on est quand même un peut pris au piège... j'veux dire que par exemple niveau radio, y'a des gens qui vont pas chercher plus loin que se qu'on leur impose à la radio, ils écoutent sans même y reconnaître le manque de qualité... et voila la merde à la radio c'est du fast-food en musique.

Et d'un autre côté, quand il parle des manifs, on en à déjà discuté sur le forum, tout le monde se crache dessus la veille et après ils sont soit disant solidaires alors qu'en plus ça fait des années qu'on connait le même merdié

Enfin bref, je ne fait que foutre quelques uns de mes avis en vrac sur le topic. Ce débat il peut durer encore longtemps comme temps d'autres
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 02 Mar 2009, 14:26

Moi j'suis fan d'IAM et plus particulièrement d'AKH. J'ai tous leurs albums, quand je dis tout c'est vraiment tout, albums, solos, BO, compils... Tout en original, y'en a même certain que j'ai plusieurs fois (L'école du micro d'argent j'en 3 versions, Saison 5 j'ai acheté les 3 boitiers différents), c'est dire si je suis fan.
Mais quand il se la joue porte parole ou qu'il pète plus haut que son cul ça a tendance à m'énerver, surtout que là son discours sur Skyrock c'est quand même très hypocrite, il n'y a pas si longtemps, il disait exactement le contraire... Il disait texto que son but était de passer sur le plus de radios possibles, NRJ, Fun, Skyrock, pour "ouvrir des portes". Et là il dit qu'il faut plus écouter NRJ / Fun / Skyrock. C'est depuis qu'il y passe plus en fait, faut plus écouter. Facile. Sinon son discours sur la crise je trouve que c'est à l'image de son rap depuis quelques années, très brouillon. Des fois je me prends la tête à décortiquer ses textes de ses derniers albums, c'est affligeant comme c'est naze, des phrases sans lien mis bout à bout... J'en suis triste quand je repense à Métèque et Mat, Ombre est Lumière ou L'école...
pef
Casque d'argent
Casque d'argent

pef

Profil Beatmaker
Matériel principal ASR-10R
Matériel secondaire MPC 2000XL

MessagePosté: Lun 02 Mar 2009, 16:06

+1000

Citation :

[...]de precurseurs fourvoyés venus s'refaire les dents
Avec ce genre d'arguments qui sentent l'amour et le printemps

^^
http://www.myspace.com/pefbeatz
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel secondaire Guitare

MessagePosté: Lun 02 Mar 2009, 16:45

j'ai quand même préféré sol invictus a meteque et mat personnellement, m'enfin apres c'est une question de gout aussi...
http://www.myspace.com/solsticedt
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Lun 02 Mar 2009, 16:52

ouais faut pas tout mélanger non plus les acterus la dedans se limite pas a la volonté d'akh et la direction de sky...akh et i am sont signé en édition et par le passé il a surement fermé sa gueule pour pouvoir continué a sortir des disques tout en continuant a faire des morceaux contraire au format sky malgré qu'il y passait...suffit de voir a chaque fois ses prestations et les morceaux interprété lors des victoires de la musique...

alors certes moi aussi je préfére le akh et le iam d'avant,mais je préfére qu'un mec qu'a vraiment connu le systéme sky arrive et critique que ça soit n'importe quel trou du cul qui taille juste parce que y vends pas de disques...
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 02 Mar 2009, 16:54

Citation :
J’peux pas m’les voir, j’viens d’l’école où la paupière est mauve
Mes gosses j’veux les tirer d’cette merde, mais qu’ils aient des frissons
Quand ils écoutent leur père rapper sur « Rien à perdre »
Puis ma fille me dessine bien maigre, chérie c’est la fragilité de qui ignore la facilité
Les plus beaux poèmes se lisent à bas mots, en voici un d’papa
Tombé pour ses idées, fierté au cœur à Alamo
Elles subissent c’que vivent les flics dans « Assaut »
Ça pose moins d’questions chez les actions d’Marcel Dassaut
Difficile de deviner l’mal être derrière un sourire
L’bonheur s’achète pas avec une malette bourrée d’fric
J’kiffe ma vie simple, le son dans mon système
J’ai tué mon passé, s’te plait demande pas si j’t’aime
On s’marie pas avec un fantome incarcéré
Près du train de l’ennui, ton cœur est passé
M’arrachant à la voie ferrée, déposé dans un jardin
Quand j’allais éclater 2 fils de pute avec un parpaing
Jamais violent, toujours sur mes gardes, j’ai fait du mal par mégarde
Rejeton du belsunce breakdown
Ma mère est née en bas, 17 rue Ste barbe et donc
30 ans après mes premiers rap près de la rue longue
L’impression qu’ma laissée l’adolescence : une perte de temps
Avec des cernes de sang, j’voulais qu’on soit fier de quand
J’monterais sur scène avec des projets plein les pognes
Mais merde ! j’suis resté longtemps dans les secteurs où ça cogne
Dans l’équipe, on a tous l’air équilibrés
Mais chacun porte ses merdes, jusqu’à ce qu’la mort vienne nous délivrer
La gamberge pousse à la surface les actifs
J’avais du mal à respirer, sous sédatif, ils m’ont placé
Puis l’élixir parégorique m’a cassé
J’ai fait « Sol invictus » en dépression, le moral fracassé
Me voila d’retour, les crasses sous serrures à 2 tours
Les basses ? C’est c’que la sève de mon hip hop a de lourd
J’sais pas où j’vais mais rappe jusqu’à pas d’heure
J’suis comme James Dean, sur l’asphalte, au volant de sa spider
J’défoncerais leur barrage, j’sais pas où j’me situe
La vérité ils l’ont fouettés si fort qu’elle ne crie plus
J’m’attends pas à c’qu’elle débarque toute grimée
Des MC comme FAF sont des mecs si sous estimés
J’aime le rap comme un lycéen kiffe son 1er amour
Mais tant d’Chippendales lui ont fait la cour
Que j’ai dû m’battre pour démontrer par A+B
Que ce rap gonflette ne vaut rien face au type scarifié
J’trace ma route avec ce poids sur mes épaules
Sans jamais ressasser le succès passé de l’école
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 02 Mar 2009, 16:56

baku a écrit:

alors certes moi aussi je préfére le akh et le iam d'avant,mais je préfére qu'un mec qu'a vraiment connu le systéme sky arrive et critique que ça soit n'importe quel trou du cul qui taille juste parce que y vends pas de disques...

Ouais ben moi j'ai l'impression qu'il dit ça juste parce qu'il ne passe plus sur Sky... Il y a un an sur la promo de Saison 5 il disait que son but c'était de passer sur Fun et NRJ... Il a pas réussi dont faut pas les écouter...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Lun 02 Mar 2009, 17:02

ben quand t'es dans un groupe tu peux avoir des avis déifférent et allez contre ta volonté peu etre que immothep et d'autres menbres s'en battent les couilles de passer sur sky...peu etre aussi que sa major lui a dit tu fais les morceaux que tu veux mais non on veux 2 morceaux par album qui passe sur sky sinon on produit plus les cd....

ché pas j'vois pas akh réagir comme ça sur une simple réaction d'orgueil c'est pas le genre je trouve....le fait de plus passer sur les radios ça facilite les choses enfin c'est que mon avis ...
http://www.myspace.com/arsa1
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Forum :: BeatmakerNation.com :: AKH se fache - video inside+