BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

Forum :: Le Bar :: Street Fighter IVPartagez | 
Street Fighter IV - Page 3 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Num
HP de bronze
HP de bronze

Num

Street Fighter IV - Page 3 Vide
MessagePosté: Lun 23 Fév 2009, 18:51

j'l'ai vu tourner le jeu

bah c'est une grosse carotte

vivement resident evil 5 c est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacaverne
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

MessagePosté: Lun 23 Fév 2009, 19:06

tiens c marrant moi resident evil 5 j'le sens vraiment mal...
j'ai beaucoup aimé le 4, j'lai même bien torché, mais la, aprés la claque dead space, je trouve les video un peu molassone et le coté flippant plus du tout présent (sur le 4 c t pas la folie déjà, mais au moins a l'epoque le gameplay poutrait sévére).
Keneda
Casque d'argent
Casque d'argent

Keneda

MessagePosté: Lun 23 Fév 2009, 19:17

Num a écrit:
j'l'ai vu tourner le jeu

bah c'est une grosse carotte

vivement resident evil 5 c est tout
C'est RE la carotte , y'a la demo sur xbox360 j'te jure que tirer sur des gars sans pouvoir marcher ça fait vraiment chier ...
Le nombre de bugg est incalculable ... ça enlève du charme de la beauté parce que sinon c'est joli.
Mais bon, c'est pas forcement due aux graphismes qu'une console next-gen prend son ampleur et RE en est la preuve, on peut être beau et con à jouer à la fois.
http://myspace.com/kenedalerelou
DJLF
Casque de bronze
Casque de bronze

DJLF

MessagePosté: Mar 24 Fév 2009, 11:04

franchement il est pas mal mais les combo sont assez chaud a placé au début
http://www.soundclick.com/djlf
La_contreproduction
HP de bronze
HP de bronze

La_contreproduction

MessagePosté: Mar 24 Fév 2009, 11:32

Impact a écrit:

zangief aka le type que tu frappe et qui te sort quand même sa prise qu'il fait pour la 15ème fois

Ahah c'est vrai, et ca fait partie de la tactique! J'ai l'impression que les 360 sont en fait des 270, depuis le SF2 EX +alpha et faut dire qu'les priorités sont méchantes.
Mais t'inquiète y a toujours moyen de se faire piner, que t'es Sagat, Zangief ou Cammy : D (j'ai pris 15 défaites par Cammy hier : )

Le focus/saving attack est vraiment bien foutu, ca dynamise et ouvre vraiment plein d possibilités, sans être ultra dur comme l'était le parry système.

Escobar faut perséverer, un peu d training, un ptit assouplissement de la manette et du pouce, et j't'assure ca va sortir tout seul, c'est au final plus simple que sur les opus précédents, et on gagne beaucoup en fun!

Keneda>J'attends la revanche !
http://www.soundclick.com/lacontreproduction
Impact
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Impact

MessagePosté: Mar 24 Fév 2009, 12:59

lol oué
faut pas mal s'entrainer, parceque vlà les hyper combos et tout, j'arrive à que dalle, je joue sans lol

mais ça doit etre mieux de jouer contre un adversaire, un vrai, car contre le CPU ça fout le seum

et ils auraient pu filer 1 mois de xbox live gratuit aussi, j'avais eu ça en achetant gta 4, c'était frais
http://www.myspace.com/impactoo
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

MessagePosté: Mar 24 Fév 2009, 13:05

La_contreproduction a écrit:
Impact a écrit:

zangief aka le type que tu frappe et qui te sort quand même sa prise qu'il fait pour la 15ème fois

Ahah c'est vrai, et ca fait partie de la tactique! J'ai l'impression que les 360 sont en fait des 270, depuis le SF2 EX +alpha et faut dire qu'les priorités sont méchantes.

je ye confirme, sur ssf2 je sais que le 360 tu peux le sortir avec un simple 270, et pareil pour le super qu'on fait avec 720, tu le sors avec un "simple" 630 Surprised

en tout cas c cool que zanghief ait été amélioré, jv pouvoir foutre de plus grosse branlé a slip avec ^^
La_contreproduction
HP de bronze
HP de bronze

La_contreproduction

MessagePosté: Mar 24 Fév 2009, 13:28

scribler a écrit:

en tout cas c cool que zanghief ait été amélioré, jv pouvoir foutre de plus grosse branlé a slip avec ^^

Ca joue sur PC ou Xbox aussi ? Faites peter les Gamertags si c'est l'cas!

Pareil si y a des players pour le SF2HD, j'suis preneur aussi !

Impact> hésite pas, si t'arrives à dégager 5/6e par mois, rien que pour SF ca vaut le coup de faire du live! et pour les supers/ultra, clair il faut qu'tu t'entraines, a base de hadoken/shoryuken déja, et faut surtout qu'tu joues assez pour assouplir la croix de direction.

Hier un type sur le live me disait qu'on devrait voir arriver DeeJay et T-Hawk prochainement... j'en flippe déjà!

Sinon votre 2df j vais guetter un oeil la dessus...vous arrivez à jouer nickel en réseau ?
Impact
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Impact

MessagePosté: Mar 24 Fév 2009, 14:57

oué je verrais pour le live

vous jouer pas avec le stick vous ? moins précis ?
La_contreproduction
HP de bronze
HP de bronze

La_contreproduction

MessagePosté: Mar 24 Fév 2009, 15:01

Impact a écrit:
oué je verrais pour le live

vous jouer pas avec le stick vous ? moins précis ?

Nope, j'arrive pas à arrêter les mouvements...un quart de cercle devient un demi cercle : ) Par contre un Stick Arcade, j'y réfléchis sérieusement...

Street Fighter IV - Page 3 2554447637_77ba918799_o
Impact
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Impact

MessagePosté: Mar 24 Fév 2009, 15:11

ahah moi ça va j'ai geeké skate avec le stick, du coup je maitrise un peu
mais j'vais tester avec la croix, ça passera peut etre mieux

par contre les stick arcade là ahah, ça me parait trop chaud pour jouer
La_contreproduction
HP de bronze
HP de bronze

La_contreproduction

MessagePosté: Mar 24 Fév 2009, 15:27

Impact a écrit:
ahah moi ça va j'ai geeké skate avec le stick, du coup je maitrise un peu
mais j'vais tester avec la croix, ça passera peut etre mieux

par contre les stick arcade là ahah, ça me parait trop chaud pour jouer

Ah ouaip les sticks arcade, c'est un coup d'main a prendre, mais apres en vitesse d'execution y a pas d rapport! Et tu peux un peu moins faire n importe quoi, enfin ca aura moins de résultat : )

Par contre t'as mon admiration pour skate... qu'est ce que j'galère! (rien que pour reproduire les même tricks.. et les simples hein)
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

MessagePosté: Mar 24 Fév 2009, 15:44

contre prod -> c pas encore sortit sur pc, mais dés qu'il est dipso j'achéte et j'lache mon blaze direct Very Happy
sinon ouais sur 2df ca roule super bien, aprés comme c'est un des joeurs qui héberge la partie, si une conexion est merdique ca lag, mais bon avec slip on a jamais eu de soucis de lag (sauf ptétr une fois ou j'avais zappé de couper mes torrents ^^)
préviens nous dés que t'as tout pécho porur 2df ^^

sinon le stick moi j'lorgne sur un x-arcade depuis pas mal de temps, mais bon le soucis c que faut un bon temps d'adaptation avant de matriser ces cohonneries....j'vaios déjà investir dans une manette avec une croix un peu plus précise que cette horreur de 360 Very Happy
La_contreproduction
HP de bronze
HP de bronze

La_contreproduction

MessagePosté: Mar 24 Fév 2009, 15:54

scribler> Pas d'probleme, j'vais essayer d'récup le nécessaire dans la semaine! J'ai de bon souvenir de Kawaks/Kaillera qui ma foi tournait pas trop mal. Vous jouez à quoi ? Et Slip c'est un mec du forum aussi ?

pour le x-arcade, test ptet d'autre sticks, moins couteux, à moins que tu sois vraiment motivé pour t'y mettre, ou qu't'as souvent des potos à la maison (et la j'avoue c'est un régal!).
Gaffe aussi t as les stick jap (droit + une boule) ou les stick US (avec une base qui s'élargit progressivement...de la merde quoi ahah). Après il me semble que c'est du tout custom.
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

MessagePosté: Mar 24 Fév 2009, 16:26

slip = sylck ^^
sinon on est surtout sur super street fighter 2 turbo, de temps en temps on se fait un 3 third strike.

pour le x arcade, ouais c pour le coté 2 stick en un c plutot sympa quand t'as des potes a la maison, et la je suis sur un a 50€, ce qui n'est pas trés couteux par rapport aux autre (genre un bon hori c 80-100€...). J'lorgne celui la pke au vu des test que j'ai pu lire il fait partie des meilleurs modéles, pis comme 'jai dit, j'aime bien le coté 2 stick en un...jc pas j'hésite Surprised
La_contreproduction
HP de bronze
HP de bronze

La_contreproduction

MessagePosté: Mar 24 Fév 2009, 17:01

scribler a écrit:
slip = sylck ^^
Ok!
scribler a écrit:

sinon on est surtout sur super street fighter 2 turbo, de temps en temps on se fait un 3 third strike.
Ok! Mais sur le 3rd Strike vous allez me manger ahah
Vous jouez à kof un peu ?

scribler a écrit:

pour le x arcade, ouais c pour le coté 2 stick en un c plutot sympa quand t'as des potes a la maison, et la je suis sur un a 50€, ce qui n'est pas trés couteux par rapport aux autre (genre un bon hori c 80-100€...). J'lorgne celui la pke au vu des test que j'ai pu lire il fait partie des meilleurs modéles, pis comme 'jai dit, j'aime bien le coté 2 stick en un...jc pas j'hésite Surprised

comparé à un stick un peu cheap à 50€ qui va te faire entre 3 mois et 1 an selon ton utilisation, ca vaut ptet le coup d pécho le x-arcade (a 2 c'est quand meme un autre monde!). Sachant que le hori décliné sous pas mal de version (SC4,VF5, Basic,SF4 aussi je crois, le EX2 en fait) a ses limites, apparemment les boutons sont un peu cheap sur la distance, et le stick a une base carrée à 4 direction(mais ca se change).
Impact
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Impact

MessagePosté: Mar 24 Fév 2009, 18:01

oué bon après avoir tenté de finir le mod acarde en normal avec dhalsim, je confirme ce que je pensais, le mod arcade est totalement bidon puisque injouable

sérieux j'comprend pas l'interet de mettre un niveau de difficulté aussi élevé et surtout incohérent, si c'est une tentative des producteurs de rallonger la durée de vie, c'est pitoyable
j'comprend pas l'interet de recommencer plus de 20 fois un combat pour le gagner une seule fois, surtout quand tu sais que c'est que de la chatte

le plus déplorable c'est surtout seth, le boss de fin...

bref mieux vaut avoir le live ou des potes, parceque vlà la carotte sinon
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

MessagePosté: Mar 24 Fév 2009, 19:46

contrprod -> t'inquiéte on est de belles pine sur third strike, ni lui ni moi ne savons vraiment exploiter le parry ^^
a part le -x arcade tu vosis quoi come bon stick?

impact -> j'avoue que moi le seul match que j'ai fait c t contre seth, et j'ai pas bien compris l'intere de foutre un pearo aussi cheaté mais bon...

EDIT : j'avais zappé, non on joue pas a kof ^^ simplement pke j'suis pas super connaisseur de la série, alorsvuq ej m'e prend déjà des branlées sur sf....j'imagine pas les raclés sur kof Surprised
La_contreproduction
HP de bronze
HP de bronze

La_contreproduction

MessagePosté: Mar 24 Fév 2009, 21:05

héhé tu m'rassures alors. J'connais pas trop les sticks pc, mais j'pense tu dois avoir plus de choix que sur une console, enfin tu dois meme pouvoir te faire ton stick. Les horis sur console sont customisables, le HRealArcadePro l'est plus que le EX2, plus facile a modifier, pour les boutons/stick (apparemment sur les EX2 les boutons s'niquent au bout de quelque mois).
J'ai joué au x-arcade qu'une fois chez un pote, c t des sticks us mais ca avait l air costaud, et ca répondait bien, faudrait qu j aille resquatter pour faire un test : )
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

MessagePosté: Mar 24 Fév 2009, 22:18

bon j'prendrais le x-arcade quand même, tous les gens qui test disent que c du bon matos, et on n trouve des vraiment pas cher maintenant....mais j'vasi attendre un peu quand même, j'avais pas penser qu'avec la maj du pc, j'étais en rade d'euro pour plusieurs mois ^^
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

MessagePosté: Mar 24 Fév 2009, 22:20

veinard t'a pu mettre a jour ton pc...
http://www.myspace.com/solsticedt
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 24 Fév 2009, 22:21

veinard tas un pc.
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

MessagePosté: Mar 24 Fév 2009, 22:24

vous pouvez faire comme moi, il suffit d'aoir un tas de saloperie a foutre sur ebay flower
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 24 Fév 2009, 22:26

des bouts dongles cest bon?
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

MessagePosté: Mar 24 Fév 2009, 22:28

si tu les colles sur une feuille de papier pour ecrire seth gr ca partira à plusieurs milliers d'euros
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Forum :: Le Bar :: Street Fighter IV+